[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Qu'en pensez vous des abonnés d'Afrique?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mounirha

Nouveau

Enregistré le 06/01/2005
Non connecté

Sujet : Qu'en pensez vous des abonnés d'Afrique?
Ajouté le : 08/01/2005 20:18
Salut le monde,
Beaucoup nous font savoir que la France n'est pas encore connectée. cela veut donc dire que pour le cas des abonnés d'Afrique et du Cameroun, c'est encore un rêve. y a t-il espoir d'aprés vous que le Cameroun soit connecté d'ici peu de temps au mêe titre que la France?
Merci de e répondre!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mounirha!!! Envoyer un Message Privé à mounirha Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 22:31
Je comprends que vous posiez cette question et j'ai des amis dans des pays d'Afrique, où je suis né.

Cependant attention!

Je te (et vous) conseille de ne pas vous engager sur des "espoirs" seulement mais sur une certitude.

Pour le moment en France, ça ne marche pas.
Je me suis inscrit depuis plus d'un mois et mon argent est bloqué.

Je vais me renseigner sérieusement pour vos pays et aussi je vous tiendrai au courrant de l'évolution en France.

Amitié
Jean-Michel

*** Message édité par turil le 27/01/2005 22:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 10:49
Pour le moment en France, ça ne marche pas.
Je me suis inscrit depuis plus d'un mois et mon argent est bloqué.

A vrai dire, depuis décembre 2003 la France a toujours eût des problèmes de connection ..

Je m'étais lancé au début, j'ai vite arrêté car j'ai compris l'entourloupe.
On vous promet mondes et merveilles, de solides investisseurs, une introduction en Bourse avec un produit qui n'a jamais fonctionné !

Par contre, ceux qui ont persévérés et parraîner à grande échelle sont en train de pleurer

1Cellnet est mort en France par manque de crédibilité !

A Bientôt, au soleil de Monaco.

Massimo

P.S. : Druide, si tu me lis, je vais passer des vacances à Tahiti au mois de Mars, tu ne réponds plus à tes e-mails alors si toutefois ...

VIVE PIPS !!

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 11:13
Depuis hier, mercredi, aprèsmidi, le monde entier est conencté, seuls quelques operateurs cellulaires posent des problems, plusieurs ont déjà été résolu.

plus de 95% des retours que j'ai sont très contents de la qualité quelques soient les pays.
J'ai moi meme passé polus de 6 h au tel hier seulement sans aucun probleme, vers la France, Suisse, USA, Australie, Ukraine, Kazakstan, Guyane fr...

C'est parti !

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 11:29
Bravo!

Dés que je pourrai appeler de la france, je le signalerai ici, et surtout pour mes amis africains, je vais vérifier ce qu'il en est sur le terrain et je vous tiendrai au courrant.

ML Mentor tenez moi au courrant à ce sujet , svp, si vous avez une information vérifiée.
Encore merci à tous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 17:34
Certains ont pu le lire car je l'ai déjà signalé dans ce forum, j'estime avoir été abusé dans ma confiance par une membre du réseau 1CellNet, maintenant chez CellWireless, car elle avait à plusieurs reprises "oublié" de me dire que le service qu'elle me proposait ne fonctionnait pas en France. Encore je suis plutôt gentil dans mon estimation, car ce n'est pas faute de lui avoir posé la question avec insistance à plusieurs reprises, et elle a toujours répondu "ça fonctionne trés bien!".

Trois mois ont passé depuis sans pouvoir téléphonner, en étant laissé complètement dans le déni, et deplus la ruine de mon espoir de petite entreprise, seul m'arrivait des informations standards qui ne répondaient pas à ma situation personnelle d'alors.

Au niveau des "cadres" de cette entreprise "internationale", on a parlé et on a peu agi. Sinon pour me demander de me former et de recruter. L'idée de base du MLM est tout de même de "FAIRE CONNAITRE A AUTRUI UN SERVICE QUI NOUS SATISFAIT PLEINEMENT". Cela vaut bien mieux que tout ce que les mots du monde ne pourront jamais apporté. Une VRAIE DEMONSTRATION.

Existe-t-il quelqu'un dans cette compagnie qui pourrait faire le premier geste que n'a pas fait mon parrain, c'est à dire me montrer avec son téléphonne mobile que cela fonctionne dans la région entre Avignon et Marseille. Et ensuite comment cela marche, sans que je sois contraint de lire et de m'engager à toutes sortes de formulaires et de news en anglais pour essayer d'en comprendre un brin?

Je pense à mes problèmes, que je peux dépasser. Aprés tout cette panne pourra avoir joué un rôle bénéfique en me montrant d'avantage ce qu'est un MLM, quand la confiance et la curiosité ne sont pas satisfaite par un réel service.

Quand je pense aux autres, à ceux par exemple qui sont en Afrique, et qui font habituellement les frais de tout ce qui s'exporte, qui rapporte et qui ne marcha pas souvent,
quand ce n'est pas en plus dangereux (armememnts, essaiss de médicaments, etc) je vous donne ce conseil:

DEMANDEZ UN VERITABLE ESSAI, UNE DEMONSTRATION, car la compagnie avec ses moyens de communication peut vous indiquer prés de chez vous quelqu'un qui est un utilisateur du service. Cette personne pourra vous faire connaître cela. C'est à mon avis LA REGLE DE BASE. Transgresser cette règle est prendre un risque important... peut-être trop important par rapport à ce que cela vaut.

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 20:01

Aujourd'hui 1er Mars, je viens de recevoir un appel téléphonique d'un nouvel ami du Cameroun (rencontré grâce à ce forum).
L'appel passait par CellWireless et la qualité téléphonique était trés bonne.

N'hésitez pas à me contacter d'Afrique, je tiendrai les gens informé sur ce forum.

Jean-Michel

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Sujet : cellwireless a èvolué
Ajouté le : 02/11/2006 11:06
bonjour
cellwireless a évolué depuis un an
maintenant les comunications sont meilleures vers l'afrique, j'ai des associés au cameroun et au senegal et cela se passe bien
nous avons le nouveau vphone 2 et aussi les telephones wifis qui cartonnent en ce moment
je vous propose de venir decouvrir l'evolution de cell qui a tenue ses promesses
voici mon site http://www.telephonie-voip-wifi.com
je suis a votre disposition pour tout renseignement
a bientot

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 00:59
Bonne nouvelle, le VHONE2 arrive en langue francaise !!!!!!

TEKECHARGEZ le vite il est gratuit !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 10:50
Bonjour WIFI2006
Tu demandes des dates à ACN!
Alors le VPHONE 2 version francaise a quelle date???
Je prends acte .
Oui Cellwireless à mon avis est en avance sur beaucoup d'opérateurs.
Mais ACN ,leur part de marché c'est les fixes "grands opérateurs".
CW c'est la IP (SIP) rien a voir.
Mais CW doit encore faire des progres surtout par exemple de mobile à mobile!!!
Et ne pas allez trop vite ,non il ne s'agit pas d'un mauvais parametrage des PC pour le VPHONE2,la version 01 fonctionnée très bien.
Bonne journée à toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:01
Bonjour Fpitaine ou kangourou F.G, pour parler avec plus de franchise,

Je te le repete, le vphone2 fonctionne parfaitement et si tu ne sais pas t en servir contacte ton sponsor

Je me demandes si tu suis tes cours comme il faut, Cellwireless ne fait pas que le mobile mais également le fixe a des prix beaucoup plus compétitifs qu ACN , puisque nous pouvons téléphoner gratuit a vie sur tous les téléphones fixes du monde également

D ailleurs de plus en plus de gens d ' ACN commencent à percuter et à nous contacter , donc je ne pense pas que cela soit du à un simple fait du hasard mais qu ils commencent à réellement ouvrir les yeux sur l incroyable perspective qu offre Cellwireless.

Et Cellwireless, avance à grand pas et tout ceux qui nous rejoindront avant 2007, ne vont pas le regretter car la locomotive est prete à se lancer, et elle ne s arretera plus ,alors qui m'aime me suive !!

Encore une grande avancée : Le vphone2 est traduit en francais , Merci donc à la collaboration de Bill GATES qui vient de nous rejoindre et qui va nous donner toutes les options pour aller à la réussite comme seul l homme le plus riche de la planète en a les moyens et les atouts nécesaires.

*** Message édité par wifi2006 le 10/11/2006 13:03 ***

*** Message édité par wifi2006 le 10/11/2006 13:04 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:14
WIFI2006
tu te trompes sur l'identifiant VPHONE!
Si c'est mon systeme qui ne fonctionne pas, je connais assez bien XP,je suis internaute depuis plus de 10 ans.
Alors je peux changer LINUX pas exemple?
Dis moi?
Merci et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:22
J'oublié et avec un MAC (APPLE) c'est possible

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:25
Non, je ne me trompes pas, tu as meme pris deux identifiants dont un account virtual mais pas de soucis car apprends que CELLWIRELESS se veut une sociéte parfaitement intègre et donc transparence totale sur tous ces associes et une parfaite tracabilité comptable de tout !!

Encore une fois, si tu venais aux formations, tu ne poserais pas des questions idiotes sur un forum.

Si tu veux réussir dans le MLM, il n y a pas de secret et ca ne va pas te tomber tout cuit dans les bras !!

Cà passe par le travail et la formation alors viens te former comme tout le monde, sinon le MLM n est pas fais pour toi !!!

*** Message édité par wifi2006 le 10/11/2006 13:26 ***

*** Message édité par wifi2006 le 10/11/2006 13:26 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:36
Je vois que tu ne réponds jamais aux questions?
Donc tu ne veux pas informer en réalité les gens du forum???
tu as peut être raison ?

Dit moi combien de sets as tu as faits? pour parler comme cela.

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:49
Je ne reponds qu aux gens qui ne se cachent pas !!

J ai surement fais plus de step que toi, demandes a mon super sponsor casanova9000 car ce n est certainement pas à moi de m en vanter !!

*** Message édité par wifi2006 le 10/11/2006 13:49 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 13:55
0k WIFI2006
j'ai une messagerie privée "NON"
Fin du dialogue avec toi
Nous n'aurons rien,pas d'infos de toi!
Bonne chance à toi chez CW
Je te souhaite beaucoup de sets et surtout beaucoup de 8,33%.
FIN et STOP

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 14:12
Pour rester sur un point constructif
voici quelques bonnes adresses:points d'accès WI-FI:

www.jiwire.com
www.wirelesslink.fr
www.fon.com
http://carte.wireless-fr.org/

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 19:03
Non, tu te trompes Kangourou,

C est pas avec de la chance qu on peut réussir chez CELLWIRELESS, mais avec du travail, de la régularité, de la constance et surtout de l enthousiasme .

*** Message édité par wifi2006 le 10/11/2006 19:04 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2451 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois