[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Travail à domicile. Arnaque ou vérité?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

vivi1807

Nouveau

Enregistré le 18/03/2005
Non connecté

Sujet : Travail à domicile. Arnaque ou vérité?
Ajouté le : 18/03/2005 20:16
Allez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et dites moi ce que vous en pensez. J'ai lu et relu l'annonce, j'ai même commandé la brochure d'informations et j'ai envie d'y croire... Tout m'a l'air tellement clair et légal (je me suis renseignée auprès des autorités compétentes en la matière). J'ai quand même envie, avant de me lancer dans cette aventure, de connaître votre opinion. Commandez aussi votre brochure, c'est gratuit et donnez moi votre avis. Merci à vous tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vivi1807!!! Envoyer un Message Privé à vivi1807 Citer ce post dans votre réponse

dyna

Nouveau

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2005 22:12
Pour moi c une arnaque, c pareil que les 5 rapports à vendre par email, ou il faut mettre son adresse mail à la 5 eme position et quand vous vous trouvez a la 1ere vous avez gagnez beaucoup d'argent.
J'y crois pas du tout. Au début des gens se sont fait avoir mais maintenant se serait étonnant de tomber dans le piège.

Bonne chance à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dyna!!! Visitez le site de dyna ! Envoyer un Message Privé à dyna Citer ce post dans votre réponse

vivi1807

Nouveau

Enregistré le 18/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 10:53
Bonjour,
je voudrais encore comprendre en quoi c'est une arnaque et pourquoi, par exemple, si je travaille dans une banque et que le patron me dit que je dois ouvrir un compte chez eux, ce n'est pas considéré comme une arnaque. Et là, l'investissement est de plus de 25€!!! Je donne de l'argent pour 'louverture d'un compte ou pour l'obtention de dossiers. Quelle est la différence?
Merci de m'éclaircir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vivi1807!!! Envoyer un Message Privé à vivi1807 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 16:45
C'est illégal en France car c'est considéré comme une chaine d'argent, c'est un sujet qui a été traité maintes fois sur ce forum !

Les gens qui font se genre de chose risque purement et simplement la prison et une amende.
Je te conseil d'aller voir ici :
http://www.fvd.fr/reglementation/codeconso.pdf
et de lire la section 3 tu auras l'explication

J'aimerais savoir qu'elles autorités compétentes tu as pu aller voir pour qu'ils te disent que tout allait bien !

*** Message édité par claude42 le 19/03/2005 16:47 ***

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

vivi1807

Nouveau

Enregistré le 18/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 20:39
Bonjour,
je vis en Belgique et je me suis renseignée auprès d'un conseiller en création d'entreprise pour savoir si cette proposition était légale ou pas. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème car j'achèterais quelque chose que je revendrais à un client. Je devrais juste avoir un numéro d'entreprise.
Voilà d'où je tiens l'information.
A bientôt
Virginie

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 23:13
C'est peut être autorisé en Belgique, par contre en France non ! Déja pour une simple raison c'est que pour avoir les rapports, tu n'as pas le choix, tu dois t'affilier et payer pour ça ! Ce serait légal si il y avait la possibilité de s'affilier gratuitement et si la personne avait le choix d'acquerir ou non les dossiers et si il y avait la possibilité d'acquerir les dossiers sans être affilié.

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

vivi1807

Nouveau

Enregistré le 18/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 10:55
merci pour l'information. Chez nous, nous avons apparemment le droit d'acquérir un bien et de le revendre avec ou sans marge bénéficiaire. Je vais aprofondir mes recherches sur la belgique.

Merci encore

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2045 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois