[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » UN GROUPE DES ANCIENS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Sujet : UN GROUPE DES ANCIENS
Ajouté le : 13/02/2005 14:20

Je lance cete idée :

Faisons un "groupe des anciens" de chez 1CellNet ou CellWirelles,

pour tirer un bilan ensemble des points positifs et des points négatifs ,

et pour trouver une façon de nous faire évoluer ensemble .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 17:57
Moi je pense que tant que le produit ne marche pas en France, alors le business ne marchera pas, et on peut dire pour le moment que c'est de l'arnaque, car vendre un produit qui ne marche pas, c'est pas légal, voilà pour mon témoignage

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 18:21
C'est bizarre, çà fait plusieurs mois qu'on vout répète que çà ne fonctionne pas et que c'est de l'arnaque et il n'y a que maintenant que vous vous en rendez compte !!

Bon, mieux vaut tard que jamais.

A tous : 1Cellnet/Cellwireless n'a jamais fonctionné alors ne vous faîtes pas avoir avec cette arnaque car ils continuent à recruter !!

Vos parrains n'ont qu'un seul but, avoir de grosses commissions.

Alors fini de se plaindre en disant "... J'comprends pas, çà marche pas ..."

A Bientôt, au soleil de Santiago.

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

turil

Visiteur

Enregistré le 21/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 18:48
Massimo, je comprends bien le message que vous vous évertuez à transmettre depuis longtemps sur ce forum.

Quant à moi, ne connaissant pas alors ce site et ce forum, j'ai adhéré chez 1CellNet, sans être correctement informé.

Je souhaite que ce soit mieux pour les prochains.
Alors pour cela, il faut s'exprimer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à turil!!! Envoyer un Message Privé à turil Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 19:13
C'est bizarre, çà fait plusieurs mois qu'on vout répète que çà ne fonctionne pas et que c'est de l'arnaque et il n'y a que maintenant que vous vous en rendez compte !!

Massimo, j'ai pas compris ton message, j'ai l'impression que tu repproches aux responsables TBC de ne pas avoir écouté, qu'on disait que c'était bien et que maintenant on s'en rend compte ?

Je te répondrais que personnellement, j'ai recruté aucune personne, ensuite, j'ai mis Cellwireless (En test) donc je ne pense pas être un menteur, je préviens et le but de ce forum, c'est aussi d'en discuter, si ça marche pas, alors il faut le dire, et les futurs visiteurs seront à quoi s'en tenir

Donc voilà, ça fait pas plaisir, car j'étais le premier à dire de ne pas s'inscrire tant que le produit ne marche pas, mais j'avoue qu'au départ j'y ai cru et si mes souvenirs massimo, tu t'es inscrit aussi, donc nous sommes 2

A bientôt au soleil ..... euhhhhh, sous la pluit de Paris

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1817 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois