[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Le PIEGE 1CELLNET
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Le PIEGE 1CELLNET
Ajouté le : 21/12/2004 11:13
J'ai été piègé. Un mois aprés mon paiemnt toujours pas possible de téléphonner et pas de message personnel de la compagnie. Mon argent ne pas été rendu alors que je l'ai demandé. Je vais porter plainte. N'hésitez à me joindre par mail.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 14:17
C'est clair que cette histoire avec 1cellnet commence à vraiment être bysarre, je me pose la question sérieusement, je laisse 1cellnet sur TBC et sur le forum ? ou je le supprime complètement ? j'attends début janvier pour prendre une décision, car moi non plus je n'arrive pas à téléphoner, alors que paraît il sa marche

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 18:12
je laisse 1cellnet sur TBC et sur le forum ? ou je le supprime complètement

Moi je serai à ta place je créerai une grosse rubrique "EN TEST PAR TBC" dans laquelle j'y mettrai des sous-rubriques "1CELLNET", "UPRATE", "DISTRI-WEB",... Enfin tout ce dont on a soit des doutes, soit en test, soit un statut pas encore en place, soit une entreprise très jeune...etc... etc...

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : La limite du doute...
Ajouté le : 21/12/2004 18:21
Dans ce cas, pour 1Cellnet, permetez-moi de vous suggérer qu'il n'y a aucun doute à avoir.
La mise en vente de quelquechose qui ne marche pas n'est pas honnete.
La publicité est mensongère.
Mon parrain m'a vendu du vent.
De plus je n'ai pas eu de réponse ni de remboursement de la compagnie.

Résultat = - 165 €

*** Message édité par PaniK le 21/12/2004 19:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Suis de l'avis de PANIK
Ajouté le : 22/12/2004 17:12
les affaires qui ne sont pas à 100% OK feront plus de tort qu'elles ne rapporteront a qui que se soit !!!

C'est contreproductif par raport à l'esprit général de défense de notre metier et de lutte contre les arnaques...

Une rubrique En TEST ou DOIT FAIRE SES PREUVES ou A vos risques et perils...
serait bien pour demarquer TBC et les business fiables des choses plus douteuses.

Enfin c'est mon avis comme d'hab !

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 17:20
Merci pour vos idées, je pense que je vais les suivre vous avez complètement raison ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : UN SEL PAS NET
Ajouté le : 23/12/2004 10:14
Ma réflexion est la suivante :

Le fait d'avoir vu 1CellNet affiché avec un forum dans votre site m'a induit à croire que c'était une affaire sérieuse. D'autre part la reconnaissance en bourse aux USA du groupe dont 1 CellNet fait partie a ajoutté du poids à cette crédibilité... apparente.

Aussi, je vous suggère pendant un certain temps de ne pas supprimer, mais transformer ce forum. il deviendrait un forum d'enquete entre individus qui ont participé à 1CellNet.

Cela permettra de savoir dans quelle situation sont les individus qui se sont inscrits à 1CellNet. Peut-etre suis-je le seul dans ce cas?

En tout cas, je pense que cela peut servir de leçon et de réflexion. Si nous arrivions à tirer un bilan entre plusieurs personnes, cela servivrait à comprendre... ce qu'il faut ou ne faut pas faire en pareil cas.

Mais faut-il quelquechose ou est-ce un jeu incoscient?

De plus savez-vous que 1CellNet change de nom?

Trés cordialement.
AJM

*** Message édité par turil le 23/12/2004 10:16 ***

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 19:45
Bonjour,

Je suis aussi du même avis que Panik et jeromelevy.

De plus en plus de sociétés se lancent dans le MLM parce qu'elles savent que c l'avenir mais comme tout secteur attractif et lucratif, le MLM attire aussi les arnaqueurs et activités louches, peu recommandables,etc.

TBC ne peux cautionner une activité sans l'avoir au préalable étudier et tester.
Ce serait contraire à ce pourquoi TBC a été créer.

La création d'un forum "activités en Test", "A vos risques et périls", etc est une bonne idée. Encore faut-il savoir quels critères utilisés et comment une activité passera de "en test" à "OK.

Enfin je voudrais dire à Turil, qu'il existe de bonne société dans le MLM, comme LIBERTEAM, TNI, et bientôt MONA VIE et que sa mésaventure avec 1 cel net ne doit pas avoir raison de sa foi dans le MLM qui pour moi reste à ce jour le seul créneau qui permet à tousun chacun de prendre sa vie en main.

Je saisis l'opportunité de ce post pour vous informer du lancement immiment d'une nouvelle société dna sle domaine du bien être. Il s'agit de MONA VIE.

Il s'agit du prélancement d'un breuvage à base de plantes et de fruits de l'amazonie au vertues energisantes et thérapeutiques exeptionelles.
Lors de l'acquisition de chaque bouteille de MonaVie™, une partie du coût d'achat sera versé pour la préservation de la forêt Amazonienne. Les racines de MonaVie™ sont indissociables de l'Amazonie

>> Les inscriptions sont gratuites jusqu'au 31 décembre <<
Donc rien n'a perdre !
Et le lancement officiel est prévu pour le 8 janvier au US, Canada, Asie et l'Europe très vite en suivant.
Les positions sont à prendre de suite

Voici le site en français => http://www.mona-vie.biz/
Voici le lien pour s'inscrire => http://www.mona-vie.biz/enregistrement.htm

L'ID à mettre dans la pge d'enregistrement : 19477

L'inscription n'est pas encore faite pour les Français, alors faite le comme si vous étiez du Canada, même chose pour les états, les changements arriveront par la suite.

@ + sur TNI, ou Liberteam ou Mona Vie

suivez les liens

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Mon avis sur MONA-VIE
Ajouté le : 26/12/2004 14:20
Bonjour,
vous affirmez que MonaVie est quelquechose de bien. Sur quoi vous basez vous personnellement?
L'avez-vous gouté?

La pré-inscription comporte l'adhésion à un contrat qui stipule certaines inscriptions à des services qui sont un engagement mensuel de paiement, si j'ai bien compris. L'anglais n'est pas ma tasse de thé...
Pourquoi dites-vous que c'est gratuit?

Cordialement
AJM

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2004 18:53
Moi, personnellement, je ne connais pas du tout monavie, j'ai quand même fait de la pub sur TBC car l'adhésion est gratuite pour le moment, donc aucun risque, mais maintenant, il faut étudier tout ça ensemble

teranova

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Sujet : le piege
Ajouté le : 28/12/2004 21:22
pour les saints thomas !!!

les services sont deja operationels sur les fixes ici en belgique , les gsm sous peu!

alors arrêtons les conneries !

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à teranova!!! Envoyer un Message Privé à teranova Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : et le remboursement de turil ?
Ajouté le : 28/12/2004 22:57
en tous cas toujours pas de staturt legal...
des gens payes sans service en face = risque de pyramidal...
à VOS RISQUES ET PERILS BUSINESS !!!

Soyez sérieux... SOyez responsables !!!
Et surtout soyez honnetes avec les gens en leur precisant que la fiabilité et la légalité de 1cellnet ou meme cellwireless n'est pas encore a l'ordre du jour !!!!

NO PASARAN !!!

je vous souhaite en tous cas tous le succes que vous meritez !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 23:26
La pré-inscription comporte l'adhésion à un contrat qui stipule certaines inscriptions à des services qui sont un engagement mensuel de paiement, si j'ai bien compris. L'anglais n'est pas ma tasse de thé...
Pourquoi dites-vous que c'est gratuit?

Effectivement tu n'as pas bien compris. Pourquoi parles-tu de l'anglais; Le plan de compensation est expliqué en français sur : www.mona-vie.biz

va faire un tour.

Il n'y a pas d'obligation d 'inscription à des services. Ou as-tu vu cela ?

Tu peuxt'inscrire au programme autoship mais c pas obligé.

Voici un petit résume :

Frais d'inscription : Gratuit jusqu'au 31 décembre 2004

$39.00us/annuel à compter du 1 janvier 2005

Membre Actif :

Pour être éligible à gagner des commissions vous devez avoir un minimum de un associé sur chacun de vos côtés, soit un total de
2 recrues personnelles actives et qualifiées.
Dès que vous faites un achat de $60. ou $120. pour un mois, votre centre d'affaires est activé.

Qalification :

Un achat de $60.us/mois vous qualifie pour recevoir 50% de vos commissions sur le chiffre d'affaires de votre équipe et le boni de première commande de vos associés personnels.

Un achat de $120.us/mois vous qualifie pour recevoir 100% de toutes vos commissions.

Un achat de $200.us/mois vous qualifie pour recevoir des commissions sur plus d'un centre d'affaires.

Vos commissions sont payées à chaque semaine et versées sur votre carte de débit MonaVie™ et encaissables partout où est accepté MasterCard.
(On attend plus un chèque par la poste.)

@ +

Daniel

Pour vous inscrire : http://www.mona-vie.biz/enregistrement.htm
ID d'un de mes filleuls 20395

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 23:34
Message original: jeromelevy
en tous cas toujours pas de staturt legal...
des gens payes sans service en face = risque de pyramidal...
à VOS RISQUES ET PERILS BUSINESS !!!

Soyez sérieux... SOyez responsables !!!
Et surtout soyez honnetes avec les gens en leur precisant que la fiabilité et la légalité de 1cellnet ou meme cellwireless n'est pas encore a l'ordre du jour !!!!

NO PASARAN !!!

je vous souhaite en tous cas tous le succes que vous meritez !

Contrairement à LIBERTEAM et TNI (à partir du 1 er janvier 2005 : Statut VDI pour la France)

Pour ceux que çà intéresse :

Pour TNI :
http://www.successonlinenow.com/noni/fr/1994709
http://www.successonlinenow.com/noni/1994709 en anglais
http://tonbusiness.com/vnoni_998.html
ID : 1994709

Pour LIBERTEAM

http://www.tonbusiness.com/vlibert_998.html.accueil.html

@ +

Daniel

Daniel

Nex Team Leader

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 13:27
Bonjour,

La frustration fait souvent voir le noir sans laisser voir le blanc.

Les services de CellWireless marchent dans une trentaine de pays. Meme si la France n'en fait pas encore partie, il me semble abusif de continuellment dire que la Sté ne fournit pas de service.
Avec une connaissance minimum de comment foncitonnent les telecoms, on peut comprendre que 1CN ou CW ne sont peut-être pas à incriminer aussi durement que beaucoup le font.
Un exemple: CellWireless est client d'un opérateur grossiste (qui fournit les lignes internationales). Cet opérateur grossiste utilise un "hub" pour sortir sur une région du monde donnée (en Europe ce peut être Monaco Telecom, France Telecom, Deutsch Telecom...) C'est l'opérateur grossiste qui doit demander au manager du "hub" de negocier au nom de CellWireless l'accès aux divers opérateurs (problemes étant pour des raisons evidentes de marcher monopolistique principalement avec les opérateurs cellulaires) CellWireless ne peut qu'attendre.

Depuis maintenant 1 semaine, le traffic quotidien de Cellwireless tourne autour de 500 000 minutes... pas mal pour une société qui ne fourni pas de service...

Résultats...
Le traffic est beaucoup plus important que et un mang=que crucial de capacité se fait sentir, empêchant d'ouvrir plus de pays dans l'immédiat. Evidemment sdu matériel est en cours de livraison qui premettra de voir venir. Le temps de la réception et du dédouannement, et le reste du monde devrait être servi.

Aux rebelles...
Avez-vous une idée des règles draconiennes imposées par la S.E.C. pour pouvoir entrer en bourse ?
Comme annoncé par mes avocats de la société en charge du passage en bourse (copie de leur courrier sur une update de la Compagnie) le symbole de CellWireless devrait être reçu au plus tard le 11 Janvier (je précise 2005 pour les cyniques )

Pas mal aussi pour une socété "arnaque" comme le disent certains.

Bref... autant je comprends toutes les frustrations, autant je ne puis accepter ni rester silencieux devant les délires de rejet.

Bien cordialement a tous
et milles voeux pour 2005

P.S.: J'adore particulièrement les critiques de certains, qui par ailleurs se font forts de cautionner une société qui va sortir "bientôt"
Un peu de cohérences, sinon de sérieux.

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Enfin un interloccuteur compétent
Ajouté le : 31/12/2004 13:42
Mr Steinberg,

en tant que distributeur a haut niveau dans ce métier en général et dans cette société en particulier vous allez je pense pouvoir répondre de façon simple et claire à la question suivante:

" Quel est le statut légal ( urssaf / fisc ) qui permet au distributeur débutant cellwireless d'encaisser des commissions en france ?"

Merci de votre réponse ça devrait éclairer la anterne de bien des gens qui suivent ces débats.

Joyeuses fetes !!!!

MLMentor

Habitué TBC

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Sujet : Statut
Ajouté le : 31/12/2004 15:11
D'une façon générale,il y a 2 statuts possibles en MLM

1 - La VDI: pour cela la compagnie doit avoir un siege ou filiale en France
Ce n'est donc pas le cas de 1CellNEt ni de CellWireless.

2 - L'entreprise individuelle: Comme pour toute activité, on choisit (Agent co, Eurl, SaRL... etc...)

3 - J'en rajouterai une 3eme...
Tout le monde a le droit de percevoir des revenus a l'etranger. Nul n'est censé les cacher, et le fisc (de tous pays) demande simplement de les déclarer.
C'est à mon sens la meilleure solution, surtout au début, tant qu'on ne gagne pas des gros revenus.
Certains retorquerons que ça n'est pas valable dans notre cas. C'EST valable... permettez moi de vous rappeler notre position vis-à-vis de 1CN ou CW: CLIENT et pas représentant ou distributeur. Nous touchos des bonus pour référencer nos amis et relations à la compagnie. Certes, ceci implique de ne pas se mettre a faire de la pub ni organiser des seminaires et autres manifestations publiques et demontrant une activité commerciale. LAissez cela a ceux qui ont un statut le permettant.
Pour ceux qui suivent mes formations, ils le savent, je tourne tout autour du client content (oui on peut etre content d'avoir commandé un produit ou service meme avant de l'avoir utilisé)

Bien cordialement et a nouveau mes meilleurs voeux pour 2005

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Client surpris
Ajouté le : 31/12/2004 15:27
J'ai répondu à une annonce 1CellNet, d'une française vivant en France.
Je suis moi-meme en france et me suis inscrit suite à cette... pub.
En tant que client aucun service ne m'a été apporté.
Il m'est conseillé de me réinscrire pour obtenir un remboursement.
Trouvez-vous ça normal, puisque c'est vous qui me l'avez conseillé?
Agissez-vous entant que client?

Si j'en suis là, c'est que j'ai trouvé des publicités m'y incitant :
"téléphonnez pour 8 centimes partout dans le monde!".
Ma "marraine" ne m'a pas dit que le service ne fonctionnait pas, je lui ai pourtant demandé à deux reprises par téléphonne.

Ces procédés semblent barbares pour une développement technologique de pointe...

J'accepte la confusion, un certain temps...
Mais alors d'autres feront pareil et que deviendra le MLM, sinon une guerre?
Qui est responsable?

MLMentor

Habitué TBC

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 19:06
C'est Clair Touril !

Comme je le disais, trop de gens ne comprennent pas le sens de base du MLM... "l'histoire d'un client content qui parle de ce qu'il a trouvé a son ento"urage.
Beaucoup prennent ça pour un "business"... et sont de bien pietre vendeurs... la bonne vieille image de "l'arracheur de dents" ou du "vendeur de cuisine" (vous fachez pas s'il des vendeurs de cuisines me lisent... il y en a aussi des bons et honnêtes). Mais la réputation est là, comme celle du MLM.

Le problème est qu'on a affaires a des non "pro" qui veulent refaire le monde au lieu de suivre ce qui a fait ses preuves.
Le MLM est une affaire relationnelle, et on a le devoir de guider nos relations honnetement et dans le bon sens...
On le sait aussi, tous ces séminaires ou on saute sur les chaises... etc... etc...

Donc OUI ! ton pseudo sponsor qui n'est qu'un mauvais vendeur doit proter le blame at toute la responsabilité de ta désillusion.
14 mois que je suis avec 1CN, et je n'ai pas ce probleme avec les gens avec qui j'ai été en contact.
Cherchez l'erreur

Demander le remboursement ?
Je ne pense pas que ce soit un choix judicieux.
En contact direct avec la compagnie, je suis convaincu de l'avenir de cette société.
Trop d'éléments se cumulent pour le démontrer à commencer par l'aval de la S.E.C. dont les critères sont draconniens pour autoriser l'entrée sur le marché boursier.

tu peux m'ecrire en direct personnelement, et te tiendrai informé, a commencer par nos meeting online ou tu auras l'info "vraie" et non déformée. (en plus il y a 95% de chance que tu sois dans ma downline). Alors je te dois bien ça aussi.

Bien cordialement et a nouveau Bonne année à Tous

Philip Steinberg
uVme Mentors Team

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2005 11:47

Mr Steinberg, bonne année.

Vous affirmez que le fondement de l'action dans le MLM repose sur un Client Satisfait... (je présume : du service!)

Or pour ma part, le client qui m'a convaincu a menti sur le service.
Comment peut-il continuer à etre satisfait. Quelles seront les conséquences de cette action sur le MLM?

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail.

arthureco

Nouveau

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 20:00
Bonjour à tous les sceptiques et aux autres, Cellwireless (ex 1Cellnet) ne me pose aucun problème. Les services fonctionnent plus que correctement et les communications sont parfaites. Je suis hyper content et satisfait de cette société qui tient ses promesses et règle ses problèmes dans les délais impartis. Cette société travaille au niveau mondial et après à peine plus d'un an, les résultats sont très satisfaisants. Sachez que chez moi en Belgique, les deux principaux opérateurs mobiles, ne couvrent pas encore l'entièreté de notre minuscule pays et ce, après plus de 10 années d'activité!!!! Alors soyons simplement heureux de voir une nouvelle société couvrir 200 pays de part le monde après quelques mois d'activité. J'appelle qui je veux et où je veux, même en France.
Alors les grincheux à vos marques.............
www.cellwireless.com/arthureco

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à arthureco!!! Envoyer un Message Privé à arthureco Citer ce post dans votre réponse

mounirha

Nouveau

Enregistré le 06/01/2005
Non connecté

Sujet : existe t-il vraiment?
Ajouté le : 06/01/2005 21:51
Salut à tous,
Moi aussi j'ai eu la proposition d'adhesion à 1CN mais je ne savais pas ke le réseau n'était pas encore arrivé en France. existe t-il vraiment?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mounirha!!! Envoyer un Message Privé à mounirha Citer ce post dans votre réponse

mounirha

Nouveau

Enregistré le 06/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 21:54
Salut arthureco,
Ainsi ça marcherai déjà en Belgique??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mounirha!!! Envoyer un Message Privé à mounirha Citer ce post dans votre réponse

arthureco

Nouveau

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 23:14
Chère Mounihra, en effet celà fonctionne très bien chez nous et j'ai déjà contacté des amis en France et ailleurs de part le monde et il n'y a aucun souci, tout fonctionne correctement. Tu peux t'inscrire en toute confiance, les évolutions sont plus que positives.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à arthureco!!! Envoyer un Message Privé à arthureco Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 23:28
Message original: arthureco
Chère Mounihra, en effet celà fonctionne très bien chez nous et j'ai déjà contacté des amis en France et ailleurs de part le monde et il n'y a aucun souci, tout fonctionne correctement. Tu peux t'inscrire en toute confiance, les évolutions sont plus que positives.

Le fait de pouvoir appeler des gens en France à partir de la belgique est ce que ça veut dire que la France fonctionne et est connectée ? car d'après MLMentor, la France n'était toujours pas connectée !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 00:16
La France n'est pas encore connectée

Un pays connecté permet d'appeler vers n'importe ou au monde.
La connection permet l'ouverture VERS le monde.

Des que je sais que le materiel permettant d'augmenter considerablement le nombre de lignes est en cours d'installation je vous le signalerai.... ça voudra dire que la France sera a quelques heures/jours de l'ouverture.

Cordialement

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!!