PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 21/08/2004 13:14
eh bien moi, personnellement en sortant un peu du sujet... il y a 9 mois je me suis abonné à un opérateur qui s'appelle 3U télécom et leur offre était :
- 4,4 centimes la minutes en local, national, Week-end, etc...
- 30 centimes vers portables oranges, bouyghes, SFR, etc...
- pas de crédit temps.
- Pas de couts de connexion.
- pas de différenciation Heures creuses, heures pleines.
Enfin le truc hyper simple à comprendre quoi...
Eh bien en résumé je n'ai qu'une chose à dire... N'y allez pas et n'adhérez pas à 3U Télécom ! Après une étude globale de marché et une comparaison il y a quelques mois entre 3U télécom, France télécom, Cégétel, Télé 2, 9 télécom, Akéo Télécom, One Tel et Vartec, je me suis rendu compte que globalement j'étais beaucoup plus chère à partir du moment ou je faisais des appels de plus de 5 minutes... même plus chère que FT ! Heureusement que finalement je n'utilise quasiment pas mon téléphone fixe...
En résumé, et d'après mon expérience perso, n'allez pas chez 3U Télécom et méfier vous des formules "simple à retenir" (pas de Crédit Temps, pas de cout de connexion, tarif uniques, etc...)
Enfin ce n'est que mon avis...
@+
David.
NB : Dans ma comparaison j'avais évidement, à l'époque..., pris en compte Local, National, Week-end, Heures creuses, heures pleines, portables bouyghes, orange, SFR, Crédit temps, cout de connexion, cout à la minutes, Nb d'appels et nb de minutes par appel... Enfin pas une mince affaire mais j'ai suis arrivé
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|