drnemo33
Nouveau
Enregistré le 26/07/2004
Non connecté
|
Sujet : lol
Ajouté le : 26/07/2004 23:34
Justement, plus très longtps mon gars. La boite avance à une allure de dingue et ce sont des professionnels qui traaillent dessus. Et Ils annoncent ds moins de 2 semaines un BOOM !!
La qualité s'améliore et ca va arriver plus rapidement que tu penses... Regarde juste le téléphone... qd il est arrivé c'était bofbof, aujourd'hui la qualité est meilleure que sur fixe !! Non !! T d'accord avec moi... Et + encore... Ce n'est qu'un petits détails... C forcé.
Et ensuite oui pr la solidité de la chaine, C sur je ne te dis pas non... Mais juste imagine 1 ou 2 personnes a ton maillon le plus faible !! Si tout le monde fait pareil, ce qui est évident... parceque les gens qui sont là veulent gagner de l'argent... Tout comme toi et moi...
Eh bien ca suffit pour que la chaine continue et que l'argent puisse rentrer...
Alors imagine si tout le monde fait plus... C simple pas moi encore mais j'éspR bien y arriver... Certains se font 2000 dollars par semaine... C que quoi qu'on dise, ca marche et C du vrai... Il faut juste voir le truc de pret pr comprendre...
Moi je pense tout simplement que en misant 30 euros (et seulement 30) tu peux gagner... Je C même pas combien... dc il y a pas bcp de perte et de danger...
30 euros, c'est certainement ce que tu mets aux jeux (banco, millionnaire... et tralali) et combien ca te rapporte ?? Le million ?? NON je pense pas, ou alors T vraiment chanceux...
Là C que 30 et ensuite que la possibliT de gagner... des petites sommes au départ et un jour des grosses.
Tu dis : "il va falloir attendre" Moi je n'pense pas, justement une fois que T dedans, C enclenché... Et C un pdt qui intéresse tout le monde. Qui ne veux pas payer le telephone moins cher ?? Et ca ds le monde entier !! parske ca arrive... Tu t'en rends pas compts mais il ya plus de personnes que tu crois qui rentrent chaque jour, chaque minute...
Enfin, si tu pense être intéresser, ta mes coordonnées et t'auras plus d'informations...
Qd on voit le truc... On ne peut que vouloir moi je pense, sinon il faut vraiment avoir rien compri...
|