[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Comment faire pour tester L'adsl
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sebase

Visiteur

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Sujet : Comment faire pour tester L'adsl
Ajouté le : 03/07/2005 00:05
Je suis chez Aladin depuis quelques mois avec beaucoup de dfficultés ,leurs nouvelles offres ADSL san attirante mais comment savoir si un client est illigible a la ligne.
J'ai poser la question a Aladin mais sans réponse

Si quelqu'un a une info ,je prend

Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebase!!! Envoyer un Message Privé à sebase Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 07:05
pour l'instant ..... il faut poser la question par mail à aladin
bientot une page web sur le site aladin te donnera la réponse .....

sinon en attendant , tu regardes les sites web tel degrouptest et tu regardes si la ligne est illigible ou pas .....
avec ca tu as deja une information ....

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

sebase

Visiteur

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Sujet : Aladin
Ajouté le : 05/07/2005 07:18
Aladin ne figure pas dans le test de degrouptest

Maintenant si il sagit d'une ADSL sur un degroupage total alors encore un temps de retard pour Aladin car la freebox est a 30€ ADSL illimite+telephone+television et tout ca sans abonement france telecom

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebase!!! Envoyer un Message Privé à sebase Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 08:10
Message original: sebase
Aladin ne figure pas dans le test de degrouptest

Maintenant si il sagit d'une ADSL sur un degroupage total alors encore un temps de retard pour Aladin car la freebox est a 30€ ADSL illimite+telephone+television et tout ca sans abonement france telecom

Cordialement

il faut regarder l'offre du neuf ou de tiscali ..... ou demander par mail à aladin ....

reste que l'offre free qui reste une bonne offre n'est pas valable partout !!

Pour etre degroupé ... il faut que la ligne soit illigible , pour avoir les 20 mega promis il faut que la ligne soit illigible , idem pour le telephone IP ect ........

En clair seul les clients des grandes villes peuvent pretendent aux services complets
de free ...... auquel on peut rajouter l'hergement gratuit de site web ......

Reste que Aladin est bien le seul telecom dans le MLM à proposer des abo adsl , ca demarre
et bientot le service sera au point ...... enfin j'espere .......

Bien sur Aladin devra apporter le meme service que free ou en apporter d'autres ,
si il veut progresser et prendre des parts de marché ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

sebase

Visiteur

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Sujet : Suite ADSL
Ajouté le : 05/07/2005 11:14
Concernant l'ADSL de ALADIN faut il est degroupe pour l'obtenir donc dans ce cas la meme situation que free et donc pas interessant ou bien on peut obtenir L'adsl en zone non degroupe.
c'est la que je ne comprend pas trop

Moi je suis chez tiscali avec le terminal Triway a 1 mega ,peut on donc passer chez Aladin en 20 mega

Cordialement

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 22:26
aladin n'est pas vraiment seul a proposer l'adsl je connait au moins une autre société qui fait une tres bonne offre adsl !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 06:11
Message original: magali42
aladin n'est pas vraiment seul a proposer l'adsl je connait au moins une autre société qui fait une tres bonne offre adsl !

qui ?

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 22:13
akéo par exemple !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 05:57
akéo par exemple !

Aie , aie ouille ouille aie ...... je me suis toujours mefier de ces gens ....

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 14:53
il sont comme les autres ils font du mlm et sont inscrits au fvd (donc ilsd respectent les lois) je ne voit pas pourquoi il faudrait s'en méfier !
peut-etre pourrais-tu m'expliquer pourquoi il faudrais se méfier d'akéo ?

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 17:04
il sont comme les autres ils font du mlm et sont inscrits au fvd (donc ilsd respectent les lois) je ne voit pas pourquoi il faudrait s'en méfier !
peut-etre pourrais-tu m'expliquer pourquoi il faudrais se méfier d'akéo ?

c'est une GROSSE allergie aux anciens du groupement ......

reste que j'ai regardé leurs site , on dirais qu'il ont mis de l'eau dans leurs vins ......

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 21:44
Message original: mlmpower
c'est une GROSSE allergie aux anciens du groupement ......

reste que j'ai regardé leurs site , on dirais qu'il ont mis de l'eau dans leurs vins ......[/quote]

[quote]Les allergies ça se soignent..... reste que pour préciser les propos de Magali, ils fournissent une carte de la fvd à chaque distributeur, ce n'est qu'un détail parmi d'autre ! D'ailleur, je me suis toujours demandé pourquoi la pluspart des sociétés de MLM qui sont affiliées a la fvd ne font pas pareille !

Sinon, les évolutions (offres produits, télécoms et autres services) intervenues ces derniers temps chez AKEO, correspondent tout à fait à ce que je recherchais !

*** Message édité par claude42 le 09/07/2005 21:51 ***

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 08:26
[quote]Message original: claude42
[......

]

Les allergies ça se soignent.....

pas celle la !!

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 20:02
dommage !!!! akéo est pourtant inscrite a la FVD (dont reconnue "saine" légalement ! )

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 05:51
dommage !!!! akéo est pourtant inscrite a la FVD (dont reconnue "saine" légalement ! )

etre inscrit à la FVD ne veux pas dire respecter la totalité de l'ethique que mlm ....

de nombreuse sociétés sont inscrites et ne respecte pas l'ethique ..... dans le detail ...

pour moi des gens qui ont abusés des distributeurs comme ils l'on fait sous l'epoque du groupement ..... cela ne m'inspire pas confiance ......

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 09:15
mais akéo n'a plus rien à voir avec le groupement ! (si ce n'est quelques "tetes" et beaucoup de distributeurs) et akéo, du fait de l'historique du groupement, a été passée au crible par la dggcrf qui a donné un avis favorable !
reste que les membres du groupement traduit en justice ont tous étés relaxés, mais cela n'a pas été dit par les journeaux ! il y a eu une grande désinformation sur le groupement, certe ils ont fait des erreurs mais ce n'était pas le diable ! et ils gènaient énormément de monde !
PS : je n'ai jamais fait parti du groupement, mais le connait par de multiples connaissances (qui ont plus ou moins gagné de l'argent d'ailleur)
magali

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 13:28

C'est completement bidon, une grosse tête de la FVD est en haut d'AKEO, alors evidemment c'est facile !! De plus qu'ont-ils d'officiel ?? S'appeler la FVD n'est pas suffisant pour être digne de confiance, pouvez-vous prouver leur impartialité ????????????

De plus AKEO interdit le demarchage et, je crois, les sites internet, alors bon courage !!

*** Message édité par grandgilles51 le 11/07/2005 13:29 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 14:48
tu en pense ce que tu veux de la fvd ! mais les organismes de protection des consomateurs travaillent en relation avec !
qu'appelles-tu le démarchage (si c'est le porte a porte je n'ai vu nulle part qu'akéo l'interdisait) quand au site internet c'est une question de philosophie de la société! (et je suis d'accord avec eux)
magali

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 15:32
Ouais, alors comment bosser avec une Société qui met des barrières partout. Et tu ne peut pas faire de porte à porte, tu ne doit travailler que sur relation, c'est n'importe quoi !!

*** Message édité par grandgilles51 le 11/07/2005 15:32 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 16:29
Message original: grandgilles51
Ouais, alors comment bosser avec une Société qui met des barrières partout. Et tu ne peut pas faire de porte à porte, tu ne doit travailler que sur relation, c'est n'importe quoi !!

*** Message édité par grandgilles51 le 11/07/2005 15:32 ***

et si tu arrives pas à bosser il faut prendre une formation à 1000 euros pour savoir comment faire , car si t'arrive pas c'est de ta faute vilain garnement

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 19:16
Des formations à 1000 euros ? le porte à porte interdit ?

J'adore les gens qui racontent n'importe quoi !

Quand au fait que la FVD est bidon, c'est souvent un argument donné par des gens qui travaillent avec des sociétés qui n'y sont pas !

Au fait : Aladin n'est pas en train de monter un dossier pour faire parti de la FVD ? Si jamais la procédure va jusqu'au bout, je vous conseille d'en partir à toute jambe (vu ce que vous en pensez !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 08:23
Message original: claude42

pensez !)

C'est en tout cas ce qui ce passait dans le groupement !!!!

Quand à Aladin , il DEMARRE , il est normal qu'il ne soit pas encore inscrit .....
et je crois savoir que vous etes aussi chez ALADIN

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 12:14
il faut bien se dire que le groupement et akéo non strictement rien a voir dans leur fonctionnement !
les formation sont chez akéo comme dans toutes les sociétés gratuites et faite par le parrain ! avec la possibilité d'acheter des livres (que l'on peux trouver un poil plus cher dans les librairie, achats de gros oblige) quand a la vente des produits seul par internet et dans un commerce classique sont interdit ! (comme dans toute société de vente directe).

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 14:45

J'adore les gens qui racontent n'importe quoi !

Quand au fait que la FVD est bidon, c'est souvent un argument donné par des gens qui travaillent avec des sociétés qui n'y sont pas !

Au fait : Aladin n'est pas en train de monter un dossier pour faire parti de la FVD ? Si jamais la procédure va jusqu'au bout, je vous conseille d'en partir à toute jambe (vu ce que vous en pensez !)

Que l'on soit un jour à la FVD ou pas ce la ne me fait ni chaud ni froid, je préfere de trés loin la reconnaissance de l' AFDCE que nous sommes les seuls à avoir !!

Gilles

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 16:15
et les seuls a connaitre !!!

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 16:50

mais la t'es dure quand même

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 17:13
Message original: mlmpower

C'est en tout cas ce qui ce passait dans le groupement !!!!

On était visiblement pas dans les mêmes lignées car moi je n'ai pas eu ces problèmes !

Quand à Aladin , il DEMARRE , il est normal qu'il ne soit pas encore inscrit .....

Entièrement d'accord, d'autant qu'après avoir eu le dossier, la fvd observe le fonctionnement pendant 1 an.
Et le fait de dire à un client que la société est membre de la fvd ça le rassure (à plus forte raison en porte-à-porte) ! Par contre peu de gens connaissent l'afdce ! C'est donc très bien qu'Aladin fasse cette démarche et je pense qu'Aladin a toute les chance d'en faire parti ! car même si je ne suis plus chez eux, je pense que c'est une jeune société sérieuse !

et je crois savoir que vous etes aussi chez ALADIN

J'ai arrêté depuis que j'ai décidé de développer AKEO (pour être en conformité avec le code de déontologie)
sachant que de toute façon je ne pourrais pas continuer à faire liberteam et aladin en même temps puisque liberteam va se mettre à la téléphonie !

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 22:58

Aurait-tu un problème de culture ??

Enormement de monde connait cet organisme, donc c'est surement toi qui "est la seule à pas connaître"

De toute façon, ici c'est la forum ALADIN, pour parler d'AKEO, tu n'est pas au bon endroit !!

Gilles

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 23:02

On était visiblement pas dans les mêmes lignées car moi je n'ai pas eu ces problèmes !

Ent