[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » icellnet est il réellement intéressant
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Sujet : icellnet est il réellement intéressant
Ajouté le : 29/09/2004 18:29
Bonjour,

Ci dessous article parue dans réseaux et telecoms

On le croyait perdu au fond des oubliettes de l’histoire de la téléphonie mobile, relégué au rang des offres commerciales obsolètes par l’arrivée de Bouygues Télécom et ses forfaits bon marché il y a huit ans. C’était une erreur. SFR vient de relancer l’abonnement au téléphone mobile sans forfait. Baptisée SFR Accès, la nouvelle offre de l’opérateur vise officiellement les personnes rebutées par l’idée de payer un forfait de télécommunications qu’elles ne consomment pas, ainsi que celles dont les revenus sont limitées.

SFR Accès est proposé au prix de 7 € TTC/mois. Les communications sont facturées en sus au prix semble-t-il très élevé de 0,5 € TTC/min à la seconde dès la première seconde (NDLR : en moyenne une minute fixe en national coûte aujourd'hui moins de 3 centimes). Il est possible de résilier son abonnement à l’issue des deux premiers mois d’essai.

Certes, L'offre devrait permettre à ceux qui n'utilisent que rarement leur mobile de disposer d'un portable. Mais il faudra l'utiliser avec parcimonie.
L’offre SFR La Carte permet ainsi de disposer de 33 minutes de communications pour 15 € par mois. Par comparaison, ce montant est atteint au bout de seulement 16 minutes de communications dans le cadre de la formule SFR Accès…

On nous dit qu'en moyenne la minute en nationale est à 3 centimes, si j'ai bien lu les posts par 1cellnet cela coûte 8 centimes.

Apparemment, 1cellnet est susceptible d'intéressé les personnes qui téléphones régulièrement à l'étranger, pour le reste?

J'ai participé, par hasard à une réunion sur ce produit qui n'a convaincu aucune des personnes présentes, avec en plus un appel venant de l'étranger sur le portable du présentateur inaudible.

claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 18:32
Va savoir si c'est interessant...

1cellnet va peut etre rejoindre le pantheon des opérateurs ratées, comme eurexcel.

Perso j'adhère pas.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 19:52
Moi je me casse pas la tête, pour l'instant je n'utilise que mon portable et Skype...

Je suis chez SFR, client privilègié depuis le début de SFR... Je suis à environ 40 €/mois pour 6h40 de communications, je change mon portable gratos tout les un ou 2 ans, j'ai jamais eu aucuns problème de réseaux n'importe où en France, même dans la brousse ou l'ardèche sauvage et retirée Et j'ai 5 batons de réseaux même dans mes chiottes...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 20:29
C'est normal dans les chiottes, t'as une antenne supplémentaire (pardonnez moi cet humour foireux de chez foireux)

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 20:43
lol

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 07:55
J'ai participé, par hasard à une réunion sur ce produit qui n'a convaincu aucune des personnes présentes, avec en plus un appel venant de l'étranger sur le portable du présentateur inaudible.

Le pire, c'est que 1cellnet offre régulièrement des belles promesses du genre:
-"Ca y est, nous serons opérationnel dès demain"
-"Nous avons investi beaucoup d'argent dans les meilleures technologies, la qualité sera exceptionnelle"
Et çà fonctionne toujours 1 fois sur 5.

Oui, je sais, malgré tout il y aura toujours des membres qui y croiront (pour combien de temps encore?). Mais je crois que ceux-ci sont plus attirés par le très lucratif plan de rémunération plutôt qu'à la technologie dont il découle ...

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1884 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois