[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Gagner bcp d'argent !! 1CellNet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : Gagner bcp d'argent !! 1CellNet
Ajouté le : 26/07/2004 02:05
Si vous conniassez pas encore, APPELEZ tout simplement pour avoir vos réponses.
Vous ne serez pas déçu !!

Enormément de gens partout ds le monde gagne une belle somme d'argent et toutes les semaines. C du jamais vu !!!!
Donc vous aussi si vous voulez en profitez !! Que des avantages les mecs, G rien à perdre moi. Tout est pour vous... C vous qui gagnerez aussi...

Et ce n'est que le début, apparmament nous arrivons au bon moment !! Yeah !!!!

J'essaie de developper ce nouveau systéme de communication de 1CELLNET à trés bas prix nulpart ailleurs 8CENT LA MINUTE à partir de son mobile partout dans le monde. On organise des conférences d information à Paris. Avec toutes les infos... et des professionnels... Vous saurez tout de cette véritable opportuinité !!!

Pour devenir donc partenaire et gagner de l'argent c'est le moment parceque le marché français est vierge.CORDIALEMENT
VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU +33661745292

Pour les questions, pareil !! Ce n'est qu'un appel téléphonique et vous pouvez que gagner de l'argent... C pas beau ca ?!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à drnemo33!!! Visitez le site de drnemo33 ! Envoyer un Message Privé à drnemo33 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Sujet : Certes mais il va falloir attendre
Ajouté le : 26/07/2004 09:10
Oublies pas de leur dire qu'avant de gagner de l'argent ils vont devoir attendre parce que le produit est moyennement au point et qu'actuellement les distributeurs font essentiellement du recrutement

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : lol
Ajouté le : 26/07/2004 23:34
Salut !
Justement, plus très longtps mon gars. La boite avance à une allure de dingue et ce sont des professionnels qui traaillent dessus. Et Ils annoncent ds moins de 2 semaines un BOOM !!

La qualité s'améliore et ca va arriver plus rapidement que tu penses... Regarde juste le téléphone... qd il est arrivé c'était bofbof, aujourd'hui la qualité est meilleure que sur fixe !! Non !! T d'accord avec moi... Et + encore... Ce n'est qu'un petits détails... C forcé.

Et ensuite oui pr la solidité de la chaine, C sur je ne te dis pas non... Mais juste imagine 1 ou 2 personnes a ton maillon le plus faible !! Si tout le monde fait pareil, ce qui est évident... parceque les gens qui sont là veulent gagner de l'argent... Tout comme toi et moi...
Eh bien ca suffit pour que la chaine continue et que l'argent puisse rentrer...
Alors imagine si tout le monde fait plus... C simple pas moi encore mais j'éspR bien y arriver... Certains se font 2000 dollars par semaine... C que quoi qu'on dise, ca marche et C du vrai... Il faut juste voir le truc de pret pr comprendre...

Moi je pense tout simplement que en misant 30 euros (et seulement 30) tu peux gagner... Je C même pas combien... dc il y a pas bcp de perte et de danger...

30 euros, c'est certainement ce que tu mets aux jeux (banco, millionnaire... et tralali) et combien ca te rapporte ?? Le million ?? NON je pense pas, ou alors T vraiment chanceux...
Là C que 30 et ensuite que la possibliT de gagner... des petites sommes au départ et un jour des grosses.

Tu dis : "il va falloir attendre" Moi je n'pense pas, justement une fois que T dedans, C enclenché... Et C un pdt qui intéresse tout le monde. Qui ne veux pas payer le telephone moins cher ?? Et ca ds le monde entier !! parske ca arrive... Tu t'en rends pas compts mais il ya plus de personnes que tu crois qui rentrent chaque jour, chaque minute...

Enfin, si tu pense être intéresser, ta mes coordonnées et t'auras plus d'informations...
Qd on voit le truc... On ne peut que vouloir moi je pense, sinon il faut vraiment avoir rien compri...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à drnemo33!!! Visitez le site de drnemo33 ! Envoyer un Message Privé à drnemo33 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 10:59
Je constate que tu es impliqué et confiant. C'est bien. Etre convaincu par le produit, c'est déjà le vendre a moitié Je te souhaite donc de réussir.

Pour l'histoire de la chaine et du maillon, c'est ma signature lol !! Ca ne t'etais pas adressé en particulier D'ailleurs je le chaine deredechef !!

Ca serait intéressant que sur ce forum tu nous tiennes informer de l'évolution de ton affaire : combien tu gagnes, nombre de personnes recrutées etc. Avoir des exemples pour chaque business ca permettrait a chacun de se faire une opinion.

Ciao "mon gars"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Sujet : Gagner beaucoup d'argent....
Ajouté le : 28/07/2004 23:07
En 22 ans de marketing de reseaux, je peux vous affirmer que je n'ai jamais vu, et de loin, autant de gens gagner autant d'argent en aussi peu de temps... et avec un vrai produit en non un jeu d'argent...
Car ne vous en deplaise, je l'utilise tous les jours... et plsusieurs fois apr jour.
Certe, la fiabilité des SMS n'est pas au RdV... mais le iPhone et le 1cphone marchent 90%+ des fois.
La qualité est en moyenne utilisable.

De retour aux gains...

Quelques chiffres
- J'ai commencé le 15 Novembre... (sans drainer avec moi de équipe existante)
aujourd'hui environ 60.000...
- environ la moitié (de ceux qui font un minimum bien sur... ce qui ne font rien, ne gagnent rien) prennent leurs premiers $100 des la premiere semaine complete d'action
- 4 à 5000 clients gagnent mieux qu'un salaire et de quoi vivre bien...
- de nombreuses personnes qui n'ont jamais gagné un centime en MLM, gagnent ici, et certain font partie de ceux qui vivent largement de 1cellnet...

Comme il est bon d'avoir une image de ce que représente les gains... en voici une...
Il ne s'agit bien spur que de thérorie, mais vous serez d'accord avec moi qu'avec un tel service (pouvoir utiliser son gsm snas peur de se ruiner) le developpement est facile... et qu'il est un jeu d'enfant pour n'importe qui d'interesser 2 affiliés, une fois dans la vie... snas meme avoir la moindre idée de ce qu'est le marketing de reseaux...
Donc imaginons que vous parliez a 2 personnes seulement (et jamais plus...) 1 semaine après votre commande/affiliation
puis ces 2 personnes fasse la meme chose... toujours en 1 semaine
Etc...
+2
+4
+8
+16
+32
+64
+128
+256
+512
+1024
+2048 = 11e semaine.... = $20.000 par semaine :)
Car il faut (ne faut que) 1600 nouveaux affiliés en une semaine pour prendre $20.000
moyennant une des versions d'equilibre requis...
mais encore avec un tel produit... 2 affiliés seulement... vous pouvez meme en sponsoriser plus de 2... et les autres aussi.

Record ?
$20k atteint en 9 semaines, partant de zero.

la facilité frise l'indescence... et pourtant :)

Cordialement

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : Salut !!
Ajouté le : 29/07/2004 01:49
Ben voilà tu as un très bonne exemple... (MERCI D'AILLEURS ;-p) et ca ne reste qu'un exemple !!
Je suis un peu fatigué là, je passais juste voir ce qui se passait avant de me coucher, dc je réponds très rapidement...

Ok pr ta signature, j'aV pas calculé, hihihihi !!

Voilà, très peu de risk, et vraiment si tu est interessé, comme je T dis... Tu as mes contacts et j'éclaircirai T doutes !!! avec ce qu'il faut derrière pr que tu y arrives si tu veux y particiP biensur...

Ds mon équipe, il ya vraiment un travail et une organisation si bien faite !! Que tous y sont gagnant.

Et les sommes peuvent monT très haut...
C plus simple même si ca peut paraître compliqué de l'exterieur...
Les statistiques le prouvent... C forcé, si tu te sens capable d'amener 2 personnes ou 3, T lancé ! Et je serais derrière toi, et pas que moi...
Tu auras ce qu'il te faut pr réussir... Seule condition : être motiV... et avoir soif d'argent...
ensuite la logik fait que ca coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà... @+

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Sujet : 1cellnet
Ajouté le : 03/08/2004 09:59
ok c'est bien, mais il y a moins cher
bien sur on ne promet pas de com !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à futile!!! Envoyer un Message Privé à futile Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Sujet : moins Cher ?
Ajouté le : 03/08/2004 10:54
Bonjour Futile,

comment peut-il y avoir moins cher quand il n'y a a ce jour AUCUNE concurrence ?

Erreur classique sans doute de comparer ce qui n'est pas comparable...
Aucune autre société n'offre de telephoner depuis son portable DEPUIS n'importe où au monde VERS n'importe où au monde...

Ou bien...

cordialement

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Sujet : mobiles
Ajouté le : 03/08/2004 11:55
relevé sur 1 site

Spécialement adapté pour les appels depuis votre mobile.
0.0340 € TTC/mn

et + Chers clients,
Du lundi 2 août midi au 31 août...

vos appels vers les portables français sont à 1 centime la minute*

*Prix vers mobiles Français (Orange, SFR, Bouygues) à 0,01 € TTC/mn facturé à la minute, hors coût de connexion de 0,35€ TTC.

et voila !
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à futile!!! Envoyer un Message Privé à futile Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Sujet : moins cher...
Ajouté le : 03/08/2004 12:34
Tout a fait... tel-cher

mais franco-français... et national seulement...

vraiment pas la meme chose

Autre points... se demander comment ils font.... en connaissant le "peage" sur les appels entrants imposés par les Cies GSM...
Hmmm

Cordialement

Philip Steinberg
uVme Mentors Team

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Sujet : tel suite
Ajouté le : 03/08/2004 14:16
non, je regrette ! valable également pour l'international avec de petits écarts...
@+

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : lol ! Vous ne saV pas !!
Ajouté le : 03/08/2004 21:33
Salut !

Ah ah !! Je lis et ca devient marrant !!
Vous saV qd vous essayez d'aider les gens parfois, mais ils s'entêtent à ne pas vous écouter...
Mais vous voyez pas le truc, sérieux !!
C de la folie, C simple !!
Vous verrez ds qq tps je pense. Moi j'en suis persuaD, mais l'avantage ds tout ca... C que même si RIEN ne marche... on est pas perdant !!
On arrivera diffcilement à ce comprendre comme ca... Et moi je vous invite à qq choz que je trouve dingue !! Avec mes explications, vous saurez plus si vous voulez, mais C pr ca que j'ai laiC mon numéro les gars... Sinon C vraiment trop long... C pas sûr que ds qq semaines on est fini le truc... lol Mais le tps passe et le tps C de l'.......... vous saV bien !!

Et ne pas comparer D choz qui ne sont pas comparable !! Avec aucun !!

Vous aV l'air inTresé si vous vous pozer pleins de questions...
Qu'est ce que je peux vous dire de plus... Si ce n'est que C de la bombe !!
Une oKzion unique comme j'en ai jamais vu !!

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 22:29
Heu dis moi DrNemo33, tu n'abuserais pas de certaines substances lol ?

Entre le langage parlé et l'ecriture phonetique, c'est pas evident de te suivre

T'avais surement envie de dire plein de choses mais ca venait trop vite pour l'ecrire.

Bon allez, don't drink and drive, smoke and fly ! (like me at this moment lol)

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : lol j'suis zen possible mais pas....
Ajouté le : 03/08/2004 22:36
lol, oueh C cool ;-)
Mais C p't'être toi justement qui sous la défonce n'arrives pas à suivre... lol

Mais j'ai pas envi de m'étaler sur un forum. C juste pr répondre aux messages...
Voilà
Bonne soirée !!

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : 1cellnet un vrai service fiable quand?
Ajouté le : 06/08/2004 20:48
je ne veux pas devenir distributeur mais juste client...

je cherche un distributeur pour me fournir le service 1cellnet...

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 21:56
Comme tu dois l'savoir, ils ne sont encore qu'au Dbut et ils n'est pas possible pr le moment de l'être... que du Dvellopement !! Il va fallois que tu attends un peu...
:-)

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 23:21
bien sur que si il rst possible de souscrire juste l'option 1 et l'on est raccordable, mais pas distributeur !

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2004 00:22
Oui mais ca ne m'intéresse pas... Ou alors tu peux aller à une réunion sur paris
ou même passes par mon site ds ce K si C ce que tu veux !! si ca peut te s'implifier les choses
;-)

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2004 08:34
il est + simple d'aller direct sur le site www.1cellnet.com
réponse de Philippe Steinberg assurée

MLMentor

Habitué TBC

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Sujet : Client...
Ajouté le : 07/08/2004 10:07
Bonjour a Tous

Bien sur qu'on peut etre client, puisque nous sommes tous client avant tout.
La seule chose que l'on se doive de dire a tout nouveau client est que le service est en ce moment peu fiable...

Est-ce que ça l'empeche de commander ?
Bien sûr que non

Option 1 (Customer) ?
Pour moi elle n'existe meme pas.
Pourquoi se privé de tous les systeme logiciels (1cphone, iPhone etc...) pour economiser $29 1 fois dans sa vie ?
Ce que NOUS savons (nous qui sommes impliqués) c'est que conscients ou pas, les clients que nous sponsorisons vont TOUS parler du service autour d'eux.
Est-ce etre un bon amis que de les "voler" en ne les amenant pas a la bonne option ?

Comprenez-bien qu'avec une simple approche "client content" qui parle de ce qu'il aime, on est CONDAMNé" à gagner de l'argent
NE detruisez pas votre futur avec une approche "business" Vous ne feez que faire peur à vos prospects.

Travaillez à 3...
Le client content + son amis qui veut le service + un pro qui fera "la vente" pour vous
Pregrammez...
et prenez $20 000 en 3 ou 4 mois

Avec vous vers le succès

Philip Steinberg
uVme Mentors Team

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 15:37
Bonjour Philippe,

il y a un post sur l'introduction en Bourse de 1cellnet.
Pouvez vous y répondre.

Merci.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 16:11
c'est bien de faire rèver et de promettre la lune, mais j'aimerais connaçitre le nombre d'adhérents aujourd'hui, le CA de 1cellnet et combien de personnes gagnent la promesse magique : 20000 $ par semaine !

asbl4a

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Non connecté

Sujet : on fait pas rever on fait economiser
Ajouté le : 09/08/2004 06:03
Pas question de faire rever les 20.000 $ semaine pour consultant ou 50.000 $ semaine pour affilié .
Sont pour certain un but , mais dans le MLM en general il faut TURBINER comme un malade pendant des mois voir des années pour avoir un revenus corret qui permettent de vivre ......ou de survivre
Sans oublier le stress mensuel pour maintenir sa qualification......
alors même les distributeurs H.....e prennent du Cortitrol venant de Ph........x lol

Avec 1cellnet sans nécessairement turbiner comme un malade pendant qqs mois vous pouvez atteinde des revenus plus que confortable ...
Et une fois qualifié = qualifié a vie

de toute maniere "investir" si l'on peut parler d'investissement 199$ pour avoir a ma disposition 150$ de communication aux tarif 1cellnet je fais au minimum déjà une economie de plus de 200 $ sur ces communications

et recolter déjà ( sans vente ) mais en network 300 $ apres 4 semaines sans se fouler
trouver mieux et j'arrive ...........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à asbl4a!!! Envoyer un Message Privé à asbl4a Citer ce post dans votre réponse

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2004 06:09
ok pour 300$, mais pourquoi en promettre 20000 ! promettez 30 et marre !
quant au coût des consos, je regrette, mais il y a beaucoup mieux ailleurs, avec 1 service 100% opérationnel
moi je n'aime pas raconter des salades à mes amis pour me faire du fric sur leur dos !

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : je suis assez ok avec futile
Ajouté le : 09/08/2004 06:58
moi j'attends un service réellement fiable...

150€ de consommation hypothétique...

et surtout j'ai du mal a comprendre le taux de reversement sur profondeur illimitée

des 100$ pour 1200$ ( meme avec une répartition 2/3 1/3 )...

avez vous les chiffres du %age reversé aux distributeurs?

Mais en attendant et tant que le service ne marche pas
je reste tres méfiant face a cette affaire !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : futile...
Ajouté le : 09/08/2004 06:59
si tu as mieux et surtout qqchose qui marche dis moi !!!!

futile

Nouveau

Enregistré le 03/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2004 08:02
moins cher et qui marche : www.lesminutes.com ! si tu veux entrer dis moi le, cela me fait 5euros de connexions gratuites et toi tu as 5% de remise sur ta 1ère inscription comme tu le verras sur le site...

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : oui je regarde ca
Ajouté le : 09/08/2004 08:59
interessant seulement de mobile vers fixe mais c'est deja ca...

en attendant qu'acn fasse le mobile oui je pense que je vais prendre

merci