[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Mobiboom ou comment gagner de l'argent..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sweetie

Nouveau

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Mobiboom ou comment gagner de l'argent..
Ajouté le : 21/12/2004 16:43

Salut à tous,

Un petit mot pour vous signaler un bon plan pour gagner de l'argent, en particulier pour ceux qui ont des forfaits téléphoniques illimités. Mobiboom est un service d'Aphone qui met à disposition des numéros non surtaxés (0172920955, 0172850707...) qui vous permettent d'accéder à un chat, à des histoires. Aphone touche des droits d'interconnexion de la part de votre opérateur téléphonique quand vous appelez et il vous en redonne une partie, de quoi vous rembourser votre abonnement téléphonique voire plus... Prenez le temps de tester et de vous renseigner et puis cliquez sur le lien suivant : http://www.mobiboom.com/?p=10440
Vous ne le regretterez pas ! Moi je laisse mon tél tourner toute la nuit.

*** Message �dit� par sweetie le 21/12/2004 16:47 ***

*** Message �dit� par sweetie le 21/12/2004 16:48 ***

*** Message édité par sweetie le 21/12/2004 16:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sweetie!!! Envoyer un Message Privé à sweetie Citer ce post dans votre réponse

yeshetiz

Nouveau

Enregistré le 11/02/2005
Non connecté

Sujet : Mobiboom ça marche !!
Ajouté le : 11/02/2005 12:22
Pour voir les versements que j'ai reçus de Mobiboom rendez-vous sur mon site perso http://yeshetiz.free.fr/

A NE PAS MANQUER.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à yeshetiz Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 13:10
Si c'est pour gagner 60 ou 80 euros, autant faire Carrefour Internet !

Cts

P.S. : Ce forum est très varié, on passe des millions de Kapoc aux 60 euros de yeshetiz.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

yeshetiz

Nouveau

Enregistré le 11/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 13:53
Bin faut nous part de ton plan alors.
Il me semble quand même que pour ton plan il faut investir de l'argent... ça fait toujours un peu peur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à yeshetiz Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 14:13
Message original: yeshetiz
Bin faut nous part de ton plan alors.
Il me semble quand même que pour ton plan il faut investir de l'argent... ça fait toujours un peu peur...

Si tu veux une bonne solution pour gagner de l'argent sans investissement, tu as liberteam :
http://www.tonbusiness.com/vlibert_898.html.accueil.html

Tu gagneras de l'argent en fonction de ton travail !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

sweetie

Nouveau

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Mobiboom
Ajouté le : 11/02/2005 14:42
Il ne s'agit pas que de 40 ou 60 €. Ca peut aller jusqu'à plus de 200 € tous les mois !
Mobiboom est un service que beaucoup semblent ne pas avoir vraiment compris encore. Alors je vais essayer d'écrire un truc clair et complet pour que tout le monde en profite.
1ère chose importante : c'est un service qui peut vous faire gagner pas mal d'argent (environ 200€ / mois) rien qu'en appelant un numéro fixe NON surtaxé et en restant connecté.
A ce stade, beaucoup doivent se dire : Encore une arnaque ! A moins d'être très crédule, c'est normal. C'est la réaction que j'ai eue aussi. Gagner de l'argent sans rien faire, je n'y croyais pas trop. Voici l'explication : Mobiboom est un service créé par Afone qui est un opérateur de téléphonie reconnu par l'ART tout comme SFR, Bouygues ou France Telecom. Sous couvert de proposer un chat téléphonique non surtaxé, Afone profite en fait des forfaits illimités proposés par les autres opérateurs. Je m'explique : Quand un abonné d'un opérateur en appelle un autre (ex : SFR vers Afone), l'opérateur de celui qui appelle (SFR) paye à l'opérateur de celui qui reçoit l'appel (Afone) des frais d'interconnexion de réseau. Plus clairement, dans mon exemple SFR doit payer le droit d'accès au numéro possédé par Afone. Or Afone a acheté des numéros fixes normaux commençant par 01 accessibles gratuitement par tous ceux qui ont les vieux forfaits illimités. Pourquoi les vieux seulement ? Parce que depuis que SFR, Bouygues, Free etc... ont compris qu'ils se faisaient rouler dans la farine avec ce truc, ils ont revu leurs contrats illimités et y ont inclu une clause qui leur permet de facturer l'accès aux serveurs vocaux interactifs (SVI) même si ces numéros commencent par 01. Soyez donc prudents et tester avant de vous lancer. Il suffit d'appeler un numéro Mobiboom comme le 0172850707 (il en existe plein d'autres), de ne rester que quelques secondes et de vérifier sa prochaine facture ou son compte sur Internet. Mobiboom vous redonne une partie des frais d'interconnexion perçus en fonction du temps passé sur ses numéros. Voilà ! Pour tous ceux qui ont compris et qui ont un forfait illimité, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

http://www.mobiboom.com/?p=10440
Mon nom de parrain est sweetie

Si vous avez des questions, il vous suffit de m'envoyer un mail à sweetie_fra@yahoo.com et je vous renseignerai.
A+ !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sweetie!!! Envoyer un Message Privé à sweetie Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 23:00

Ah bon ?

Sais-tu que dans n'importe quel business il faut investir de l'argent ?
Et quand tu fais le compte au bout de 2-3 mois, tu as investis bien plus de 450$ pour toucher combien en commission ?

Ben oui, il est là le problème ...

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2024 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois