[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » NOUVEAUX PLAN DE REMUNERATION
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Sujet : NOUVEAUX PLAN DE REMUNERATION
Ajouté le : 03/07/2005 14:50
Visible ici au format pdf
http://mapage.noos.fr/uprate2/npc.pdf

*** Message édité par Admin le 03/07/2005 16:55 ***

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 10:35
Message original: phil35
Visible ici au format pdf
http://mapage.noos.fr/uprate2/npc.pdf

*** Message édité par Admin le 03/07/2005 16:55 ***

pas mal , l'ensemble des pourcentages augmentent ......

Les vendeurs de contrats sont largement augmentés ..... 5 % sur les consomations des clients
des primes d'activations ...... que du bon !!!!

mais ce plan ne favorise pas ceux qui attendront de haut niveau ....

un manager , une personne qui recrute va toucher 7 % sur ses ventes ..... je crois pas que cela motive celui qui justement vend peu.... mais recrute et manage une equipe ......

Reste le probleme recurant dans tous les plans de toute les entreprises mlm à part quelque rare exception ....

Celui qui aura mis en place 10 managers ne percevra plus rien , ou je me trompe ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

atlas

Habitué TBC

Enregistré le 28/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 16:02
Celui qui aura mis en place 10 managers ne percevra plus rien , ou je me trompe ???

Eh oui c'est une trappe qu'il y a dans le plan de com d'ALADIN et certains d'entre vous l'apprendrons à leurs détriments

Reste le probleme recurant dans tous les plans de toute les entreprises mlm à part quelque rare exception

Je pense plutôt que c'est une exclusivité ALADIN

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atlas!!! Envoyer un Message Privé à atlas Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 16:16
Je ne voit pas ton interêt de raconter n'importe quoi, cela prouve, en tout cas, que tu ne connais rien au plan de rémunération d'Aladin, alors avant de "detruire" renseigne-toi !
Je ne te répondrai pas, histoire de te laisser chercher la réponse seul.
Tu doit être à la conccurence pour dire des conneries pareilles !!

Pour ceux quui veulent une éxplication venez sur mon forum

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 16:18
Eh oui c'est une trappe qu'il y a dans le plan de com d'ALADIN et certains d'entre vous l'apprendrons à leurs détriments

lorsque tu es manager prenium tu touches 7% de tes clients+3% sur tes clients de toute ta ligné
Ou avez vous vu que celui qui aura mis en place 10 managers ne percevra plus rien ????

*** Message édité par phil35 le 04/07/2005 16:19 ***

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 16:28
En plus, tu prétends l'avoir appris toi, il n'y a pas encore de manager ayant d'autre manager dans leur lignée, alors descendre une Société de la sorte n'est digne que d'un pauvre ignorant comme tu est !
Au fait tu est chez qui toi ???
Je vais te montrer comment on peut détruire quelque chose, j'attends !

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 16:59
Message original: atlas

Je pense plutôt que c'est une exclusivité ALADIN

nan , nan , nan en fait je ne connais pas UN plan de maketing qui ne mette pas des systemes
qui "limite " la recurance pour des leaders qui auraient atteint leurs objectifs....

Et c'est vraiment dommage

Le leader selon de nombreux plans de rémuneration est toujours obligé de recruter et de maintenir un niveau .....

Cela apparait clairement dans le plan actuel ....

Si tu es un super bon et que tu as monté 10 managers premium .....
tu devras etre toi même premium pour percevoir des comm sur ton groupe propre ...

car le managers premium percevent 3 % de leurs donwline , moins les 3 % des autres managers premium .......

Pour comprendre la situation , on peut regarder l'exemple d'un leader qui est manager premium avec des manager , il perçoit la difference de 0.5 % , ce qui lui laisse un revenu confortable compte tenu de l'assiette ......

Mais si ses MANAGERS devienent managers premium , il perçoit quoi ????

Bien sur aujourd'hui , il ni a pas de manager premium qui ont eux même des MP , pas encore ......

Reste que cela risque de ne pas motiver à sortir des premiums en dessous .......

et qui c'est qui perd du pognon , c'est la société

car le plan actuel motive que jusqu'a une certaine limite , non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:01

Ou avez vous vu que celui qui aura mis en place 10 managers ne percevra plus rien ????

*** Message édité par phil35 le 04/07/2005 16:19 ***

3 % moins les 3 % de la donwline ......

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:02
Message original: grandgilles51
Je ne voit pas ton interêt de raconter n'importe quoi,
Pour ceux quui veulent une éxplication venez sur mon forum

c'est de moi que tu parles ???

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:04
Message original: mlmpower

c'est de moi que tu parles ???

Bien sur que non, c'est Atlas qui raconte n'importe quoi, mais dans quel but ??

Gilles

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:08

Bien sur que non, c'est Atlas qui raconte n'importe quoi, mais dans quel but ??

celui de tenter de récuperer des distributeurs , pardi !

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:10
pour les emmener où, parce que suivre ce genre d'individu, non merci !!

Gilles

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:15
pour les emmener où, parce que suivre ce genre d'individu, non merci !!

fait comme si tu etais ok pour faire son bussiness et il te le dira .....

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:18
Tu le sais toi, Chantal ???
Si c'est valable, on pourrait s'inscrire sous quelqu'un d'autre, histoire de l'apprendre à vivre !!!

Gilles

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:20
chiche !!!

le probleme c'est que je suis deja inscrite chez eux , enfin je crois ......

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:24
J'espère que c'est n'est pas sous lui (ou elle !)

Gilles

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 17:25
NON .....

atlas

Habitué TBC

Enregistré le 28/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 18:32

Je ne cherche pas à dénigrer Aladin mais je constate seulement

Il semblerait que MLMpower soit plus avisé que vous mon cher Grandgilles

Un manager qui réalise 1020 lignes sur 10 pattes ( donc 10 pilotes à 100 lignes et 20 lignes perso ) la com différentielle est de 0,5 % sur chaque pilotes
Maintenant admettons que vous êtes manager sur une patte manager et que vous avez toujours vos 20 lignes perso Il n'y a plus de com différentielle car 2,5 - 2,5 = 0

A moins qu'aladin reverse un différentiel que je n'ai vu nulle part

Mais c'est vrai que j'y comprend rien donc !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atlas!!! Envoyer un Message Privé à atlas Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 18:41
Vu ce que tu viens d'écrire, tu comprends rien du tout, alors apprends à lire, c'est quand même infernal que c'est ceux qui sont les plus nuls qu'ils l'ouvrent, et bien sûr, completement à coté.
Reste où tu est, ne viens surtout pas chez nous ou alors dans une autre équipe, nous n'avons pas besoin de trainer des boulets de ton espéce.
Pour moi la discussion est close, vas-y amuse toi, répond dans le vide.

Gilles

atlas

Habitué TBC

Enregistré le 28/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 19:29
Lorsque tu auras prés de 15 ans de multiniveau derrière toi, tu viendras m'apprendre à comprendre un plan de com

De plus il semblerait que la politesse ne soit pas une de tes vertues principales et n'oublies pas une chose c'est que dans le multiniveau lorsque la tête enfle c'est ton groupe qui désenfle.
Prends garde à toi car tu commences à prendre la grosse tête

Au lieu d'hurler indique moi où je dois trouver ce différentiel, peut être tu ne le sais pas toi même et dans ce cas il est beaucoup plus facile de traiter les gens de nuls.

A bon entendeur salut

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 20:01
Bravo ! vous donnez vraiment une belle image du MLM ! C'est vraiment pathétique ! Je me demande si il y a beaucoup de personnes qui auront envie de vous suivre après avoir lu ce sujet !

P.S : pour ceux qui découvrent le MLM et qui viennent pour la première fois, rassurez vous, le MLM véhicule des valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit que certains semblent avoir oublié !

Bonne soirée à tous !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2005 21:50
Le mieux c'est de demander a greg ou denis ou romain de répondre

VWD

LABELWEB

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 06:55
Le mieux c'est de demander a greg ou denis ou romain de répondre

alors ils sont OU ces genies du plan ?????

Leurs avis , svp

perso , je pense que le PLAN doit permettre d'evoluer vers la reussite financiére .....

Si un plan ne prevoit pas assez clairement la réussite de ses leaders , et bien les leaders partiront ou tout simplement ne viendront pas !!! ou au mieux se mettront en attente ....

Donc si une société MLM veut gagner de l'argent il faut que ses leaders gagnent de l'argent et que en aucun moment , il y est une limitation .... (sauf cas exceptionnel ! )

Je pense que la meilleure solution est un systeme type herbalife ( a que je ne les aime pas ceux la .... ) , le cercle des millionnaires ....... arrivé à un certain niveau , tout les leaders perçoivent une com identique basée sur le chiffre de la société ou sur un montant que la société paye aux managers , evolutif selon le nombre de managers .... avec ce principe , on motive tout le monde et on evite que le manager dessous d'autres managers pense que JAMAIS , il ne rattraperra pas son parrain ....

*** Message édité par mlmpower le 05/07/2005 06:56 ***

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Sujet : Quelques Infos
Ajouté le : 05/07/2005 09:12
Messieurs
Je m'appelle Romain SOLENNE et je suis le Responsable du Développement d'Aladin en France et en Belgique.
Comme vous le savez un nouveau Plan de Commissionnement a été mis en place dernièremenr permettant à l'ensemble des conseillers Aladin de bénéficier de Commissions encore plus intéressante qu'auparavant.
Aujourd'hui j'observe attentivement l'ensemble des remarques et propositions que vous faites.
Celle d'ATLAS me surprend et m'étonne car sa réflexion est incompréhensible et surtout en total décalage avec le PDF de présentation des Commissions.
Atlas ainsi que tous les conseillers nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou des interrogations sur ce nouveau Plan qui je pense est le plus HONNETE ET AVANTAGEUX du MLM Téléphonie.
N'oubliez pas qu'il n'y a aucune limite de Niveaux de Descendace,car comme vous le savez 5-6-7e niveaux de descendance ca arrive très tres vite.
Aujourd'hui ALADIN est le seul plan MLM Télécom en France agrée et Vérifié par les autorités Françaises DGCCRF,contrairement à nos confrères ACN ou encore AKEO
Cela ne prouve rien,sauf qu'il n'y a pas de pièges et de Malhonneté ds nos propositions.
Elles sont claires et sans ambiguité.
Pour commencer le Business ALADIN avec le Kit,Mail,Site Web(Ecommerce)...le cout est de 35€ et non pas 400-500€ voir plus.
Enfin je tiens à jouer la Transparence avec vous en vous précisant qu'Aladin est une entreprise 100% Francaise,qui n'a pas de jolis Directeurs Bronzés avec de jolis enfants,une joli Femme...
Nous sommes sur ce point totalement clair à ce niveau nous préférons vous permettre d'accéder à un réel Business lucratif et sérieux dans le tps plutot que vous offrir des Artifices qui ne permettent jamais au conseiller Lambda d'obtenir de réels gains.
A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 09:27
Message original: rsolenne
Messieurs

Myso !!!

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 09:34
Atlas ainsi que tous les conseillers nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou des interrogations sur ce nouveau Plan qui je pense est
vous le savez 5-6-7e niveaux de descendance ca arrive très tres vite.
A bientot

Bon , et bien vous allez pouvoir répondre .....

Que ce passe t il lorsqu'un manager premium a en dessous de lui UN ou soyons optimiste
10 managers premium ....

Quelle comm perçoit ce leader ????

Etant donné que dans le classeur à 35 euros ( un peu cher quand même ..... ) il est clairement dit que les commissions de managers se decomptent aux managers de la upline ......

ou alors j'ai mal compris ( et .... c'est la faute à mon parrain ) ....

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 09:34
MYSO
ca veut dire quoi
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 09:36

Nous sommes sur ce point totalement clair à ce niveau nous préférons vous permettre d'accéder à un réel Business lucratif et sérieux dans le tps plutot que vous offrir des Artifices qui ne permettent jamais au conseiller Lambda d'obtenir de réels gains.
A bientot

C'est pour cela que j'ai signé et que je vous ai payé 35 euros .....

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 09:42
Déja pour commencer
un kit a 35€ avec un livre,un extranet,un site web,un classeur et les frais de gestion de votre business,nous vendons tout ceci en dessous du prix de revient,pour info les autres MLM telecom c'ets plutot 400-500€ avec en plus un CDROM(Prix ds le commerce 0,15€)et une VHS(2€).
bref pour répondre à votre question,déjà je ne vois la limite de 10.
Aujourd'hui le classeur a été fait les anciennes Rem,et non pas avec les nouvelles
Le classeur est donc aujourd'hui modifié et mis à jour,afin de pas vous refaire payer nous avons mis à disposition ce PDF qui remplace et annule les anciennes Commissions.Il faut donc que vous utilisiez ce nouveau doc pour comprendre les commissions et rien d'autre
Pour répondre à votre question si demain un Premium a 10 Premiums,et dc une organisation plus qu'exceptionnel,il percevra 100% des commissions directes et 50% des commissions que touchent chacun de ses Premiums et ainsi de suite sans limite de niveau.
Vous pouvez,si vous le souhaitez et si votre parrain n'est pas hyper réactif me contacter au siege d'aladin
Bonne journée