drnemo33
Nouveau
Enregistré le 26/07/2004
Non connecté
|
Sujet : Bonjour à vous...
Ajouté le : 05/08/2004 15:54
Labaure, si tu veux en savoir un peu sur 1cellnet, no souci...
Et malgré la mauvaz et fausse pub qu'on peut faire à son sujet... C de la belle et crois moi ils attendent pas sur vous pr avanC...
G l'oKzion de voir ca, et moi perso, comme G dis ailleurs... Je n'ai jamais vu un bizz avec si peu de contraintes (à vrai dire aucune, lol) et surtout qui commissionnent aussi fortement...
Les gens sont méfiant C tout et je comprends.. Moi même avant de me lanC, G fais mes propres recherches et C aussi ce que je te conseil...
Après il faut voir aussi ou tu te situe mais moi je suis ds une bonne équipe dc cool pr nous...
ACN, je connnais vite fais... Mais pas autant d'avantage, et sérieux à ce prix là C de l'ARNAK, enfin C ce que je pense... et ca paie pas aussi bien...
Pour de ce qui est légal, oui ou en tout K pas mois légal que ACN, lol...
et ils diversifient leur pdt aussi...
Ils devraient cartonné, en si peu de tps on peut Djà voir ca...
G laiC mon numéro ds mon sujet... dc si tu veux en savoir plus, je t'en pri !!
Fais attention à la mauvaiz pub mec... parske bcp de boites ont peur de leur arriV...
Et ils sont Djà présent presk partout ds le monde, encore une fois en si peu de tps !!
Renseigne toi bien sur le truc... Vois par toi même mec... Voilà mon conseil... et base toi sur D renseignements juste si tu veux arriV à T fins...
Archeus !!!
Tu dis avoir T propres biz, C cool... MAis si tu pouV m'en parler, ca serait cool, merci... Mais crois tu qu'il te rapporte autant que celui-ci ??? lol
Ou alors tu dile de la coke, lol... là possible et encore....
|