[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Carte de Crédit refusée par 1CELLNET
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MARKETMAN

Habitué TBC

Le temps ? Un grand maître qui tue ses élèves !

Enregistré le 08/02/2004
Non connecté

Sujet : Carte de Crédit refusée par 1CELLNET
Ajouté le : 21/04/2004 21:00
Bonjour,

J'ai l'argent sur mon compte mais ma carte est une VISA ELECTRON alors peut être qu'ils ne veulent pas la prendre !

En tout cas je suis coincé car je n'ai que celle là !

MARKETMAN

www.energetix.tv/magnet_therapy_92 - www.liberteric.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARKETMAN!!! Visitez le site de MARKETMAN ! Envoyer un Message Privé à MARKETMAN Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2004 12:15
Si 1cellnet n'accepte pas ta carte electron, c'est juste pour une question de sécurité. Il existe d'autres moyens de payer grâce en autres à des coupons cadeaux que tu peux demander à la personne qui t'a introduite.
Tes sponsors (parrains) sont là pour t'aider à développer ce concept.

@ bientôt,

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

MARKETMAN

Habitué TBC

Enregistré le 08/02/2004
Non connecté

Sujet : Ben c'est TBC qui doit m'en donner alors
Ajouté le : 22/04/2004 13:54
vu que je passe par TBC pour 1CELLNET !

Eric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARKETMAN!!! Visitez le site de MARKETMAN ! Envoyer un Message Privé à MARKETMAN Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2004 15:39
Nous pouvons te créer un coupon cadeau (gift certificate) qui te permettra de pouvoir payer ton compte 1cellnet.
En échange, il faut que tu nous envois cet argent soit sur internet, soit par courrier.
Tu choisis le choix de paiement qui te convient le mieux.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

asbl4a

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Non connecté

Sujet : pmode de paiement 1cellnet
Ajouté le : 29/04/2004 18:51
bonjour marketan

1 Cellnet accepte divers mode de paiement y compris le swifft ( virement international vers la citibank )

pour les cartes de credit la visa electron n'est en fait pas une carte de credit mais une carte de debit ( raison du refus )

a plus jean www.1cellnet.com/asbl4a

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à asbl4a!!! Envoyer un Message Privé à asbl4a Citer ce post dans votre réponse

MARKETMAN

Habitué TBC

Enregistré le 08/02/2004
Non connecté

Sujet : le swifft ???
Ajouté le : 01/05/2004 21:46
le swifft ( virement international vers la citibank ) ????

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1928 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois