[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Web it Network
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Sujet : Web it Network
Ajouté le : 20/06/2004 09:35
Salut,

Je voudrais demander à Panik pourquoi il déconseille Web it Network avant que je n'aille plus loin par rapport à cette société.Merci d'avance

http://www.digitalportal.sg/pub/selectlang.php?personaldgt=cashcity&vedi=&session=396&lang=eng
www.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slylincoln!!! Visitez le site de slylincoln ! Envoyer un Message Privé à slylincoln Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2004 18:26
Bonjour Daniel,

Pour ce qui est de Web It Network, je vais te parler de mon expérience chez eux...

En effet j'ai travaillé pendant 1 an à temps complet pour Web It, environ 8 à 10h par jour, voir plus...

Chez Web It Network, j'ai payé 200 $ mon pack de démarrage, je me suis investis à fond pendant un an, j''y croyais vraiment car c'est vrai qu'un produit comme le produit d'auto-conception de site Internet de Web It Network, c'était pas très courant sur le net et assez novateur à l'époque...

J'ai participé à des Visio-conférence 2 fois par semaines car j'étais aussi le 5ème en France à m'y être inscrit donc c'était très important pour moi et je comptais vraiment vivre de ça étant donner que j'étais dans le besoin à l'époque ! Tu te rend compte le 5ème en France !

Ensuite j'ai essayé de vendre leur produit d'auto-conception de site Internet, j'ai mis des annonces partout où il était possible d'en mettre, j'ai prospecté vraiment dans tout les endroit possible et imaginables, j'étais vraiment à 100% dans Web It Network (Je précise que je n'étais pas le seul vu que j'étais le 5ème, on était donc plusieurs à s'investir en temps et en argent là dedant....) Finalement un an après je n'ai réussi à vendre aucun produit d'autoconception à des clients, les autres non plus, juste pas mal de contacts avec d'éventuels futurs clients mais une fois le produit montré aux clients plus rien... avec le recul je me dit que ça devait sans doute venir du prix pour faire un site complet et référencé et surtout de la qualité des sites réalisé qui été vraiment basique en html, sans jamais d'évolution et statique...

J'ai recruté tout de même quelques entrepreneurs qui maintenant ne travaillent plus non plus pour Web It Network, car pratiquement tout le monde est parti, ou à "fuit" le concept...

En résumé au bout d'un an et demi, de travail acharché et déterminé j'ai commencé à me lasser et à me rendre compte que ce ne serait pas avec cette société que je gagnerai ma vie... Pourtant une personne au dessus de moi, un de mes parrains et sans doute le premier aussi en France, m'avais plus ou moins affirmé qu'en 2 ou 3 mois j'aurais sans doute gagné un bon salaire en ayant bien travaillé sérieusement... Ce qui au final n'a été le cas de personnes !

Personnellement au bout d'un an je reçois un chèque de 110$ de Natur'Actif INC qui correspond à Web It Network, chèque pour les entrepreneurs que j'avais recruté (bonus de recrutement), sur ce chèque j'ai eu environ 25 euros de frais de change de la part de ma banque en France, et 70$ de Frais de la banque émettrice du chèque à Monréal ! Au final un an de travail pour moins de 30 euros environ ! Super ! Même avec des concepts à la mode en ce moment "pour gagner de l'argent en ronflant" et sans RIEN faire, j'ai gagné 100 fois plus sur un an !

Forcément voyant que rien n'avancer dans cette société, au fur et à mesure des visio-conférences sur le winconférence, tout le monde en France est parti(e)), car personne n'a réussi à gagner vraiment de l'argent, seul une seule personne à ma connaissance y est rester, mais tous étions également en désaccord avec cette même personne, quant à ses techniques pour développer Web It Network en France...

J'ai donc arrêté Web It Network sans aucuns regrets, à part celui d'avoir perdu énormément de temps et d'argent (en prospectus, photocopies ou autres)...

Heureusement depuis peu une autre société similaire et 100 fois mieux sur tout les points est arrivée en France (chez nos amis belges plus exactement ). Il s'agit de Distri-web...

Comme maintenant je travaille pour Distri-web et que cela fonctionne super bien, je vais me permettre de faire une petite comparaison entre Web It Network et Distri-web. D'autres ne seront pas d'accord avec moi c'est sûr, mais selon moi on peut faire une comparaison entre ces 2 sociétés car à mon sens elles sont concurrentes et leur produit principal est à toutes les deux un produit d'autoconception de site web.

Web It Network = Un produit d'autoconception de site internet en html de première génération.
Distri-web = Un produit d'autoconception de site internet en Flash, donc "troisième génération"

Web It = entre 5 et 7 kits graphiques tous statiques et franchement "moches" et "carré". même avec Frontpage le site de base serait plus beau... Et en un an il n'y a pas eu une seule évolution ou nouveauté de ce côté là.
Distri-web = 53 kits graphiques + des multiples intro en flash, toutes Dynamiques, animées, certaines personnalisables, etc etc...

Web It = 200$ le site + 25$ le nom de domaine + 200 $ pour UN référencement sur UN moteur de recherche, sachant qu'il peuvent référencer sur environ 24 moteurs de recherches, soit environ entre 425 et 5000$ pour une site classique sans evolution, statique, et franchement pas beau...
Distri-web = 500 euros le pack complet avec nom de domaine, référencement, flash, intro, les multiples fonctions dispo, et en constante Evolution, etc etc etc...

Web It = un produit de conférence, le Winconférence, qui en fait a été acheté à mlmblueprint je crois, courant 2003... C'est un bon produit mais il se vend pas... et coute aussi entre 40$ et 200$ (par an si on veut toutes les options)
Distri-web = un produit e-conférence en évolution, y'a pas encore le son, mais ça va venir, et il est largement plus facile à utiliser et plus rapide que le produit de Web It...

Web It = un système pour voir ses commissions et sa downline, incompréhensible, linéaire, compliqué, pas expliqué nul part... etc etc... dans un superbe bureau virtuel en plan écran, certes..., mais qui ne sert à rien... à part mettre son site à jour et consulter les différentes documentation sur le marketing de réseaux, ou autres en anglais pour la plupart....
Distri-web = Un système pour voir ses commissions et sa downline très bien détaillé, sérieux, facile à comprendre, et pas besoin de demander pour avoir ses sous à la fin du mois, tout est viré sur le compte bancaire automatiquement...

Web It = 25$ de commissions par site vendu + 25 dollars par référencement sur un moteur de recherche + 5$ par nom de domaine.
Distri-web = 200 ou 500 euros de commissions par site vendu référencer avec nom de domaine, etc etc...

Bon je vais pas m'étendre sur le sujet, mais pour moi il est clair que Distri-web c'est 100 fois mieux sur tous les points que Web It Network !
De plus, à force de Fréquenter par téléphone ou autres, des leaders de MLM divers, bien souvent tous m'ont dit que ce genre de système de rémunération (le système d'arbre binaire de Web It) était très profitable pour l'entreprise que pour les distributeurs, et certains l'ont même qualifié, uniquement dans le cas de Web It, d'arnaque... D'ailleurs moi même après un an chez eux, j'ai constaté qu'il y avait quelque chose de pas très clair dans le système de rémunéations, mais je n'ai jamais eu de réponses précises aux questions que je leur posais... Communication = zéro... Peut-être avais-je trouvé LA faille ? Je ne sais pas... et je ne veux plus le savoir maintenant... c'est du passé et de la perte de temps et d'argent...

Bref ça se voit clairement que je ne suis pas du tout content de Web It Network (et je ne suis pas le seul...), je ne cache pas ce que j'ai à dire car ici on a le droit de s'exprimer librement sur nos expériences positives ou négatives sur le Marketing de Réseaux, et pour moi Web It est une affaire (?) à éviter car depuis peu il y a carrement mieux... je veux parler de Distri-web bien-sûr

D'ailleurs, Daniel, j'ai vu que tu travaillais déjà chez Distri-web, alors pourquoi allez chez la concurrence, et pourquoi rouler en 2 chevaux lorsque que tu roules déjà en Mercédes ?

Sur ce, dans ce post, j'ai pas été "gentil" avec Web It, c'est sûr, mais j'espère avoir répondu à ta question en t'ayant exposer mon expérience chez eux...

Bonne soirée.

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

lavérité

Nouveau

Enregistré le 22/06/2004
Non connecté

Sujet : Faut pas mentir
Ajouté le : 22/06/2004 11:13
Bonjour,

Je vais juste répondre en quelques mots, il ne faut pas mentir et dire des choses fausses sur une compagnie ou un produit, en vérité cette personne n’a presque rien fait avec la compagnie qu’il incrimine, il n’a même pas connu le système de conférence, les quelques fois qu’il venu aux présentations, elles étaient encore faites sur yahoo, il n’a pas développé le produit, il n’a pas fait de filleuls, il croyait que, comme il était dans les premiers, il allait gagner à rien faire +/-, quand il a compris qu’il fallait vendre et aller sur le terrain, il a abandonné…
Maintenant, ce qui est vrai, c’est qu’il faut travailler pour réussir avec ce produit, il ne ment pas lorsqu’il dit que ce n’est pas facile à développer surtout en restant derrière son écran, il faut aller sur le terrain et présenter le produit, quant au produit il est beaucoup plus complet qu’il le dit et effectivement cela permet de construire des sites en html, mais Web It Network et Distri-Web sont 2 produits complètements différents et ne vont pas s’adresser à la même demande, seul point commun : auto-constructeur de sites.
Je finirai en vous invitant à lire d’autre poste de cette personne, vous pourrez vous rendre compte que la critique lui est facile, surtout si cela lui permet d’essayer de faire venir vers les produits qu’il « travail ». Chez Herbaliffe, il n’a pas du faire grand chose non plus, mais la critique lui permet de vous inviter à voir un produit concurrent, un peu léger comme pratique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lavérité!!! Envoyer un Message Privé à lavérité Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Accuser quelqu'un cest bien...
Ajouté le : 22/06/2004 12:32
...mais pourrais-tu nous en dire plus sur web it network ?

Je suis allé sur le site et je le trouve assez succint quand au coté business...

Franck

fldconseil@hotmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : Pfff
Ajouté le : 22/06/2004 15:21
Alors là franchement, je suis super énervé comme ça fait longtemps que je l'avais pas été !

Moi au contraire je ne vais pas me contenter de répondre en quelques mots, même si c'est une perte de temps pour moi je ne peux pas me laisser dire face à de telles accusation... Alors comme ça je serai un menteur ? Eh bien ça c'est la meilleur que je n'avais pas entendu depuis longtemps, et le fait de m'avoir traité de menteur risque de faire ressortir des mauvais souvenirs et des choses franchement pas bonne à entendre !

il ne faut pas mentir et dire des choses fausses sur une compagnie ou un produit, en vérité cette personne n’a presque rien fait avec la compagnie qu’il incrimine,

Alors déjà, premièrement, cher Eric, (car je sais que c'est toi... avec une adresse mail commençant par "ecjoblign" ça ne peut être que toi, et je ne comprend pas pourquoi tu te caches derrière une pseudo bidon : "lavérité"... c'est ridicule... pourquoi pas "le messie" pendant qu'on y est...) ...... A aucun moment je n'ai dit de choses fausses, à mon sens, sur la compagnie Web it Network et leurs produits, pour y avoir TRAVAILLé pour le lancement en France et en Europe de Février 2003 à Novembre 2003, avec TOI, en suivant TES méthodes !

il n’a même pas connu le système de conférence, les quelques fois qu’il venu aux présentations, elles étaient encore faites sur yahoo,

Alors ça aussi ça m'a fait sortir de mes gonds ! Je n'ai pas connu le système de conférence... pfff.... Je suis peut-être le seul avec TOI et Carine à avoir été le plus présent, sur les conférences yahoo au début, et sur le WINCONFERENCE ensuite et ce de Février 2003 à Fin Octobre 2003... Alors dire que je ne suis presque pas venu, sachant que les conférences avaient lieu 2 soirs par semaines, où il y avait Carine, Pierre, Eric P., Yann, Romain, et d'autres parfois..., c'est vraiment mentir de ta part !!! Comme tu vois je te retourne le compliment ! Faut-il peut être aussi que j'écrive à Carine, Eric P., Yann, ou Romain, pour qu'ils viennent témoigner ici que j'étais effectivement présent à TOUTES les réunions sur le WINCONFERENCE ? Quant à pousser tes fausses accusations un peu plus loin dans le ridicule, allons y... je suis resté et je reste encore en contacts avec pas mal d'entre eux et cela c'est toujours bien passé... Et TOI ?

il n’a pas développé le produit, il n’a pas fait de filleuls,

Alors là tu as fait très fort !!! Bravo ! J'adore et je t'applaudis !
Je n'ai pas développé le produit ?!... Tu as sans doute du oublier les 2 sites que j'ai crée pour développer Web It Network... Pour Infos mes sites s'appellait "GLOBETEAM" tout deux, et là si tu dis que c'est pas vrai et bien... pauvre de toi... Bien évidemement depuis que j'ai quitté Web It ces sites n'existe plus... Mais ils en reste encore des traces qui montre tout le travail que j'ai effectué pour Web It Network... C'est simple il suffit d'aller dans Google, de taper juste le mot "globeteam" et faire une recherche dans les pages francophones et tu verras qu'il en reste beaucoup de traces !
Petite annecdote aussi, maintenant que j'y pense, mais tu as du l'oublier..., après la première semaine de création de mon site GLOBETEAM pour développer l'activité, j'ai été classé par Mr Lessard (le patron de Web It) à la première place dans "les coup de coeur" de sites Web It sur le site officiel de Web It, de part le travail que j'avais réalisé et le design de mon site... T'en souviens tu ? A l'époque c'est même toi qui m'avait félicité dans une conférence yahoo !

Je n'ai pas fait de filleuls ? Là tu n'es peut-être pas au courant, mais tant que j'essayais de suivre tes conseils, c'est sûr, je n'ai fait aucuns filleuls... Mais lorsque j'ai arrêté de suivre tes méthodes bizarrement j'ai recruté 4 nouveaux entrepreneurs en l'espace d'une semaine et demi ! Mais c'est sûr, je n'étais pas d'accord avec tes méthodes donc je n'allais surement pas te le dire... Mais je comprend pas... vu que tu étais au dessus de moi dans l'organisation Web It, tu aurais du le voir... pour infos (s'ils travaillent encore chez Web It...) Claude L., Christine P., Franck (nalko), et une dernière personne dont je ne me rappelle plus le nom sont mes recruts directes ! Va voir dans ton bureau virtuel Web It, s'ils sont encore inscrit chez Web It tu devrais les voir, y'a aucun doute !

Ensuite tu dis :

[quote4]quand il a compris qu’il fallait vendre et aller sur le terrain, il a abandonné…[/quote4]

Alors ça aussi c'était super comme remarque, bonjour la déduction ! C'est du n'importe quoi !
Premièrement sur le terrain j'y suis allé dès le début et j'ai prospecté vraiment partout, pour moi c'était même plutôt facile, j'habite dans un endroit en vallée du rhône où les communes sont très riches, où il y a d'énormes zones commerciales, et d'énormes industries comme Rhone Poulenc, des raffineries de pétrôle et même une centrale nucléaire ! J'avais même suivi tes conseils une fois de plus d'ailleurs... souviens toi que j'étais le seul au début à avoir un ordinateur portable et que c'est toi qui m'avais conseillé d'aller sur le terrain avec celui-ci car ça représenté un énorme avantage pour montrer le produit... Je n'ai JAMAIS ABANDONNE... c'est surtout un ras le bol collectif qui nous a fait TOUS fait quitté Web It... A partir du moment où nous te disions qu'on été pas d'accord avec toi... tu fermais le winconférence direct, sans possibilité de discuter... On faisait pourtant des critiques négatives mais constructives ! Mais apparement à chaque fois tu le prenais très mal... il fallait que l'on fasse ce que toi tu décidais, et si on avait d'autres suggestions à proposer ça aller plus et tu partais... Drôle de réaction de la part de toi qui te disait leader en mlm depuis 20 ans chez zepter, Productdriven, herbalife ou autres... Carine, les autres et moi, ont en a souvent discuter et on n'a jamais vraiment compris... Tu m'étonnes que l'on avait plus confiance en toi...

[quote5]il croyait que, comme il était dans les premiers, il allait gagner à rien faire +/-, [/quote5]

Alors là une fois de plus chapeau bas... bonjour la déduction à 2 balles... c'est très mal me connaître de dire une chose pareil ! Lorsqu'on me demande des conseils sur le marketing de réseaux je dis exactement l'inverse ! Ce que moi je pense, c'est qu'à l'époque, dans notre petit groupe, on travaillaient tous sur Web It Network, mais parrallèlement on était tous inscrit sur TST, sauf toi... Parce qu'à l'époque c'était tout nouveau ce genre de concept, et tu répétais toujours que TST c'était de la connerie (en gros)... C'est sûr ! sur TST c'était écrit en gros caractères "Gagner de l'argent en ronflant"... et alors on n'avais pas le droit de tenter notre chance ? c'était nouveau et on n'avais rien à faire en plus de se que l'on faisait déjà pour Web It Network...

[quote6]Web It Network et Distri-Web sont 2 produits complètements différents et ne vont pas s’adresser à la même demande[/quote6]

Soit... En attendant pour quasiment le même prix (nom de domaine et référencement compris), un site chez Distri-web est largement mieux en qualité graphique et en quantité de choix et de fonctions, même si un client potentiel n'utilise pas toutes les fonctionnalités de chez Distri-web... A mon sens c'est caremment plus rentable pour lui de choisir Distri-web.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 15:22
J'en ai pas fini

[quote7]Je finirai en vous invitant à lire d’autre poste de cette personne, vous pourrez vous rendre compte que la critique lui est facile, [/quote7]

Oui ! Lisez mes autres posts et cherchez les "erreurs" et les critiques si vous n'avez que ça à faire ! Ma critique n'est pas facile, elle est parfois négatives car ici avant tout on donne son avis ! Négative mais CONSTRUCTIVE ! c'est d'ailleurs peut-être pour cela que je m'entend bien avec Guillaume (Admin) et les autres ici, et c'est peut-être aussi pour ça que je suis modérateur ici... Parce que tous ensemble on fait avancer la machine et tourner la roue ! Quant on "l'ouvre" ici, c'est pas pour barratiner et dire n'importe quoi mais pour faire partager notre expérience à tous ! Ah c'est sûr c'est pas toujours bon à entendre dès fois... mais si on vivrait dans un monde où tout serait beau et tout serait joli et parfait... qu'est ce que ça serait passionnant !

[quote8]surtout si cela lui permet d’essayer de faire venir vers les produits qu’il « travail ». Chez Herbaliffe, il n’a pas du faire grand chose non plus, mais la critique lui permet de vous inviter à voir un produit concurrent, un peu léger comme pratique.[/quote8]

Pfff... Et tu parles de critiques ? En attendant ta remarque (au dessus) ,c'est ce que j'appelle de la critique bête et méchante ou de la méchanceté et jalousie (?) gratuite si tu préfères... On me pose des questions sur ce forum et on me demande des infos sur Distri-web ou autres ... et alors ? je vois pas ou est le problème ? je conseille Distri-web ou autres, mais je ne FORCE personne à adhèrer dans mes business ? Et bien souvent on m'écrit et on me demande comment il faut faire pour être dans mon équipe... mais ça vient pas tout le temps de moi, mais de Guillaume (L'admin ici) ou même encore tout à l'heure Archeus qui oriente certaines personnes vers moi... Ici, sur ce forum, c'est une équipe, on ne pense pas qu'à l'argent, on s'entraide et on se fait CONFIANCE, et on pense avant tout à aider les gens et les nouveaux, ça te pose un problème ?

Voilà. j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bonne chance dans tes business.

David.

lavérité

Nouveau

Enregistré le 22/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2004 09:03
David,

Je ne vais pas polémiquer avec toi, je vais juste te rendre effectivement ce que tu as fait :

Tu as effectivement fait un très beau site, d’ailleurs le plus beau de l’équipe et certainement de beaucoup des sites de chez Web It Network, normal, tu étais le seul de métier ce qui explique cela, mais, je répète, il était très beau, ce qui va à l’encontre de ce que tu dis dans ton poste, à savoir, que Web It Network est basique. Le but premier du système de Web It Network est de permettre à des personnes ne connaissant rien à la construction d’un site de réaliser un site eux-mêmes et d’apprendre petit à petit à construire un site soit même avec un logiciel et de l’héberger.

Tu as commencé en Février, là tu dois de tromper sérieux, moi j’ai commencé fin Mars et toi courant Mai.

Tu es venu aux réunions, oui c’est vrai sur yahoo juste pendant quelques semaines, je ne me rappelle pas avec précision, mais peu importe, quand au Winconférence il a été mis en place que fin Juillet et de mémoire je n’ai pas souvenir de t’avoir vu beaucoup y venir, m’enfin…

Pour le reste continu à dire du mal de la compagnie et de moi, si tu as envie…

Bonne continuation à toi…

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lavérité!!! Envoyer un Message Privé à lavérité Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2004 11:53
Ce que j'ai voulu dire dans mon post précédent, c'est que effectivement mes sites chez webit était très beau, et aussi que les kits graphiques de Web It étaient franchement "moche"... C'est clair que pour ceux qui ne connaissent pas mes propos peuvent parraître contradictoire...

Mais ce que j'ai voulu dire c'est que si mes sites chez WebIt était effectivement très beau graphiquement ce n'était certainement pas grâce au produit d'auto-conception de site de Web It Network, mais grâce à mon propre logiciel "Dreamweaver" que je maitrisais parfaitement... Et ce logiciel n'importe qui peut se le procurer... La seule chose que j'ai utilisé le plus souvent dans le bureau virtuel de Web It Network, c'est le SMART qui n'est autre qu'un logiciel de transfert FTP amélioré graphiquement, qui permet de mettre en ligne son propre site perso réalisé avec ou sans le WISE (l'outil d'auto-conception)... En résumé Web It ne me servait que d'hébergeur pour mon site... La seule à avoir utiliser l'outil d'autoconception WISE était Carine... Moi j'utilisais Dreamweaver, Pierre utilisait AdobeGoLive, Eric P. je ne sais plus, et toi même ton site "bonfutur" n'avais pas était construit avec le WISE...

Pour mon inscription en effet je me suis trompé d'un mois, je viens de regarder mes anciens mails et relevés de transaction Web It, et à l'époque j'avais payé mon bureau virtuel le 25 Mars 2003, et donc j'avais commencé aux alentours du 20 Mars à en parler autour de moi...

Quant à ma présence aux conférences je ne retire pas ce que j'ai dit... j'ai assisté quasiment à toutes les conférence avec toi, Carine, Pierre, Romain (au debut), et Eric P. sur Yahoo, et le Winconférence qui a été mis en place fin Juillet... soit... mais qui s'appellait avant fin Juillet le iConférence système de MarketDepot ou Mlmblueprint je ne sais plus exactement s'il s'agit de la même compagnie... Et nous avons utilisé le iConférence pas mal de fois avant fin juillet et avant que celui-ci ne s'appelle le WinConférence...

Toujours pour ce qui est de ma présence aux conférences, en dépit des autres qui y assisté, même ma copine pourrait en témoigner, car elles aussi était présente dans la pièce avec moi à toutes les réunions et après chaques soir nous en parlions ensemble ma copine et moi...

Sinon, honnêtement et personnellement, je ne sais pas pourquoi tu défends encore Web It Network de cette manière, car avec Distri-web nous avons un outil formidable, facile à vendre, et même si la diversification peut-être une bonne chose, pour quasiment le même prix, la qualité et la quantité chez Distri-web est 100 fois mieux... Enfin chacuns ses choix, ce n'est que mon avis personnel...

Si j'ai quitté Web It c'est aussi car à partir du moment ou j'ai commencé à recruter des entrepreneurs vers Septembre-Octobre 2003, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème au niveau des positions dans mes propres équipes... Lorsque je recevais le script de positionnement par mail lors du recrutement d'une nouvelle personne, celle-ci n'était jamais placé là où je le souhaitez, mais c'est bel et bien Web It qui les placaient là ou ils voulaient les placer et pas en fonction de mon propre choix, comme dans le mail avec script de positionnement que l'on reçoit lorsqu'un nouvel entrepreneur arrive, et comme aussi c'était expliqué sur le site mlmwebit....

J'ai tenté de comprendre pourquoi tout ceci n'était pas respecté, en leur démontrant par a+b, avec preuves et copie d'écran à l'appui, qu'il y avait quelque-chose de complètement illogique entre ce qui est ecrit sur mlmwebit et ce qu'il se passe dans la réalité... Mais malheureusement après X mails échangé avec le programmeur de Web It et avec Mr Lessard... En gros on m'a répondu... "cherchez pas à comprendre, vous n'êtes qu'un simple entrepreneur, c'est comme ça et pas autrement... et de toutes façons ont pas revenir en arrière"...

C'est surtout pour cela en grande partie que j'ai quitté Web It, et d'autres aussi... Dès qu'on demandait un peu trop d'explications pour comprendre (ce qui est normal) eh bien comme par hasard c'était secret défense ou il fallait réécrire 3 fois avant d'avoir une réponse...

Enfin Bref... c'est du passé tout ça... Pour moi, Web It nous a tous fait tourner en bourrique pendant trop longtemps, à nous promettre ceci-cela, ou tel ou telle évolution, et au final il ne se passait rien du tout... A part peut être le WinConférence qui est le seul produit viable, mais qui à l'origine ne vient pas de Web It mais de Toi qui le leur proposer par relations interposées... Je me demande si tout le reste à évoluer depuis... (WISE, SMART, WING, quantité et qualité des templates, etc etc...)

*** Message édité par PaniK le 23/06/2004 14:28 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2240 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois