grandgilles51
Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!
Enregistré le 31/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 06/07/2005 16:41
Mon avis est que celle ou celui, qui n'est pas capable d'ouvrir une malheureuse ligne par mois, doit vraiment se poser des questions. Le MLM est, comme tu le dit, assujettis au recrutement dans le but de se créer une équipe, par contre, recruter à tout va sans vendre derrière, cela ne peut pas aller bien loin, si tu a connu regarde l'exemple de Distri-web !!!!
Gagner sa vie sur le recrutement est completement illégal (systémes pyramidaux) de plus, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que les "pilotes" qui ont cette toute petite "obligation", il n'y a pas, pour le moment de précision pour ceux du dessus, je pense que Romain éclaircira les choses trés rapidement.
Tout cela pour dire que, beaucoup compte gagner leur vie en recrutant et, ensuite, pensent ne plus rien avoir à faire. Ouvrir 12 lignes par an, cela peut se faire facilement en une semaine, surtout chez les professionnels qui ont toujours un minimum de 2 lignes (tel + fax) donc je ne vois vraiment pas ce qui te géne. Quelques milliers d'€ par mois pour si peu de travail, si tu connais mieux, sois gentille de me prevenir de suite !!
Ceci dit, sans aucune arrogance bien sûr.
A bientôt.
Gilles
|