[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Tout pr inscription... 1CellNet !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : Tout pr inscription... 1CellNet !
Ajouté le : 26/07/2004 02:18
Si vous conniassez pas encore, APPELEZ tout simplement pour avoir vos réponses.
Vous ne serez pas déçu !!

Enormément de gens partout ds le monde gagne une belle somme d'argent et toutes les semaines. C du jamais vu !!!!
Donc vous aussi si vous voulez en profitez !! Que des avantages les mecs, G rien à perdre moi. Tout est pour vous... C vous qui gagnerez aussi...

Et ce n'est que le début, apparmament nous arrivons au bon moment !! Yeah !!!!

J'essaie de developper ce nouveau systéme de communication de 1CELLNET à trés bas prix nulpart ailleurs 8CENT LA MINUTE à partir de son mobile partout dans le monde. On organise des conférences d information à Paris. Avec toutes les infos... et des professionnels... Vous saurez tout de cette véritable opportuinité !!!

Pour devenir donc partenaire et gagner de l'argent c'est le moment parceque le marché français est vierge.CORDIALEMENT
VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU +33661745292

Pour les questions, pareil !! Ce n'est qu'un appel téléphonique et vous pouvez que gagner de l'argent... C pas beau ca ?!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à drnemo33!!! Visitez le site de drnemo33 ! Envoyer un Message Privé à drnemo33 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 09:14
Nan sérieux tu déconnes la lol !!

J'ai déja posté dans tes 2 précédents msg et la j'ouvre le 3eme sans faire gaffe et je retombe sur toi.

Tu passes pour un charlot a balancer autant de message sur le même forum. Il faut savoir poster intelligemment quand meme...

Je te dis pas bonne continuation lol, j'ai trop peur que tu continue à poster

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 09:30
... Surtout pour présenter 1cellnet, qui a déjà été introduit sur ce même forum il y a plusieurs mois ..

Vous arrivez un peu tard ..

Mais bon .. Revenez-nous voir au mois de Décembre et parlez-nous de vos super revenus hebdomadaires avec 1cellnet ..

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 13:03
Vous êtes dur les gars quand même...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 13:15
Bah quand même panik !!

Ca fait 3 fois le même post il abuse

Bon moi perso je connais pas 1cellnet mais la seule chose que j'entend c'est : "c'est génial on va gagner plein de sous". Pour l'instant je vois que des distributeurs et pas de clients...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : Bonjour à tous...
Ajouté le : 26/07/2004 16:48
Oueh ! J'suis Dzolé C vrai... Mais G cru au départ que l'annonce n'était pas passée, alors...

Sinon, oui je C que certains sont déjà au courant mais ca n'empeche pas qu'on peut en parler, il faut comprendre le truc... mais moi j'y vois bcp d'avantages at a vrai dire pas d'inconvénient...

Dc voilà... Et si vous êtes pas très bien informé sur le sujet, je me ferais un plaizir de vous aider.

;-) Vous avez mes coordonnées.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à drnemo33!!! Visitez le site de drnemo33 ! Envoyer un Message Privé à drnemo33 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1852 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois