yannpartnercom
Nouveau
Enregistré le 23/03/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 23/03/2006 21:51
J'ajoute quelques lignes supplémentaires à cette véritable encyclopédie qu'est ce Forum. On m'avait raconté ce qui se passe sur les forums : des gens échangent leurs points de vue, etc...
Aujourd'hui, en lisant ce forum, j'ai appris que le PDG de TF1 avait une liaison avec Bernadette Chirac, j'ai également appris que Canal+ avait payé des pots de vins à Bouygues pour avoir les droits pour les prochaines saisons de football. J'ai aussi appris que le PSG avait été payé 1 milliard d'€uros par Buitoni pour perdre le match de la semaine dernière et que Panzani n'a jamais fait des pâtes. J'oubliais de dire que la dernière Mercedes a un moteur de Citroën Visa.
Sérieusement, faut-il croire tout ce qu'écrivent des gens sur un business, tout simplement parce qu'ils n'ont pas réussi ? S'ils écrivent que c'est une escroquerie, c'est tout simplement parce-qu'ils ne se sont pas donné les moyens de gagner de l'argent, etc... Il est tellement plus facile de critiquer.
"Ce n'est pas de faire qui est compliqué, c'est de ne rien faire qui est tellement plus simple".
Alors, au lieu de critiquer des compagnies qui vous proposent un plan de compensation très généreux, commencez par ne plus aller au cinéma et vous acheter des nouveaux vêtements tous les samedi, pour faire comme tout le monde : Travaillez !!! Et vous verrez qu'avec du travail, de l'ambition et à condition que votre parrain vous ait formé, obligatoirement, vous allez gagner beaucoup d'argent.
Notre business est possible, légal et rentable, comme beaucoup d'autres.
Croyez vous qu'Herbalife soit une secte, une pyramide, une chaîne d'argent, etc???? Non, tout simplement une société gênante pour les pharmaciens et quelques grands groupes pharmaceutiques. Voilà pourquoi l'image est salie. Et Cell Wireless, y'a-t-il vraiement un gourou qui vous demandera de vous suicider à la fin de la semaine ? A mon avis, je ne vends pas des boîtes en plastique. Si je donne mon adresse complète, à Paris sur mes visioconférences, c'est bien parce-que je n'ai rien à me reprocher. Mes 2000 clients sont ravis. Ils utilisent les services et en sont contents et eux-mêmes gagnent de l'argent avec. Je ne vois pas beaucoup d'autres opérateurs téléphoniques qui ont choisi de reverser de l'argent aux associés plutôt que de faire de la publicité à la télévision.
Si je comprends bien ce que je lis dans tous ces forums, chez Bouygues, je suis aussi dans une secte car j'ai une carte magnétique pour rentrer ma voiture dans le garage, j'ai une autre carte pour rentrer dans mon bureau, une pour aller manger à la cafétéria le midi, une pour le club de sport privé de l'immeuble Bouygues Challenger...
Et la Zone 51 alors, peut-on encore polémiquer longtemps sur cette simple base appartenant à l'armée américaine pour essayer des avions supersoniques et des fusées de plus en plus rapides ? A partir du moment où la piste d'atterrissage fait plus de 5 kilomètres et où on ne peut pas pénétrer dans l'enceinte militaire, c'est bizarre, donc il y a des extraterrestres.
Si vous ne vous sentez pas le courage de devenir indépendant à moindre frais, arrêtez de perdre votre temps sur Internet. C'est le printemps, sortez. Allez jouer au foot, allez au cinéma, au pub, faites des enfants, mais arrêtez de ''pourrir'' le business des autres. Si vous êtes trop ''faible'' pour devenir votre propre patron, sortez. On n'a pas besoin de vous, mais de gens raisonnables qui veulent profiter d'une belle opportunité sur Internet.
Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yann BELLANGER, j'habite à Paris et mon numéro de téléphone est le 06.17.81.67.48. Ne m'appelez pas pour polémiquer, mais si vous voulez des conseils pour gagner de l'argent avec Internet, je serai votre professeur.
A bon entendeur.
"L'analyse paralyse"
"L'audace a toujours rapporté plus que la prudence"
"Si je veux que mon chèque change, il faut d'abord que je change".
|