[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » sans rire on est les meilleurs .....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Sujet : sans rire on est les meilleurs .....
Ajouté le : 01/07/2005 13:29
c'est calme ce forum .....

d'accord c'est l"ete , mais quand meme , faudrait voir de bosser un peu et de venir
troller un peu sur le news ......

s'avez vendu combien de contrats ADSL cette semaine ......

Quand je pense que l'autre société de telephone d'origine US qui vient faire croire qu'il sont genial alors que nous les ALADIN ont propose des produits geniaux et surtout moins cher que eux !!!!

18 euros mois le forfait telephonique ILLIMITE de fixe à fixe , sans taxe de connexion .....

j'en rigole encore .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2005 19:31
Je suis pas d'accord avec toi mlmpower, le marché est complètement différent.

La société Américaine dont tu parles est Telextreme, j'ai raison ? si OUI, le forfait coûte pour le moment environ 50 euros par mois, mais tu téléphones vers les fixes et les portables dans 21 pays (si je ne me trompe pas).
L'offre est donc totalemment différente et donc le marché aussi

Aladin propose illimité vers les portables ? dans différents pays ? illimité partout dans le monde entre abonné ? je pense que NON, alors que Telextreme OUI.
Aladin convient mieux pour les personnes qui téléphonent très peu, ou alors uniquement en France vers les fixes.

Voila pour mon avis, ALADIN et TELEXTREME sont 2 sociétés sérieuses pour 2 marchés différents (pour le moment).

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2005 06:05
Et non , je ne parle pas de Telextreme .....

Telextreme propose selon moi un bon produit , cependant , il faut avoir l'usage de l'offre .....

le produit ALADIN est plus orienté grand public que Telextreme ......

Reste que pour user de Telextreme , il faut une connexion ADSL ......

Donc , l'offre ALADIN est parfaite , tu prends l'adsl chez ALADIN 13 euros 90 cents par mois ....
et si tu phones souvent vers les portables ou vers l'etrangers tu prends Telextreme ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2005 14:26
Tu parles donc de ACN ?
Si oui, j'ai fais la comparaison, et pareil, tout dépend du client, si il appelle peu ou beaucoup, le temps de communication ect...

Si ce n'est pas ACN, tu parles de qui ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2005 07:26
Je pense que l'offre gratuite peut couter plus cher qu'une offre classique .....

un client qui telephone 20 fois par mois sur de courte durée de temps ,

- Appele chez le medecin , chez le boucher , chez le plombier .....

devra telephoner avec ALADIN , car pour 3 minutes de communication il payera 13 cents ,

Avec xxx , il payera la taxe de connexion de 15 cents + la communication car faire devenir abonné sont medecin n'est pas gagné .....

Si un client telephone enormément ;
avec xxx il faut imperative que ses appels soit vers des phones fixes abonnés de xxx ,
et la encore il aura la taxe de connexion .....

en bref ..... il va payer plus cher qu'avec ALADIN si il a le forfait genie .....

La cerise sur le gateau , ALADIN fait des offres ADSL + IP .....

et lui au moins il paye ses representants , car il donne 4 % des le premier euros de communication
tandis que xxx , lui il donne 1 % ( ....) à partir de 1500 euros de communication sur ses clients ....

atlas

Habitué TBC

Enregistré le 28/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2005 09:09
Il y mieux qu'Aladin en terme de prix des communications

10,5 cts pour 3 minutes et sans coût de connexion

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atlas!!! Envoyer un Message Privé à atlas Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2005 09:34
Message original: atlas
Il y mieux qu'Aladin en terme de prix des communications

10,5 cts pour 3 minutes et sans coût de connexion

A+

il y a toujours moins cher que xxxx ...... faut tenir compte de la réalité de l'offre

et si elle est en mlm ou pas ....

dernierment j'ai vu sur un newsgroup de BT que de nombreux abonnés s'etaient vu facturer
à la minute au lieu du forfait à 9.90 euros

parceque.... ils avaient simplement trop telephoné .... et ceci sans avertisement .....
avec coupure de la ligne , jusqu'au payement de la facture de 150 euros .....

si tu prend un forfait c'est bien pour telephoner un max , NON ?

donc je pense que quand c'est pas cher il faut se mefier

et quand c'est gratuit .....

C'est encore pire , car si c'est gratuit ou l'entreprise gagne de l'argent ???? si ce n'est sur les autres services qui sont bien sur evidement plus cher .....

Actuelement Aladin est à mon sens la seule entreprise de telephonie qui s'adresse au particuliers et professionnels avec des offres sympa ........

l'offre ADSL + phone IP est à 24 euros ....... A saisir !

18 euros le phone illimité c'est aussi une bonne offre .... et ils precisent que si tu exageres
( type callbax , centre d'appel ) il coupe le service , il ne facture pas à la minutes à la place du forfait , eux !

de toute façon , si les offres ne sont pas competitives dans ce secteur ca ne pardonne pas
il ne ferons simplement pas de chiffre .....

reste le plan , aladin paye 4 % sur le chiffre des clients , des les premiers euros ...
tandis que xxx , paye 1 % si on depasse 1500 euros de communications .....

Y'a pas photo , non ???

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2005 14:22
"mlmpower" pourquoi tu ne veux pas écrire ACN ? tu as peur de quoi ?

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 10:28
Message original: Admin
"mlmpower" pourquoi tu ne veux pas écrire ACN ? tu as peur de quoi ?

j'ai trop honte d'ecrire xxx

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1987 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois