MLMentor
"Suivez les conseils au lieu de les afficher"
Enregistré le 22/03/2004
Non connecté
|
Sujet : 1CellNet? ou pas 1CellNet
Ajouté le : 24/07/2004 12:25
Je souhaites approter ma dime a toutes ces discussions sur le bien ou le mal, le pour ou le contre, de 1CellNet.
J'apprecie volontier la position que chacun peut prendre face au démarrage difficile de cette société.
Malheureusement, trop de commantaires sont fait par manque de connaissance, ou en reponse a des "bruits".
Example: Massimmo repond comme un client "final" et il est normal qu'il ne soit pas content. Le problème et qu'il ne devrait PAS être encore des notres. Si je construis un hotel, j'embauche, je travaille avec mes equipes mais je n'accueille pas encore de client. La faute n'est pas à Massimo, mais a l'ignorant qui lui a vendu un produit fini (et qui lui meme ne reproduit peut-etre que ce qu'il a entendu de son sponsor)..; toute la faiblesse du marketing de reseaux
Je suis regulierement en rapport avec le management de la compagnie, et je vais repondre a divers points lus dans ce forum.
Je n'ai pas l'intention de rentrer dans une polémique, mais seulement d'apporter des réponses. Merci donc de ne pas m'innonder de commentaires ascerbes ou essayant de refaire "votre" vérité.
Merci et bravo a toi Guillaume pour ta modération.
1 - Mark Cook n'est qu'un homme de paille.
Quelle connerie !!!
1CellNet a 2 associés, dont Mark qui est celui qui a financé le démarrage de 1CellNet. Il en est le Président, ce qui ne veux pas dire qu'il soit le directeur général des opérations.
2 - Singapour:
1CellNet est en cours d'agréement officiel aSingapour, tous les dossiers sont faits (idem en Inde et en Chine)
J'en profite pour preciser que le MLM est tout a fait autorisé en Chine depuis longtemps (contrairement a des bruits qui courrent) et que la Chine légifère sur la chose pour lui donner un Statut officiel (legal, juritique et fiscal) tout comme la France l'a fait en 1992/93
Pourquoi ces 3 pays? parcequ'il est difficile pour les clients/membres d'opérer principalement du au controle des changes.
3 - le cout du WAP (druide)
Ce n'est pas en WAP qu'on se connecte pour 1cphone mais en GPRS.
Le coût? chez SFR les 3 premiers meg sont gratuits (= 400 demandes de connections 1Cellnet)
Vous avez dit "un coût" ?
4 - La qualité du réseau.
Il est vrai que 1CellNet a eu ses problemes, mais encore faut-il comprendre comment et pourquoi.
1CellNet gene tellement de concurrents que leur service juridique est en procés avec plusieurs autres Sté de MLM qui ont payé des hackers et autres fraudeurs pour détruire 1CN.
Des services de payments (merchats) ont eux aussi jouer contre 1CN (consciamment ou pas)
+- 40 000 inscriptions frauduleuses... ça vous parle?
Des fournisseurs ont joués contre 1CN en faisant passer la voix sur les plus mauvaises voies IP alors que le contrat etait sur le reseau PTSN (fibre et autre reseaux traditionnels...
et j'en passe ou il me faudra 3 ou 4 pages sur le forum.
5 - Credibilité de 1CellNet.
Une compagnie filiale du plus gros groupe mediatique (et autre) de la planète est devenue fournisseur et partenaire de 1CN. Cette Sté fournit parmi les plus grosses Sté mondiales en reseau privés (vois, image etc...)
Si eux font confiance à 1CN... pensez vous résonnable de dire le contraire ?
Pourquoi pas de nom ?
Vous le savez, 1CN a fait sa demande auprès de la SEC pour passer en bourse...
Delit d'initié... vous connaissez ?
6 - Moyens de payments...
J'ai lu... Paypal, puis Western Union, puis SpeedyWallet...
je répond FAUX !
C'est PayPal, PLUS Western Union, PLUS SpeedyWallet...
Pourquoi PayPal n'y est plus après 3 jours ?
Pas la faute de 1CellNet... 720 fraudes (attaques programmées) en 3 jours... = PayPal a fermé les portes a 1CN... un autre challenge auquel 1CN a repondu sans delais...
Qui a dit "mauvais" ?
7 - En résumé...En 22 ans de marketing de réseaux, c'est la première fois que j'ai une telle confiance en une sté de MLM.
J'en connais peu qui auraient survécu a tant d'attaques, problèmes et autres guerres.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, fondateur du MLMentors Network, je ne me suis jamais compromis a une compagnie.. je ne les considère comme rien d'autre que des fournisseurs... mes partenaires et ceux que je respecte sont tous ceux qui m'ont fait confiance, directement ou indirectement (Vous, et d epplus beaucoup d'entre vous êtes dans mon groupe.) J'ai deja quitté une compagnie (certains m'ont suivi... ) pour un simple changement dans leurs regles qui ne correspondaient plus a mes critères. D'autres ont abandonné plus tard... ce petit critère les a "tué".
Ceci pour dire que je ne cherche pas a défendre 1CellNet, mais a partager avec vous ma confiance, des éléments de réponse a vos questions.
Ceux qui sont avec nous doivent comprendre qu'ils sont des batisseurs de cette compagnie... Les clients finaux, viendront plus tard... (tres bientôt)
Il est important de bien dire aux gens OU nous en sommes et ne pas avoir peur de perdre un affilié potentiel en ne regardant que ses commissions de la semaine... source de tant d'erreurs, mécontentements, mauvaise presse etc...
Manque d'étique, soif de gains rapide... reve de devenir millionnaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ????
Certes, 1CN est communique mal... paradoxe d'une Sté de communication... mais ne dit-on pas que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ?
Bien cordialement
Philip G Steinberg
MLMentors Network
Member of the 1CellNet Global Development Board
*** Message édité par MLMentor le 24/07/2004 13:26 ***
*** Message édité par MLMentor le 24/07/2004 13:34 ***
Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
|