[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » 1CELLNET MISE AU POINT
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

GOLDENMAN

Nouveau

Enregistré le 09/06/2004
Non connecté

Sujet : 1CELLNET MISE AU POINT
Ajouté le : 14/10/2004 13:59
je crois que plusieurs d'entre vous ont eu des problemes lié à la communication avec 1 cellnet.
nombreux d'entre vous ont eu de fausse déclaration d'affilié ce qui les a arreté aprés l'essai du systéme.
1CELLNET a était clair ,le systéme en ce moment n'est pas déstiné aux clients mais aux personnes qui veulent créer un réseau d'affilié pour la vente aux clients plutard.
le système marche en moyenne 21 jours par mois ce qui est pas mal.
arreter de mentir aux nouveaux affiliés il faut etre clair: le produit en ce moment est déstiné au personnes qui veulent gagner de l'argent.
citer moi l'une des multi nationnal qui a fait 300000 affilié en 7 mois et également une entrée en bourse.
pour les gens d'économie est ce qu'une société qui n a pas un bon produit et d'important partenaires va faire son entré à la NASDAQ?
les français sont les plus pesimiste et les plus long dans le marketing de réseau
c'est normal les gens ce disent j'ai un bouleau si je le perd j'ai le chomage ils sont couvert.
QUAND LE SYSTEME?NE MARCHE PAS je suis trés content parceque je sais qu'aprés cette durée le systeme sera de plus en plus efficace.
la société vous verse vos commisions jamais eu de probleme alors si vous avez un probleme
c'est que votre sponsor vous a menti chose qui faut pas faire parceque vous risquez d'avoir des personnes dérriere vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GOLDENMAN!!! Envoyer un Message Privé à GOLDENMAN Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 14:19
Je ne connais pas 1cellnet en détails car le domaine de la téléphonie ne m'interresse pas particulièrement au niveau du "long terme" mais peut-être que tout simplement les personnes attirées par 1cellnet attendent que leur produits soit 100% fonctionnel et fonctionne 7jours /7, et 24h/24...

Vu la complexité des lois Française d'autres s'inquiètent aussi sur la légalité de développer 1cellnet pour l'instant étant donné que le produit n'est pas entièrement fonctionnel... --> http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_1709_1.html

Je ne sais pas...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2004 10:43
1CELLNET a était clair ,le systéme en ce moment n'est pas déstiné aux clients mais aux personnes qui veulent créer un réseau d'affilié pour la vente aux clients plutard.

C'est ce qu'on appelle un système pyramidal !

le système marche en moyenne 21 jours par mois ce qui est pas mal.

Alors çà sert à quoi ce système ? Si çà ne fonctionne qu'une vingtaine de jours, l'argent des uns sert à payer les comm. des autres ...

arreter de mentir aux nouveaux affiliés il faut etre clair: le produit en ce moment est déstiné au personnes qui veulent gagner de l'argent.

On n'a jamais menti à qui que ce soit car on a toujours dit : Attention, çà ne fonctionne pas !!

Goldenman, si tu étais inscrits depuis les premiers, tu constaterais qu'il n' y a jamais eût d'amélioration de qualité !! C'est ce qui pousse la plupart de ses affiliés à quitter 1cellnet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1840 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois