[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Vous désirez créer votre entreprise ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

la_bonne_fee

Nouveau

Enregistré le 17/10/2004
Non connecté

Sujet : Vous désirez créer votre entreprise ?
Ajouté le : 17/10/2004 11:35
Attention voici un message tout simple et sans risque pour demarrer votre affaire de vente par messagerie électronic depuis chez vous en quelques minutes seulement.
1-vous allez vendre un produit qui vous appartient et qui ne coûte absolument rien à produire.
2-Ce produit sera enregistré sur votre ordinateur,vous n'avez plus qu'a l'expédier à vos clients.
3-Nous vous fournissons la méthode pour contacter trois millions de clients sur internet sans jamais bouger de chez vous ni décrocher votre téléphone!
4-Tous vos clients vous paient CASH! Tous les bénéfices sont pour vous.
5-Les meilleurs gagnent 5000 e/mois en travaillant à temps partiel!
6-Les meilleurs gagnent 10 000 e/mois en travaillant à temps complet.
7-Tout est prévu,tout est automatique,tout ce fait par e-mails!
ET CA MARCHE
Vous voulez en savoir plus?
alors, demandez moi la documentation gratuite.
et venez en discuter sur le forum
amicalement florence.[center]

*** Message édité par Admin le 17/10/2004 14:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à la_bonne_fee!!! Envoyer un Message Privé à la_bonne_fee Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 13:10
Je me trompe si je dis que tu veux nous parler des 4 rapports ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 13:41
Ouaip Guillaume,

Ca y ressemble bien

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

la_bonne_fee

Nouveau

Enregistré le 17/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 13:51
Vous vous trompez il n'y a pas quatre rapports
parlez moi de ces quatre rapports s'il vous plait
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à la_bonne_fee!!! Envoyer un Message Privé à la_bonne_fee Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 14:33
Autant pour nous,

Les 4 rapports c'est un business illégal qui a fait un feu de paille sur internet.
En fait le principe était simple : tu envoyais 4 fois 5 euros a des personnes qui t'envoyais en retour un rapport. Ensuite tu devenais la personne a qui il fallait envoyer les 5 euros pour recevoir le rapport etc..

Bien pyramidal et bien illégal koi...

D'ailleurs il existe pas mal de gens qui ont eu des emmerdes judiciaires avec ce business. Marketman pourra témoigner malheureusement.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 14:36
Et toi "la_bonne_fee" peux tu nous en parler de ton business ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 18:19
Ben et puis en plus que c'est pyramidal et totalement illégal, je ne connais personne qui ai vraiment gagné sa vie avec ça...

Moi je l'ai ai les 4 rapports dans lesquels j'ai épuré et enlevé tout ce qui été illégal à l'intérieur... notamment comment récolter des adresses e-mail avec des logiciels interdit et envoyer un max de e-mail à des personnes ne le souhaitant pas... bref comment faire du SPAM...

Au final... après y avoir enlever tout ce qui n'y ai pas légal il ne restait pas grand chose... Déjà que le contenu des 4 rapports (ou 5 rapports selon les version) est bidon...

Enfin...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : OUI rapports = illégal total !!!
Ajouté le : 17/10/2004 21:53
Des peines de prison ont été prononcées !!!

Et j'ai peur que " les mails " ressemblent à ce genre de business compte tenu des sommes annoncées ...

Mais nous attendons des news de ton affaire !!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 22:00
ça me rappelle il y a quelques jour un certaine leticia qui m'a écrit 2 fois sur ma messagerie TBC our me dire que les 4 rapports était complètement légaux...

Bon je lui ai répondu 2 fois en disant que c'était parfaitement illégales, mais apparemment je n'ai pas réussi à la convaincre la première fois et pour la seconde fois je n'ai pas de nouvelle...

J'espère pour elle qu'elle n'as pas commencé cette activité, d'autant plus que cela ne rapporte pas vraiment énormement d'argent... je dirais même très peu d'argent...

Enfin bref...

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 22:17
Oui, je m'étais moi aussi lancée dans cette aventure, croyant dur comme fer que ça pourrait m'apporter beaucoup d'argent...
En fait c'était ma toute première découverte d'"opportunité" sur le net...
Foutaises!
Et dire qu'aujourd'hui certains le font encore!
Yapa plus tard que quelques semaines j'ai encore reçu une offre pour cette activité!

Depuis, je n'ai cessé de cumuler diverses expériences avec des sites plus originaux les uns que les autres...
J'ai trouvé de très bonnes activités, mais espère compléter ma panoplie grâce aux bons conseils de TBC...

Salutations
Vitamine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2004 09:16
Plus de nouvelles de "la bonne fée" ??

Ne serait-ce pas plutôt "un bon petit diable" ..

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Pas des rapports !!! Des dossiers !!!
Ajouté le : 18/10/2004 09:19
C'est pas pareil !!!

Enfin malheureusement si.... C'est pareil !!!

!!!! DANGER !!!!

Peines d'amende voir de prison a la clef !!!

Doublement illégal !!!

Il existe suffisament d'opportunités légales en france te dans le monde pour eviter ces pièges !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2004 18:41
Message Original vitamine :
Oui, je m'étais moi aussi lancée dans cette aventure, croyant dur comme fer que ça pourrait m'apporter beaucoup d'argent...
En fait c'était ma toute première découverte d'"opportunité" sur le net...

De toute façons, il y a quelques années lorsqu'on tapait "travail à domicile" sur google on tombait systématiquement (en majorité) sur, soit des sites de distributeur Herbalife légaux bien-sûr (Work From Home), ou des sites pour les 4 rapports (illégaux)... Donc pour les "nouveaux" ça ne faisait pas beaucoup de choix...

Heureusement ce n'est plus le cas maintenant...

@+

David.

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : PYRAMIDE !!!
Ajouté le : 21/10/2004 12:14
Je viens de lire très complètement et avec beaucoup d'attention votre dossier sur cette entreprise de vente de rapports.

A vrai dire c'est exactement la 18eme fois que je reçois cette pièce jointe avec des noms différents.

C'est assez normal car je participe à divers forums sur ce fabuleux métier du MARKETING RELATIONNEL, ou encore MARKETING A PALIER MULTIPLES que beaucoup appellent MLM.

Je travaille en MLM depuis le 9 octobre 1991.

Je sais par expérience personnelle et pour avoir aidé des dizaines de gens à changer leur revenus et leur façon de vivre que CA MARCHE VRAIMENT et que c'est accessible à tous ceux qui prendront le temps et l'énergie nécessaire pour apprendre et faire.

Pour ce qui est de votre business de rapports, après étude approfondie je dirait que bien sur ça pourrait marcher...

Mais que c'est pour deux raisons très limite du point de vue LEGAL !!!

La première c'est que meme si les rapports peuvent être considérés comme un produit, on frise la chaîne de lettre et la pyramide.

Les systèmes pyramidaux sont interdits pratiquement dans tous les pays au monde et en France par le 2ème alinéa de l’article L 122-6 du Code de la Consommation ainsi rédigé :

"…est interdit le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s’inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d’une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites."

Je cite votre document.

EXEMPLE MINIMALISTE :

Considérons que vous voulez tester une première fois ce système et que vous souhaitez seulement être remboursé de votre mise. Vous allez donc vous contenter de contacter et convaincre 5 personnes qui vous achèteront le rapport n°1. Considérons que ces 5 personnes sont aussi « frileuses » que vous, elles trouveront aussi 5 personnes. Ce qui vous permettra la vente de 25 rapports n°2.Dans le même état d'esprit ces 25 personnes en trouveront 5 chacune qui vous commanderont 125 rapports n°3. Ensuite ces 125 personnes partant de la même base et vous aurez 625 commandes du rapport 4. Puis pour en terminer, ces 625 personnes feront de même et vous aurez 3125 commandes du rapport n°5.

TOTAL :

5+25+125+625+3125= 3905 rapports vendus SOIT 19525 €

Nous somme typiquement dans le faire espérer ( "minimaliste" ou "aussi frileuse" ) des gains géométriques ( 5 x 5 x 5 x 5 x 5 = 3125 est une suite géométrique de raison 5).

C'est illégal parce que 3125x5x5x5x5x5x5x5x5x5 = 6 103 515 625 soit la population mondiale en même pas 15 générations.

Sans parler d'illégalité, il est bon de savoir combien de personnes ont déjà acquis et vendu les rapports en questions... Personnellement je les ai vu il y a déjà un grosse poignée de mois.

La seconde raison qui fait que cette activité est illégale pour la plupart des gens qui y participent c'est qu'il n'y a aucun statut légal permettant d'acheter et de vendre des produits en France et/ou a l'étranger.

L'entreprise n'étant pas structurée pas de statut avantageux comme VDI. Il faut donc impérativement s'inscrire au registre du commerce.

Les frais d'inscription sont minimes ( 200 € environ )

Les taxes forfaitaires la première années sont de l'ordre de 2 500€ la première année...

L'URSSAF et le FISC sont sans pitié surtout pour tout ce qui touche aux arnaques pyramidales et à l'argent facile...

Je sais ce que c'est des amis ont perdu tout ce qu'ils avaient après un contrôle certains ont même fait quelques mois de prison.

Vérifiez bien la légalité des business dans lesquels vous vous lancez...

Plus l'argent parait facile, plus il faut se méfier...

Il existe tant d'offres et d'opportunités légales qu'il serait dommage d'avoir des ennuis par manque d'info.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail ou sur MSN

Je vous souhaite en tous cas tout le bonheur et les succès que vous méritez !

Tél. : 05 57 40 31 88 ( Gratuitel )

Mobile : 06 67 62 12 61

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2836 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois