[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Je vais me faire l'avocat du diable...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Franck

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Je vais me faire l'avocat du diable...
Ajouté le : 09/08/2004 20:52
Bonsoir à tous...

Avant toute chose,sachez: "n'est pas opérateur qui veut"...les professionnels du secteur ne vous le démentiront pas pour y avoir laisser quelques plumes...je ne pourrais faire un développement plus long pour expliquer pourquoi mais je me limiterai à un seul exemple...

Aussi...priviliégier toujours la qualité avant de focaliser sur le prix.... Le plus important,chez un opérateur téléphonique est de savoir si son réseau est techniquement fiable: primordial pour la valeure ajoutée du concept...

Des entreprises comme Kertel par exemple filiale du groupe PPR ont tenté en 1999 de proposer des services analogues aux cartes prépayées et autre Kerbox, à des très prix supers compétitifs pour téléphoner pas cher au niveau national et international...résultat cette entreprise de fils à papa a fermé les portes de son siege rue du Delta Paris 9 (François P...devait -être ,au passage, très fière de son gendre adoré Gilles Rogers (Directeur commercial kertel)) ...Cet opérateur proposait en effet des communications pas chers, mais l'acheminement des appels était comparable à celle d'une route départementale donc très encombrée aux heures de pointe...En ce qui me concerne, je préfère encore emprunter une autoroute à 5 voies et payer pour un un péage plus cher (au moins je sais pourquoi je paie) plutôt que de passer par une voie complétement engorgée...Cela n'a pas empêché le dopage des ventes en terme de volume (circuit de distribution oblige:kerbox... vendu à la sortie des caisses de la FNAC)...dixit la vision d'une politique à court terme...Pour le reste inutile de vous faire un dessin

Conclusion tout le monde n'a pas la FNAC à ses côtes pour les accompagner...dixit ceux qui disent aux autres gagner 20000 dollars par semaine...
certains dans le forum ont donné bien évidemment la réponse à cette question...

Alors à ceux qui prétendent avoir gagné beaucoup d'argent sans avoir investit une tune...laisser moi rire... ces derniers se garderont bien d'ailleurs de vous donner leur recette miracle ...alors oui c'est vrai en un certain sens on peut vraiment gagner dans cette affaire et très vite...à vous de savoir combien vous voulez investir pour remporter le gros lot: à ceux qui pensent qu'il suffira de d'investir 300 dollars pour arriver au top...l'espoir fait vivre... Et à ceux qui défendent le concept 1cellnet... souvenez vous de la vision à court terme...Dans le MLM, ça ne tient pas.... autant aller spéculer aveuglèment en bourse...
Soyons un minimum sérieux...arrêtons de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Franck!!! Envoyer un Message Privé à Franck Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : BRAVO
Ajouté le : 10/08/2004 05:58
MLM et court terme...

Ca me fait penser a certains MLM en russie...
Qui vivent un an ou deux...
Et se remontent sous un autre concept...

Ou a tous ces delires sur le net avec matrice et parrainages automatiques
ou seuls gagnent les premiers arrivés...

De toute façon quand les sommes gagnées sont inversement proportionnelles au travail et aux efforts fournis...

Il y a au moins pibale sous caillou !!
Et souvent anguille sous roche...

Pour ce qui est de 1cell...
ce qui me chiffone le plus c'est comment un plan peut distribuer 8.33% sur des niveaux illimites

meme avec la regle des 1/3 2/3...

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 16:16
Salut Jérôme,

en parlant de certains MLM en russie... je pense à Ipsum par exemple...

Il serait intéressant de savoir parmi les 10 "gros" distributeurs 1cellnet (ceux faisant dans les 20000$/semaine) combien ont fait Ipsum en tant que "leader"... Il y en a déjà 2 ou 3 que j'avais rencontré à une P.A. Ipsum il y a quelques années...

Pour répondre à ta question de comment un plan peut distribuer 8,33% sur des niveaux illimités, j'y avais déjà répondu.

Il y a une limite et c'est 20 000$/semaine (ou peut-être 50 000$/semaine) donc si tu dépasses les 20 000, c'est reporté pour la semaine suivante etc...

Les chances de succès pour ceux qui rentrent aujourd'hui dans un tel système, vu que maintenant il y a déjà 100 000 distributeurs "clients" (d'après Philip pour le nombre de distributeurs) sont plutôt très minces.

Pourquoi ?

Tout simplement que l'attrait de la nouveauté n'est plus là, que les distributeurs des autres MLM qui ont été approchés sont soit déjà dedans soit ne souhaitent pas y entrer.

Qu'avec la possibilité maintenant de pouvoir téléphoner "gratuitement" avec son fixe je vois pas trop l'intérêt de 1cellnet.

Qu'il y a maintenant des outils comme Skype avec un tarif d'appel ordinateur à téléphone fixe vers l'étranger défiant pratiquement toute concurrence.

Que pour un professionnel niveau gsm, on a des forfaits du style Platinium de chez Bouygues.

Bref cela intéresse principalement les personnes dans les pays où téléphoner à l'étranger est cher, également les globes trotters (ceux qui voyagent très souvent à titre professionnel et qui ont besoin d'être joint à tout moment sur leur gsm). Et également ceux qui veulent faire de l'argent facile.

Cela n'engage que moi, mais c'est ce que j'en pense.

Pour ma part, j'aimerais bien que Philip S. nous informe à la fin d'année du nombre de personnes qui vont atteindre les 20 000$/semaine parmi ceux qui vont débuter maintenant.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : mlm a la russe...
Ajouté le : 10/08/2004 16:49
je pensais entre autre à des rumeurs que j'ai eu concernant les mlm eclair créés par des leaders comme fabrice K...

Je n'ai pas connu IPSUM mais c'est pas impossible...

enfin bon... bonne chance a 1cell net.

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1934 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois