[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » question ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

odul2004

Nouveau

Enregistré le 10/06/2004
Non connecté

Sujet : question ?
Ajouté le : 03/09/2004 20:57
le concept d'aladin à l'air plutot intéressant mais je me pose un question .

lorsque je vais proposer ce nouvel opérateur à une de mes connaissances elle ne pourra signé tout de suite, dans le sens ou elle a un contrat d'une durée déterminée avec son opérateur actuel.

ce la ne pose t-il pas un probleme ?

merci pour vos réponses @ + [ita]ludo.[/i ta]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à odul2004!!! Envoyer un Message Privé à odul2004 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 21:07
Quel est l'opérateur en question ?

Si c'est FT, pas de pb puisque Aladin a besoin d'une ligne FT pour fonctionner (comme quasiment tous les operateurs encore).

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

odul2004

Nouveau

Enregistré le 10/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 21:15
par exemple j'ai un forfait adsl 512 chez wanadoo d' une durée de 2 ans, je suis en début de contrat est ce que demain je peux passer chez ALADIN?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à odul2004!!! Envoyer un Message Privé à odul2004 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 23:09
Moi j'ai un forfait ADSL 512 aussi chez Wanadoo, et pour le téléphone je suis avec un autre opérateur... Je paye donc mes communications à cet opérateur, et juste mon abonnement de téléphone à France Télécom... Et mon forfait ADSL à Wanadoo...

@+

David.

*** Message édité par PaniK le 04/09/2004 00:10 ***

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

odul2004

Nouveau

Enregistré le 10/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2004 15:40
merci de vos réponses,

mais si aladin propose un forfait adsl est ce que je peux changer du jour au lendemain de fournisseur d'accès.

@ + ludo !!

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2004 15:54
Pour le téléphone en général tu peux changer quand tu veux...

Pour l'ADSL, est en particulier Wanadoo, tu es obligé d'attendre la fin de ton contrat Wanadoo pour souscrire à un autre fournisseur ADSL, à moisn d'avoir un très bon prétexte... (déménagement dans une zone non-couverte...)

Personnellement je connais une personne qui avait un contrat avec AOL et lorsqu'elle a voulu changer de fournisseur ADSL avant la fin de son contrat, elle a prétexté que son ordinateur avait "cramé", et qu'elle n'avait pas l'intention d'en racheter un avant très longtemps faute de moyen financiers... Ce qui fait qu'AOL à arrêter son abonnement croyant à cette version, et 2 semaines après elle était chez Free ADSL

Voilà pour la petite histoire...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2004 21:10

ça me rappelle ma version pour changer d'opérateur GSM

jme suis fait volé mon télephone

qu'est-ce qui faut pas faire c'est dingue....

certains opérateurs nous prennent quasi en otage

d'ailleurs a ce propos G vécu une histoire assez douloureuse financierement avec itineris.

au départ comme tout le monde j'etais sur itineris.. c'etait cherrrrrrr je me rappelle 45€ par mois juste l'abonnement sans les com bref...

on avait deux abonement un pour la société et un pour le commercial...

quand bouygues est venu révolutionner avec les forfaits tout compris on a changé d'opérateur en envoyant une lettre recommandée contenant deux courriers distincts un pour la résiliation de la ligne société, l'autre pour celle du comercial (car les deux contrats n'etaient pas au meme nom donc papier en-tete différent)

bref on a bien eu l'accusé de reception et tout ça... ensuite on a déménagé...

deux ans plus tard on a eu un huissier à notre nouvelle adresse avec la note de deux ans de gsm pour un des gsm qui navait pas été résilié... avec indemnité de résiliation de 3 mois, frais de poursuite et tout le bazarre....

vi cé cons n'ont résilié qu'un seul gsm pas le 2° et en meme temps nous ont résilié l'adresse d'envoie des factures qui étaient la meme et donc les factures etaient imprimé avec une adresse en blanc... qui ne nous arrivaient pas forcément...

quand ils se sont inquitaient de nos impayés ils ont coupé la ligne mais comme on s'en servait plus on ne s'en ait pas rendu compte et ensuite quand ils se sont rendu compte qu'on donné pas signe de vie on vu que l'adresse etait en blanc et on donc envoyé des relances à notre ancienne adresse mais comme cela fesait plus d'un an qu'on été partie il n'y avait plus le transfert de courrier par la poste et donc on mandaté huissier et tout le bazarre pour nous retrouvé...

on a eu un avis d'huissier e notre nouvelle adresse qui a mis un avis de passage dans la vieille boite aux lettre a coté de l'entrée qui ne sert qu'aux oiseaux en été pour faire leur nid... (on a une BP) bref donc on a pas vu l'avis.... l'hussier a bien envoyé un double de son courrier mais pas a la boite postal et il est arrivé assez tard perdu par la poste qui plus est durant une période de fermetue (noel) bref les délais d'opposition étant dépassé on a été condamné a payé je crois pres de 2 000 € avec les frais d'avocat

je hais itinéris

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1988 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois