[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Qu'en est il chez vous
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JF

Nouveau

Enregistré le 20/10/2004
Non connecté

Sujet : Qu'en est il chez vous
Ajouté le : 20/10/2004 11:30
Je suis affilié chez 1cn en Belgique et pour l'instant les communications ne passent pas ets ce votre cas à tous dans tout les autres pays?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JF!!! Envoyer un Message Privé à JF Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2004 12:18
Apparemment ce n'est toujours pas au point. La disponibilité du service se fait par intermittence...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2004 14:47
Message original: JFpour l'instant les communications ne passent pas ets ce votre cas à tous dans tout les autres pays?

Bonjour JF,

Je te rassure, les communications ne passent nulle part.
Actuellement, un affilié m'affirme que le service fonctionne 17 jours par mois, mais que la qualité reste toujours aussi médiocre.

A fuir !!

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2004 12:16
Bonjour à tous,

Une petite mise au point s'impose.Il a été dit dès le départ qu'une période indéfinie serait nécessaire comme période de mise en place des passerelles 1CellNet,et qu'il ne fallait d'une part,pas chercher à faire des clients,puisqu'il était inconvenant de proposer un produit non fini,et d'autre part,et ça coule de source ,il ne fallait pas,en tant qu'affilié espérer que ça fonctionne à 100% pendant cette même période.Le management de la société a été très clair et très honnête sur ce point.Cette période est donc destinée à créer le réseau de distributeurs,qui seront bien évidemment idéalement placés dès que le produit sera prêt pour la clientèle. .Donc,il faut arrêter toutes ces médisances sans fondement.Personnellement,je vais très bientôt encaisser mes premières commissions,et je connais plusieurs personnes qui ont déjà encaissé pas mal d'argent.Pas de lézard à ce niveau. Je propose donc à tous les médisants habituels qui se reconnaitront de remettre tout jugement à disons entre 3 et 6 mois.Passé ce délai,leurs propos qui,j'en suis pratiquement sûr seront sans fondements,pourront éventuellement être mieux acceptés.Posez vous simplement une question.Si vous achetez une maison,et qu'on vous dit qu'elle sera finie à telle date,je ne pense pas que ça vous viendrait à l'idée d'aller l'occuper quelques mois avant,où alors vous n'auriez pas à vous plaindre des incommmodités qui subsisteraient.
A +++

http://www.digitalportal.sg/pub/selectlang.php?personaldgt=cashcity&vedi=&session=396&lang=eng
www.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slylincoln!!! Visitez le site de slylincoln ! Envoyer un Message Privé à slylincoln Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2004 13:02
Leur système met beaucoup de temps à se mettre en place et la plupart des personnes qui se sont inscrites abandonnent.
Le concept 1cellnet devrait être au point dans quelques jours avec une qualité optimale. A voir...
Le groupe TBC de 1cellnet s'est bien développé au mois d'avril 2004 avec des personnes ambitieuses, malheuresement elles ont dû arrêter complètement l'activité à cause du système qui n'est pas à 100% fiable.
Nous vivons dans un pays où on n'a l'habitude d'avoir un produit fini, 1cellnet n'est pas encore le cas.
C'est un business qui rapporte gros mais il faut s'en donner l'énergie et le temps.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2004 21:11
je dois surement etre tres bete mais j'aimerais savoir comment on peut toucher des commision sans avoir de produit a vendre ? si j'achete un baril de lessive je crirai au scandale si en l'ouvrant je trouvais au fond un petit mot explicant que le produit n'est pas encore pret ! ou si en allant chez le volailler pour lui acheter un poulet il me donnait un oeuf en me disant que le produit n'est pas encore pret !
personnellement quand j'ai entendu parler de société qui rémunerent que sur le recrutement c'est illégal !
alors je ne sait pas trop quoi penser de 1cellnet !
ceci est juste pour comprendre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

jami93

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 02:12

Salut toul mond
Moi je voudrais répondre à slylincoln, parce que meme pour un afillié c'est plus crédible de présenter un produit qui est fini et présentable. je ne sais pas; moi meme je suis afillié mais à l'heure actuelle je suis dépourvu et incommodé devant des gens qui veulent connaitre le produit (et combien il y en a je l'avoues)Et tous j'ai des contacts mais sans produits.Alors je ne comprends plus, ils prévoyais la réouverture du réseaux en début de semaine et jusqu'à maintenant il n'y a rien : Explications Mr slylincoln.

Salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jami93!!! Envoyer un Message Privé à jami93 Citer ce post dans votre réponse

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 09:01
[quote]Bonjour,

Pour répondre à Magali.

Pour devenir affillier il faut acheter un minimum d'unité d'avance, si j'ai bien compris 150€. Donc les commissions sont versés sur le CA dégagé par ceux qui s'inscrivent.

En revanche, si j'ai toujours bien compris lors d'une présentation qui m'a été faite, il y a obligation d'acheter un minimum d'unité tous les 28 jours.
Il me semble que cela soit contraire à la réglementation Française.

A bientôt
Claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 11:24
Je propose donc à tous les médisants habituels qui se reconnaitront de remettre tout jugement à disons entre 3 et 6 mois.

Malheureusement Sly, depuis Décembre 2003, date à laquelle 1cellnet fût lancée en France, 1cellnet n'a jamais gagné en qualité, malgré les belles promesses des dirigeants.

Lisez vos mails, on vous répète sans arrêt "On y arrive ... C'est pour bientôt ... Nous avons investis dans de nouvelles technologies ...".

Sly, çà fait des mois que çà dure ... On vous prend pour qui ?

Systématiquement, à chaque fois qu'on me relançait pour 1Cellnet (oui, je sais, il fallait être téméraire pour me remettre dans le Business, enfin, je respecte) on me répètait :
"Cette fois c'est sûr, çà fonctionnera la semaine prochaine ..."
La semaine suivante :
"Voilà, nous y sommes Bientôt, paraît-il qu'on aura une qualité "laser" Mardi prochain.
Et la semaine d'après :
"Ils ont investis des Millions, là, çà va cracher, ce sera opérationnel Lundi prochain"

Cette personne ne m'apelle plus depuis quinze jours, je crois qu'elle a enfin compris qu'on la prenait pour un mouton ...

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Sujet : réponses
Ajouté le : 22/10/2004 20:52
Magali,
Comparaison n'est pas raison...La différence entre 1Cell Net et les exemples que tu donne est qu'il a été clairement spécifié dès le départ qu'une période de tests et de mise en place des passerelles serait nécessaire.La société a donc clairement joué cartes sur table.Je ne m'étendrai pas sur la durée de cette période,qui je l'avoue me paraît longue aussi.J'ai donc décidé de patienter.
En ce qui concerne les rénumérations,c'est vrai qu'elles se font sur les recrutements,mais pas uniquement sur ceux-ci,étant donné que les affiliés sont tout de mêmes les premiers clients,les packs comprenant des unités de téléphonie.Par conséquent,je pense qu'on peut dire que les rénumérations se font surtout par rapport à ces unités de communication.

Le Druide,
POUR LE MOMENT,il est exact que les communications ne passent pas,vu les travaux sur les passerelles.Récemment,plusieurs personnes que je connais ont téléphoné d'une manière optimale.

Jami93,
Personnellement,je n'ai jamais entendu dire que le réseau s'ouvrirait cette semaine.
Je comprends ton embarras par rapport aux gens à qui il faut expliquer le business sans un produit fini.J'espère donc pour toi que tu as un bon sponsor.C'est à lui de te donner la meilleure manière d'expliquer aux gens la situation telle qu'elle se présente.

Claudelille,
Je m'étonne de ce que tu dis concernant l'obligation d'acheter des unités tous les 28 jours.Je n'ai jamais entendu parler de ça.Je me renseigne donc...

http://www.digitalportal.sg/pub/selectlang.php?personaldgt=cashcity&vedi=&session=396&lang=eng
www.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slylincoln!!! Visitez le site de slylincoln ! Envoyer un Message Privé à slylincoln Citer ce post dans votre réponse

jami93

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2004 02:29
Salut toul mond

Mr Sly je n'ais pas besoin d'un soit disant sponsor pour m'aprendre qu'il faut etre honnete envers les autres afin de vendre quoi que ce soit!!! J'ai toujours appris l'honèteté et je l'apprends à mes gosses.
Quoi qu'il en est cette histoire n'est pas du tout clair. Ce dont je suis sur et je crois que beaucoup d'autres afilliés le pensent, c'est que c'est une histoire d'arnaque et que beaucoup de gens se sont mis de l'argent dans la poche. On nous promets la lune et rien n'est visible.
Voila, attention aux curieux, réfléchissez bien avant de vous lancer; l'appat du gain peut vous jouer des tours( comme moi d'ailleurs)
Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jami93!!! Envoyer un Message Privé à jami93 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2172 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois