[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Avis mitigé.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Avis mitigé.
Ajouté le : 18/07/2004 20:43
Aladin, c'est la même chose qu'Akeo. Tous deux sont issus du groupe LDCom.

Akeo n'a pas fait d'étincelles, Eurexcel a perdu la confiance de ses futurs partenaires, ACN part à la conquête du Monde ..

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 10:27
Hum moins cher que la freebox ?

Tant pis alors lol !!!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

bolivar

Nouveau

Enregistré le 19/07/2004
Non connecté

Sujet : free box, acn,...
Ajouté le : 19/07/2004 14:45
bonjour
suis client de Free box et je trouve le systeme super, meme si a terme je pense que 9tel risque depasse Free. Pour ACN je suis alle a la grande presentation a la defense et je n'ai pas accepte de payer 700 euro pour voir...je pense que ACN patine pas mal en ce moment, je me trompe peut etre.
jerome

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bolivar!!! Envoyer un Message Privé à bolivar Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 14:46
Akéo marche très bien, Uvtel marche très bien et oui, encore beaucoup de société dans la télécommunication marche parfaitement, donc pas de soucis, la différence, c'est que ALADIN c'est le moin chère car pas de crédit temps et le plan marketing et je pense plus attractif.

Il faut être certain que bosser pour la télécommunication c'est risqué, ou plutôt vous pouvez gagner de l'argent très rapidement maintenant, mais après ??? n'importe quel concurrent peut arriver, le téléphone est maintenant de moin en moin chère, la gratuité arrive avec al freebox, donc voila, je conseil ALADIN pour ceux qui veulent gagner des sous maintenant, ensuite, il faut voir leur évolution, ils vont proposer des forfaits portables 50% moin chère que SFR, BOUYGUE, ORANGE etc .... ils vont aussi proposer l'ADSL à un prix dérisoire, donc à voir !!!

Si vous cherchez un opérateur sérieux et qui propose les prix les moin chère du marché, c'est sans aucun doute ALADIN ;)

De plus, TONBUSINESS.COM vous offre votre pack d'adhésion jusqu'à fin AOUT, donc pas de rique vous recevrez un classeur très complet il suffit de nous le demander via ce lien [Cliquer ICI]

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 15:46
Bolivar,

A l'heure actuelle, il y a un grand nombre de personnes qui se plaignent de 9telecom a cause de dysfonctionnements ou de débit dérisoire.

De plus leur offre est une copie conforme de celle de free. A l'heure actuelle free innove systematiquement, pas le 9... DOnc pour l'instant je reste chez free :o)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 16:55
Bah moi je voudrais bien avoir la freebox... mais je me suis renseigné et où je suis eh ben y'a pas... faut attendre 2005-2006... Ici c'est 512 Ko/s maxi ! Vive la France et vive France Télécom

Quant à bosser dans la téléphonie... Moi j'ai carrément laisser tomber cette idée... trop risqué comme le dit Guillaume... trop de concurrence... ça change trop vite dans ce domaine...

Enfin...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Pour le Kit de démarrage ?
Ajouté le : 19/07/2004 19:24
Il est ofert par TBC pendant un certain temps, ça veut dire qu'ensuite il sera payant ?
Je demande celà pour les personnes qui voudront recruter après le mois d'aout...
D'avance, merci

Tiens, il me plait bien celui là :

:gogol:

@+, les zouzous...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 20:42
Après le mois d'août, il faudrait payer le kit (grands classeurs) pour 25€.
L'équipe de TBC vous propose cet avantage, profitez-en !!!

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 21:05
Après avoir visité le site, vu vos explications, pour ma part je préfère attendre l'ouverture d'eurexcel d'ici quelques mois car tant sur la plan commercial que sur le plan rémunération ils sont beaucoup plus avantageux.

Au niveau des tarifs, en voyant ce qui se passe dans les pays ouverts, nous serons à des niveaux aussi bas.
D'autre part, il ne faut pas trop compter sur un CA client élevé, puisque bientôt toutes les compagnies auront un forfait internet comprenant les communications téléphoniques.

Est ce que les grossistes (opérateur qui achète des minutes pour les revendre) pourront continuer à se développer voir à exister?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2004 22:12
Claude laisse tomber eurexcel a mon avis.

J'y ai cru et j'en ai marre d'attendre... C du vent cette boite, surtout a 300 (et des brouettes le pack). Ah mais oui j'oubliais c remboursé des qu'on a 5 clients

Grr g perdu trop de temps avec cette boite de m**** ca me saoule lol !

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 06:55
Merci Archeus de ton conseil

Toutefois, je ne le suivrais pas car le train va bientôt partir et le démarrage sera très rapide pour ceux qui auront pris le premier wagon comme nous pouvons le constater dans les pays ouverts.

L'investissement de départ est de 325€, mais au regard des contreparties et en particulier du plan de compensation, ce n'est rien.
En effet dès l'enregistrement de quelques clients il y a une prime prévue de 325€

Avant d'arrêté es tu sur d'avoir toutes les informations cette affaire.

A bientôt
Claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 08:03
J'ai toutes les clés, je te rassure. G fait 5 heures de formation et mon parrain a une centaine de filleuls

Mais j'arrete kan meme. L'optimisme aveugle tres peu pour moi !

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 11:38
J'ai même entendu qu'ils viennent de retarder l'ouverture à 2005 !!! je comprends pas, j'entends ça chaque année, je sais pas comment les partenaires arrivent à être patients et surtout à ne pas avoir peur de travailler pour rien, moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche chez Eurexel, on sait pourquoi ils repportent à chaque fois leur ouverture ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 13:08
C'est clair Guillaume que ce n'est pas sérieux. Quand j'ai voulu bosser avec eux j'ai demandé a mon parrain si ce coup ci c'etait sur et qu'il n'allait pas reporter l'ouverture. Il m'a dit mais non ce coup ci c'est le bon (j'avais deja lu des commentaires sur la boite donc je me mefiais). J'ai recruté quelques distributeurs et quand il m'a dit qu'il avait des nouvelles de Hollande et que c'etait repoussé, j'ai laché l'affaire.

C'est vraiment se casser le cul pour pas grand chose...

Enfin chacun fait ce qu'il veut mais je crois que beaucoup se font des illusions sur eurexcel. Faut être objectif et constater les faits... C'est pas sérieux ces reports d"ouverture systématiques.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 13:56
Tout à fait d'accord avec toi Archeus concernant Eurexcel... J'ai plus ou moins vécu la même expérience et depuis 2002 on nous rabache la même chose... Je constate aussi que tout ne doit pas être très clair au niveau direction chez Eurexcel... Pas mal de leader partent... c'est clair mais à mon avis pas seulement à cause du report des ouvertures... Il doit y avoir d'autres choses qu'on nous cache... c'est pas très clair et je me dit qu'il y a pas de fumée sans feu... Mais Bon...

Je constate aussi que pas mal de personnes qui croit encore en Eurexcel sont des personnes qui viennent de s'inscrire récemment, depuis fin 2003, et certaines y croit encore par qu'elles ont "récupéré" des centaines de filleuls de leur parrain qui est parti ou a démissionner...

Mais faut pas rêver... Compte tenu du fait que si cela continue comme ça, 50% de ces filleuls vont aussi perdrent patience et partir, et qu'au lancement (s'il a lieu un jour...) entre 5 et 10% (et encore...) seulement de ces même 50% ne vont pas s'inscrire et abandonner comme ça se passent dans la majorité des compagnies MLM...

Regarde Liberteam, Combien d'inscrit en distributeur pour combien de distributeurs qui développent réellement ? Regarde Distri-web... Des centaines de personnes incrites pour combien de personnes qui développent réellement (en france)... moins de 10 ?

La France et le MLM ça fait deux... Toujours plein de préinscrit, de curieux, de raleurs, et moins de 5% de gens qui développent vraiment et qui "supportent" les autres...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 12:39
wow

Vous avez mis de nouvelles photos

Je viens de temps en temps sur le forum et je constate que mes deux chouchou sont tres actifs partout

En tous les cas j'adoooooore ta nouvelle photo Panik

La coupe in dans le vent et le regard souriant

Bon ceci mise a part et plus sérieusement, euroxcel bof bof bof bof bof....

Par contre Aladin... Je crois je vais me pencher dessus :gogol:

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 12:42
Je voulais juste préciser concernant les FAI, je déconseille le 9 et tiscali, ils ont tendance à bloquer l'acces à pas mal de sites...

Et c'est franchement lourd....

De plus en plus de sites s'hébergent aux US pour les tarifs... et une fois sur deux c'est bloqué par le 9 ou tiscali...

Ceux qui arrivent bidouiller leur accès s'en sortent les autres doivent faire une partie de bras de fer avec leur service client afin d'avoir accès aux sites bloqués

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 13:27
Le 9 et Tiscali bloquent l'accès à certains sites... Tiens ça c'est une infos qui m'interressent

Peut-être avaient-ils pris les devant en croyant que la LEN allait passé tel qu'elle était y'a quelques mois... Manque de bol... elle est passé cette LEN de M...e, mais ici y'aura pas de frontière de l'internet comme en chine.

Et heureusement !

@+

David.

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:27
Elise est dans le love avec panik

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:44
Jaloux

elise

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:46
C'est bô l'amour

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 18:56
ah la là... une paire de lunette et ça y est... elles sont toutes dingues de moi... Ah la la si vous saviez la vérité...mdr...

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 19:38
Bon, ba voila !! Elise me trompe maintenant alala, je vais m'acheter une paire du lunette demain et c'est là que tu vas me dire, même avec la paine de lunettre, je n'arrive pas à la cheuville de Panik

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 20:26
Pas la peine d'acheter des lunettes... Moi j'ai piqué celles de PaniK_GirL

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : hum, hum....
Ajouté le : 21/07/2004 20:40
C'est quoi cette histoire de love là???
Bon premièrement, je me débarasse de ces lunettes (objet semant le trouble chez certaines jeunes femmes )
Ensuite je confisque le souris à Panik pour qu'il arrête de draguer...

Bon à part ça, eurexcel.... ah làlà, toute une belle histoire... Que je connais à travers Panik....
C'est une boite qui à mon avis à un bon produit (c'est pas là le problème), mais alors côté développement et savoir se tenir à une date "précise"... C'est pas encore ça..
Je me demande même si ça va ouvrir un jour en France à l'allure ou ça va!!....( non, non je suis pas mauvaise langue, mais plutôt réaliste en ce qui concerne cette boite)

D'ailleurs dès le début je demandais à David comment il comptait gagner sa vie avec Eurexcel, étant donné qu'il toucherait des commissions en fonction du montant des communications de ses clients; mais, il existait aussi chez Eurexcel, "la gratuité " entre clients.. Alors là je comprends pas, si les clients ne payent rien, que veux tu gagner???

Car si la gratuité existe... Tout le monde va signer, normal koi. Donc à terme, c'est o€....
Bref, de toute façon, c'est pas du tout sérieux d'après moi, en + le pack de départ n'est pas donné du tout... Et puis c'est un secteur tellement concurrencé.. Avec de nouvelles offres tous les jours, dur dur de rester le leader longtemps... Enfin, moi j'y ai jamais cru!!

Voilà, voilà

sur ce, bonne soirée à tous!!

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 21:00
Ah moi jamais parlé de lunettes.... :gogol:

Mais de "coupe in dans le vent" et de "regard souriant"

Ceci dit je suis du meme avis concernant la téléphonie...

elise

*** Message édité par elise le 21/07/2004 22:01 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 21:17
Ensuite je confisque le souris à Panik pour qu'il arrête de draguer...

Ah ouai... Tu sais avec 4 PC en ce moment à la maison... au moins une dizaine de souris en tout genre... plusieurs claviers et des tonnes de pièces en tout genres... Tu peux toujours y aller... j'encaisse...mouhaha...

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : pfffffffffffff
Ajouté le : 21/07/2004 21:28
Quel crâneur!!!
Arrêtes mon coco, si c'est ça je me barre avec ton unité centrale, ou même pire.... LE MODEM!!! Ahhhhhhh; là tu dis plus rien, et tu l'aimes ta chérie hein??

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse