Flowy
Nouveau
Enregistré le 23/03/2004
Non connecté
|
Sujet : UBIFONE, également connection Callback
Ajouté le : 24/10/2004 08:58
J'ai débuté 1cellnet voici quelques mois. Suite au mauvais fonctionnement je n'ai pratiquement eu aucun succès. J'ai tout simplement beaucoup de peine à proposer de bonne fois un produit si celui-ci ne fonctionne pas! C'est ainsi, je suis comme ça! En plus m'on sponsor s'est barré pour un autre produit ... donc tintin le support direct.
Depuis peu j'ai rejoint le produit UBIFONE. Là, pour l'instant, que de bonnes nouvelles à collporter.
Cette entreprise américaine (siège à Singapour) propose toute une palette de nouveautés autour du VOIP. Un produit de CALLBACK très similaire à la solution de 1cellnet est prévu d'être opérationel pour le 1er novembre 04! (Vous appelez un ordinateur qui vous rappelle tout de suite, ensuite vous entrez le numéro de votre correspondant). Par ailleurs: UBIFONE s'est accolé des partenaires comme France Télécom, Deutsche Telekom et Singlet pour assurer la qualité de leurs connexions.
L'entreprise est encore très jeune (2 mois, fin du pré-lancement fin octobre) ... et déjà une solution VOIP pour PC similaire à Skype est opérationelle et fonctionne parfaitement (logiciel à télécharger et/ou sur le WEB)!! Et les premiers chèques ont même été payés voici quelques jours.
Côté structure, cellules et plan de rémunération, c'est quasi la même chose que 1cellnet. Seulement, UBIFONE propose bien d'autres solutions et prestations nouvelles et pratiques, tel un numéro unique personnel à vie, ou encore un bouton (sur votre page web ou dans vos e-mails) qui permettra de vous appeler automatiquement via votre no personnel où que vous soyez dans le monde!
Pour les curieux il existe même une position "test pendant 48 heures gratuit" vous donnant une position provisoire permettant de vous faire directement une idée des produits ... et peut-être même d'hériter déjà quelques membres dans votre réseau! Notre groupe de distribution TEAMTELCO aura une page web d'affilié traduite en français d'ici la fin du mois (actuellement déjà espagnol, portugais, chinois, ...)
Donc pour tous les curieux et intéressés, surtout après le lancement officiel du site le 1 novembre avec le callback opérationnel (je l'espère du moins fortement, j'avoue être aussi curieux que vous ), voici mes sites:
www.teamtelco.com/honehe et www.honehe.ubifone.com
UBIFONE: si ça marche ... ça va cartonner!
A+
*** Message édité par Flowy le 24/10/2004 10:00 ***
www.supermax.ubifone.com
www.teamtelco.com/supermax
|