PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 02/09/2004 13:14
Pour Akeo ou Aladin, il y a bien Guillaume (l'admin du site) qui pourrait t'en dire plus car il a bossé avec Akoe et est maintenant chez Aladin...
Sinon je connais aussi Eurexcel qui doit aussi ouvrir... un jour... en France... Je dis cela car depuis 2002 c'est reporté de mois en mois, et tout les pré-inscrit d'Eurexcel en partent... (Du moins pas mal de personnes que je connais se sont "recyclé" ailleurs ou chez un concurrent).
Et il y a aussi ACN, mais Jérôme t'as déjà donner un peu d'explications sur ACN...
Je te conseillerais de choisir l'entreprise avec laquelle tu te "sens le mieux" si tu veux bosser dans la téléphonie...
Il faut savoir aussi que la téléphonie c'est, pour moi, bien... mais assez difficile comme marché... concurrence... nouvelle offre continuelle et diversité des offres (je ne connais pas tout les protocoles et termes de communications utilisés tellement il y en a...)... Et par rapport aux clients que tu te feras, car c'est pour moi et avant tout chose "l'élément premier" (c'est à des clients que tu vends de la téléphonie...), il faut se mettre à leurs place...
De nos jours, il y a tellement de choix ou de façons de téléphoner (avec Skype ou gratuitement dans les offres ADSL, par exemple...) que du jour au lendemain chaque client est en droit de "changer" d'opérateurs, etc... et bien évidemment cela peut se répercuter sur ton propre travail... celui que tu auras passé à recruter cette clientèle...
Enfin bref ce n'est que mon avis et chacun est libre de bosser comme il veut et ou il veut, et ce n'est pas parce que je pense cela, que certains ne réussissent pas dans la téléphonie... mais pour moi cela reste tout de même difficile, que cela soit au niveau de la fidélisation de tes clients, de tes revenus sur du long termes, etc... tellement il y a de la diversité....
Bref ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, mais ce n'est que ma contribution à ce post pour peut-être te donner un avis de plus...
Je redis tout de même ce que j'ai dit au début.
"Pour Akeo ou Aladin, il y a bien Guillaume (l'admin du site) qui pourrait t'en dire plus car il a bossé avec Akoe et est maintenant chez Aladin...
Et il y a aussi ACN, mais Jérôme t'as déjà donner un peu d'explications sur ACN..."
Voilà voilà...
@+
David.
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|