PaniK_GirL
(-o-)
Enregistré le 17/06/2004
Non connecté
|
Sujet : hum, hum....
Ajouté le : 21/07/2004 20:40
Bon premièrement, je me débarasse de ces lunettes (objet semant le trouble chez certaines jeunes femmes )
Ensuite je confisque le souris à Panik pour qu'il arrête de draguer...
Bon à part ça, eurexcel.... ah làlà, toute une belle histoire... Que je connais à travers Panik....
C'est une boite qui à mon avis à un bon produit (c'est pas là le problème), mais alors côté développement et savoir se tenir à une date "précise"... C'est pas encore ça..
Je me demande même si ça va ouvrir un jour en France à l'allure ou ça va!!....( non, non je suis pas mauvaise langue, mais plutôt réaliste en ce qui concerne cette boite)
D'ailleurs dès le début je demandais à David comment il comptait gagner sa vie avec Eurexcel, étant donné qu'il toucherait des commissions en fonction du montant des communications de ses clients; mais, il existait aussi chez Eurexcel, "la gratuité " entre clients.. Alors là je comprends pas, si les clients ne payent rien, que veux tu gagner???

Car si la gratuité existe... Tout le monde va signer, normal koi. Donc à terme, c'est o€....
Bref, de toute façon, c'est pas du tout sérieux d'après moi, en + le pack de départ n'est pas donné du tout... Et puis c'est un secteur tellement concurrencé.. Avec de nouvelles offres tous les jours, dur dur de rester le leader longtemps... Enfin, moi j'y ai jamais cru!!
Voilà, voilà
sur ce, bonne soirée à tous!!
Découvrez Liberteam
|