[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Pour Aladin...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Franck

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Pour Aladin...
Ajouté le : 11/08/2004 15:33
Bonjour,

Il y a plusieurs choses dans ce business qui ne m'inspirent pas du tout confiance...

Premièrement:

il concerne la forme...ce site, à priori, pro présente des élèments graphiques légèrements raccoleurs...les lingos d'or... D'un point de vue personnel, c'est pas vraiment le genre de site qui reflète le sérieux...

Deuxièmement:

Vous expliquez les avantages et le principe très rémunérateur de votre concept qui laisse insidieusement entendre que votre produit est une garantie...jusque là je ne demande qu'à voir...Cependant, vous ne souhaitez pas révèler vos méthodes miracles qui expliqueraient comment vous allez réussir à faire gagner de l'argent à vos futurs partenaires...Là non plus ce n'est pas un gage de sérieux.

En revanche, lorsque nous nous reportons à votre fameux réglement, vous finissez par révèler votre vrai visage. Il revient constamment l'idée selon laquelle vous ne vous engageriez sur rien...même pas sur le concept lui même...

pour résumer, il en ressort que vous invitez,dans un climat euphorique,vos futurs filleuls à venir participer nombreux à "ce formidable concept"hautement rémunérateur...

Et enfin, vous annoncez immédiatement la couleur pour expliquer que vous n'êtes reponsable de rien...que seuls les adhérents demeurent pleinement conscients des risques éventuels de l'engagement qu'ils prendraient avec vous...

Par conséquent ,je considère pour ma part, que votre contrat montre non seulement un déséquilibre manifeste entre les deux parties, mais aussi, il révèle un paradoxe de sens qui explicite par ailleurs aucune garantie de votre part...

Donc j'encourage chacun d'entre nous à la plus grande méfiance...pour le site conseiller par Aladin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Franck!!! Envoyer un Message Privé à Franck Citer ce post dans votre réponse

pablo

Nouveau

Enregistré le 12/08/2004
Non connecté

Sujet : ALADIN telecom
Ajouté le : 12/08/2004 17:16
ecoute franck,
je viens de lire ton message, et je trouve ton jugement tres dur et sans reels fondements.
l'histoire des lingots d'or est absurde, car en plus je trouve leur site plutot clair et bien fait.
je n'ai jamais vu une telle transparence ds les telecoms et ds le MR, un vrai gage de serieux et de confiance, ca change d'eurexcel, akeo, acn et compagnie...
un kit de demarrage a 25€, c'est plutot rassurant et me reconforte sur l'honneteté 'ALADIN.

je conseil a toutes personnes voulant créer un vrai business, d'aller voir leur site
www.aladin-group.com

et de ne pas hesiter a les contacter pour de plus amples renseignements, en plus je les ai trouvé super sympa....

a bon entendeur....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pablo!!! Envoyer un Message Privé à pablo Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2004 15:36
y sont ou les lingots d'or

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1807 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois