[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Que choisir?? Eurexcel, ACN, Aladin...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mcfly

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Sujet : Que choisir?? Eurexcel, ACN, Aladin...
Ajouté le : 01/11/2004 23:29

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci pour ce site qui permet d'apprendre pas mal de choses sur le marketing de réseaux
Mais bon je suis un peu perdu dans tout ça et aurait besoin de vote expérience. J'ai étudier les business plan de eurexcel et ACN.
Pour moi Eurexcel fonctionne bcp plus sur le recrutement de RI tandis que ACN fonctionne essentiellement sur l'"acquisition" de points clients.
En comparant les 2 on s'aperçoit que Eurexcel offre de plus gros bonus lors du recrutement de RI (3x plus environ) mais offre moins sur les revenus résiduels. Mais on avance dans un marché où les communications vont couter presque 0 Euros. Alors je me dis que le plus important est le revenu sur les recrutement des RI. Ceci est un raisonnement assez simple qui me pousserai à aller chez Eurexcel, mais les choses sont un peu plus compliqués que ça....
En effet ACN à de l'avance et semble vouloir nous proposer deplus en plus de services (même si je suis pas trop confiant sur l'elec et le gaz en france.....).
j'ai trouvé aussi un point négatif à ACN, c'est le cout du kit, 500 Euros TTC contre 325 pour eurexcel (sachant qu'il faut encore payer pour avoir la génération de ses rapports sur les downline et les up!)==>la pillule est dur à faire passer quand même!
Et là je viens de découvrir Alaldin qui lui permet d'acquérir un kit gratuit (GROS poitn positif pour les futurs recrutements) mais il semble que l'on ne touche pas de bonus lors du recrutement de nouveaux RI (mais je me trompe peut être..). Donc y a intéret à avoir bcp de clients pour assurer un gros revenu......
Au final je pense que la meilleur affaire serait celle d'eurexcel (si jamais il débarque bien en france au mois de février).

Si jamais d'autres on eu le même genre de réflexion, pls réagissez à ce message, car j'entends partout que ACN est un monstre, mais pour moi mis à part qu'ils soient en avance, je trouve que le businnes plan est léger....

Merci pour vos réactions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mcfly!!! Envoyer un Message Privé à mcfly Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 00:20
Je conseil ALADIN, et je te confirme, il y a des bonus mais attention, tu as des bonus si tes partenaires ouvrent des lignes.
A savoir que c'est illégal de gagner des sous sur le recrutement d'une autre personne.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

mcfly

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 00:41
bien entendu quand je parle de recrutement de RI, j'inclue les clients qui vont avec avec le RI. Aurais tu un document ou un lien ou je pourrais voir le détail sur les bonus et sur les différents types de gains de Aladin?

Merci pour tes infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mcfly!!! Envoyer un Message Privé à mcfly Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 15:28
Juste un petit mot pour dire que j'attends avec impatience de pouvoir démarrer Aladin !
Leur plan de rémunération est simple, facile à comprendre et surtout facile à expliquer.

Je fais déja Liberteam !
Liberteam + Aladin, je vais voir l'avenir en rose et surtout en grand !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 16:52
Je viens d'envoyer par mail à MCFLY les bonus ALADIN

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 21:54
Bonjour MCFLY,

Tu as toute la documentation sur ce site pour aladin et il est facile de comparer.

Pour moi la comparaison montre que le plan de compensation d'eurexcel est beaucoup plus performant et les quotas à atteindre pour bénéficier de l'ensemble des bonus plus facile à réaliser.
Je prépare donc mon équipe pour démarrer rapidement dès l'ouverture au premier trimestre 2005.

A bientôt
Claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 23:48
Bon courage avec eurexcel

"La patience est une vertu" disait le sage !!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mcfly

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2004 23:59
je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches et il semblerait qu'il y ait une excellente raison au fait que Eurexcel ait été retardé maintes fois et qu'un grand nombre de ses leaders soient partis chez ACN....en effet Vartec, la société qui l'avait racheté aurait déposé le bilan aujourd'hui et aurait par la même occasion planté Excel Le devenir de Excel est des plus obscurs et il y a de grandes chances que Eurexcel ne voit jamais le jour en france

Au vu de tout ça , ACN semble avoir une autoroute devant lui pour exploser!

mcfly

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 00:09
Au fait Guillaume, merci pour les docs sur Aladin, je regarde ça mais je pense qu'ils n'ont pas le meilleur Business Plan du marché. mais bon je vais quand même regarder ça de plus près.

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 00:22
Mdr !!

Vartec vient de déposer le bilan ?

Ca confirme ce que j'ai toujours pensé d'eurexcel : marchera pas...

Triste tout de meme !! D'autant que j'avais perdu pas mal de temps a recruter pour eux ! (a l'epoque)

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mcfly

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 00:31
d'après les infos que j'aies (canada) c'est officiel depuis aujourd'hui. En tout cas ça explique les gros mouvements de ces derniers jours! J'suis blazé, ils semblaient solides

j'pense démarrer chez ACn bientôt, ils semblent être les leaders dans ce domaines dorénavant! reste plus qu'à préparer les équipes! et go!

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Depuis le temps que je le disais !!!
Ajouté le : 03/11/2004 19:14
J'ai étudié ACN et EXCEL pendant plus d'un mois...

et j'ai bien choisi !!!

Bon le fait que Art NAPOLITANO et George ZALUCKI ( mes parrains prefs et anciens amis ) soient chez ACN et numéros 1 m'a conforté dans mon choix !!!

Mac FLY tu as des liens vers les infos sur vartec?

Tu es dans quel coin?

Il y a des tournées énormes de top leaders ACN en france cette semaine !

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

mcfly

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 01:04
salut,

effectivement j'ai quelques liens avec des des leaders de Eurexcel qui m'ont informé de cette situation....sniffff

Autrement, question géographie je suis actuellement dans le centre et de temps en temps sur lyon. Tu as les dates et les lieux où auront les conférences sur ACN?

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : oui le numero 2 europe est a lyon le 9
Ajouté le : 04/11/2004 01:30
et une de mes Dline préférée va passer une semaine a lyon pour aider a démarrer les nouveaux.

tu peux me joindre par MSN = jeromelevy@free.fr

par skype = jeromelevy

par tel 06 67 62 12 61

pour les conf ailleurs que lyon il faudra juste que tu me donne date et lieu je te dirai la plus proche.

Si tu as des liens avec des leaders haut niveau d'eurexcel et si ils ne veulent pas distribuer du maquillage shaklee en reconversion... c'est l'occasion de développer un grand réseau ACN.

Si tres gros profil, mon parain préféré paie les billets d'avions pour visite VIP du siege a amsterdam... ca peut t'aider à les convaincre !!!

Jettes un coup d'oeuil a ACN si c'est pour toi...

Tu vas te régaler !!!

J'adore cette boite !!!!!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2159 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois