[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » EST-CE QUE CA MARCHE? COMMENT LE SAVOIR?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : EST-CE QUE CA MARCHE? COMMENT LE SAVOIR?
Ajouté le : 10/02/2005 17:05
Certains ont pu le lire car je l'ai déjà signalé dans ce forum, j'estime avoir été abusé dans ma confiance par une membre du réseau 1CellNet, maintenant chez CellWireless, car elle avait à plusieurs reprises "oublié" de me dire que le service qu'elle me proposait ne fonctionnait pas en France. Encore je suis plutôt gentil dans mon estimation, car ce n'est pas faute de lui avoir posé la question avec insistance à plusieurs reprises, et elle a toujours répondu "ça fonctionne trés bien!".

Trois mois ont passé depuis sans pouvoir téléphonner, en étant laissé complètement dans le déni, et deplus la ruine de mon espoir de petite entreprise, seul m'arrivait des informations standards qui ne répondaient pas à ma situation personnelle d'alors.

Au niveau des "cadres" de cette entreprise "internationale", on a parlé et on a peu agi. Sinon pour me demander de me former et de recruter. L'idée de base du MLM est tout de même de "FAIRE CONNAITRE A AUTRUI UN SERVICE QUI NOUS SATISFAIT PLEINEMENT". Cela vaut bien mieux que tout ce que les mots du monde ne pourront jamais apporté. Une VRAIE DEMONSTRATION.

Existe-t-il quelqu'un dans cette compagnie qui pourrait faire le premier geste que n'a pas fait mon parrain, c'est à dire me montrer avec son téléphonne mobile que cela fonctionne dans la région entre Avignon et Marseille. Et ensuite comment cela marche, sans que je sois contraint de lire et de m'engager à toutes sortes de formulaires et de news en anglais pour essayer d'en comprendre un brin?

Je pense à mes problèmes, que je peux dépasser. Aprés tout cette panne pourra avoir joué un rôle bénéfique en me montrant d'avantage ce qu'est un MLM, quand la confiance et la curiosité ne sont pas satisfaite par un réel service.

Quand je pense aux autres, à ceux par exemple qui sont en Afrique, et qui font habituellement les frais de tout ce qui s'exporte, qui rapporte et qui ne marcha pas souvent,
quand ce n'est pas en plus dangereux (armememnts, essaiss de médicaments, etc) je vous donne ce conseil:

DEMANDEZ UN VERITABLE ESSAI, UNE DEMONSTRATION, car la compagnie avec ses moyens de communication peut vous indiquer prés de chez vous quelqu'un qui est un utilisateur du service. Cette personne pourra vous faire connaître cela. C'est à mon avis LA REGLE DE BASE. Transgresser cette règle est prendre un risque important... peut-être trop important par rapport à ce que cela vaut.

*** Message édité par turil le 10/02/2005 17:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 21:46
Malheureusement Turil, le système ne fonctionne toujours pas en France et je doute fort qu'il fonctionne ailleurs !!

A bientôt au soleil de Monaco !

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 00:11
Entre les annonces ou on nous dit que ça marche et les démentis, ça me rappelle un petit refrain :
ça s'en va et ça revient......

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 08:59
Cela ne fonctionne pas en FRANCE
je me suis fait expliquer le systeme par conférence
il parait que ça fonctionne ,je me suis vu proposer TITANUM avec tous les avantages.
j e dois dire que aussitôt j'ai essayé le bouton APPELEZ MOI sur le site,
cela ne fonctionne pas !
j'ai demandé a trois TITANUM de m'expliquer,depuis pas de réponse?
j'ai essayé UBIPHONE la c'est sur ça fonctionne avec le bouton appelez moi,contact en SUISSE,BELGIQUE et FRANCE
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Freeman

Visiteur

Enregistré le 12/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 09:38

1cellnet fonctionne ou pas ???

Je comprends pas, il y a eu une annonce informant que le réseau fonctionnait en france !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Freeman Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 10:16
pour juger soi-même
va sur le site d'un francais et clik sur call-me!
si tu y arrives fait le savoir
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 10:30
Je confirme, une amie étant membre de cellwireless, que çà ne fonctionnait toujours pas il y a 2 minutes ...

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 10:53
C'est pas cellwirless que ça devrait s'appeler, c'est l'arlésienne !

Je ne fais pas cellwirless mais je trouve navrant que des sociétés "s'amusent" avec les gens car ce genre de situation crédibilise vachement le MDR !

En un mot, si vraiment ça ne marche pas (comme semble le dire plusieurs messages ci-dessus), on pourra les remercier de la bonne image qu'ils donnent du MDR !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 11:26
Je rejoinds complétement l'avis de claude 42

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 11:56
Ayez pitié de toutes les personnes qui se forcent à croire que çà fonctionnera un jour ...

Admin, devrons-nous conserver le topic 1Cellnet encore longtemps ?

Vous-même vous êtes faits arnaquer, à quoi bon polluer le forum avec 1cellnet pour lui donner une mauvaise image ... Telle est la question !

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2005 12:05
Il n'y aurait pas ce genre de problème en se tenant à la règle de base du MDR (que j'ai rappelé en lançant ce sujet), c'est à dire en partant de l'expérience.

Le premier geste consiste à faire connaître à une relation un service qui nous satisfait pleinement. Ceci ne doit pas être une spéculation mais une expérience véritablement vécue que l'on propose à quelqu'un.

Si cette règle est transgréssée, il ne s'agit plus de MDR, mais de lutte pour le pouvoir à tous prix. Et cela pourrait être abordé dans l'aspect éthique du MDR. Si nous désirons devenir indépendant réellement, il faut se réveiller.

Cette réflexion est utile et nous enseigne d'avantage que si cela n'était pas montré.

*** Message édité par turil le 11/02/2005 12:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 11:44
Je suis inscris chez ex 1 cellnet depuis pratiquement le début en Belgique....
Comme tu le dis bien, le seul mot d'ordre à été: inscrivez, inscrivez...cela fonctionnera un jour et il nous faut construire maintenant....Soyez patient!!
Comme tu le dis aussi, jamais un responsable en Belgique n'à proposé de faire un essai au départ de son propre GSM, sauf une fois et cela à été un flop complet(devant +-50 personnes!)
En ce qui me concerne , mon crédit d'appel est transformé en actions sans que l'on ai demandé mon avis...
Je dois rechargé pour essayer de téléphoner...
C'est ainsi que l'a décidé la Cie...
Des responsables annoncaient la fin des "boutiques" africaines ou autres qui offrent des communications à bas prix mais le coût d'un appel vers l'afrique ou autre pays est plus cher que les cartes prépayées "africa, fast card" ou autres....
Et puis il y à une autre chose: bonjour la complexité du système et la compréhention des mails envoyés!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamarin Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 17:23
Et oui ...

Plusieurs d'entre nous ont essayés tant bien que mal de prévenir les prospects sur cette crapuleuse arnaque, peu nous ont écoutés, beaucoup le regrettent et certains vous mentent encore en disant que cà fonctionne !

Il est grand temps à Mr Mlmentor de venir nous expliquer ce qui se passe réellement ..

Cts

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 20:40
Voila déjà quelques temps que je ne relâche pas afin que nous continuions à parler entre nous de cette situation floue, dans laquelle nous sommes floués, et que à travers ce forum, d'autres, diversement informés, puissent trouver un point de vue "différent" et expérimenté sur 1CellNet ou CellWireless.

Pensez-vous que si nous nous regroupions nous pourrions exprimer quelquechose ensemble, car notre intention était au départ de participer à un réseau? Nous sommes plusieurs à être encore chez CW. Nous pourrions agir, cela serait mieux que nous lamenter.

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 21:55
J'ai vu que TURIL voulait acheter des actions si je ne me trompe pas...Je ne sais ds quel but mais moi j'en ai environ pour 145$.....
Je crois qu'elles valaient 0.26$ il y aqqs temps.
Qui peux m'en dire plus....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamarin Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 22:09
Salut Tamarin,

c'est avec mon crédit d'appel inutiisé que je souhaite acheter des actionss. La somme est celle que vous possédez à peu prés.

Même les actions et cette transaction sont bloquées pour le moment, car les actions sont en train d'être "reformulées", "réimprimées", (si j'ai bien compris).
Seront-elles accessibles et transmisssibles à tout public, je n'en sais rien. Pourront-elle s'échanger tel que je le désire, cela sera peut-être le cas.

Plus flou, on ne peut.

C'est où l'Amérique?

A+

JM

*** Message édité par turil le 21/03/2005 22:15 ***

3psilon

Nouveau

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2005 23:59
Bonjour,

Je suis membre de Cell Wireless Corporation depuis quelques mois. Très loin de correspondre à tout ce que je viens de lire sur votre forum, je vais seulement dire la vérité… raconter mon expérience.

A vrai dire, je n’ai jamais regretté d’avoir rejoins la compagnie 1CellNet qui est devenu Cell Wireless maintenant. En tant qu’ancien affilié de 1CellNet j’ai pu avoir le privilège de passer directement Titanium Associate avec CLWL !

La coupure des services pendant la période de transition entre les deux compagnies est tout à fait logique ! Toute personne qui réfléchit un peu le comprend aisément.

J’ai suivi attentivement les messages de la compagnie et j’ai vécu les évolutions des services, je les ai essayés, ça marche.

Pour tout ceux qui parlent du bouton call me, je peux vous dire qu’il marche, il suffit d’enregistrer son numéro avant !!! Ce n’est pas automatique.

Pour ceux qui sont tentés par Ubiphone, notre bouton call me c’est pas de la téléphonie IP !!!

Je n’ai aucun intérêt personnel à vous dire tout cela, mais je souhaitais éclairer vos lanternes qui font que vous n’êtes pas sur le bon chemin, maintenant les services sont là… je les ai essayés encore et encore. La compagnie est entrain d’investir dans les dernières innovations en matière de technologie. Mon opérateur local rencontre des problèmes au niveau de certaines zones de mon pays, ça m’étonnerait qu’un opérateur international ne rencontre aucun problème au niveau de certaines zones dans le monde !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 3psilon!!! Envoyer un Message Privé à 3psilon Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 08:21
Bonjour 3psilon,
seuls les faits ne peuvent mentir.

Beaucoup de commentaires sur 1Cellnet ou Cellwireless ici présent viennent de témoignages de personnes qui se sont inscrites et ont éprouvé de réelles difficultés.

Chez CW ou 1CN, ce qui est une constante est :
1- de parler d'une façon et d'agir d'une autre.
2- de ne pas se poser de problèmes de satisfaction ou pédagogique vis à vis de ses membres en tant que personnes humaines.
3- l'ambiguité que ces compagnies posent en étant ni un véritable MLM (avec un produit dont on doit être satisfait) ni une entreprise responsable vis à vis de la confiance qui lui est accordée (capable de rembourser les insatisfaits), mais une initiative privée qui aurait besoin d'être expliquée avant tout engagement.

Bien sûr si d'autres faits venaient contredire cela, je le relaterai volontier et sans aucune animosité.

Amicalement
Turil

*** Message édité par turil le 31/03/2005 09:40 ***

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 20:34
3psilon,

Moi aussi je suis devenu TITANIUM et ce en un simple clic sur le sit de Cellwireless...ET ALORS?
Depuis lors ,mon crédit de +_150$ a été tra,sformé en action sans que mon avis ne m'ai été demandé...
Mieux, si je veux ESSAYER les service, je dois reprendre du crédit car jamais personne ne sais faire un essai ...
Donc , assez avec vos promesses....
Personnellement, mes cheres actions sont à vendre...au plus offrant!!!
On ne sais jamais...

Activ

Nouveau

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 12:12
EST-CE QUE CA MARCHE? COMMENT LE SAVOIR?

Faire des essais...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Activ!!! Envoyer un Message Privé à Activ Citer ce post dans votre réponse

chris77

Nouveau

Enregistré le 07/04/2005
Non connecté

Sujet : cellwireless
Ajouté le : 07/04/2005 12:35
Bonjour

Je rejoins tout à fait l'avis de 3psilon. ça marche même très bien.

Il est évident, que nous avons eu des problèmes entre le passage des deux compagnies mais faut arrêter de dire qu'à l'heure actuelle rien ne fonctionne.

Pour ceux dont l'argent a été transformé en action, ce qui a été mon cas, vous pouvez les récupérer.

Dommage que vos sponsors ne vous ont pas informé.

En tout cas, en ce qui me concerne, je remercie Cellwireless de ne pas m'avoir obligé à repayer une nouvelle inscription.

Je vous donne les informations concernant la récupération de vos actions. Cellwireless n'a pas l'intention de les garder la preuve.

Voici un message de mon sponsor, si le votre avait fait son travail, vous n'en seriez pas là, désolée :

WOW !

Nous avons, au Global Business Development Council, obtenu de la Compagnie un moyen de vendre ou échanger nos actions, entre membres...

2 Options
"A" veut vendre des actions pour acheter du crédit téléphonique, et "B" veut acheter des actions.
"B" achète du crédit téléphonique qui est crédité au comptes téléphone de "A" et le montant équivalent en actions et crédité du compte Share value de "A" à celui de "B".
"A" veut vendre des actions pour du cash, et "B" veut acheter des actions.
Nous trouverons dans la base de données que nous maintenons, et ordonnerons au service clients de faire le transfert.

Comment faire
Simplement envoyez un email au GBDC (je vous mettrai le lien par mail en privé) et nous nous occupons de tout.

Fournissez-nous TOUTES les données suivantes :
Votre nom et prénom
Votre username CW
Votre email
Votre numéro de téléphone
Le montant en us$ que vous souhaitiez vendre ou acheter

Nous trouverons pour vous dans la base de données de vendeurs et acheteurs, et ferons faire l'opération par le service clients.

Voilà, j'espère que maintenant, tout va s'arranger pour vous tous.

à très bientôt

Chris77

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chris77!!! Envoyer un Message Privé à chris77 Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 16:31
Merci, cependant la semaine dernière les mouvements d'actions étaient bloquées à cause de raisons internes. Savez-vous jusqu'à quand?

A votre connaissance les actions sont-elles négociables dans le publique ou uniquement entre membres CW?

chris77

Nouveau

Enregistré le 07/04/2005
Non connecté

Sujet : cellwireless
Ajouté le : 07/04/2005 19:23
Bonsoir,

Justement j'ai eu des news tout à l'heure, pour les communications mises en actions sous le régime cellwireless, ces sommes vont être débloquées prochainement, pour ceux qui le désirent.

Jusqu'à présent cela se pratiquait entre membres.

à très bientôt

Chris77

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chris77!!! Envoyer un Message Privé à chris77 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 02:06
Moi ce que je trouve "amusant" c'est que les seules personnes pour en dire du bien sont toujours des nouveaux inscrits (voir les 2 dans le fil, et la date de leur 1er post positif pour cette "société" et regardez ensuite la date de leur inscription). Etrange n'est ce pas ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2591 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois