Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 10/08/2004 16:16
en parlant de certains MLM en russie... je pense à Ipsum par exemple...
Il serait intéressant de savoir parmi les 10 "gros" distributeurs 1cellnet (ceux faisant dans les 20000$/semaine) combien ont fait Ipsum en tant que "leader"... Il y en a déjà 2 ou 3 que j'avais rencontré à une P.A. Ipsum il y a quelques années...
Pour répondre à ta question de comment un plan peut distribuer 8,33% sur des niveaux illimités, j'y avais déjà répondu.
Il y a une limite et c'est 20 000$/semaine (ou peut-être 50 000$/semaine) donc si tu dépasses les 20 000, c'est reporté pour la semaine suivante etc...
Les chances de succès pour ceux qui rentrent aujourd'hui dans un tel système, vu que maintenant il y a déjà 100 000 distributeurs "clients" (d'après Philip pour le nombre de distributeurs) sont plutôt très minces.
Pourquoi ?
Tout simplement que l'attrait de la nouveauté n'est plus là, que les distributeurs des autres MLM qui ont été approchés sont soit déjà dedans soit ne souhaitent pas y entrer.
Qu'avec la possibilité maintenant de pouvoir téléphoner "gratuitement" avec son fixe je vois pas trop l'intérêt de 1cellnet.
Qu'il y a maintenant des outils comme Skype avec un tarif d'appel ordinateur à téléphone fixe vers l'étranger défiant pratiquement toute concurrence.
Que pour un professionnel niveau gsm, on a des forfaits du style Platinium de chez Bouygues.
Bref cela intéresse principalement les personnes dans les pays où téléphoner à l'étranger est cher, également les globes trotters (ceux qui voyagent très souvent à titre professionnel et qui ont besoin d'être joint à tout moment sur leur gsm). Et également ceux qui veulent faire de l'argent facile.
Cela n'engage que moi, mais c'est ce que j'en pense.
Pour ma part, j'aimerais bien que Philip S. nous informe à la fin d'année du nombre de personnes qui vont atteindre les 20 000$/semaine parmi ceux qui vont débuter maintenant.
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|