[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » QQ Questions D'un Nouvel Affilié
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Sujet : QQ Questions D'un Nouvel Affilié
Ajouté le : 22/10/2004 17:10
Voilà je me pose quelques questions en tant que nouvel affilié à 1cellnet je me demande si la reele fiabilité du concept est valable ou me suis je fait engrainé par qq cyber charlatans je demande donc à tous le monde concerné par la question de me donner qq conseils j'ai lu precedement que les services n'etaient pas en place et il est vai que j'ai moult contacts qui seraient interessés par l'adhesion à ce nouveau groupe si les promesses sont tenues sinon que faire au pire des cas car je ne veut absolument pas entrainer qui que ce soit dans qq profondeurs que ce soit si les services ne sont pas fiables il est à mon avis primordial de savoir ce que l'on "vend" surtout qu'il en va de sa "parole" envers ces derniers merci à tous de bien vouloir faire cas de ce post
OLeev

Hasta la Victoria Siempre
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oleev!!! Envoyer un Message Privé à oleev Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 17:25
Question :

En tant que nouvel affilié, êtes-vous, vous mêmes, satisfait du service ?

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2004 17:33
Salut à toi oh druide et bien ecoute je ne suis encore affilié que depuis moins de 48h je ne peut donc profiter encore de mon credit d'appel d'aprés ce que m'a expliqué la personne qui m'a branché sur ce plan j'ai commencé à parler du futur et des probabilités de reussites de 1cellnet à pas mal de monde autour de moi et c'est la raison pour laquelle j'aurai aimé avoir qq avis divers et variés j'attend donc ce fameux delais de 48h qui devrait normalement etre ecoulé d'ici demain mais je me renseigne quoi qu'il en soit voilà oh grand druide si tu est toi meme affilié ou autrement interessé à ce groupe fait le moi savoir merci encore pour ton petit interet à la chose OLeev

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oleev!!! Envoyer un Message Privé à oleev Citer ce post dans votre réponse

asbl4a

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Non connecté

Sujet : activation 1cellnet
Ajouté le : 23/10/2004 10:15
Bonjour,
Je suis affilié chez 1cellnet depuis qqs mois .

Mais il me semble que ton sponsor ne ta pas informé completement ....
1 Ton credit d'appel ne sera disponible que quand 1cellnet aura reçu le montant de ton inscription ( delais variable selon le mode paiement )
Par Speedy wallet ( qqs minutes si enregistre chez speedy wallet)
Par E gold ( moins de 24 hrs)
Par Western union ( environs 72 hrs apres réception du mail de confirmation )
Par gift certificate ( qqs minutes)
Par virement bancaire ( de 2 a 6 semaines selon les banques)
Par carte de credit en verify CC ( 24 hrs apres entrée du code envoyer par 1cellnet )

Alors les 48 hrs vois pas comment ???

Pouir ce qui en est de la fiabilité du systéme celui ci n'est pas encore finalisé bien que fortement évoluer on peut estimer que ce systéme devrait être operationel mi novembre et ouvert tout public debut 2005.

amicalement jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à asbl4a!!! Envoyer un Message Privé à asbl4a Citer ce post dans votre réponse

jami93

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2004 13:09
Salut toul monde.
Moi je suis afillié depuis qqs mois aussi et bien sur je me plaint du manque de connexion mais quand j'entends ce qu nous dit Jean, je ne sais pas d'ou tient-il ces informations!!!
Et bien sur de plus en plus étonnant parce que nous on n'as jamais informé.
Alors si 1cellnet informes certains en oubliant d'autres je crois que l'on pas pret de faire qqs chose. Je ne comprends plus rien et en plus on devient dégouté par le système.

Salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jami93!!! Envoyer un Message Privé à jami93 Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2004 13:32
Bon merci à tous pour ces qq reponses mais quoi qu''il en soit jean le probleme ne viens pas de là en fait j'aimerai savoir si oui ou non je peut commencer à faire rentrer du monde dans cette structure si c'est recommendable ou pas ...? pour ce qui est d'avoir payé ou pas le probleme n'est pas vraiment là puisque j'ai payé mon sponsor (que je remercie par ailleur et qui se reconnaitra) a fait un gift pour moi donc pas de P de ce coté là comment à tu eu cette info !!? pour ce qui est de la mise en place des services courant novembre ??? donne moi qq liens ce serai bien sympa de ta part et si qq aussi connais le lien vers la video mise en place par Mr steinberg leader du groupe d'aprés ce que j'ai pu lire merci encore à tous de votre contribution !!! OLeev

asbl4a

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Non connecté

Sujet : informations ?
Ajouté le : 24/10/2004 10:59
Bonjour,
Pour les délais de paiement repris dans mon message précédent cela est le fruit d'expériences du groupe que je sponsorise.

Pour les delais (ESTIME) cela résulte d'analyse consécutives aux participations des metings en ligne .

Pour ces meetings sur http://tsc.mlmentor.org/1cn charger le logiciel de teleconference ainsi que le tableau des connections en diverses langues .

Pour la video de P steinberg a ma connaissance elle n'est plus disponible en ligne mais elle est sur mon disque dur et je peut vous la transmettre par icq ou Msn messenger 129 mega

a plus jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à asbl4a!!! Envoyer un Message Privé à asbl4a Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2004 21:25
Salut jean !!! tout d'abord je tiens à te remercier pour tant de precisions au sujet des delais et etc je pense que ca servira surement à qq1 d'autre autant que ce que m'a rendu service bref !!! pour ce qui est de la video de P Steinberg je serais ravi que tu me la fasse passer par msn en K ;..?
Oleev

jami93

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2004 21:46
Salut.

Oh Oleev, ne t'avances pas trop dans ce truc tant que tu n'y pas rentré, un bon conseil. Car certains de ces soit-disant sponsors nous font endormir par leur propos réveurs et peut-etre que eux-meme ne savent pas du tout ce qu'ils disent ( de la répétition)ou bien font-ils partis de ce nombre très restreint des personnes qui vont profiter sur le dos de pauvres ignorants comme nous.
Alors réfléchis bien !!!
Moi et un certain nombre de déçus de 1cellnet c'est tout décidé: prévenir le maximum de personnes de ne pas tomber dans le trou et ceci par tous les moyens.

Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jami93!!! Envoyer un Message Privé à jami93 Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 10:55
Salut jami ecoute je ne m'emballe surtout pas ne t'inquiete pas !! je suis surtout songeur quand au devenir de ce business on m'a plus ou moins promis monts et merveilles et je ne suis pas encore convaincu du tout pour ma part je n'ai aucunes nouvelles quand à l'essor ou la bonne mise en marche du systeme pour l'instant ce que je constate c'est que ca rame !!! depuis combien de temps est tu affilié ??? et quels sont tes propos positifs ou bien negatifs envers cette societé !!?
en esperant avoir un max de reponse merci encore à tous pour vos critiques benefiques ou bien malefiques !!! de toutes façons j'avais prevu le pire au cas où j'ai mis mon casque

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 11:03
Tout est dit ici :
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_41_1229_1.html

Le post de Massimo est de loin le plus juste, même s'il ne mâche pas ses mots ..

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

darrouck

Nouveau

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Sujet : Information seulement pour certains??!!
Ajouté le : 25/10/2004 22:08
Bonjour tout le monde!
Je voulais juste mentionné à propos des informations, que tous le monde qui est inscrit chez 1 Cellnet les reçoit. En anglais dans le "Account". Il faudrait regarder de temps à autre...
Moi, je suis peut-êrte optimiste, mais je suis sûre que ça va marcher

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à darrouck!!! Visitez le site de darrouck ! Envoyer un Message Privé à darrouck Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Sujet : euuuuuh ouais darrouk ouais !?
Ajouté le : 26/10/2004 00:01
Salut darrouk !!! continuer d'etre confiant crois que cela payera un jour !!! qui vivra verra mais bon ecoute pour mon cas je suis de moins en moins optimiste !!! j'y ai cru mais bon voilà bref sinon dans ce que tu dis precedement au sujet de renseignements au sujet de l'avancement des choses,de la progression de cette entreprise en tant que telle et de la remise en marche des services (car actuellement c'est toujours en rade desolé!!!)mais bon tu me dira où est ce que tu vois ça dans account c'est tes accomptes,credit dispo com,puis ce qui est des virements bref rien de ce que tu as pu lire au dessus sinon eclaire moi à bientot

darrouck

Nouveau

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Sujet : Info pour tout le monde!!
Ajouté le : 26/10/2004 08:11
Salut Oleev!
J'ai pas dit que je vois exactement quand les services vont reprendre, je ne suis pas diseuse de bonne aventure, mais j'ai dit écrit que tout le monde peut lire les infos de 1Cellnet dans son "account". En tout cas dans le mien, c'est "à l'entrée", tout en haut "1CellNet Quick Access Panel", En dessous Daily check, et là avec les dates, les "Lastet News", chez moi le dernier est daté du 25.10. Hier donc!!! Je pars du principe qu'on a tous les même accounts.
En plus, si on a donné une adresse e-mail valable, on reçoit les infos (en anglais, bon) mais on les recoit. J'ai de la chance, j'habite en allemagne et notre leader nous traduit tout sympa!
Oui, moi je suis confiante.Je pense que c'est pas un truc ou tu vas devenir très riche très vite, mais si tu es patient et croche un peu, tu peux avoir un à coté non negligeable. Les gens téléphonent comme des fous et s'il peuvent le faire pour moins chère, ils vont le faire.

Salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à darrouck!!! Visitez le site de darrouck ! Envoyer un Message Privé à darrouck Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2004 09:03
Salut Darrouk ! je vois bien ce que tu veut dire ok pour ce qui est des infos regulieres qui sont sur ton fameux control panel mais je n'ai encore reçu aucuns mail de qui que ce soit c'est un peu la raison pour laquelle je doute mais c'est dans ma nature je ne veut surtout decourager personne de toutes façons comme je l'annoncais plus haut nous verrons bien le resultat mais pour ma part je ne suis pas à 100% convaincu, tu comprendra donc facilement que je ne peut et ne veut surtout pas engager qui que ce soit dans une affaire qui ne marche pour l'instant qu'a moitié ce qui à pour effet direct de me couper de toute motivation à faire rentrer qq1 dans ce business plutot foireux ecoute continue d'esperer car on dit bien que l'espoir fait vivre mais garde tout de meme qq reserves de coté ... sur ces qq lignes à trés bientot et tiens nous au courant si jamais tu recevait des infos par mail ou autre merci tout de meme de ta participation ... (en tout cas pour ne citer personne il y en as un paquer qui postent en exprimant plus de mecontentement qu'autre chose) aller à plus OLeev "dubitatif"

darrouck

Nouveau

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2004 15:01
D'accord Oleev,

je vous tiendrai au courant quand je recevrai un mail ou bien tu veux l'extrait de celui du 25?
En bref ils disent qu'ils sont dans la phasede sécurité et de test internes IOS (qui est le système d'exploitation pour les branchement CISCO) (Ben oui,ça s'inventa pas) , qu'ils ont eu qelques problèmes qu'ils ne veulent plus donner de dates précises, que ça va durer encore quelques semaines, qu'ils nous tiennet au courant... Ils remercie tout lemonde pour la patience et la politesse.
Et ils disent.......
.....qu'il faut informer la downline qu'elle donne une adresse e-mail valable ou qu'elle verifie celle qu'elle a donné pour que vraiment tout le monde reçoivent les mails et les infos, et que c'est le seul moyen de communiquer.
Si tu veux une traduction exacte et complète je peux aussi, mais il faut me laisser un peu de temps.
Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas engager du monde dans une affaire en laquelle tu ne crois pas vraiment, mais attends un peu tu verras bien.

salut

asbl4a

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Non connecté

Sujet : info 1cellnet du 25/10/2004 traduction
Ajouté le : 26/10/2004 17:34
voici la traduction de l'info envoyer par mail a ses affiliés par 1cellnet

jean

Chers Membres,

Comme vous avez constaté le re-lancement de nos services a été retardé à deux reprises ; la première fois c’était à cause de nous et cette fois ci à cause du fournisseur de notre équipement qui a trouvé des incompatibilités entre notre nouvel équipement et celui de nos deux nouveaux partenaires.

On nous a conseillé de faire appel à CISCO pour améliorer le logiciel d'exploitation du système de commutation qui doit couvrir l'intercommunication entre les deux nouveaux opérateurs. En effet, celui dont nous disposons actuellement n’est malheureusement pas suffisant pour travailler avec deux « carriers » à la fois. Ni 1Cellnet ni les deux nouveaux partenaires n’étaient conscients de ceci. En plus il est fort probable que nous ne l’aurions jamais su, si nous ne nous étions pas trouvé dans ce cas de figure.

Cependant, il est évident que notre fournisseur d'équipement de commutation en collaboration avec CISCO trouvera la solution dans les tous prochains jours

Nous pouvons vous assurer que le temps d'arrêt que nous sommes obligés de vous imposer actuellement a de bonnes raisons ; nous devons en effet maintenant nous assurer que vous puissiez être fiers de tous les services que nous allons vous apporter. Nous devons reconnaître que nous n’avons pas réussi dans le passé à vous offrir ce très bon service. Nous voulons éviter coûte que coûte de nous trouver dans une même situation et ainsi faire honneur à notre parole donnée.

En conséquence, même lorsque les systèmes seront de nouveau en service, vous ne pourrez pas immédiatement en disposer. C’est en effet notre intention de demander aux « global leaders » en collaboration avec certains de leurs down-line d’effectuer des tests afin de nous donner toute tranquillité d’esprit quant à la qualité, avant la mise en fonctionnement de l’ensemble du réseau.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez notre raisonnement , et que vous continuerez à nous donner votre entière confiance que vous nous avez témoigné jusque là. Nous aussi, nous sentons la pression et comprenons ce que vous ressentez. Vous pouvez en être sûrs que personne ne pourrait être plus heureux de voir les services reprendre que la compagnie et tout son personnel.

Vous recevrez un nouvel e-mail dans les prochains jours avec un rapport sur l'état d'avancement.

Merci de la votre patience et engagement continus.

Salutations les plus sincères

IT Département

1CellnetLLC

www.1cellnet.com

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Sujet : 4 Don Grego
Ajouté le : 26/10/2004 23:31
[center] JOLI merci darrouk pour ton affairement et jean aussi enormement pour la trad et surtout les videos c'est sympa en esperant faire longue route avec vous tous OLeev

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Toujours pas de statut legal ?
Ajouté le : 28/10/2004 05:17
jusqu'a ce jour personne n'a pu me donner de réponse à la question: " quel statut permet d'encaisser les commissions de 100$ ? "

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

Franck

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Salut Jérôme
Ajouté le : 28/10/2004 13:54
Ta question nous incite à réflechir sur les dangers économiques et fiscaux que peuvent représenter certaines fausses opportunités et aussi de la mauvaise foi des auteurs quant à ce concept douteux... Et je reste soft dans mes propos...Enfin il y aura toujours des gens pour avaler des couleuvres et cela nous n'y pouvons rien malgré nos mises en garde successives.

PS message perso: Pourrais-tu, Jérôme s'il te plait ,me donner des précisions sur le plan de rémunération de l'entreprise ACN ? car je crois savoir que tu en es devenu membre et distributeur...d'avance merci

Amicalement

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Franck!!! Envoyer un Message Privé à Franck Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Plan de Remuneration ACN !!!
Ajouté le : 30/10/2004 10:55
Oui je travaille avec ACN depuis cet été !!!

Et ça explose !!!

En 13 ans je n'ai jamais vu un business aussi facile, une boite avec un tel potentiel et un plan de rémunération aussi bien pensé.

On voit que les 5 fondateurs de cette société ont une grande experience de MLMers et ont créé cette boite pour que les distributeurs s'éclatent au maximum !!!

Le plan de rémunération est très équilibré entre les revenus récurrents a moyen et long terme et les primes a très court terme qui permettent de gagner rapidement des revenus confortables.

Je ne vais pas détailer ici le plan de rémunération ca serait un peu long il est plus simple de visiter le site officiel http://www.acneuro.comet pour les détails du plan de rému ou autres documents concernant ACN la partie BOULOT de mon site en vrac: http://imaginland.free.fr sur lequel je vais mettre dès ce matin des éléments ...

Sinon le plus simple est de me contacter par msn = jeromelevy@free.fr ou skype =jerome levy.

En résumé le plan de rémunération s'articule comme ceci:

1. REVENUS RESIDUELS PERSO = jusqu'à 8% tous les mois sur les factures de tous les clients enregistrés directement par nous chez ACN.

2. REVENUS RESIDUELS RESEAU = jusqu'à 6% ( 7% hors europe ) sur toutes les factures dans son reseau jusqu'a la 7eme generation ( optimal sur la 7eme )

3. BONUS ACQUISITUION CLIENT DEMARRAGE = une prime de 400€ pour tout nouveau Team Trainer qui enregistre 20 clients dans les 30 premiers jours !!!! le prime est de 200€ si seulement 10 clients

4. PRIME ACQUISITION CLIENT = des primes de 35 à 200€ payées à la semaine à chaque fois qu'on aide un nouveau TT à enregistrer ses 6 premiers clients.

5. PRIME ACQUISITION CLIENT EQUIPE = des primes de 250 a 3 000€ dès la qualification ETT et de 1 000 à 20 000€ à partir de la qualification TC basée sur les acquisitions client dans le reseau ( une prime de management en quelque sorte ).

Voila en bref la structure actuelle du plan ACN !!!

Qui dit mieux?

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

oleev

Nouveau

Enregistré le 22/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2004 12:26
Voilà plus personne n'ecrit sur 1cell business qui en est satisfait et qui ne l'est pas postez nom de zeul ....

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3322 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois