mcfly
Nouveau
Enregistré le 01/11/2004
Non connecté
|
Sujet : Que choisir?? Eurexcel, ACN, Aladin...
Ajouté le : 01/11/2004 23:29
Tout d'abord, merci pour ce site qui permet d'apprendre pas mal de choses sur le marketing de réseaux
Mais bon je suis un peu perdu dans tout ça et aurait besoin de vote expérience. J'ai étudier les business plan de eurexcel et ACN.
Pour moi Eurexcel fonctionne bcp plus sur le recrutement de RI tandis que ACN fonctionne essentiellement sur l'"acquisition" de points clients.
En comparant les 2 on s'aperçoit que Eurexcel offre de plus gros bonus lors du recrutement de RI (3x plus environ) mais offre moins sur les revenus résiduels. Mais on avance dans un marché où les communications vont couter presque 0 Euros. Alors je me dis que le plus important est le revenu sur les recrutement des RI. Ceci est un raisonnement assez simple qui me pousserai à aller chez Eurexcel, mais les choses sont un peu plus compliqués que ça....
En effet ACN à de l'avance et semble vouloir nous proposer deplus en plus de services (même si je suis pas trop confiant sur l'elec et le gaz en france.....).
j'ai trouvé aussi un point négatif à ACN, c'est le cout du kit, 500 Euros TTC contre 325 pour eurexcel (sachant qu'il faut encore payer pour avoir la génération de ses rapports sur les downline et les up!)==>la pillule est dur à faire passer quand même!
Et là je viens de découvrir Alaldin qui lui permet d'acquérir un kit gratuit (GROS poitn positif pour les futurs recrutements) mais il semble que l'on ne touche pas de bonus lors du recrutement de nouveaux RI (mais je me trompe peut être..). Donc y a intéret à avoir bcp de clients pour assurer un gros revenu......
Au final je pense que la meilleur affaire serait celle d'eurexcel (si jamais il débarque bien en france au mois de février).
Si jamais d'autres on eu le même genre de réflexion, pls réagissez à ce message, car j'entends partout que ACN est un monstre, mais pour moi mis à part qu'ils soient en avance, je trouve que le businnes plan est léger....
Merci pour vos réactions
|