[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Toujours les 5 rapports :-(
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Sujet : Toujours les 5 rapports :-(
Ajouté le : 29/05/2005 02:52
Franchement, maintenant il y en a qui sont gonflés :

http://jobchezvous.free.fr/

Avec une rubrique loi.

d'ailleurs, ils sont persuadés qu'il s'agit de MLM

P.S. : Et en plus, ils font du spam sur une de mes anciennes adresses email. Bref la totale.

*** Message édité par Orioli le 29/05/2005 02:54 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

rbaker

Nouveau

Enregistré le 01/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 10:54
bonjour,

ton message m'a interpelé car si il y en a qui sont gonflés , toi tu dépasse les bornes.
en effet j'ai lut ton message et je n'est pu m'empéché d'aller voir ton site qui cossionne des sites qui ont le meme principe.
ne decenderait tu pas jobchezvous pour rendre tes sites plus credibles ?
je pense que l'on ne montre pas assez du doigt des personnes comme toi qui emmerde le monde en les descendant pour généré son propre trafic personnel parrallélement.

effectivement j'ai eu un mail de leur part mais là ou je ne suit pas d'accord c'est sur le faite qu'il font du spam car contrairement aux autres sites qui ont fait la meme chose j'ai remarqué que leur message n'etait pas envoyé a 50000 personne en meme temp!
de plus moi j'etait inscrit sur un site d'emploi

bientot on ne pourra meme plus envoyé un mail sans que l'on ai une plainte pour spam
MAIS OU VAS T'ON ?

je te rapelle que tu as des filtres anti-spam fournit par les 3/4 des fournisseurs qui filtre ce genre de mails
alors si tu veut plus ce genre de mail active ton filtre et arrete de faire de la pub pour d'autre site du meme genre

bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rbaker!!! Envoyer un Message Privé à rbaker Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 13:43
Message original: rbaker
bonjour,

ton message m'a interpelé car si il y en a qui sont gonflés , toi tu dépasse les bornes.
en effet j'ai lut ton message et je n'est pu m'empéché d'aller voir ton site qui cossionne des sites qui ont le meme principe.
ne decenderait tu pas jobchezvous pour rendre tes sites plus credibles ?
je pense que l'on ne montre pas assez du doigt des personnes comme toi qui emmerde le monde en les descendant pour généré son propre trafic personnel parrallélement.

effectivement j'ai eu un mail de leur part mais là ou je ne suit pas d'accord c'est sur le faite qu'il font du spam car contrairement aux autres sites qui ont fait la meme chose j'ai remarqué que leur message n'etait pas envoyé a 50000 personne en meme temp!
de plus moi j'etait inscrit sur un site d'emploi

bientot on ne pourra meme plus envoyé un mail sans que l'on ai une plainte pour spam
MAIS OU VAS T'ON ?

je te rapelle que tu as des filtres anti-spam fournit par les 3/4 des fournisseurs qui filtre ce genre de mails
alors si tu veut plus ce genre de mail active ton filtre et arrete de faire de la pub pour d'autre site du meme genre

bonne journee

Ah bon peux tu m'en citer ? Considères tu les ebooks en affiliation au même titre que la méthode des 5 rapports ? Pour ton information, il y a même eu un post sur le sujet où je demandais la différence entre les 5 rapports et les ebooks en affiliation.

Je suis quelqu'un qui emmerde le monde ? Merci du compliment. C'est vrai qu'ici je ne fais que ma pub et je n'aide jamais personne.

Si tu lisais un peu plus ce forum tu verrais qu'il y a eu de nombreux posts sur le sujet des 5 rapports. Tu peux même demander à Archeus ce qui est arrivé à des amis à lui à propos des 5 rapports.

Recevoir un email pour les 5 rapports sur une adresse email que je ne communique plus depuis plusieurs années cela se nomme comment ?

Comment sais tu que ce n'est pas envoyé à X personnes en même temps ?

Pour ton information, je n'ai pas envoyé un email à son fournisseur d'accès. A mon avis d'autres s'en chargeront.

Les filtres anti spams sont pas forcément d'une grande efficacité.

Si mes messages te dérangent ne les lis pas.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 17:56
Et là c'est pas de l'incitation :

Découvrez comment gagner 30 000€ en moins de 30 jours. Avec un seul investissement de 10€ et 30 minutes de votre temps

Dès les 30 premiers jours, et grâce à ce concept, j'encaissais après avoir investi seulement 10€ la somme de 30 000€. Si vous vous décidez de suivre les indications suivantes ainsi que les mesures à suivre, vous avez la garantie d'obtenir également un tel gain!

J'espère au moins qu'il les a fait car cela peut coûter cher de dire ce genre de chose et de ne pas l'avoir fait. Concernant les impôts, c'est encore autre chose. En plus si ce n'était que de le dire, il garantit qu'ils peuvent avoir un tel gain.

La source : http://argent-rapide.site.voila.fr/

Lien Adword :

Argent sur le Net
Récoltez 30 000 Euros !
Sans Rien Faire !
argent-rapide.site.voila.fr

C'est pas de l'abus ?

*** Message édité par Orioli le 01/06/2005 17:58 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1911 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois