[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Créer sa propre affaire de MLM
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Sujet : Créer sa propre affaire de MLM
Ajouté le : 23/03/2005 11:28
Bonjour,
Je fais partie d'un programme de MLM vraiment interessant, légal et humain. Quand j'entends des personnes dire qu'il faut se dépacer encore et encore pour gagner gros avec le MLM.... quelle connerie! Je travaille de chez moi toute le journée. Je suis devant mon PC toute le journée (j'avoue qu'il faut aimer...!) et je gagne gros. Dans notre programme, nous sommes des équipes de 5, nous nous contactons régulièrement, nous nous entraidons et c'est ce qui fait notre force! Alors, je voudrais dire que OUI on peut gagner sa vie de chez soi (à condition de le vouloir de rester motivé comme pour toute entreprise!). Si vous souhaitez vivire comme moi, contactez-moi directement par mail: miempresa16@yahoo.fr

*** Message édité par PaniK le 24/03/2005 13:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atalu!!! Envoyer un Message Privé à atalu Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 11:34
humain

Je suis devant mon PC toute le journée

je ne pense pas que l'être Humain soit programmé pour "naturellement" passer ses journées devant un PC...

Felicitations quand même

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 10:29
et je gagne gros.

Vraiment ? On va voir çà ....

1°/ Combien gagnes-tu ?

2°/ Avec quelle société ?

3°/ Sur combien de filleuils

4°/ Si tu gagnes gros, combien gagne en moyenne tes filleuils ?

Merci de ta réponse qui pourra nous donner envie de te rejoindre ou non.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 11:18
Dans notre programme, nous sommes des équipes de 5

ca ne serait pas justement encore une fois l'histoire illégale des 5 rapports.........?

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 12:31
Bonjour à tous,
Quelle manisfestation! Pourquoi tant de rejet à mon égard?! Je vais répondre à toutes ces questions, ok? Bon, pour le côté "humain", certaines personnes estiment qu'il est plus humain de travailler devant son PC plutôt que d'être esclave du ménage ou de l'autorité d'autrui. Bref, chacun son opinion. Mon entreprise de messagerie electronique est légale et je possède tous les articles de lois depuis 1995 concernant le MLM. Mon activité fait parti du MLM légal français. d'ailleurs, je vais à l'urssaf pour m'enregistrer au registre des travailleurs indépendants. Mon salaire varie (comme tous ceux des chefs d'entreprise). Mais je touche au moins 950 euros net/mois en travaillant comme je veux. Il y aura des jours où j'aurais des amis à voir et d'autres libres où je travaillerai pleinement. Chacun son rythme.
Oui nous sommes cinq par programmes mais certains prennent plaisir à comparer et citer cette histoire de rapports illégaux... ILS FONT CE QU'ILS VEULENT. Moi je suis dans la légalité, je paye mes impots comme tout le monde et surtout je ne m'amuserais pas à écrire ceci si c'était illégal. Ma société? C'est la mienne, je l'ai appelé mon entreprise de web-marketing! Les filleuls? Ils deviennent chefs d'entreprise, ils gagnent comme moi ou plus s'ils travaillent plus, TOUT SIMPLEMENT! Il n'y a pas de mensonge ou d'exploitation: désolée!
Je pense avoir tout dit, je retourne au travail,
Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atalu!!! Envoyer un Message Privé à atalu Citer ce post dans votre réponse

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 12:47

autant pour moi, je m'incline et présente mes excuses si j'ai confondu avec ces fameux rapports, mais il y a tellement de personnes qui sont venus ici en faire de la pub.......

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce mlm?

@+

soluce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 13:40
Perso je ne voudrais pas être chiant... mais je vais l'être quand même

Je n'y crois pas un seul instant et je sens un peu le gros baratin là ! Enfin bref je reste ouvert mais expose nous les détails de ton MLM ici même sur le forum plutôt que d'entretenir le mystère...

Honnetement uniquement la courte description que tu en fait ça ressemble pour l'instant aux 4 ou 5 rapports, ou assimilé et à chaque fois on s'est jamais trompé... Et c'est illégal et très risqués...

Enfin explique nous un peu plus mais cette phrase là :

Mon entreprise de messagerie electronique est légale et je possède tous les articles de lois depuis 1995 concernant le MLM. Mon activité fait parti du MLM légal français.

A chaque fois qu'on me l'a sorti c'était les rapports illégaux, ou chaînes d'argent à envoyer par la poste, ou par paypal ou autres moyens électroniques...

Quant à cette phrase :
d'ailleurs, je vais à l'urssaf pour m'enregistrer au registre des travailleurs indépendants. Mon salaire varie (comme tous ceux des chefs d'entreprise). Mais je touche au moins 950 euros net/mois en travaillant comme je veux. Il y aura des jours où j'aurais des amis à voir et d'autres libres où je travaillerai pleinement. Chacun son rythme.

Hummm... c'est là où j'y crois pas un mot et que je sens le baratin, surtout avec l'explication "d'entreprise de messagerie électronique" plus haut... ça colle pas du tout et on créé pas une entreprise comme ça en 2 temps 3 mouvements...

Alors perso, j'attends la démonstration avec des exemples concrets et des copies écran et tout le tralala si tu veux...

David

*** Message édité par Admin le 01/04/2006 18:35 ***

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Sujet : Deception
Ajouté le : 24/03/2005 14:58
Et bien, je viens de passer cette heure à lire les messages sur le forum concernant les 5 rapports... J'avoue que je suis on ne plus déçue! J'y croyais vraiment. J'ai passé ma semaine à prospecter et j'espère que je n'aurai pas de pauvres gens interessés! Je suis travailleur indépendant oui (j'ai un cabinet de traduction espagnole) et là je suis blasée. J'avais beaucoup misé sur cette deuxième activité! J'aimerais me lancer dans le MLM mais maintenant je n'y crois plus. Je suis quelqu'un de trés indépendant, (j'étais dans le télémarketing), dynamique et perséverant, je pourrais faire beaucoup de vente mais là j'ai plus confiance... je suis VRAIMENT VRAIMENt déçue. je gardais de bonc contacts avec mont recruteur (celui qui m'a vendu les 5 rapports), les gens de l'équipe sont tous géniaux mais comme vous le dites... ils sont VICTIMES. C'est dégueulasse! Avez-vous une bonne activité légale à me proposer? Non, en fait , je sais plus. Merci pour tout

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 15:15
Bon alors je ne m'étais pas trompé, ce sont bien les 5 rapports.

Mais ne soit pas déçu à ce point. Soit plutôt content que panik ai mis les choses au clair tout de suite, tu risquera moins de chose je pense.

Quand au MLM sèrieux il y en a de multiples, dont LIBERTEAM.

Renseigne toi bien à travers ce forum sur toutes les opportunités existantes et fais ton choix selon ce que tu recherches.

personnellement je ne regrette pas de m'être investit chez LIBERTEAM, et je penses que tous les membres de cette société non plus.

si tu te décides il ne te reste plus qu'à choisir ton parrain.

@+

soluce

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 15:44
ET oui. Tu vends quoi à Liberteam? Je viens de lire le cd rom que j'avais demandé pour faire sa "propre affaire a domicile"... je pense qu'il s'agit d'herbalife... Est-ce fiable? Vous connaissez?
Merci!

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 16:09
je te conseille de visiter le site

www.liberteam-europe.com

quand à herbalife je ne connais pas mais d'aprés ce que je peux en entendre des autres sur ce forum, ca ne me tente aucunement,

http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_7_2109_1.html

http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_1186_2.html

chroger

Nouveau

Enregistré le 30/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 16:26
Bonjour,

Je suis sorti d'Herbalife aprés 3 ans d'activité dans cette société. J'arrivais , à temps partiel, à un revenu net supplémentaire de quasi 1500€/mois ( revenu obtenu sur les 2 niveaux : ma marge sur mes ventes de 50% + les revenus "d'équipe" ). J'ai arrété par manque de temps ( trop de clients!!) pour un boulôt complémentaire et j'ai fais le choix de rester salarié à temps plein ( comme disait le Sage " choisir, c'est se priver ").
Tout cela pour dire quHerbalife est une société sérieuse qui paye les com chaque mois au jour J à l'heure H.
Le seul problême, c'est la mentalité de certains sponsors qui poussent à fond leurs filleuls à faire des commandes imortantes pour atteindre des qualifications. Lesdits filleuls, s'ils n'ont pas les clients pour revendre, se retrouvent dans la M....avec du fric dehors et du stock chez eux.
Il faut donc être gestionnaire : trouver les clients et commander ensuite et savoir résister à toutes les sirènes qui se font entendre tous les jours par mail et dans les réunions de formation.

Amicalement,

Christian

Christian
www.business-boutiques.com
www.vwd-e.net/31910RC
www.energetix.tv/132
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chroger!!! Visitez le site de chroger ! Envoyer un Message Privé à chroger Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 18:17
Merci pour votre message. Je vais réflechir concernant cette société. J'aimerais toutefois revenir sur quelques points. Je ne comprends pas pourquoi le programme de la vente des rapports est illégale. En fait, les gens qui achètent ces rapports ne sont en aucun cas obligés de les revendre! Ils peuvent s'en servir à des buts personnels. Pour le paiement, les gens (résidant en France) peuvent payer en chèque ou autre. Et puis, dans la vente pyramidale, le premier s'enrichit plus que les autres. ici, dans ce programme, les équipes sont 5 et certains peuvent mieux travailler que d'autres! Si je déclare mes revenus correctement (avec bilan financier tous les mois), que je vends mes dossiers et que j'aide les autres, en quoi tout ceci est illégal? D'ailleurs, si l'envoi des e-mails en masse est illégal alors la télé prospection aussi. J'ai travaillé longtemps dans un centre d'appels: j'ai fait "chie.." les gens jusqu'à 21h pour leur vendre des voitures étrangères. je suis mieux reçu à leur proposer des méthodes de ventes! La téléprospection est égal au e-mailing en masse. Aprés la lecture des messages sur ce forum, j'ai été complètement destabilisée et pour moi si le programme des rapports est illégal, les autres MLM aussi (surtout ce truc de lotterie!!!). Quand je tape "travail de chez soi", il n'y a pratiquement ques des annonces de programme MLM sur les rapports. Aidez-moi car je ne vois pas le mal dans ce programme

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 18:51
Bonjour Atalu,

Un conseil, dirigez vous plutôt vers des concepts de marketing de réseau fiables et vous permettant d'assurer une pérennité dans vos affaires sur le long terme et évitez comme la peste ces fameux 5 rapports qui peuvent vous attirez que des ennuis

Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 19:05
Merci pour ce conseil mais POURQUOI DES ENNUIS?

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2005 20:01
Merci pour ce conseil mais POURQUOI DES ENNUIS?

Tout simplement parce que c'est considéré par la loi comme une chaîne d'argent... assimilé (toujours selon la loi) à un système pyramidal... et c'est illégal... Il y a déjà eu des cas d'amendes importantes et honnêtement le contenu des rapports est vraiment nul...

De toute façon en général lorsqu'on est novice et qu'on souhaite travailler dans ce domaine, si on fait une recherche sur google, les premières choses sur lesquels on tombe son les rapports et Herbalife... Je suis passé aussi par Herbalife, mais honnêtement je n'ai pas réussis à généré des revenus comme Christian... Et encore je ne décompte pas tout les outils et aide à la vente que j'ai pu payer...

Mais il ne faut pas être désespèré, il y a aussi des sociétés honnêtes et légales, Herbalife en fait parti et sont très ancien mais bon perso je ne le recommanderai plus... Je trouve personnellement qu'il y a plus "moderne" et plus facile à vendre pour les produits par exemple... J'ai toujours trouvé les produits Herba très chère et à l'époque ça s'était ressenti sur mes ventes (difficiles à faire...) Enfin on est pas là pour faire le grand débat sur Herbalife non plus, on en a déjà parler à de multiples reprises sur le forum, suffit de faire une recherche sur le forum avec comme mot clé "Herbalife" pour voir les différents avis et expériences...

Et puis bon... c'est en étant pris qu'on apprend On passe tous par là au départ et c'est comme ça qu'on apprend

Pour infos le contenu des 4 ou 5 rapports est tellement inutile que tu peux les trouver depuis plus de 2 ans gratuitement sur le net... Et perso il ne faut pas croire ce qui est écrit dedant car ça dénature la vrai définition et étique du vrai MLM, du véritable Marketing de Réseaux... Je dirai même que c'est malsain car ça entretient la confusion entre ce qui est légal et ce qui ne l'ai pas... C'est pour celà que parfois dès qu'on parle de MLM dans un milieu ou dans endroit "nouveau" souvent c'est assimilé par les gens a de la vente pyramidale même si ce n'est pas le cas...

Des société comme Tupperware ou Yves rocher pratique le MLM (à leurs manières) depuis des années et en toutes légalités... Dorénavant il y a d'autres sociétés qui sont apparue comme Liberteam ou dans d'autres domaines qui travaillent différemment et avec de nouveaux outils, mais à la base c'est toujours le même principe...

Enfin bref... De toute façons moi perso je suis satisfait de t'avoir éviter de faire des bétises ou de t'être attiré des ennuis... Au pire tu t'en aurais rendu compte tôt ou tard et honnêtement tu n'aurais gagné que des clopinettes car si y'avais une méthode de rèves, ça se saurait... Et il ne faut jamais mentir dans le MLM car ça se remarque très vite... Enfin bref on est tous passé par là, moi même il y a quelques années lors de mes premiers babutiement dans le MLM... Enfin ça va j'ai jamais entrainé personne avec moi car j'ai arrêté très vite les trucs pas très clair...

@+

David.

*** Message édité par PaniK le 24/03/2005 20:01 ***

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2006 20:31
Je ne peux que rejoindre les avis précédents.

Je me suis laissée avoir quelques fois par des propositions mirobolantes sur internet, supposées rapporter vite de l'argent sans devoir passer des heures et des heures de travail...

Bref, j'ai fait Herbalife, mais je te déconseille car tout le monde connaît quelqu'un qui a un copain déjà inscrit etc... je pense que son trou est difficile à faire car l'opportunité est sur le marché depuis bien longtemps.

Il faut de toute manière trouver un MLM qui distribue des produits "réels", dont la société fait partie du syndicat de la vente directe et surtout si tu peux te lancer dans un MLM qui n'est pas connu depuis 10 ou 20 ans, tu auras bien plus de chance de succès (si tu es motivée bien sûr)

Après bien des déconvenues, j'ai enfin trouver 2 MLM qui me conviennent, avec un investissement de base minime et des produits qui plaisent. Pas besoin de convaincre pendant des heures, pas besoin d'utiliser mon énergie dansle vide.

Je travaille à plein temps, donc je voulais une activité annexe agréable, que je puisse gérer selon mes désirs (mais ça c'est le cas de tous les MLM) et surtout avec des objectifs réalisables sans devoir investir dans un stock incroyable (comme mon parrain Herbalife m'avait poussé à faire à l'époque)

Du coup j'en ai commencé un et maintenant, par le plus grand des hasards, un second.
Je suis ravie, les commissions tombent régulièrement, mon groupe se développe petit à petit (des deux côtés) et je construis sur le long terme

Bien sûr on gagne moins vite plein d'argent, mais plus longtemps et plus sûrement.
Alors ne saute pas sur le 1ère chose que tu verras, prends ton temps et ne crois pas que toutes les socités MLM sont de l'arnaque

Amicalement

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2591 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois