[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Meeting 1CellNet Lyon 31 juillet /1 août
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Francois

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Non connecté

Sujet : Meeting 1CellNet Lyon 31 juillet /1 août
Ajouté le : 29/07/2004 16:55
Nous avons le plaisir de vous inviter au MEETING organisé par les Affiliés de 1CellNet.

Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons le plaisir de vous inviter au MEETING organisé par les Affiliés de 1CellNet.

Téléphonez depuis votre Mobile pour 8 centimes d'euro la minute dans toute la France et vers 35 pays étrangers !

PRESENTATION - TRAINING à LYON - France

Avec participation exceptionnelle de Monsieur Philip G. STEINBERG
Membre du Comité de Développement Global de 1CellNet

Qui nous fera part des toutes dernières informations transmises par le Directeur de développement des produits et services de 1CellNet.

Les samedi 31 juillet et dimanche 1er août 2004

Programme - Cliquez ici http://www.1CellNet-Meetings.com

Il reste encore quelques places pour la journée du samedi 31 juillet et si vous arrivez trop tard pour votre inscription pour samedi, nous pouvons vous accueillir au Meeting de dimanche 1er août.
Pour les participants qui désirent prendre le déjeuner du samedi et/ou du dimanche sur place, veuillez vous inscrire sur le site http://www.1CellNet-Meetings.com jusqu'à jeudi soir minuit !
Bien cordialement à toutes et à tous,
L'organisateur

Edwin R. CROT
1CellNet Foundation Member

E-mail : Foundation-Member@1CellNet-France.com
Site Web : http://www.1CellNet-France.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Francois!!! Envoyer un Message Privé à Francois Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 17:11
Tiens c'est juste à côté de chez moi

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Francois

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Non connecté

Sujet : Meeting 1CellNet Lyon 31 juillet /1 août
Ajouté le : 29/07/2004 17:18
Bienvenue,
Visitez le site et inscrivez-vous,
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Francois!!! Envoyer un Message Privé à Francois Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 17:26
Euh... merci pour l'invitation, mais je pars en vacances...

Et puis j'ai déjà vu une réunion de 1cellnet et je ne suis pas trop emballé par le produit... Et puis il faut avoir du temps je travaille déjà pour 2 autres sociétés MLM, et il faut gérer tout ça...

Merci quand même.

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 18:53
Arf Panik !!

Tu pars ou en vacances ?
Moi je pars lundi, et je suppose que bcp d'entre nous ici aussi, donc ca va etre une véritable désertion du forum la !!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 19:46
Je part dans le nord de la france dans ma famille, sans Internet !

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 19:53
Argh le fou...

Le nord de la France... Rassure moi tu imposes pas ca a Panik-girl kan meme lol !! La pauvre lolol !!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 20:18
Et si, je suis un pur nordiste, un vrai de vrai ! Et j'emmene PaniK_GirL avec moi

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2009 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois