[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » l'achat du pack,à partir de l'afrique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

didi1324

Nouveau

Enregistré le 20/09/2004
Non connecté

Sujet : l'achat du pack,à partir de l'afrique
Ajouté le : 20/09/2004 20:52
voila, je suis africain, je veux acheter le pack consultant et je n'ai pas pu. pourquoi? tout simplement parce que la plupart des africains, s'ils ont des cartes visas "uniquement pour l'utilisation locales", ne peuvent pas faire des payements via internet, meme le wire transfer qui'est le transfer bancaire a une procedure compliquée construite pour ne pas faire sortir du devise hors du pays, ma question comment develloper ce service en afrique? 1cellnet vous dites it's globle, but it's not.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à didi1324!!! Envoyer un Message Privé à didi1324 Citer ce post dans votre réponse

GOLDENMAN

Nouveau

Enregistré le 09/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2004 21:07
je connais la situation en afrique.
je peux vous ouvrir un compte que je vous offre en cadeau. si vous étes vraiment interesse et motivé
ecrivez moi et on trouvera la solution.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GOLDENMAN!!! Envoyer un Message Privé à GOLDENMAN Citer ce post dans votre réponse

didi1324

Nouveau

Enregistré le 20/09/2004
Non connecté

Sujet : merci bcp
Ajouté le : 02/10/2004 23:34
je vous remercie d'avance de votre génereusité, evidemment ça serai une trés bonne chose afin de contribuer au dévellopement de se service en afrique" your money will be back for sure"
mes coordonnées sont e mail :souvenirdarna@yahoo.fr--- GSM :212 65194249 --fixe;212 44422609 .
voila je suis ingenieur en aeronautique maintenant professeur à l'acole royale de l'air de marrakech maroc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à didi1324!!! Envoyer un Message Privé à didi1324 Citer ce post dans votre réponse

didi1324

Nouveau

Enregistré le 20/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 18:36
je vous attends encore, vous avez mes coordonnées goldenman!!!

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2004 10:23
Désolé,

Goldenman s'est rendu compte que le système ne fonctionnait plus depuis quelques jours !!

Il hésite encore à vous ouvrir un compte en cadeau ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2004 17:33
Si je peux me permettre, l'offre du compte c'est bien beau, mais comment ferez-vous par la suite pour payer pour la suite depuis l'afrique?
J'ai eu un cas similaire pour un autre oproduit et pour un pays D'Afrique...
Le problème se posera également pour le parrainage...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

GOLDENMAN

Nouveau

Enregistré le 09/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2004 18:12
en ce qui concerne les paiements en afrique j'ai un compte qui me permet de convertir le dh en euro. les gens me versent de l'argent et moi en france je leur ouvre un compte sur 1cellnet
pour leur gains c'est facile il suffit de virer l'argent sur leur compte.
pour l'ouverture du compte au maroc pour vous professeur j'ai trouvé une solution je voous donne un numéro de compte au maroc ou vous me déposer l'argent.
je vous envoie tous les documents et CD qui permettrons votre réussite, et si une fois vous avez plus de 100 personne qui s'inscrivent on vous envoie un leader mondial pour faire une présenattion au maroc tous frais compris.
soyez le plus professionnel et compter sur nous
ps: je suis désolé pour le retard.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GOLDENMAN!!! Envoyer un Message Privé à GOLDENMAN Citer ce post dans votre réponse

didi1324

Nouveau

Enregistré le 20/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2004 00:07
solution trouvée , africains contactez moi au : souvenirdarna@yahoo.fr
1cellnet is doing well in africa
inscrivez vous au http://www.1cellnet.com/drio

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1929 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois