[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Cellwirless marche dans le monde
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

alexisc

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Sujet : Cellwirless marche dans le monde
Ajouté le : 03/02/2005 13:49
Cellwireless marche

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai lu, pendant des semaines, sur les forums beaucoup d’absurdités; beaucoup ont parlé pour ne rien dire.

1cellnet a fait des erreurs, mais 1cellnet a toujours était honnête avec ses affiliés.

Alors regardons le présent, Cellwireless a son service qui a démarré Mardi 2 février 2005. Aujourd’hui son système fonctionne dans le monde entier (quelques pays peuvent avoir des problèmes). France ok, Italie ok, Belgique ok, Espagne ok, Brésil ok, Canada ok, Usa ok, Russie ok, Ukraine ok, Ile Maurice ok. Ceci sont mes tests personnels.

Merci et bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexisc!!! Envoyer un Message Privé à alexisc Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 14:45
Dire que les services proposés par une société ne fonctionnent pas, ce n'est pas parler pour ne rien dire, ne t'en déplaise.

Ca marche peut etre maintenant, mais ils ont pris leur temps.

Bonne journée

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

alexisc

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 18:00
JE SUIS OK AVEC TOI, juste qu'il y a eu beaucoup d'exagération.

A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexisc!!! Envoyer un Message Privé à alexisc Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 18:14
Message original: alexisc
JE SUIS OK AVEC TOI, juste qu'il y a eu beaucoup d'exagération.

Je ne fais pas cellwirless mais vu de l'exterieur, je suis d'accord avec toi, il y a eu beaucoup d'exagération de la part des gens qui étaient contre mais également de la part des gens qui étaient pour. Car annoncer tous les mois "ça y est, c'est parti c'est génial" au bout d'un moment, quand rien ne se passe sur le terrain, ça peut inciter les gens à ce demander si c'est serieux ou pas !

En tout cas, le fait que ça marche est une très bonne nouvelle !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 23:02
Suite à ton message Alexis, je suis allé essayer de NOUVEAU le fonctionnement de Cellwireless. J'avais essayé la semaine passée et toujouts aucune connexion.

Et là, à ma GRANDE SURPRISE, plus un centime sur mon compte pour téléphoner, il me restais 118$ la semaine passée, enfin depuis un an il me reste cette somme.

C'est ça qu'on appelle la fiabilité, je vais quand même envoyer un mail mais bon, ça reste VRAIMENT PAS PROFESSIONNEL.

C'est bien dommage de faire rêver les gens comme ça même si je reste persuadé qu'un jour, tout ça marchera, mais bon...

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 23:26
Un jour, mon prince viendra... lalalala laaaaaaaa !

- sans commentaire -

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

alexisc

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 08:54
Lies tes mail manager, lies les mail de la compagnie, tu comprendras. Marre de repondre a des gens qui ne suivent pas le film.

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 09:20
marrant les gens qui arrivent sur un forum et qui se mettent à enguirlander tout le monde !

Enfin !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 17:23
C'est clair..

Alexis, moi j'en ai marre des gens agressifs convaincu par leur produits et qui se croient les rois du monde...

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 17:30
Ok monsieur Alexis qui suit le film ; combien tu as gagné avec Cellwireless depuis que tu es inscris ? Les personnes que tu as parrainé sont-elles satisfaites du produit ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

virtualgwada

Nouveau

Enregistré le 26/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 23:03
salut ,

Que dire de ceux qui attendent la traduction de cellwireless en français? Vue que tous les mails sont en anglais, ce n'est pas évident de suivre un film lorsques le texte est incompréhensible pour certain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtualgwada!!! Visitez le site de virtualgwada ! Envoyer un Message Privé à virtualgwada Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 16:58
Certains ont pu le lire car je l'ai déjà signalé dans ce forum, j'estime avoir été abusé dans ma confiance par une membre du réseau 1CellNet, maintenant chez CellWireless, car elle avait à plusieurs reprises "oublié" de me dire que le service qu'elle me proposait ne fonctionnait pas en France. Encore je suis plutôt gentil dans mon estimation, car ce n'est pas faute de lui avoir posé la question avec insistance à plusieurs reprises, et elle a toujours répondu "ça fonctionne trés bien!".

Trois mois ont passé depuis sans pouvoir téléphonner, en étant laissé complètement dans le déni, et deplus la ruine de mon espoir de petite entreprise, seul m'arrivait des informations standards qui ne répondaient pas à ma situation personnelle d'alors.

Au niveau des "cadres" de cette entreprise "internationale", on a parlé et on a peu agi. Sinon pour me demander de me former et de recruter. L'idée de base du MLM est tout de même de "FAIRE CONNAITRE A AUTRUI UN SERVICE QUI NOUS SATISFAIT PLEINEMENT". Cela vaut bien mieux que tout ce que les mots du monde ne pourront jamais apporté. Une VRAIE DEMONSTRATION.

Existe-t-il quelqu'un dans cette compagnie qui pourrait faire le premier geste que n'a pas fait mon parrain, c'est à dire me montrer avec son téléphonne mobile que cela fonctionne dans la région entre Avignon et Marseille. Et ensuite comment cela marche, sans que je sois contraint de lire et de m'engager à toutes sortes de formulaires et de news en anglais pour essayer d'en comprendre un brin?

Je pense à mes problèmes, que je peux dépasser. Aprés tout cette panne pourra avoir joué un rôle bénéfique en me montrant d'avantage ce qu'est un MLM, quand la confiance et la curiosité ne sont pas satisfaite par un réel service.

Quand je pense aux autres, à ceux par exemple qui sont en Afrique, et qui font habituellement les frais de tout ce qui s'exporte, qui rapporte et qui ne marcha pas souvent,
quand ce n'est pas en plus dangereux (armememnts, essaiss de médicaments, etc) je vous donne ce conseil:

DEMANDEZ UN VERITABLE ESSAI, UNE DEMONSTRATION, car la compagnie (et si vous ne trouvez pas, je vous aiderai) et ses forums etc, peut vous indiquer prés de chez vous quelqu'un qui est un utilisateur du service. C'est à mon avis LA REGLE DE BASE. Transgresser cette règle est prendre un risque important... peut-être trop important par rapport à ce que cela vaut.

*** Message édité par turil le 10/02/2005 17:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

Freeman

Visiteur

Enregistré le 12/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 09:39

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Freeman Citer ce post dans votre réponse

Neru

Nouveau

Enregistré le 19/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2005 14:52
Salut,

Je suis nouveau sur le forum mais je tient à ajouter ma pierre à l'édifice.
J'ai essayé de passer un appel depuis Strasbourg vers le Canada. La connexion a été établie mais elle était tellement mauvaise qu'elle empéchait toute communication possible ( du style Allo , qui est-ce? Je te rappelle je ne comprend rien à ce que tu dis).
En espérant que que cela ne reflète pas la qualité finale du réseau. Je ne sait pas si les appel nationaux marchent mieux ou pas du tout.

*** Message édité par Neru le 19/02/2005 14:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Neru Citer ce post dans votre réponse

youssef69

Nouveau

Enregistré le 18/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2005 10:58
J'ai appellé vers plusieurs destinations de fixe à fixe (italie (un peu d'écho), allemagne (nickel), Maroc (après 2 essais, OK) , France( aucun problème), USA (aucun problème)).
Le système fonctionne correctement dans l'ensemble.

Pour Manager qui a dit:
[quote]

Et là, à ma GRANDE SURPRISE, plus un centime sur mon compte pour téléphoner, il me restais 118$ la semaine passée, enfin depuis un an il me reste cette somme.

Ancun souci pour tes 118$ ils ont été convertis en actions.

Va voir ici: http://www.mlmentor.org/cwf/viewtopic.php?t=52

Tu pourras les convertir en crédit téléphoniques ou cash.

Va voir ici: http://www.mlmentor.org/cwf/viewtopic.php?t=110

Allez A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à youssef69!!! Envoyer un Message Privé à youssef69 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2005 11:06
ha !! ça y est, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de message disant que tout est parfait et que tout marche !

He c'est sur cette fois, ça fonctionne vraiment ?
ça va fonctionner combien de temps ?

youssef69

Nouveau

Enregistré le 18/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2005 11:13
Tu es toujours à l'affût claude 42, t'as rien d'autre à faire???

Bon je te salue quand même car c'est avec des personnes comme toi que les forum restent animés et vivants.

En ce qui me concerne, il faut relire mon message j'ai simplement ajouter ma pierre à l'édifice en y indiquant mes constatations personnelles quand au fonctionnement de Cellwireless.

Allez A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à youssef69!!! Envoyer un Message Privé à youssef69 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2005 11:22
Message original: youssef69
Tu es toujours à l'affût claude 42, t'as rien d'autre à faire???

Bon je te salue quand même car c'est avec des personnes comme toi que les forum restent animés et vivants.

En ce qui me concerne, il faut relire mon message j'ai simplement ajouter ma pierre à l'édifice en y indiquant mes constatations personnelles quand au fonctionnement de Cellwireless.

Allez A+

Ne t'inquiète pas, je n'attend pas après toi pour faire ce que j'ai à faire, simplement j'ai failli faire 1cellnet quand j'ai découvert TBC et je suis content d'avoir attendu car ça me parait encore un peu fragile cette histoire !

En plus, j'ai tellement vu des société qui promettaient mont et merveille pour finalement disparaitre du jour au lendemain que ça a tendance à ménerver un peu !

Je m'y interesse car le concept me parait bien par contre je trouve domage que tout les 10 jours quelqu'un vienne dire ça marche alors qu'à écouter les autres ce n'est pas le cas !

smarty

Habitué TBC

On peut choisir un autre futur.

Enregistré le 11/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2005 16:50
Les membres WGI vont recevoir bientôt leurs telephones 3G (internet umts) dans 5 mois maxi ! donc les mlm téléphonies devraient être absorbées par d'autres beaucoup plus gros !

entre membres WGI du monde entier ce sera gratuit ! et pour les appels hors membres
commissions sur ses propres appels et sur ceux de votre downline !
le tel sera gratuit aux membres qui ont un des 3 packs payants !

c'était juste pour rappeler que WGI va enregistrer de nouveaux membres
car WGI aura son propre réseau et marque de tel via VOIP ! un tel 3G coûte en fabrication 5 euros !
scandinavie ou asie !

*** Message édité par smarty le 20/02/2005 17:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à smarty Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 08:15
"WGI" ? C'est qui ou quoi au juste?

Excusez moi , j'ai probablement loupé un épisode.

Il s'agit d'une autre société de télécom?

Pas facile de choisir la bonne !

Let's talk business
www.e-4.biz/invest

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

smarty

Habitué TBC

On peut choisir un autre futur.

Enregistré le 11/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 12:56
WGI sera le plus grand MLM et site de jeux en ligne !
avec commissions sur ses propres jeux et toute les downline de chacun !

tu peux voir les détails dans la rubrique "en test"
regarde aussi la presentation http://www.wgibusiness.com/modules/presentation/presentation.php3?show

et celle ci aussi !! [url=]http://www.customerclub.info/presentation.php?id=1&lang=uk

donc bientôt la téléphonie sera incluse dans les packs !

inscrivez vous en "world member" c'est gratuit !

*** Message édité par smarty le 21/02/2005 12:57 ***

*** Message édité par smarty le 21/02/2005 15:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à smarty Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2005 19:07
Pour répondre à Youssef69

"Pour Manager qui a dit:

Ancun souci pour tes 118$ ils ont été convertis en actions. "

J'ai vu ça quand j'ai demandé réparation à la compagnie, en gros, va falloir que je repaie si je veux téléphoner !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé mais j'ai acheté un crédit de 120$ y'a 1 an, j'en ai RIEN A FOUTRE de ses actions, la société fait ce qu'elle veut avec ton argent.

Je suis très déçu de cette société alors méfiez-vous !!!

PS : Si j'ai 118$ d'actions à la compagnie, ça y est, je suis riche !!!

youssef69

Nouveau

Enregistré le 18/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2005 20:43
Salut Manager,

Tu peux transformer tes actions en cash ou en crédit téléphonique, va voir les liens que j'ai donné plus haut.

Je suis d'accord avec toi c'est pas 118$ en actions qui te rendra riche

Allez A+

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 03:06
Message original: youssef69
J'ai appellé vers plusieurs destinations de fixe à fixe (italie (un peu d'écho), allemagne (nickel), Maroc (après 2 essais, OK) , France( aucun problème), USA (aucun problème)).
Le système fonctionne correctement dans l'ensemble.

Pour Manager qui a dit:

Ancun souci pour tes 118$ ils ont été convertis en actions.

Va voir ici: http://www.mlmentor.org/cwf/viewtopic.php?t=52

Tu pourras les convertir en crédit téléphoniques ou cash.

Va voir ici: http://www.mlmentor.org/cwf/viewtopic.php?t=110

Allez A+

Et tes essais de gsm (France) à gsm (à l'étranger) ? Parce que comme je l'avais déjà signalé à un des leaders de chez eux (il y a plus ou moins un an) de fixe à fixe je vois pas trop l'intérêt.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2631 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois