[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » France Telecom a le vent en poupe
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Franck

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : France Telecom a le vent en poupe
Ajouté le : 29/07/2004 18:03
Bonjour à tous
France Télécom vient de lancer un nouveau forfait relatif à l'offre filaire: désormais pour 9 euros de plus par mois sur votre facture,vous pourrez appeler vers tous les tel fixes ( local ou national) de manière illimitée et ce pour 3 ou 4 numéros de votre choix , l'offre pouvant s'étendre jusqu'à une fourchette de 10 voir 20 numéros...
Autant vous dire que la concurrence risque d'être rude...Aladin a cette fois vraiment du souci à se faire... ACN également...
Vue que la majeure partie de la population possède tout juste un téléphone filaire, l'opérateur national a décidé de mettre le paquet pour éviter de se faire grignoter cette belle part de marché,qui au demeurant, correspond en tout point à la cible des petits opérateurs rivaux...vous me dire:c'est de bonne guerre...peut-être.
En attendant, je me pose la question suivante: imaginez un peu que je capitalise sur l'avenir d'Aladin et que je réusisse avec les moyens professionnelles que j'aurais mis à ma disposition
pour dévellopper une lignée de 10000 filleuls...inutile de vous faire un dessin:
la cata complète...Quelle réponse pouvez-vous m'apporter après cette réflexion?

Cordialement
Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Franck!!! Envoyer un Message Privé à Franck Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 18:51
Une réponse simple :

Actuellement FT bénéficie d'une situation avantageuse du à son ancien monopole. Cependant ils restent majoritairement plus cher que les autres opérateurs, notamment sur les communications a l'etranger. L'offre dont tu parles ne concerne pas ses communications la.

Autre point négatif : FT à mauvaise réputation en tant qu'opérateur, et c'est toujours lié à leur prix.

Wanadoo : plus cher que les autres offres. C'est un scandale de payer aussi cher alors que dans beaucoup de communes il mettent des années à installer l'adsl et son souvent les seuls ensuite a proposer l'offre. Résultat = du 512k a un prix exorbitant. Merci Wanadoo, Merci FT.

Pages jaunes : les commercants les détestent. Cette année ils ont droit à plus de 17% d'augmentation des tarifs. Des services en plus ?? Surtout pas, ce n'est pas dans la politique de la maison...

Orange = Idem, ils sont les plus chers et le service client est médiocre.

Donc bcp de gens sont content de dégarpir de france télécom et de leurs filiales, et on les comprends.

DErniere chose : le nombre de numéros est il limité ou pas ? Quand FT sort une offre c'est qu'il y a necessité. Leur politique est de ne pas baisser les tarifs et s'il le font c'est qu'ils n'ont pas le choix. Au regard des offres de Free ou du 9, FT perd encore...

Petit exemple :

Cas 1 :
FT = 13 euros d'abonnement pour mois pour la ligne (une honte)
+ Wanadoo = 35 euros pour du 512k
+ Abonnement tel illimité 9 euros

Total 57 euros

Cas 2 :
Abonnement Free ADSL 2048 + tel illimité + 100 chaines de TV = 29,9€
Abonnement FT : 13 euros (voué a disparaitre car bientot plus obligatoire)

Total 42,9€

Le choix est vite fait. D'ailleurs les opérateurs alternatifs ne vont pas faire payer l'abonnement à la ligne, FT si. Ca fait d'office 13€ de plus a payer chez FT. Difficile d'etre compétitif avec un tel handicap...

Donc t'en fais pas pour les autres opérateurs va

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 21:04
Euh faut te mettre à jour Archeus... Même si tu as raison pour wanadoo...

Abonnement FT = 13 euros par mois...ok
Abonnement wanadoo 512Ko/s illimité = 29,90 pour moi...

soit au total : 42,9 euros par mois, juste pour avoir l'internet, car j'utilise pas le fixe mais mon portable et Skype

Sinon Wanadoo on des offres comme :

512 Ko/s 3Go = 24,90€
512 Ko/s illimité = 1024 Ko/s 5Go = 29,90€
1024 Ko/s illimité = 2048 Ko/s limité = 34,90€
2048 Ko/s illimité à 39,90€

Bien sur tout ça c'est pour un engagement de 2ans, pour un an c'est 5€ de plus par offres...

voilà voilà

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2004 21:23
Donc wanadoo 512 illimité pour un an c'est bien 35€ Panik.

Pas d'erreur la dessus !

Les coups de l'upload limité on se croirait revenu au temps du cable... C'est aberrant...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2004 10:02
Oui voilà 34,90 pour un an et 29,90 pour 2 ans (ce que j'ai choisi, encore 6 mois à tirer)

Par contre les limitations c'est pas en upload mais en upload/download... Sans doute une mesure pour limiter le P2P, mais même...

Par exemple, y'a un mois, moi je voulais prendre pour le meme prix (29,90€) le 1024Ko/s limité à 5Go) Et lorsque j'ai dis au gars que mon pc était allumé 15 heures / jour au moins, et que entre autres, je faisais des sites web (DW), il m'a dit que 5Go ça risqué de pas être assez ou tout juste...

Car dans upload/download il y a tout qui est pris en compte, jusqu'à la moindre petit page web que tu consultes (Faut bien la downloader jusque dans ton navigateur...) Et comme pour raison de sécurité moi je vide les cookies tout les jours etc etc... à mon avis rien que le download serez vite monté chez moi, car je garde rien en local, et chaque jour je recharge toute les pages que je consulte sur mon PC....

Enfin bref...

Y parait qu'on pourra bientôt avoir la freebox ici, mais d'ici là j'aurai peut-être déménagé

@+

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

programmerad

Habitué TBC
Réussir @ Domicile, ça vous change la vie !

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Sujet : Rappel sur ALADIN !
Ajouté le : 30/07/2004 13:20
Message original: Franck
...Autant vous dire que la concurrence risque d'être rude...Aladin a cette fois vraiment du souci à se faire... ACN également...
En attendant, je me pose la question suivante: imaginez un peu que je capitalise sur l'avenir d'Aladin et que je réusisse avec les moyens professionnelles que j'aurais mis à ma disposition
pour dévellopper une lignée de 10000 filleuls...inutile de vous faire un dessin:
la cata complète...Quelle réponse pouvez-vous m'apporter après cette réflexion?

Ok, mais faut quand même retenir le plan de rémunération d'ALADIN !
Vous ET vos clients pourront sans trop de difficultés vous faire rembouser (jusquà 100% de vos factures de tél, voir même gagner de l'argent : grâce à leur plan de rémunération basé sur le marketing de réseau !)
Et gagner de l'argent avec FT, c'est pas pour demain ...
Bye,
Philippe LEBON
www.prad.info

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
http://www.tosucceedathome.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2004 14:03
Arf panik !!

Quelle bande de voleurs chez Wanadoo. M'enfin un cookie prend un truc comme 1ko alors c pas non plus ca qui va flinguer ta limite d'upload. Le p2p par contre ca va etre tendu lol !!

La ou t'as plus de soucis a te faire quand tu es limité c'est si tu vide ton cache IE systematiquement.

Franck

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2004 15:13
Bonjour a tous,

je tiens tout d abord a vous remercier pour les reponses que vous m avez apportees.
Il-y-a effectivement matiere a reflechir...Mais entre Aladin et ACN avez-vous etudie les offres? ACN vous semble-t-il serieux ? (desole pour les accents j utilise un clavier qwerty)

Cordialement

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Franck!!! Envoyer un Message Privé à Franck Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2004 15:27
Apparement, Aladin pratique des tarifs moins cher.

Je ne connais pas vraiment ACN mais leur plan de rémunération ne doit pas etre bien meilleur que celui de ALADIN et il faut payer 650 euros pour avoir le "droit" de vendre ensuite leur offre.

Ca m'etonnerais que le contenu du pack justifie une telle somme

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : aladin... effectif 10 personne...
Ajouté le : 05/08/2004 18:55
pour avoir essayé diversz mlm y compris des petites structures...

j'ai meme essaye de mettre en place une boite de mlm moi meme ( je le ferai plus )

je reste tres mefiant...

aladin annonce un effectif de 10 personnes...

Ca fait leger pour un service client, service distributeurs...

Aladin, comme ACN est un revendeur ( c'est effectivement un atout ça permet de negocier )
pour LDCOM

Comme plein d'autres...

4.4 centimes en local et meme en national c'est tres tres cher plus cher que france telecom qui abuse deja...
mais sans credit temps...

Valable uniquement donc sur des appels de moins de trois minutes... alors que maintenant que bcp de gens ont des mobiles leur ligne fixe sert a raconter sa vie...

Les appels sur mobiles 33 cts sont hyper chers aussi !! la plupart des operateurs sont aux alentours des 20 cts ...

Les forfaits a la semaine sont hyper chers aussi et d'autres sociétés les proposent aussi.
4.5 la semaine * 4.33 semaine par mois = 18 euros contre le meme gratuit en national avec le forfairt a 9 euros par mois chez FT...

Bref meme si le kit est gratuit...

Je vois mal comment proposr sereinement a mes amis un service qui va leur couter plus cher en definitive que leur operateur actuel...

bref je suis tres sceptique sur l'avenir d'aladin !!!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

pablo

Nouveau

Enregistré le 12/08/2004
Non connecté

Sujet : je suis stupefait
Ajouté le : 12/08/2004 17:28
je suis stupefait de voir que des personnes jugent sans rien connaitre ( jeromelevy) ni au MR ni au telecom.
quand on reflechi un peu ( c'est pas tout le monde lol) on se rend bien compte que les offres d'ALADIN sont les mieux placées du marché.
PAS de credit temps
PAS de cout de connexion
PAS d'engagements
PAS de conditions bizarres (heures creuses heures pleines, limitation a quelques numero...)
PAS de distinction entre local et national ( merci ca m'arrange pour ma famille)

ET surtout leurs forfaits illimités sur france pour les bavards a 4,5€ la semaine ( incroyable)

qd 9 teleom sont a 9€ la semaine (donc si tu sais compter jeromelevy, c'est le double)

ALADIN c'est top, je l'utilise ca fonctionne, et croyez mon experience, j'ai fais tous les operateurs du marché, une seule chose est sure, je ne changerais plus......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pablo!!! Envoyer un Message Privé à pablo Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : MLM, TELECOM et savoir compter !!!
Ajouté le : 13/08/2004 10:06
Bien,

Que les avis divergent sur les business... C'est une chose !!!

Défendre la boite en laquelle on croit... C'est très normal aussi !!!

Mais annoncer que je ne connais rien ni au MR ni au telecom... ça ce sont des fait erronnés.

J'ai débuté en MLM le 9 octobre 1991... j'ai atteint dans ce metier des revenus à 5 chiffres, j'ai cotoyé et bénéficié des formations de top leaders tels que Paula PRITCHARD, Katy ROBBINS, Jim RON, George ZALUCKI, Anthony ROBBINS, et surtout j'ai permis à plusieurs dizaines de personnes de découvrir, d'apprendre ce métier et de s'y épanouir...
VOILA pour ce qui est de ma méconnaissance totale de ce metier !!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des télécoms, je bosse depuis deux ans sur le marché du telecom ( service et materiels ) pour les entreprises... Notamment avec ILIAD et Le NEUF PRO.
J'ai quelques idées des structures de coût et des marges sur ce marché...

Et enfin OUI JE SAIS COMPTER et la... attention démonstration ( chiffres officiels à l'appui )

- Chiffre d’affaire lignes fixe ( hors abonnement ) en 2003 = 7 384 millions d’euros
- Dont 2 342 millions € en local soit 31,7%
- Dont 1 476millions € en national soit 19,9%
- Dont 821 millions € a l'international soit 11,1%
- Dont 2 746 millions € vers les mobiles 37,3%
- 33 807 233 lignes fixes en France
- Facture moyenne mensuelle des communications = 7384000000 / 33807233 / 12 = 18,20€
- Total des communications depuis une ligne fixe ( en minutes ) = 104 970 millions
- Dont 61 415 millions en local soit 58,5%
- Dont 27 500 millions en national soit 26,2%
- Dont 4 771 millions a l'international soit 4,5%
- Dont 11 286 millions vers les mobiles 10,8%

De tout cela il ressort que la facture moyenne de communication des français est de 18,20 €.

Dont plus d'un tiers vers les mobiles ce qui laisse moins de 12€ pour les communications hors mobile ( Celles concernées par les forfaits ALADIN )

En comptant que des mois de 4 semaines ( genre février toute l'année sans bissextiles ! )
On arrive aux chiffres suivants:

4,5€ x 4 semaines = 18 € par mois au lieu des 12 € de conso moyenne en Local + National
ça fait quand meme 50% plus cher...
Et la... si tu me montre comment je peux faire des économies en payant 50% plus cher... alors je veux bien réapprendre à compter avec toi ( ou le génial enseignant qui t'a enseigné les maths !!! )

Tu pourras aussi plancher sur ce problème.

La facture moyenne des communications fixe vers mobile = 18.20€ x 37.3% = 6,79€
Le temps moyen de communication fixe vers mobile = 11286 / 33,807 / 12 = 27,82 minutes
27,82 minutes x 0.33€ = 9.18€

PROBLEME: Démontrez comment en payant 9.18€ au lieu de 6.79€ je peux faire des économies.

VOILA pour ce qui est de ma connaissance des mathématiques et des télécoms.

LES SOURCES SONT sur le site de l'art http://www.art-telecom.fr/
rubrique les observatoires : la téléphonie fixe.
Ce sont ceux du dernier trimestre 2003.

ALLEZ MON PETIT...
Bonne chance dans tes calculs et bon succes avec ALADIN !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Désolé
Ajouté le : 13/08/2004 10:09
je me suis laissé emporter et j'ai glissé sur le terrain de l'ironie et du sarcasme ce qui n'est pas très gentil...

Je retire tout ce que je viens de dire en dehors des faits chiffrés qui sont les faits...

Je te souhaite réellement bonnechance dans tout ce que tu entreprendras et en tous cas tout le bonheur que tu merites !

pablo

Nouveau

Enregistré le 12/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2004 12:33
ok j'ai bien noté tes references,
mais si tu veux en avoir le coeur net, il te suffit de les contacter et eux seront en mesure de te demontrer certains points qui nous echappent a tous.
il en reste pas moins que les forfaits d'ALADIN sont pour le consommateur hyper interressant, et je n'en connais pas qui fassent mieux.
une chose est sure, chacun peux se faire sa propre opinion du marché et des offres proposées.
pour l'instant ALADIN est en pole position......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pablo!!! Envoyer un Message Privé à pablo Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : ben non !!!!!!!!!!!!!!
Ajouté le : 13/08/2004 17:27
les forfaits ne sont pas meilleurs...

la démonstration est au dessus !!!

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2004 13:14
eh bien moi, personnellement en sortant un peu du sujet... il y a 9 mois je me suis abonné à un opérateur qui s'appelle 3U télécom et leur offre était :

- 4,4 centimes la minutes en local, national, Week-end, etc...
- 30 centimes vers portables oranges, bouyghes, SFR, etc...
- pas de crédit temps.
- Pas de couts de connexion.
- pas de différenciation Heures creuses, heures pleines.

Enfin le truc hyper simple à comprendre quoi...

Eh bien en résumé je n'ai qu'une chose à dire... N'y allez pas et n'adhérez pas à 3U Télécom ! Après une étude globale de marché et une comparaison il y a quelques mois entre 3U télécom, France télécom, Cégétel, Télé 2, 9 télécom, Akéo Télécom, One Tel et Vartec, je me suis rendu compte que globalement j'étais beaucoup plus chère à partir du moment ou je faisais des appels de plus de 5 minutes... même plus chère que FT ! Heureusement que finalement je n'utilise quasiment pas mon téléphone fixe...

En résumé, et d'après mon expérience perso, n'allez pas chez 3U Télécom et méfier vous des formules "simple à retenir" (pas de Crédit Temps, pas de cout de connexion, tarif uniques, etc...)

Enfin ce n'est que mon avis...

@+

David.

NB : Dans ma comparaison j'avais évidement, à l'époque..., pris en compte Local, National, Week-end, Heures creuses, heures pleines, portables bouyghes, orange, SFR, Crédit temps, cout de connexion, cout à la minutes, Nb d'appels et nb de minutes par appel... Enfin pas une mince affaire mais j'ai suis arrivé

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2004 15:59
La facture téléphonique moyenne n'est vraiment pas une référence pour comparer des offres....

En ce qui concerne sur plus de 15 lignes téléphoniques perso et pro, je n'en ai aucune a 18€ par mois...

Le forfait à 4€50 la semaine est déstiné aux personnes qui utilisent beaucoup leur téléphone et qui donc sont bien audessus des 18€ par mois....

Je n'ai pas encore étudié à fond les prix aladin mais je vais m'y mettre

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2004 15:42
en parlant d'aladin???

aimerais avoir des chiffres concernat les revenus des distrib les plus actifs...

qui en as ?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2499 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois