[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » BONNE ANNEE AUX HONNETES GENS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : BONNE ANNEE AUX HONNETES GENS
Ajouté le : 30/12/2004 14:25
Mr l'Administrateur,
avant que vous fermiez éventuellement ce forum,
y a-t-il des personnes qui se sentent avoir été bernées et qui ne peuvent pas comme moi récupérer leur argent chez 1CellNet (changé en Cell Wireless)?

Y-a-t-il quelqu'un qui sache quoi faire, comment contacter et avoir au moins une réponse de leur administration?

Voila plus d'un mois que j'ai envoyé mes requetes de remboursement pour publicité mensongère ( en France) , à l'adresse mail ("inquiry") indiquée sur le site de 1CellNet et toujours rien.

De plus, je n'ai obtenu d'eux aucun reçu, ni aucun moyen de téléphonner.

Vais-je devoir porter plainte et risquer une réaction en chaine vis à vis de ceux qui m'ont parainés, l'environnement médiatique, etc?

Qui peut m'aider à y voir plus clair, je me donne encore jusqu'au 3 janvier.

Bonne Année aux honnetes gens!

*** Message édité par turil le 30/12/2004 14:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 16:02
salut !

Je ne fais pas cell wirless (1cellnet ?) mais tu as certainement une adresse postale, et dans ce cas, le mieux que tu aies à faire est de leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception leur demandant le remboursement sous peine de les dénoncer à la DGCCRF.

En principe, ça devrait faire un peu d'effet !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 17:09
Merci, je vais faire cela demain, (c'est ce que je pensais aussi),
bien que l'adresse est au Etats-Unis et que l'anglais n'est pas ma tasse de thé!

Est ce que l'adresse est bien celle que j'ai trouvé sur internet, si quelqu'un connait :

Cell Wireless Corporation
4635 East Broadway, suite 203,
TUCSON ARIZONA 85711
USA

Vont-ils assumer leur passif alors qu'ils s'appellaient 1CellNet, à voir?

Encore merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 12:56
Bonjour a tous,

Quelques explications...

1Cellnet n'est pas "changé" en CellWireless.
CellWireless est une nouvelle société qui reprend les actifs et passifs de 1CellNet.
CellWireless offre aussi aux ex membres 1CellNet de passer gratuitement chez CellWireless.
Donc OUI, CellWireless s'est officiellemnet engagé sur plusieurs updates de la compagnie a reprendre Actifs (les biens) et Passifs (les dètes et engagements) de 1CellNet.
Cet engagement ne peut évidemment être tenu que pour ceux qui deviennent membres de CellWireless, je le repète, sans frais.

J'espère avoir un peu clarifié la situation

Cordialement

Philip Steinberg
Global Business development Board

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Bonne année 1005!
Ajouté le : 31/12/2004 13:10
Je me suis inscrit à quelquechose et aupré d'une entreprise qui ne m'a pas donné satisfaction faute, je dirais, de bonnes manières et d'informations correctes.
Pourquoi devrais-je me réinscrire dans une compagnie dont je ne connais à nouveau ni le reponsable (anonymat) ni l'éthique (choix des employés et de la méthode)?
J'ai l'impression de retourner au moyen-age!

Cordialement
AJM

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 13:30

Pourquoi devrais-je me réinscrire dans une compagnie dont je ne connais à nouveau ni le reponsable (anonymat) ni l'éthique (choix des employés et de la méthode)?
J'ai l'impression de retourner au moyen-age!

Si j'ai bien tout compris, t'enregistrer à Cell wirless est la seule façon que tu aies pour ne pas perdre ton investissement à 1cellnet (qui n'existe plus !). Pour ce qui est de te faire rembourser, j'ai l'impression que tu peux t'y assoir dessus. (J'espère pour toi que je me trompe !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : Harmonisation France et International
Ajouté le : 31/12/2004 14:39
En ces heures de catastrophe humaine trés importante, et de tentative, plus ou moins apparente des pays à répondre ensemble et s'organiser face aux besoins évidents en Asie, je ne suis pas trop mal lotti.

Cependant, de plus en plus, les années à venir vont demander qu'il y ait une réelle harmonisation entre les pays et les lois sur le plan individuel et collectif.

Le MLM est aussi trés concerné.
Ceux qui regardent Cellwireless par le point de vue international disent : tout fonctionne!
Moi qui suis un représentant du plan national : quelle poisse!

La vérité est probablement entre les deux points de vue et rejaillira de la communication de personnes comme vous et moi qui parlent d'aprés ce qu'elles vivent et expérimentent.
Si je dois en faire les frais, tant pis, c'est bien domage...

Ca servira peut-etre de leçon et de réflexion.
Le bonheur me semble pas etre dans la technique de toute façon.

Courage à tous!

yannpartnercom

Nouveau

Enregistré le 23/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2006 21:51
Bonjour,

J'ajoute quelques lignes supplémentaires à cette véritable encyclopédie qu'est ce Forum. On m'avait raconté ce qui se passe sur les forums : des gens échangent leurs points de vue, etc...

Aujourd'hui, en lisant ce forum, j'ai appris que le PDG de TF1 avait une liaison avec Bernadette Chirac, j'ai également appris que Canal+ avait payé des pots de vins à Bouygues pour avoir les droits pour les prochaines saisons de football. J'ai aussi appris que le PSG avait été payé 1 milliard d'€uros par Buitoni pour perdre le match de la semaine dernière et que Panzani n'a jamais fait des pâtes. J'oubliais de dire que la dernière Mercedes a un moteur de Citroën Visa.

Sérieusement, faut-il croire tout ce qu'écrivent des gens sur un business, tout simplement parce qu'ils n'ont pas réussi ? S'ils écrivent que c'est une escroquerie, c'est tout simplement parce-qu'ils ne se sont pas donné les moyens de gagner de l'argent, etc... Il est tellement plus facile de critiquer.

"Ce n'est pas de faire qui est compliqué, c'est de ne rien faire qui est tellement plus simple".

Alors, au lieu de critiquer des compagnies qui vous proposent un plan de compensation très généreux, commencez par ne plus aller au cinéma et vous acheter des nouveaux vêtements tous les samedi, pour faire comme tout le monde : Travaillez !!! Et vous verrez qu'avec du travail, de l'ambition et à condition que votre parrain vous ait formé, obligatoirement, vous allez gagner beaucoup d'argent.

Notre business est possible, légal et rentable, comme beaucoup d'autres.

Croyez vous qu'Herbalife soit une secte, une pyramide, une chaîne d'argent, etc???? Non, tout simplement une société gênante pour les pharmaciens et quelques grands groupes pharmaceutiques. Voilà pourquoi l'image est salie. Et Cell Wireless, y'a-t-il vraiement un gourou qui vous demandera de vous suicider à la fin de la semaine ? A mon avis, je ne vends pas des boîtes en plastique. Si je donne mon adresse complète, à Paris sur mes visioconférences, c'est bien parce-que je n'ai rien à me reprocher. Mes 2000 clients sont ravis. Ils utilisent les services et en sont contents et eux-mêmes gagnent de l'argent avec. Je ne vois pas beaucoup d'autres opérateurs téléphoniques qui ont choisi de reverser de l'argent aux associés plutôt que de faire de la publicité à la télévision.

Si je comprends bien ce que je lis dans tous ces forums, chez Bouygues, je suis aussi dans une secte car j'ai une carte magnétique pour rentrer ma voiture dans le garage, j'ai une autre carte pour rentrer dans mon bureau, une pour aller manger à la cafétéria le midi, une pour le club de sport privé de l'immeuble Bouygues Challenger...

Et la Zone 51 alors, peut-on encore polémiquer longtemps sur cette simple base appartenant à l'armée américaine pour essayer des avions supersoniques et des fusées de plus en plus rapides ? A partir du moment où la piste d'atterrissage fait plus de 5 kilomètres et où on ne peut pas pénétrer dans l'enceinte militaire, c'est bizarre, donc il y a des extraterrestres.

Si vous ne vous sentez pas le courage de devenir indépendant à moindre frais, arrêtez de perdre votre temps sur Internet. C'est le printemps, sortez. Allez jouer au foot, allez au cinéma, au pub, faites des enfants, mais arrêtez de ''pourrir'' le business des autres. Si vous êtes trop ''faible'' pour devenir votre propre patron, sortez. On n'a pas besoin de vous, mais de gens raisonnables qui veulent profiter d'une belle opportunité sur Internet.

Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yann BELLANGER, j'habite à Paris et mon numéro de téléphone est le 06.17.81.67.48. Ne m'appelez pas pour polémiquer, mais si vous voulez des conseils pour gagner de l'argent avec Internet, je serai votre professeur.

A bon entendeur.

"L'analyse paralyse"
"L'audace a toujours rapporté plus que la prudence"
"Si je veux que mon chèque change, il faut d'abord que je change".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yannpartnercom!!! Envoyer un Message Privé à yannpartnercom Citer ce post dans votre réponse

Leaders at Work

Nouveau

Enregistré le 20/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2006 19:22
Bonjour Yann,

Je doute fort que vous n'ayez rien à vous repprocher...

A force d'harceller les gens et de leur téléphoner plusieurs fois par jour jusqu'à ce qu'ils décrochent, tous les jours, même lorqu'ils vous ont clairement exprimés leur "non" définitivement...

Je connais au moins 4 personnes dans ce cas, auriez-vous du mal à joindre les bouts à la fin du mois avec Cell Wireless ? Ou est-simplement une méthode de travail basée sur l'harcellement ? (si c'est le cas, les résultats doivent être assez médiocres).

Dans tous les cas, plusieurs personnes chez Cell Wireless utilisent les mêmes methodes, c'est assez regrettable car c'est la réputation de votre société qui en prend un coup, par conséquent...

Dommage !

*** Message édité par Leaders at Work le 20/04/2006 20:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Leaders at Work Citer ce post dans votre réponse

yannpartnercom

Nouveau

Enregistré le 23/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2006 11:15
Cher Monsieur,

Je suis très content lorsque des gens me disent "non" car je n'ai pas de temps à perdre à les relancer indéfiniment. Encore faut-il qu'ils m'expriment leur refus. Nous sommes entourés par des êtres exceptionnels mais il y a des gens qui sont tellement lâches qu'ils n'ont même pas la force de répondre le fameux "non" qui m'éviterait bien des rappels inutiles. Ces gens là préfèrent raccrocher, rester muets ou faire croire qu'il faut les rappeler plus tard. Dans le cas d'une communication téléphonique interrompue, je ne peux tout de même pas définir qu'il s'agit à chaque fois d'une personne qui n'est pas intéressée.

Si vous le souhaitez, nous proposons des formations.

Il est très important que nous apprenions tous à travailler autrement car si le travail à domicile a plus de mal à se développer aujourd'hui en France que par rapport à beaucoup d'autres pays, c'est tout simplement car nous autres travailleurs indépendants ne sommes pas assez sérieux dans nos différents business.

Allez voir ce qui se passe dans d'autres pays, aux Etats-Unis, ou en Afrique, etc... Vous verrez que les indépendants sont organisé et qu'ils travaillent avec beaucoup de professionnalisme. Nous avons beaucoup à apprendre et les personnes qui pensent transformer leur ordinateur en distributeur d'argent à domicile sans rien faire ou en ne pensant qu'à elles n'ont pas tout compris. C'est à cause de ce manque de sérieux que notre profession est montrée du doigt et assimilée à des systèmes marginaux interdits dans la plupart des pays et en France depuis 1953.

En ce qui me concerne, je n'ai rien à me reprocher. Je gagne 8.000 €uros par mois, je suis totalement épanoui et j'ai 2.000 distributeurs qui s'éclatent avec notre activité parce-que nous formons tout le monde, je dis bien tout le monde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yannpartnercom!!! Envoyer un Message Privé à yannpartnercom Citer ce post dans votre réponse

yannpartnercom

Nouveau

Enregistré le 23/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 10:26
[bold][under]LE POUVOIR DESTRUCTEUR DES FAIBLES EST EXHORBITANT !!!!!

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 15:03
Je peux apporter mon témoignage:
Le vphone :oui cela fonctionne!
le dphone: oui encore!
le gateway ne fonctionne pas du tout en france ,faire payer un service 5 $ et 2$ par mois sur un servive qui ne fonctionne pas? j'appelle cela de l'escroquerie?(information de mon ami !)
si il faut envoyer un SMS pour mise en relation ,cela n'est pas la peine,cela est trop cher?
les tarifs ne sont plus compétitifs?rien à voir
Personnellement je suis client CW de fixe a fixe sur une couverture que d'autres non pas?
Sinon dans tous les cas je prends : mobile-globle tarifs hyper compétitifs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 15:09
Je peux apporter mon témoignage:
Le vphone :oui cela fonctionne!
le dphone: oui encore!
le gateway ne fonctionne pas du tout en france ,faire payer un service 5 $ et 2$ par mois sur un servive qui ne fonctionne pas? j'appelle cela de l'escroquerie?(information de mon ami !)
si il faut envoyer un SMS pour mise en relation ,cela n'est pas la peine,cela est trop cher 0,30€?
les tarifs ne sont plus compétitifs?rien à voir ,avec 1cellnett
Personnellement je suis client CW de fixe a fixe sur une couverture que d'autres non pas?
Sinon dans tous les cas je prends : mobile-globle tarifs hyper compétitifs?
CW en temps que client oui ,distributeur NON?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

yannpartnercom

Nouveau

Enregistré le 23/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 15:35
Alors vous n'avez rien compris, si je puis me permettre. Car nous vous proposons de devenir opérateur téléphonique pour un investissement quasi-nul alors que des hommes d'affaires dépensent plusieurs millions de dollars pour développer une infrastructure locale à destination de quelques centaines de milliers d'habitants.

D'autre part, je ne peux pas vous laisser dire que le Gateway ne marche pas. Je l'utilise tous les jours. Et j'appelle avec. Je fais toute ma prospection téléphonique avec les différents services. Je les utilise donc tous les jours et je passe une centaine d'appels téléphoniques tous les jours. Je confirme donc que ça marche très bien (à part pour 3 de mes filleuls... et j'ai 2000 filleuls). Connaissez-vous un opérateur téléphonique ou un fournisseur d'accès qui a le même taux d'erreur ? Raisonnablement ? Alors arrêtez de faire de la désinformation sur les forums. Au fait, faites-vous partie des personnes (ou les connaissez-vous) qui sont venues polluer ma visioconférence hier. Aimeriez-vous qu'on vienne devant votre boutique pour lancer des pavés dans la vitrine ?

Alors du calme. Tous les gens qui ne sont pas contents n'ont qu'à changer leur mentalité et en attendant, ils n'ont qu'à aller faire la vaisselle... Ils n'ont rien à faire dans le MLM et ils n'ont pas à donner leur opinion tout court, dans la vie. Ou plutôt, puisque ce sont des gens qui se plaignent sans cesse, je ne les écoute pas. Je n'ai pas de temps à perdre et je ne m'entoure que de gens positifs.

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 18:23
yannpartnercom
Vous qui êtes un grand Supermann de cellwirelless et bien d'accord?
Donnez moi,combien de tour vous avez faits avec le système binaire?
si ma mémoire est bonne!500/700 ou 700/500 peut
importe?Le tour 1200? oui!
Je n'ai rien compris?Alors expliquez sur ce forum?
Pourquoi les grands leaders quittent CW?
Le gateway ne fonctionne pas.Alors le V 600? ce sera encore une arnaque!
Appelez moi avec votre procèdure?
Contactez moi sur chagnotin@aol.com
avez vous seulement sur votre site de quoi appellez call my?
Moi je suis client est le Vphone fonctionne très bien seulement de fixe a fixe point?
Vous êtes un rigolo?
Moi seulement un client!

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 19:04
Message original: yannpartnercom
Alors vous n'avez rien compris, si je puis me permettre. Car nous vous proposons de devenir opérateur téléphonique pour un investissement quasi-nul alors que des hommes d'affaires dépensent plusieurs millions de dollars pour développer une infrastructure locale à destination de quelques centaines de milliers d'habitants.

.

Donc selon vous, le fait de devenir distributeur CW vous procure la qualité d'opérateur téléphonique ???
Savez-vous seulement ce qu'est un opérateur téléphonique ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 19:08

Tous les gens qui ne sont pas contents n'ont qu'à changer leur mentalité et en attendant, ils n'ont qu'à aller faire la vaisselle... Ils n'ont rien à faire dans le MLM et ils n'ont pas à donner leur opinion tout court, dans la vie.

Je fais du MLM depuis 20 ans et depuis 6 ans en full-time. JAMAIS je ne me permettrai de tenir un tel langage prétentieux, méprisant et anti-démocratique.
SI, les gens qui ne sont pas contents ont le droit de donner leur avis !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

phenix

Nouveau

Enregistré le 26/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 19:16
Bonjour,

Je ne suis pas licencie en math, mais j'ai un probleme...
€8000 par mois veut dire us$ 10 000...
2000 distributeurs a $150 moyen = 300,000 $ de CA
300,000 / 1200 = 250 steps qui payent en moyenne $75 = commissions totale 18,750...

On sait tous que moins de 2% des distributeurs cellwireless rachetent du credit regulierement...
Imaginons que vous batiez tous les records... et avez 10% qui rachètent (personne chez cellwireless n'a atteint ces niveaux)
et si vous avez gagné $10,000 mois... (8,000 euro)
Donc vous avez affilié 2000 distributeurs en tout juste 2 mois...

Bravo pour la performance
ou triste mensonge

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à phenix Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 19:19

Alors du calme. Tous les gens qui ne sont pas contents n'ont qu'à changer leur mentalité et en attendant, ils n'ont qu'à aller faire la vaisselle... Ils n'ont rien à faire dans le MLM et ils n'ont pas à donner leur opinion tout court, dans la vie.

Quelle prétention !

Pour qui vous prenez vous pour vous aroger le droit de dire qui a le droit de faire du MLM et qui n'en a pas le droit !

Quelle intolérance de refuser aux gens qui ne sont pas d'accord avec vous de donner leur avis !

Si vous refusez la discussion, je ne vois pas ce que vous venez faire sur un forum de discussion !

Leaders at Work

Nouveau

Enregistré le 20/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 20:51
Pour moi, ce n'est pas du MLM que vous faites...

On ne peut pas réussir avec autant de mépris !
Vous ne me donnez pas, en tout cas, envie de travailler avec vous !

Si vous gagnez réellement 8000€ par mois... Pouvez-vous nous le montrer ?
Cela devrait être gratifiant et je ne vois pas ce qui peut être génant dans le fait de montrer un telle réussite !

Mais avec ce produit, ça m'étonnerais fortement...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Leaders at Work Citer ce post dans votre réponse

yannpartnercom

Nouveau

Enregistré le 23/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 21:40
Vous avez raison. Ce sera ma dernière réponse.

Je n'ai rien à vous prouver. Je me suis assez battu et j'ai bien mérité l'argent que je gagne. Je ne vais tout de même pas venir vous voir en Ferrari pour vous montrer que ça marche, car vous changeriez de discours et me diriez : "je n'y arriverais jamais". Ce que je veux donc dire, c'est que les gens faibles sont faits pour monter des associations de faibles. Les forums sont justement là pour celà. En ce qui me concerne, je dois partir. J'ai des chèques à porter à ma banque. Et dès demain matin à 9H00, je serai derrière mon téléphone, avec mes clients et à former mes nouveaux distributeurs. J'ai déjà perdu assez de temps.

Avis aux amateurs (dans tous les sens du terme).

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 22:43
Vous avez raison. Ce sera ma dernière réponse.

Enfin une bonne nouvelle

phenix

Nouveau

Enregistré le 26/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2006 04:40
Dommage que vous partiez sans répondre au calculs de votra gains mirifiques

Lache en plus ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à phenix Citer ce post dans votre réponse

Leaders at Work

Nouveau

Enregistré le 20/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2006 06:07
Je m'en doutais...

yannpartnercom

Nouveau

Enregistré le 23/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2006 09:18
Continuez d'aboyer !

Si vous décidez de bosser, je vous aiderai à devenir top leader.

Bonne chance...

phenix

Nouveau

Enregistré le 26/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2006 11:12
et vous nous expliquerez aussi comment gagner €8000 par mois avec 2000 membres qui ne rechargent pas en moins de 2 mois ?
Allons, un peu de sérieux et moins d'arrogance, vous devenez lourd et incohérent.

Puisque vous voulez nous expliquez, allez-y, on est prets a vous lire.

Expliquez nous comment vous avez fait ?

€8000 par mois veut dire us$ 10 000...
2000 distributeurs a $150 moyen = 300,000 $ de CA
300,000 / 1200 = 250 steps qui payent en moyenne $75 = commissions totale 18,750...

On sait tous que moins de 2% des distributeurs cellwireless rachetent du credit regulierement...
Imaginons que vous batiez tous les records... et avez 10% qui rachètent (personne chez cellwireless n'a atteint ces niveaux)
et si vous avez gagné $10,000 mois... (8,000 euro)
Donc vous avez affilié 2000 distributeurs en tout juste 2 mois...

Une telle performance mérite un enseignement ? non ?

Vous continuez a nous dire je vais vous montrer ! allez-y

D'avance merci

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2006 11:18
J'ai beau relire les posts dans tous les sens, les aboiements ne viennent que de toi !

Quant à aider les autres à devenir Top Leaders, tu n'en es pas capable et ce pour 2 raisons:
- Tu n'en es pas un toi-même (tes revenus annoncés sont probalement à diviser par 4 ou 5)
- Tu n'as aucunement l'approche et la mentalité voulue pour aider les autres.

On peut dire que l'on a réussi en MLM lorsque:
1) on obtient des revenus supérieurs à la moyenne (je place la barre à 10.000 € nets par mois)
2) que ces revenus s'inscrivent dans la durée grâce à des structures équilibrées
3) SURTOUT, lorsqu'au-delà de l'aspect financier, le MLM t'a inculqué des valeurs humaines supérieures. Cela se traduit notamment, lorsqu'on essuie un refus par la réaction de se dire "Quel con JE SUIS: je n'ai pas trouvé les mots pour le convaincre et par MA FAUTE, il rate une opportunité". Plutôt que : "Quel con, il n'a pas compris et avec sa connerie, je perds de l'argent"

Tu es vraiment l'antithèse d'un leader. Mais tu peux encore changer....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57