[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » legal ou pas
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Sujet : legal ou pas
Ajouté le : 03/08/2004 19:03
bonjour j aimerai savoir ci 1celnet et legal car on ma dit le contraire merci...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à labaure!!! Envoyer un Message Privé à labaure Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 20:24
Légal théoriquement oui.

Mais comme à l'heure actuelle ils ne vendent aucun produit et ne font que recruter, je dirais non.

Donc pas légal...pour l'instant...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 20:42
merci beaucoup car g eu envie de me lancer la dedans.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à labaure!!! Envoyer un Message Privé à labaure Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 21:04
Houla attention,

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se lancer dans ce business. Ca dépend de ce qu'on aime ou pas.

Personnellement je ne crois pas en cette société, ni en son produit. Mais l'essentiel dans le MLM c'est d'être convaincu de son produit. Si c'est le cas pour toi, lance toi.

Bonne continuation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 21:18
je cromprend mai je prefere ne pas me lancer dans un biz ki ne soi pas legal
peur des retomber par la suite tu voi ou je veu en venir
perso je boss deja pour acn mai g envi de faire plusieur biz... mais legal
pour moi acn et legal et d apres ton point de vue sur acn.. KEN PENSE TU

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 21:26
J'en pense la même chose que ce que j'ai déjà dit :

1- 650 le pack d'adhesion, je trouve ca hyper cher alors que rien ne le justifie. Meme herbalife ne propose pas un kit au dessus de 120€... Je finis par me demander si c'est pas comme ca qu'ACN fait de l'argent...

2- Les télécommunication ne sont pas viables pour un business prospere. Tu risque de tout perdre brutalement et de te retrouver sans revenus dans quelques années (voir moi) alors que tu auras bcp travaillé pour monter ton réseau... Pas évident de repartir de 0.

Mais ce n'est que mon avis, je suis conscient que bcp pensent différemment.

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 21:39
C VRAI MAIS IL EST L UN DES OPERATEURS LE MOINS CHER DE FRANCE ET A PROPOSER LA GRATUITEE ENTRE ABONNES ILS ONT L EXCLUSIVITEE SUR CA

CA FAIT AUSSI 13 ANS KIL EXISTE IL VONT AUSSI FAIRE TT CE KI CONCERNE L ENERGIE (eau gaz electricite)etc... INTERNET DSL PORTABLE
SI LE FIXE NE FONCTIONE PLUS, LES PORTABLE LES RATRAPERONS AINSI KE LE RESTE .
DE TT MANIERE JE SUIS CONCIENT KE LE FIXE NE VAUT PLUS RIEN .( il ont encore 80 pays a ouvrir )

c vrai ke payer 656.80 pour un kit de merde ca fait chier mais voila aussi les revenus halucinant (exellent)
je ne sais pas si tu et aller a une des reunion ou si on ta expliquer clairement ce qu est la societe en elle meme ou bien meme les revenu ke l on peut avoir.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 22:27
Labaure,

Dans le calcul des remunérations lors de la présentation, il faut combien de personnes pour toucher 1500€ par mois ? Le plan c'est bien, faut voir aussi si il est réalisable....

Je suis allé déjà a 2 réunions d'informations pour des produits différents, je sais comment ca marche. Je sais aussi que des que c'est américain, c'est parti pour le bourrage de crane...

Maintenant pour la diversification de ACN, je rigole. Si tu suis l'actualité, tu verras que l'ouverture du marché de l'energie en france n'est pas pour tout de suite (sans vouloir dire de connerie, je crois que c'est 2007). Ce sont des secteurs sensibles et la concurrence ne va pas s'installer comme ca, parce que l'etat et EDF/GDF feront ce qu'il faudra pour les gener.

Bon courage lol !

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 11:09
c vrai ke l energie et pour 2007 voir 2006 mais avant tout ca il y aura les portable et internet .
bref pour en finir je n est k une chose a dire si tu croi a ton produit et ke tu connai du monde cela vaut le coup de travailler dur pendant 1 anne apres c ke de la rente .
au fait pour kel societer travaille tu sans indiscretion ?

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 12:42
Pour aucune, j'ai mes propres business.

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Labaure...
Ajouté le : 04/08/2004 12:44
je tarvaille chez ACN aussi depuis quelques jours...

Tu es sur quel coin?

moi ca demarre enorme et je crois ferme a cette sté ou je retrouve d'ailleurs dan,s le top leadership des vieux potes mlmers...

je pense que tu peux foncer
et rdv a amsterdam en octobre !!!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2004 11:13
salut jerome
je travaille sur haute savoie et c clair ke ca demare bien pour cette societe
et toi dans kel region boss tu

au cas ou g recu un mail je ne savai ki c t maintenant je c ke c toi

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Sujet : Bonjour à vous...
Ajouté le : 05/08/2004 15:54
Labaure, si tu veux en savoir un peu sur 1cellnet, no souci...
Et malgré la mauvaz et fausse pub qu'on peut faire à son sujet... C de la belle et crois moi ils attendent pas sur vous pr avanC...
G l'oKzion de voir ca, et moi perso, comme G dis ailleurs... Je n'ai jamais vu un bizz avec si peu de contraintes (à vrai dire aucune, lol) et surtout qui commissionnent aussi fortement...
Les gens sont méfiant C tout et je comprends.. Moi même avant de me lanC, G fais mes propres recherches et C aussi ce que je te conseil...
Après il faut voir aussi ou tu te situe mais moi je suis ds une bonne équipe dc cool pr nous...

ACN, je connnais vite fais... Mais pas autant d'avantage, et sérieux à ce prix là C de l'ARNAK, enfin C ce que je pense... et ca paie pas aussi bien...
Pour de ce qui est légal, oui ou en tout K pas mois légal que ACN, lol...
et ils diversifient leur pdt aussi...
Ils devraient cartonné, en si peu de tps on peut Djà voir ca...

G laiC mon numéro ds mon sujet... dc si tu veux en savoir plus, je t'en pri !!
Fais attention à la mauvaiz pub mec... parske bcp de boites ont peur de leur arriV...
Et ils sont Djà présent presk partout ds le monde, encore une fois en si peu de tps !!

Renseigne toi bien sur le truc... Vois par toi même mec... Voilà mon conseil... et base toi sur D renseignements juste si tu veux arriV à T fins...

Archeus !!!
Tu dis avoir T propres biz, C cool... MAis si tu pouV m'en parler, ca serait cool, merci... Mais crois tu qu'il te rapporte autant que celui-ci ??? lol
Ou alors tu dile de la coke, lol... là possible et encore....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à drnemo33!!! Visitez le site de drnemo33 ! Envoyer un Message Privé à drnemo33 Citer ce post dans votre réponse

labaure

Nouveau

Enregistré le 29/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2004 16:31
ok g pas trouver ton num mais je veut bien en discuter
au cas ou tu as msn on peut se parler aussi
j atten de t nouvel

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2004 16:55
Pour drnemo33

J'ai quelques questions à te poser sur 1cellnet :

Puisque c'est de la balle comme tu l'indiques, et que tu n'as jamais vu un business MLM qui commissionne autant, peux tu me dire exactement de quel pourcentage de son chiffre d'affaires, 1cellnet commissionne ?

Depuis combien de mois fais tu ce business ?

Combien as tu gagné d'argent jusqu'à maintenant dans 1cellnet ?

Combien de distributeurs as tu dans ton équipe réellement ? (Je ne parle pas du débordement de votre matrice binaire)

Combien de clients dans ton groupe (c'est-à-dire clients directs sous toi et clients directs sous les personnes de ton équipe) ?

Car moi, on m'a indiqué que les clients c'est pas pour maintenant, c'est pour plus tard...
Et il y aurait déjà plus de 50 000 distributeurs...
Il y aurait pas un hic quelque part ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2004 18:23
tout a fait ok avec te spreoccupations ORIOLI...

J'etais interessé par 1cellnet...

J'ai contacté deux top leaders de cette boite et leur ai dit que j'etais ok le jour ou le service serait fiable...

C'est toujours pour bientot...

Un business sans produits... c'est tres ephemere et un bon moyen pour se facher avec ses filleuls ( et donc generalement ses amis les plus proches )...

Pour ce qui est du commissionnement de 100$ pour 1200$ facturés... et sur une profondeur illimitée...
Personne meme dans le top leadership de la boite n'a pu m'expliquer...

On m'a dit que vu les delais de temps de paiement l'argent etait placé et que les revenus financiers permettaient de faire tenir le systeme...

Mon parrain vient de vendre son hypermarché... et meme avec la montagne de pognon que ca represente il a du mal a trouver du placement fiable a plus de 5%

Ca aussi ca me laisse sceptique...

Sur le papier la mariee est tres belle...

Et si le service marche alors c'est un enorme bizness

ACN qui bosse dans le portable en scandinavie a pris un grosse part du marché san proposer de tarifs aussi attractifs que ceux de 1cellnet...

Mais la par contre le service marcjhe impec

d'ailleurs il y a une majorité de scandinaves dans le top leadership acn...

Vivement que le mobile acn arrive en france...

Mais en attendant nous pouvons travailler avec un vrai service, un vrai produit et de reels avantages clients...

On construit du CA qui fera des commissions...

Voila mon avis et je serai ravi d'etre contredit par les faits...

A ce moment la 1cellnet serait un super complement a mon activité ACN...

en tous cas bonne chance avec 1cellnet et j'espere sincerement pour vous que la deception ne sera pas au bout... Ca fait mal !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2004 18:31
orioli,

on peut chatter avec les connectés?

sinon mon msn = jeromelevy@free.fr

mon skype jeromelevy

a bientot..

tu fais de la carte de visite?

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2004 18:54
Ok Jérôme on va pouvoir en parler (c'est noté)

je te cite :

"Pour ce qui est du commissionnement de 100$ pour 1200$ facturés... et sur une profondeur illimitée...
Personne meme dans le top leadership de la boite n'a pu m'expliquer..."

J'en profite pour répondre sur le forum car j'ai il me semble la réponse à ta question :

Il y a une limite, c'est 20 000 dollars par semaine de revenu maximum. Donc si cela dépasse, c'est reporté à la semaine suivante. Les Tops leaders 1cellnet, vous pouvez me corriger si je me trompe. .

Il y en a vraiment qui gagnent beaucoup d'argent sur les distributeurs (j'ai bien dit distributeur et non client) non ?

Ils doivent être 5 ou 10 à prendre un maximum (surtout les premiers arrivés...) et les autres que gagnent ils ? Des promesses ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 00:31
labaure ... G ajouT ton MSN dc @ bientôt... pr en discuT si tu est inTressé !! No souci !!

Sinon... Comme G dis sérieux, je veux pas m'étaler ds un forum les gars C super long et y a trop de questions...

Ok et il ya une réponse à C phraz... Faut les cherchers... Moi j'y trouve aucun inconvénient. Mais chacun voit ce qu'il voit lol !!

Orili ... Tu dis : " Ils doivent être 5 ou 10 à prendre un maximum (surtout les premiers arrivés...) et les autres que gagnent ils ? Des promesses ? "

eh ben, les autres ils construisent et c'est ce qu'ils font... et tout le monde aimerait gagner un peu non !! Alors crois moi que les gens sont plutôt motiV lol...
On va prendre de la même manière que ceux qui ont U de la chance d'arriV un peu avant nous... ou en tout K, on peut aller ds la même direction si on le souhaite...
De toute facon rien à perdre... Et on est ENCORE qu'au commencement dc ya encore du tps... ;-) le monde est grand !!

Je crois que tu as aussi parler de la patte faible, oui mais tu vas bien trouV 1 ou 2 personnes inTressé pr appeler pas chère, et à un niveau qu'on ne connait pas. C qd même une nouvelle technologie, et le sgens sont séduient par ca, vous le saV bien... et en plus très utile moi je trouve... et en plus la possibiliT de gagner de l'argent (même si ce n'est que la possibiliT allez !! )
alors la patte faible est partie et voilà...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à drnemo33!!! Visitez le site de drnemo33 ! Envoyer un Message Privé à drnemo33 Citer ce post dans votre réponse

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 00:34
Et t'facon, G rein à vendre... C juste que moi je kiff et j'éspR que ca va aller comme j'l'éspR !!

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 00:40
Ya trop d'avantag que je pas trouV ailleurs...
Une nouvelle technologie !!
Et D bons commissionnements !!
...

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : info
Ajouté le : 06/08/2004 12:44
J'ai ajouté un post sur acn et le mlm en general suite a un dial avec orioli dans la partie discussion generale sur le biz

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : POUR LABLAURE
Ajouté le : 06/08/2004 12:46
ACN vient de sortir enorme nouvelle

le droit de franchise passera a 399€ ht en septembre avec une promotion associée

10 clients = 200€
20 clients = 400€ de prime...

ca va dechirer !!!

si tu as du monde sur bordeaux envoies !!!

drnemo33

Nouveau

Enregistré le 26/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2004 22:03
A chacun ses iD !!
:-)
C pas comparable !!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2674 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois