Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 08/01/2005 03:08
Un conseil, arrête tout de suite les rapports, ils sont complètement illégaux, je peux te passer les contacts de quelques personnes que je connais bien qui sont passées devant les tribunaux, donc une personne il y a 3 mois, je connais aussi des histoires de personnes qui ont eu une grosse amende, ils risquent même la prison (si ils l'ont pas déjà eu)
Renseigne toi auprès des professionnels, associations ect ... tu verras que c'est illégal.
Si vraiment c'était légal, tu verrais de la publicité partout sur internet, or, ils sont rares.
Les 4 rapports ou les 5 rapports étaient il y a encore quelques années légaux au québec et canada, mais plus maintenant.
Donc encore une fois, ATTENTION, surtout que tu peux entraîner d'autres personnes dans ce piège et je t'assure, on te fera pas de cadeaux.
Tu sais, je n'ai aucunes raisons de te mentir, si c'était légal, je serais le premier à travers le site tonbusiness.com dont je suis le gérant à en faire de la publicité et donc me faire des sous, cela va faire 3 ans que je suis dans le monde du MLM et je peux donc t'affirmer que c'est illégal.
Voila, maintenant on t'a prévenu, à toi de voir
PS: Ce n'est pas la vente qui illégal, mais le système en lui même
*** Message édité par Admin le 08/01/2005 03:09 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|