Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 25/09/2004 22:35
En faite, je t'explique en gros, il y a 2 ans, j'ai voulu faire du MLM et j'ai tout de suite compris qu'il y avait beaucoup de boulot pour faire connaître cette activité en FRANCE, j'ai bossé, bossé, bossé et bossé !!! mais rien de super concluant. J'ai en parallèle créé une société "G.LALANNE" dans la publicité (rien avoir avec le net), avec mes 23 ans, et ma première expérience comme entrepreneur, j'ai foiré, j'avais oublié pas mal de paramètres, mais cela ma servit de leçon
Ensuite, je me suis remis dans le Marketing de réseau et j'ai voulu créé un site internet pour que se soit plus facile pour communiquer, je me débrouillais assé bien, mais pas assé pour quelqu'un qui avait fait un BTS informatique, mais bon, j'aurais fait un BTS tourisme, c'était pareil
J'ai connu le site TonWebmaster.com et son webmaster (Aurélien) par hasard, le courant est bien passé et je me suis dit, qu'il y avait quelque chose à faire tout les 2, même si nous habitions pas à côté
J'ai donc commencé à bosser sur papier et sur le net pour qu'il puisse faire un site correct, j'ai connus pas mal de partenaires intéressants, en gros, tout ce que tu vois sur TonBusiness.com se sont mes idées, mais tout ce qui est technique c'est Aurélien, et oui, chacun son boulot, Aurélien ne connait pas assé bien le MLM pour gagner des sous avec pour le moment, mais il se forme lui même via le site TBC
Je monte plusieurs projets de MLM, mais il faut du temps, de la patience, du boulot, des bons partenaires, mais surtout de l'argent, je me couche très souvent vers 5-6 heures du matin, mais j'adore ce que je fais
Cédric est arrivé un peu après, c'est un pote à moi qui bossait dans la même classe (BTS informatique) que moi, il a passé plusieurs mois en Angleterre et il est revenu en France pour ensuite intégrer l'équipe.
Sa fonction est simple, c'est celui qui s'occupe en partie de certains Business mais surtout de contacter les membres TBC, de les aider et de les former, c'est un boulot qui prend énormément de temps et de patience.
Donc voila, chacun met la pate au site, et la rémunération qu'on peut avoir on se la partage on rassemble nos force pour faire quelque chose qui tient la route et pour le moment, nous sommes fière de voir le succès de TonBusiness.com mais c'est grâce aussi aux membres TBC que je remercie au passage.
Tu as mieux compris l'histoire
Si on fait un exemple entre TonBusiness.com et une voiture, moi je suis le dessinateur, celui qui recherche des idées qui vont marcher, Aurélien est le technicien, celui qui fabrique la voiture selon mon plan et Cédric c'est celui qui s'occupe de démarcher, de vendre, et de s'occuper de l'organisation, voila !
*** Message édité par Admin le 26/09/2004 00:22 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|