pims
Vos seules limites sont celles que vous vous fixez
Enregistré le 28/04/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 16/05/2006 20:31
Je ne peux que rejoindre les avis précédents.
Je me suis laissée avoir quelques fois par des propositions mirobolantes sur internet, supposées rapporter vite de l'argent sans devoir passer des heures et des heures de travail...
Bref, j'ai fait Herbalife, mais je te déconseille car tout le monde connaît quelqu'un qui a un copain déjà inscrit etc... je pense que son trou est difficile à faire car l'opportunité est sur le marché depuis bien longtemps.
Il faut de toute manière trouver un MLM qui distribue des produits "réels", dont la société fait partie du syndicat de la vente directe et surtout si tu peux te lancer dans un MLM qui n'est pas connu depuis 10 ou 20 ans, tu auras bien plus de chance de succès (si tu es motivée bien sûr)
Après bien des déconvenues, j'ai enfin trouver 2 MLM qui me conviennent, avec un investissement de base minime et des produits qui plaisent. Pas besoin de convaincre pendant des heures, pas besoin d'utiliser mon énergie dansle vide.
Je travaille à plein temps, donc je voulais une activité annexe agréable, que je puisse gérer selon mes désirs (mais ça c'est le cas de tous les MLM) et surtout avec des objectifs réalisables sans devoir investir dans un stock incroyable (comme mon parrain Herbalife m'avait poussé à faire à l'époque)
Du coup j'en ai commencé un et maintenant, par le plus grand des hasards, un second.
Je suis ravie, les commissions tombent régulièrement, mon groupe se développe petit à petit (des deux côtés) et je construis sur le long terme
Bien sûr on gagne moins vite plein d'argent, mais plus longtemps et plus sûrement.
Alors ne saute pas sur le 1ère chose que tu verras, prends ton temps et ne crois pas que toutes les socités MLM sont de l'arnaque
Amicalement
Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
|