MLMentor
"Suivez les conseils au lieu de les afficher"
Enregistré le 22/03/2004
Non connecté
|
Sujet : Pourquoi une introduction en bourse?...
Ajouté le : 08/08/2004 18:20
C'est a titre personnel que je repondrai à ces questions.
Avant tout, je répondrai à cette affirmation bizarre...
"Ce qui est plus etrange c'est : pourquoi entrer en bourse quand la société n'a même pas de clients ?"
Ah !!!
Et comment la société peut-elle ne pas avoir de clients avec plus de 100 000 clients dont plus de la moitié utilisent le service tous les jours ou presque ? (j'en est plus de 60 000 dans mon groupe, et suis en rapport avec beaucoup d'entre eux en meeting reguliers)
Il est clair qu'il y a ici une TRES grande confusion, ou plutot mecomprehension de l'offre.
1CellNet paye sses clients, a vie, si ils apportent (sponsorisent) de nouveaux clients à la compagnie. Il n'y a aucune place pour des "distributeurs" qui ne seraient pas clients.
Je sais, beaucoup de Sté de Marketing de Réseaux font autre chose que du marketing relationnels, et utilisent une structure de rémunération en multi-niveaux à une structure de vendeurs qui espérent devenir des pro de la vente...
Ce n'est pas vraiment la base du MLM que je redéfinirai ici:
"Lorsqu'une Sté traditionnelle pay des vendeurs pour développer son chiffre d'affaires...
Une sté de marketing de réseau paye ses CLIENTS, à Vie, SI ils amènent de nouveaux clients à la société."
C'est en tout cas le seul cas ou le marketing de réseaux peut etre adapté a Mr/Mme Toulmonde, et les seules offres que je considère... et c'est le cas de 1CellNet.
1CellNet a donc plus de 100 000 clients.
Pourquoi une introduction en bourse?
Comme précisé prrécédemment, ma réponse est personnelle, et non un réponse officielle de la Compagnie.
Comme vous le savez tous maintenant, qui lisez mes posts, 1CellNet a dérangé à un point tel que la Sté a été victime de veritables guerres (qui depassent de loin les règles du marché) et a été attaqué sur tous les fronts (merchats, fraudes operateurs, fournisseurs divers... et j'en passe).
C'est LA principale raison pour laquelle nous (clients actifs) avons tous vécus tant de problèmes, tant en tant que client, qu'en tant que "distributeurs"
Malgré tout ça, 1CellNet est toujours vivant et bien vivant.
La Sté a montré sa force et sa fiabilité en toruvant toujours des solutions, de meme que sa volonté à etre la poru longtemps
Le résultat ?
Quelques partenaires de bon calibre sont maintenant a ses cotés qui faciliteront l'introduction en bourse.
L'introduction en bouse et une solution non négligeable pour asseoir la credibilité d'une société, et la rendre plus forte, donc moins vulnérable.
C'est aussi un moyen de lever des fonds pour des investissements conséquents pour de nouveaux services a venir dans un proche avenir.
Pour ce qui est de l'avenir de l'entrée en bourse, les dossiers sont dans les mains de la S.E.C.
Alea Jacta est
Cordialement
Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
|