turil

Visiteur
Enregistré le 21/12/2004
Non connecté
|
Sujet : EST-CE QUE CA MARCHE? COMMENT LE SAVOIR?
Ajouté le : 10/02/2005 17:05
Certains ont pu le lire car je l'ai déjà signalé dans ce forum, j'estime avoir été abusé dans ma confiance par une membre du réseau 1CellNet, maintenant chez CellWireless, car elle avait à plusieurs reprises "oublié" de me dire que le service qu'elle me proposait ne fonctionnait pas en France. Encore je suis plutôt gentil dans mon estimation, car ce n'est pas faute de lui avoir posé la question avec insistance à plusieurs reprises, et elle a toujours répondu "ça fonctionne trés bien!".
Trois mois ont passé depuis sans pouvoir téléphonner, en étant laissé complètement dans le déni, et deplus la ruine de mon espoir de petite entreprise, seul m'arrivait des informations standards qui ne répondaient pas à ma situation personnelle d'alors.
Au niveau des "cadres" de cette entreprise "internationale", on a parlé et on a peu agi. Sinon pour me demander de me former et de recruter. L'idée de base du MLM est tout de même de "FAIRE CONNAITRE A AUTRUI UN SERVICE QUI NOUS SATISFAIT PLEINEMENT". Cela vaut bien mieux que tout ce que les mots du monde ne pourront jamais apporté. Une VRAIE DEMONSTRATION.
Existe-t-il quelqu'un dans cette compagnie qui pourrait faire le premier geste que n'a pas fait mon parrain, c'est à dire me montrer avec son téléphonne mobile que cela fonctionne dans la région entre Avignon et Marseille. Et ensuite comment cela marche, sans que je sois contraint de lire et de m'engager à toutes sortes de formulaires et de news en anglais pour essayer d'en comprendre un brin?
Je pense à mes problèmes, que je peux dépasser. Aprés tout cette panne pourra avoir joué un rôle bénéfique en me montrant d'avantage ce qu'est un MLM, quand la confiance et la curiosité ne sont pas satisfaite par un réel service.
Quand je pense aux autres, à ceux par exemple qui sont en Afrique, et qui font habituellement les frais de tout ce qui s'exporte, qui rapporte et qui ne marcha pas souvent,
quand ce n'est pas en plus dangereux (armememnts, essaiss de médicaments, etc) je vous donne ce conseil:
DEMANDEZ UN VERITABLE ESSAI, UNE DEMONSTRATION, car la compagnie avec ses moyens de communication peut vous indiquer prés de chez vous quelqu'un qui est un utilisateur du service. Cette personne pourra vous faire connaître cela. C'est à mon avis LA REGLE DE BASE. Transgresser cette règle est prendre un risque important... peut-être trop important par rapport à ce que cela vaut.
*** Message édité par turil le 10/02/2005 17:33 ***
|