[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » aladin telecom
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

kris

Nouveau

Enregistré le 02/09/2004
Non connecté

Sujet : aladin telecom
Ajouté le : 02/09/2004 00:43
Bonsoir,
Je découvre votre site et j'aimerai avoir quelques avis sur l'opportunité de business que propose Aladin telecom. J'ai été sollicité par Akeo mais leur offre et le plan de remunération semble moins interessant que le leur. Si il y a parmis vous des distributeurs merci de me faire partager votre experience et vos conseil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kris!!! Envoyer un Message Privé à kris Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : ALADIN... Petite structure... a voir
Ajouté le : 02/09/2004 05:16
Après avoir comparé les divers business sur ce marché ( eurexcel, akeo, aladin, alice... et ACN ) je n'ai pas sélectionné ALADIN.

Quand j'étudie un business je regarde divers éléments et entre autres la solidité et l'expérience de la société, les produits & services et surtout quelle quantité de travail et de temps il faut pour atteindre un revenu de 150€, 500€, 1000€ et 5000€.

Un point qui me chiffonne chez aladin outre sa petite taille ( voir post sur forum aladin ) c'est que le plan de rémunération encourage a parrainner FRONT LINE c'est a dire à multiplier les filleuls directs "... à partir de 10 filleuls parrainnés en un mois vous percevez 250€ ".
Comment être un parrain efficace et s'occuper sérieusement de 10 nouveaux en un mois ( surtout si on débute a temps partiel ).

Je pense qu'il est ESSENTIEL de passer du temps pour aider un distributeur qui debute a obtenir rapidement des résultats. Mon expérience m'a appris qu'en terme de développement réseau la qualité du travail de parrain est bien plus importante que le parrainage massif.
Si on parrainne 10 distributeurs par mois et que 8 quittent rapidement pârce qu'ils galèrent et se démotivent... quel intérêt.

Je préfere des plans qui encouragent le travail sur un nombre limité de lignées 3 a 5 maxi pour les premieres qualifs. Ca encourage a parrainner en profondeur.

J'ai debuté chez ACN avec seulement 3 distrib FRONT LINE. mon objectif pour mon deuxieme mois est d'aider ces trois nouveaux a construire et de leur apprendre a aider leurs filleuls.
Si j'ai de nouvelles personnes je les ajouterai en profondeur dans le reseau de mes filleuls.
En les parrainnant directement je pourrai avoir une prime de 65€ par filleul si je les parraine en profondeur ce sera 35 pour leur parrain et 30 pour moi... sur le moment j'y perds me direz vous!!! oui un peu mais je batis la confiance et les resultats dans mon reseau...

Mon objectif est de faire grandir mon reseau de 15 nouveaux qualifiés ce mois ci.
Si je l'atteins la prime de management sera de 2000€.
si je depasse et atteinds 20 nouveaux dans l'ensemble de mon réseau ce sera 3000€ !!!

Alors oui je prefere ACN !!!

En plus les operateurs virtuels de telephonie mobile se multiplient et j'espere pour tres vite pouvoir proposer des services ACN sur les mobiles...

Mais ce n'est que mon avis... ALADIN n'est pas non plus une mauvaise boite tout depend de tes objectifs !!!

En tous cas je te souhaite tout le succes que tu merites !!!!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

kris

Nouveau

Enregistré le 02/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 11:05
Bonjour,
Tout d'abord merci pour toutes ces informations, l'experience des uns est toujours utile aux autres...je ne connaissais pas ACN je suis donc allée voir ce site. Je suppose que pour faire ton choix tu as du faire une etude sur les offres et tarifs proposés ? chose que j'essaye de faire actuellement mais j'avoue qu'il est assez difficile de s'y retrouver, chaque operateur est soit disant le meilleur mais il y a une telle disparité dans les tarifs que ça laisse songeur....
je trouve que lorsque l'on implique son cercle relationnel dans une "aventure" il faut etre certain de proposer quelque chose qui tient la route et franchement là je suis un peu perdue :what Est il exact que chez ACN le droit d'entree soit de 600 euros ? (information tiree d'un forum de discussion) parce que là je trouve que c'est un peu exageré!
Bien si vous avez d'autres avis et commentaires n'hesitez pas à me les faire partager.
Bonne journee.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kris!!! Envoyer un Message Privé à kris Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 13:14
Salut Kris,

Pour Akeo ou Aladin, il y a bien Guillaume (l'admin du site) qui pourrait t'en dire plus car il a bossé avec Akoe et est maintenant chez Aladin...

Sinon je connais aussi Eurexcel qui doit aussi ouvrir... un jour... en France... Je dis cela car depuis 2002 c'est reporté de mois en mois, et tout les pré-inscrit d'Eurexcel en partent... (Du moins pas mal de personnes que je connais se sont "recyclé" ailleurs ou chez un concurrent).

Et il y a aussi ACN, mais Jérôme t'as déjà donner un peu d'explications sur ACN...

Je te conseillerais de choisir l'entreprise avec laquelle tu te "sens le mieux" si tu veux bosser dans la téléphonie...

Il faut savoir aussi que la téléphonie c'est, pour moi, bien... mais assez difficile comme marché... concurrence... nouvelle offre continuelle et diversité des offres (je ne connais pas tout les protocoles et termes de communications utilisés tellement il y en a...)... Et par rapport aux clients que tu te feras, car c'est pour moi et avant tout chose "l'élément premier" (c'est à des clients que tu vends de la téléphonie...), il faut se mettre à leurs place...
De nos jours, il y a tellement de choix ou de façons de téléphoner (avec Skype ou gratuitement dans les offres ADSL, par exemple...) que du jour au lendemain chaque client est en droit de "changer" d'opérateurs, etc... et bien évidemment cela peut se répercuter sur ton propre travail... celui que tu auras passé à recruter cette clientèle...

Enfin bref ce n'est que mon avis et chacun est libre de bosser comme il veut et ou il veut, et ce n'est pas parce que je pense cela, que certains ne réussissent pas dans la téléphonie... mais pour moi cela reste tout de même difficile, que cela soit au niveau de la fidélisation de tes clients, de tes revenus sur du long termes, etc... tellement il y a de la diversité....

Bref ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, mais ce n'est que ma contribution à ce post pour peut-être te donner un avis de plus...

Je redis tout de même ce que j'ai dit au début.

"Pour Akeo ou Aladin, il y a bien Guillaume (l'admin du site) qui pourrait t'en dire plus car il a bossé avec Akoe et est maintenant chez Aladin...

Et il y a aussi ACN, mais Jérôme t'as déjà donner un peu d'explications sur ACN..."

Voilà voilà...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

kris

Nouveau

Enregistré le 02/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 14:12
Merci Panik pour ta contribution, tous les avis sont les bienvenus, je n'ai aucune experience en matière de vente directe et c'est vrai que comme je l'ai deja dit il est toujours bon d'avoir different point de vue. Il est vrai que le marché des telecoms est en plein essor et qu'il existe une multitude d'offres plus alléchantes les unes que les autres d'ou la difficulté pour le consomateur de s'y retrouver. Je pense justement que si tu es capable d'apporter une offre adaptée cela peut fonctionner à condition d'avoir bien entendu fait en amont le travail de fourmi necessaire à la comparaison des offres et services. C'est tellement fastidieux et compliqué que je ne pense pas qu'il y est enormement de personne qui se donne la peine de faire cela dans le détail, bien souvent c'est le bouche à oreille qui fonctionne et fait opter les gens vers tel ou tel opérateur.Maintenant c'est vrai que le marché evolue à une telle vitesse que l'on ne peut etre certain de rester dans le créneau. Je trouve que la téléphonie est somme toute un produit attrayant et c'est un marché qui concerne tout le monde en somme donc peut etre y a t'il des choses à faire....
je verrai peut etre avec Guillaume pour avoir plus d'informations si il est chez Aladin il devrait pouvoir m'eclairer!
merci pour ces infos en tout cas
a+
Christine

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Le marché des télécoms...
Ajouté le : 02/09/2004 16:34
Un conseil de base pour kris: n'essaie meme pas de faire un comparatif exhaustif.

Il y a 69 operateurs nationaux de téléphonie fixe selon les derniers chiffre de l'ART ( autorité de régulation des télécoms ) et pas loin de 2000 locaux...

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a d'un coté France télécom ( FT ) et en face tous les autres qui sont très nettement moins cher: autour de 1ct/min en local contre 3.3 pour FT - autour de 3ct en national contre 9.1 chez FT en heures peines et 6.1 en creuses...
Pour les appels de fixe a mobile tout le monde FT compris est autour de 20ct un peu plus cher pour bouygues mais la difference devrait disparaitre avec la multiplication des opérateurs virtuels de téléphonie mobile comme "phone house" avec breitz et debitel et tres bientot télé2 mobile, le9 mobile et biensur ACN ( je crois qu'aladin a des projets aussi sur ce marché )!
En attendant il vaut mieux se servir d'un mobile pour appeler un mobile c'est moins cher.

Donc en résumé, FT d'un coté toujours plus cher que tous les autres qui se tirent la bourre dans les diziemes de centimes et changent d'une semaine a l'autre...
J'ai essayé au debut de faire un comparatif exhaustif... c'est impossible !!!

Les tarifs de tous les opérateurs alternatifs étant comparables, ce qui va influencer le choix c'est les options ( forfaits illimités en particulier ) et surtout le role decisif des distributeurs qui permettent aux gens d'y voir clair et de choisir en confiance... lus que de la VENTE DIRECTE c'est du MARKETING RELATIONNEL... ( je pourrai te parler de cette notion si tu veux et j'ai mis un résumé de ce metier sur un site perso un peu fait a l'arrach mais les infos sont ce que je pense: http://imaginland.free.fr lien boulot !! )

Pour ce qui est de la licence a 600€ ce n'est plus d'actualité. c'était meme 656€ TTC c'est ce que j'ai payé et je ne le regrete pas. C'est une licence pas un kit... le kit est compris dans le prix mais il ne valait pas ce prix...

Aujourd'hui le prix est passé à 399€ HT ( 477TTC ) mais il est possible d'autofinancer l'investissement dans la licence et c'est ce que font tous mes filleuls et leurs fileuls...
Je ne veux pas que des gens de ma downline ne perde ne serait ce qu'un centime...

Enfin pour comparaison ACN n'est pas une société de télécom mais propose deja dans les pays ou c'est possible telephone mobile, adsl, electricité , gaz , eau... ce qui fait que l'opportunité est diversifiée...

Enfin le detail génial qui fait toute la force D'ACN c'est le gratuitel qui fait que les clients se contagionnent eux meme... c'est leur intérêt, ca ne coute rien , n'engage a rien et ca permet a tous de faire des économies...

Enfin je vais pas m'étaler...

Pour le reste tout a fait d'acc avec panik l'essentiel dans ce metier c'est de trouver le " PRODUIT/SOCIETE/LIGNEE" avec lesquels tu te sens bien... c'est essentiel... !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 17:14
En attendant il vaut mieux se servir d'un mobile pour appeler un mobile c'est moins cher.

Sinon y'a aussi de nouveau moyen de téléphoner d'un Ordinateur à un Portable ou un fixe avec SkypeOut, le nouveau système de Skype, et pour 2 centimes la minute que cela soit un portable ou un fixe... c'est encore moins chère

Pour les communications de PC à PC c'est gratuit

(cf : http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_1_1412_1.html )

@+

David.

*** Message édité par PaniK le 02/09/2004 18:15 ***

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Tout à fait thierry !!!
Ajouté le : 02/09/2004 17:16
SKYPE est vraiment tres bien...

je voulais dire pour usage hors IP !!!

Panik est au top sur les bons plans !!!

kris

Nouveau

Enregistré le 02/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 10:22
Bonjour,
Un grand merci à vous deux pour toutes ces infos, je vais essayer de faire le point et voir ce que je vais pouvoir envisager dans cette activité.
Si il y a d'autres avis je suis à l'écoute.
Bonne journee
a+
Christine

youssef69

Nouveau

Enregistré le 18/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2004 12:56
je trouve que Jeromelevy et panik ont fait le tour du sujet avec beaucoup de pertinence et de professionnalisme.
En ce qui me concerne je suis partenaire 1cellnet (il y a une présentation de cette opportunité sur ce site) et je trouve qu'il propose quelque chose en plus : la mobilité à coût très bas (0.08 cts d'euros la min vers un fixe ou vers un portable pour un grand nombre de destinations dans le monde). En plus le plan de rémunération est extraordinaire.
La qualité est maintenant au rendez-vous ce qui manquait au lancement de l'affaire en sachant que cette une société en pleine évolution (lancement officiel février 2004) et qui promet un avenir intéressant. Je pense qu'il faut ce positionner (si on le désire) maintenant et avoir une vision large du phénomène (1cellnet est la seule à proposer des tarifs aussi bas pour des appels depuis un mobile vers l'étranger).
Voilà c'est ma contribution pour t'aider à choisir au mieux, mais je suis d'accord avec panik il faut faire quelquechose où on se sent bien sinon c'est du temps perdu.

http://www.1cellnet.com/youssef69

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à youssef69!!! Envoyer un Message Privé à youssef69 Citer ce post dans votre réponse

danieldeba

Nouveau

Enregistré le 04/09/2004
Non connecté

Sujet : ceal parait bien
Ajouté le : 04/09/2004 16:26
jai bien visité tous les éléments du dossier ALADIN cela parait tres bien comme concept, bon on voit que les bases sont 9telecom, jespère seulement que les distributeurs seront tous sérieux contrairement à 9tel justement, jai vu récemment en actu tv quil y a des charlots qui ont fait des abts bidons ce qui gachent le métier !

TRES BIEN tous les docs téléchargeables ! bon boulot !

Moi je pense que je vais m'interesser à ce concept !

Merci aux personnes qui ont bossé pour faire la présentation de l'activité.
Daniel
http://www.creation-biz.com (2 concepts peu connus sur le net)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à danieldeba!!! Envoyer un Message Privé à danieldeba Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2004 20:12
Je n'avais pas encore pris connaissance de ce sujet.
Jéromelvy, tu dis que France Télécom est toujours plus cher que les autres !
C'est vrai que si on prend le prix à la minute, tu as raison, seulement voila il y a cette satané 1ère minute et là, la situation est toute autre :
la plupart des opérateurs affichent une 1ère minute plus cher que FT !
Tu as raison par contre sur le fait qu'il est très difficile de s'y retrouver. en revanche, lorsqu'on va voir un client pour lui proposer un service, on part de ce qu'il paye réellement et on lui montre concretement se qu'il
aurait à payer si il changeait d'opérateur. (C'est la méthode utilisé par les commerciaux de différentes sociétés concurrentes)

Moi personnellement j'ai décidé de démarrer Aladin car leur offre est simple à expliquer. Maintenant, il est évident que leur offre ne conviendra pas à tout le monde. Mais c'est le problème que rencontre tout les opérateurs !

Voila c'est juste mon avis !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

lapolio

Nouveau

Enregistré le 20/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2004 10:12
Avé,

C'est vrai que Jeromelevy et panik ont fait le tour des offres, et malgrè tout, je suis chez AKEO depuis 6 mois et je peux vous dire que ça roule pour moi

La grosse différence est que, avec AKEO, il est quasi impossible de recruter par Internet et à distance (comme ACN et ALADIN).

Pour ceux qui ont un petit réseau "OFFLINE" foncez avec AKEO : Il ne faut pas oublier que c'est LDCom qui est derrière (Louis Dreyfuss Télécom donc le 9 en l'occurence) donc le 2eme opérateur alternatif français, et qu'actuellement ils proposent la meilleure offre globale du marché en fixe.

Il faut savoir aussi qu'en plus de l'ADSL (avec une AkeoBox), il y a aussi le partenariat avec The Phone House pour les portables

Donc, vous étes vraiment distributeurs de téléphonie.

Cerise sur le gateau, AKEO va être la première société de VDI à obtenir le label NF par la Fédération de vente directe.

Voila.

A+ les amis

Inventer le présent !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lapolio!!! Envoyer un Message Privé à lapolio Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2264 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois