[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Attention Important
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Sujet : Attention Important
Ajouté le : 10/03/2005 12:51
Faites attention aux clients pro ou pas qui veulent conserver la présentation de leur numéro lorsqu'ils appellent de leur fixe concerné par l'abonnement ALADIN.
Il faut absolument le préciser sur le bon envoyé à la Société car, par defaut, le numéro du client ne s'affiche plus.

EN CLAIR :

Aucune mention sur le bon = pas de présentation du numéro
Mention "présentation du numéro" : le numéro sera visible par les correspondants appelés.

*** Message édité par PaniK le 10/03/2005 13:15 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 11:36
Merci Gilles, je ne le savais pas

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 19:01
Salut Guillaume,

Une précision toute fraiche : Isabelle m'a précisé ce jour que pour que les impulsions de lignes de chambres d'hotel soient bien attribuées à chaque chambre, il faut ajouter un boitier avec facturation à la clé, donc j'ai rappelé mon client quui restera chez ALADIN pour ces deux autres lignes ainsi que pour sa ligne fax.
De toute façon les communications chambres sont auto-financées puisque facturées aux clients. Donc attention de bien prevenir vos clients "Hotels" si vous en avez.
Voilà, si j'ai pu vous aider !!

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 10:20
Je t'appelerais lundi gilles pour l'histoire de boitier
Hotel y a de la maille

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 11:32
Ok Philippe, bon week end.

Gilles

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 11:41
Certains de mes nouveaux clients ont recus leurs première factures cette semaine.
Ils sont Très satisfait ce qui devrait m'ammener quelque sociétés et particuliers ce mois ci
Bon week

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 11:43
Idem pour moi, ça demarre bien

Gilles

Lea

Nouveau

Enregistré le 22/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 17:14
Message original: grandgilles51
Faites attention aux clients pro ou pas qui veulent conserver la présentation de leur numéro lorsqu'ils appellent de leur fixe concerné par l'abonnement ALADIN.
Il faut absolument le préciser sur le bon envoyé à la Société car, par defaut, le numéro du client ne s'affiche plus.

EN CLAIR :

Aucune mention sur le bon = pas de présentation du numéro
Mention "présentation du numéro" : le numéro sera visible par les correspondants appelés.

*** Message édité par PaniK le 10/03/2005 13:15 ***

Faux sur le bulletin d'adhésion s'est bien noté alors désolé!
[mail]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lea!!! Envoyer un Message Privé à Lea Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 18:44
Que tu sois désolé ou pas, retourne à l'école pour apprendre à lire :

Il n'y a rien de spécifié sur les contrats de souscription

Ceci dit, tu pourrait répondre sur un autre ton.

Gilles

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Sujet : aladin présentation du n0
Ajouté le : 23/03/2005 00:59
A la suite d'une erreur de manipulation de Léa, je copie son message ici, et j'efface l'ancien.

Je viens te contredire, je fais partie d' Aladin et sur le bon d' ahésion s'est bien stipulé!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Lea

Nouveau

Enregistré le 22/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 06:07
Il ne faut pas lire entre les lignes!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lea!!! Envoyer un Message Privé à Lea Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 06:10
OU ??
merci

VWD

LABELWEB

Lea

Nouveau

Enregistré le 22/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 06:46
C'est stipulé sur le dossier du kit questions réponses et sur le bulletin d' adhésion!

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 12:22
ABSOLUMENT PAS !

Si vous ne spécifiez rien, la présentation ne se fera que de fixe à fixe, en précisant, les portables seront aussi concernés.

Gilles

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 12:29
J'ai un client qui a se problème.
Son numéro de fixe n'apparait plus sur le portable de sa fille

VWD

LABELWEB

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 12:33
Hé oui Phil, il faut le demander, j'ai appelé Isabelle et aprés avoir demandé aux techniciens il faut bien le demander concernant la présentation sur portable.
A bientôt au tel.

Gilles

lolo34

Habitué TBC

Enregistré le 12/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2005 19:07
Bonjour,

A propos du boitier pout les hôtels, avez vous plus d' infos ?

Je bosse dans un hôtel, cela peut nous intéresser ...

Merci

Lolo34

Augmentez Vos Chances de Gagner à Euromillions et au Loto ! >> www.loto-syndicat.net

.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolo34!!! Visitez le site de lolo34 ! Envoyer un Message Privé à lolo34 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 01:27
oui Lolo34,

Il faut rajouter un boitier qui se situe aux environs de 40 €, vite récupérés d'ailleurs !

Il faut appeler Isabelle pour + d'infos.

Je vous signal à ce sujet qu'un nouveau forum "ALADIN" est dispo. Il est pour notre équipe mais une section générale est prévue pour tout le monde. Vous pouvez poser vos questions la-bas :

http://aladin.forumactif.com

Gilles

lolo34

Habitué TBC

Enregistré le 12/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 07:08
Salut et merci Grandgilles

Lolo34

Augmentez Vos Chances de Gagner à Euromillions et au Loto ! >> www.loto-syndicat.net

.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolo34!!! Visitez le site de lolo34 ! Envoyer un Message Privé à lolo34 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2384 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois