[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » LE NOM DE CE FORUM : CELLWIRELESS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : LE NOM DE CE FORUM : CELLWIRELESS
Ajouté le : 12/02/2005 15:51

S'il y a encore des choses à tester, elles sont chez CELLWIRELESS (et non chez 1CELLNET qui a rendu l'âme, pardon, je voulais dire la tonalité!).
Le forum devrait donc s'appeler ainsi.

Cependant que cherche-ton à tester?
Un test s'étudie, s'organise, même si il est fait par surprise (comme pour les restaurateurs qui ne le découvrent qu'aprés), on se donne toutes les chances de répondre à une question que l'on se pose.

Alors, je vous propose que nous établissions ensemble cette question, ou ce questionnement. Car, sinon, à part le titre du forum (déjà mal parti), je ne vois pas ce que l'on pourra retirer de ce forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 16:44
1cellnet, cellwirless .... faut il vraiment jouer sur les mots ?
Même produit, Même promesses, même déboires visiblement pour beaucoup de monde.

Pour moi test veut dire on regarde comment ça fonctionne on tente d'utiliser et on en tire des conséquences,
je ne vois vraiment pas l'intérêt d'institutionaliser un test pour qu'il soit valable.

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 17:19
Le forum devrait donc s'appeler ainsi.

Oui tu as raison, je le fais maintenant

Si j'ai mis en "test" c'est que beaucoup de personnes s'interessent à "cellwirless" et j'ai pas envie que des personnes qui s'y connaissent pas, paye un produit qui ne marche pas, alors j'ai mis en "Test" pour qu'on soit prévenu ! ensuite comme le dit claude, nous sommes plusieurs sur 1cellnet ou cellwirless si tu veux et nous testons le produit et nous partageons les informations que nous avons et cela permettra à plusieurs personnes d'avoir des réponses à leurs questions, tu penses que ce n'est pas bien de procéder comme ça ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 17:22

Claude, peut-être puis-je être plus clair!

De nouvelles personnes ne connaissent et ne connaîtront que CellWireless, aussi elles ne participeront pas à ce forum. Pourtant elles sont les meilleurs "testeurs".

Le problème du test est que pour bien connaitre la compagnie, il faut s'y engager. Sinon, je vous rejoins, cela serait institutionnaliser quelquechose qui n'en a pas besoin. Peut-on parler sur la base de quelquechose que l'on ne connait pas ou que l'on a pas expérimenté soi-même. Ce que l'on déclare alors devient vite vague, confus et perd toute sa valeur de test. C'est partial.

Si on écoute quelqu'un qui s'est engagé, il faut être prudent, soit que cette personne ne parle que dans son intérêt, ce qui ne peut renseigner d'une façon satisfaisante sur un MDR, elle peut se planquer derrière l'effet de masse pour en définitive nous diriger vers que ce qu'elle veut que nous en retirions, ce qui n'est pas un test valable.

Je retiens votre remarque, car il serait en effet difficile de résumer tout ce que l'on veut connaître derrière quelques questions.

J'estime personnellement que le test dans ce cas devrait répondre au moins à une question importante:
CELLWIRELESS en tant que véritable MDR est-ce un fantasme ou une réalité?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 17:26
Mr l'Administrateur,
merci et bravo pour cette initiative.

Votre volonté est la bonne à mon avis, il faut juste voir si elle sera assez signifiante.

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 18:39
Mr l'Administrateur,
merci et bravo pour cette initiative.

Votre volonté est la bonne à mon avis, il faut juste voir si elle sera assez signifiante.

J'espère aussi moi personnellement, j'ai pas le temps de tester tous les systèmes, j'ai testé Cellwireless, et franchement, pour le moment, je le conseille pas, il ne marche pas en France, j'ai encore essayé il y a 2 semaines, impossible

Alors je peux juste conseiller de faire attention, c'est sûr que si un jour ça marche, certains vont se faire des sous, mais parrainer une personne pour un produit qui ne marche pas, c'est un danger, car comme je le dis, si un jour ça marche, on va vous remercier, si par contre le produit ne marchera jamais, vous allez avoir des soucis, donc à vos risques et périles

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 19:44
En analysant les types de messages postés sur ce forum, je peux déduire 3 types de participants.

Il ya ceux qui disent toujours que ça marche,

ceux qui disent que pour eux ça n'a pas marché,

et ceux qui cherchent à savoir.

En ayant un peu fréquenté, puisque j'y suis inscrit, CellWireless, je sais qu'une partie des gens dans cette situation se préoccupent d'avantage de se préparer à gagner de l'argent pour le jour où cela pourrait marcher. Donc pour eux, c'est surtout une spéculation. Malheureusement, certains d'entre eux sont poussés à mentir par appât de gain.

Ceux qui sont dans la compagnie pour le service du téléphonne lui-même vont de déconvenue en déconvenue, parfois ça marche, parfois non. A ce niveau ce n'est pas sérieux. Ceux-là sont dans l'expectative et la gène.

(Personnellement, quand Bouygues est tombé en panne une journée dernièrement, ils ont reçu deux jours aprés ma résiliation.)

Ceux qui sont dans la plus mauvaise situation encore sont ceux qui sont séduits et qui manquent d'information précisémment vérifiables et justes. C'est là qu'il y a quelques choses à faire, avant qu'ils s'engagent.

Par exemple est-ce que des personnes qui sont encore chez CellWireless et qui ont du crédit de communication voudraient bien faire le point périodiquement dans une partie du forum qui renseignerait "tel jour et à tel endroit, ça fonctionne ou ça fonctionne pas". Le but étant en priorité de pouvoir utiliser le service.

Un Marketing de réseau qui méprise les nouveaux à ce point n'est pas un marketing de réseau, c'est un coup! Avant que ce coup de CellWirelles devienne une MDR il faudra qu'il s'occupe de ce qu'il n'a pas fait jusqu'ici, assurer un véritable service, une véritable cohésion d'équipe et pour cela il a besoin de toutes les critiques, surtout de ceux qui en ont fait partie.

Monter une association des "anciens"?

*** Message édité par turil le 13/02/2005 12:40 ***

azur

Nouveau

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 18:18
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais pour 1celnet j'y ai adhéré de puis un moment, je me suis laisser séduire par la publicité mensongère. Ça marche? Ça ne marche pas! Ça marche ailleurs mais ça ne marche pas en France. J'ai paye l'inscription, 199$ et je me retrouve avec des actions pour 150$ pour téléphoner faut acheter un crédit de communication pour 55$ mais à coi ça serv. , Il n'y a rien qui marche : lol: En tout cas, c'est bien d’organiser ce comité des anciens
azur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azur!!! Envoyer un Message Privé à azur Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 19:35
Merci Azur pour ce message courageux, tu sais de quoi tu parles. Tu as fait le test toi aussi!

Tu peux me contacter sur mon mail. A bientôt!

*** Message édité par turil le 28/02/2005 19:36 ***

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 01:54
Est ce que le service CELLWIRELESS (ex 1CELLNET) marche enfin en France ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2180 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois