[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » acn mieu que aladin ou pas ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Sujet : acn mieu que aladin ou pas ?
Ajouté le : 29/07/2004 16:01
BOUJOUR A TOUTE ET A TOUS J AIMERAI SAVOIR SI ACN ET MIEU QUE ALADIN VOILA C TOUT MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à labaure!!! Envoyer un Message Privé à labaure Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 16:18
Bien ou mieux, c'est une affaire d'appréciation personnelle...

Mais si on part du principe qu'il faut payer 600 € pour le kit de démarrage ACN et que le kit d'aladin est offert en ce moment, le choix est vite fait. Aladin à aussi les meilleurs tarifs du moment.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 17:09
Je ne fais pas parti de ces business, mais je dirai que globalement Aladin, c'est mieux et ça revient à moins chère surtout...

Pense aussi que si tu rejoins ACN tu devra payer 650 euros je crois, et que si tu dois recruter des gens, tu devras leur dire de payer aussi 650 euros... ce qui n'est pas le cas d'Aladin...
Et ce n'est qu'un exemple de comparaison...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Sujet : trop tard
Ajouté le : 29/07/2004 18:13
LE PROBLEME C KE JE TRAVAIL DEJA CHEZ ACN ET C La PREMIERE FOIS KE JE FAI CE GENRE DE BOULOT(MARKETING DE RESEAU) comme vous le dite aladin c gratuit et il on de mellieur tarif donc je peu me lancer aussi sur ce biz
les personne ki mon dit non pour acn je les refourge che aladin
si kelkun connai un representan aladin merci de bien vouloir me mettre en contact

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à labaure!!! Envoyer un Message Privé à labaure Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 18:33
Heu désolé labaure mais ca m'etonnerais que ca soit possible.

Je ne connais pas les clauses du contrat ACN mais ca m'etonnerais fort qu'il ai omis d'y inscrire une clause d'obligation de non concurrence. Cela signifie que tu n'as pas le droit de proposer les service d'ALadin si tu es lié par contrat avec ACN puisque les 2 offres sont concurrentes.

Maintenant il faudrait vérifier cela avec quelqu'un qui possède le contrat sous la main

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 18:53
Bonjour Lalaure,

Tu peux t'inscrire sur ce lien, CLIQUEZ ICI, tu recevras ton kit GRATUITEMENT.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2004 12:58
OK MERCI

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1883 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois