[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » adsl + telephone
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Sujet : adsl + telephone
Ajouté le : 08/07/2005 16:17
bon je contacte un client qui me dit OK ,je suis d'accord pour prendre l'adsl + phone chez aladin ......

seulement voila , aladin me dit , impossible pour l'instant pas avant septembre 05 .....

conseillez lui le forfait genie 18 euros + adsl 13.90 ou lieu du forfait à 22.80

je rappelle mon client ..... blabalabla je tente de justifier ..... blalbla et il me dit , mais je vois sur l'offre que à partir du 1er septembre il faut payer 50 euros de frais de mise en service ......... et moi je la veux maintenant l'adsl ......

bon laisse tomber , je vais chez le neuf .... j'ai tout en degroupé pour 32 euros ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 17:38
L'adsl +telephone est disponible courant Aout ds sa zone
si il ets inscrit maintenant il ne paye pas les frais et pares la promotion on verra si ils seront a payer oupas....
pour le moment non,mais si ce monsieur prefere payer 32€ pour un degroupage total(avec tous les probs que ca entraine)laissez le faire,et ds qq mois ce sera un client plus qu'heureux de beneficier des offres d'Aladin
j insiste chantal sur le fait que vous vous decouragez tres tres vite,et c'est dommage,surtt pour des broutilles je pense...Avez vous discuter avec votre parrain afin de toruver des solutions pour avancer,car d'autres avancent vite en ce moment,et je pense sincerement qu'il ya des beaux projets a mettre en place...
Bonne soiree et bon week end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 18:32
<<<<<j insiste chantal sur le fait que vous vous decouragez tres tres vite,

mais non .....

<<<<<avec tous les probs que ca entraine

je connais des gens qui sont tres content d'etre degroupé ......

et d'ailleur c'est un produit qui j'espere sera bien disponible chez AT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 18:35
Naturellement
ALADIN suit le Marché et les avancés des Telecoms
nous avons qd meme une offre a 20mo depuis qq mois,alors que Tele2 vient a peine de mettre m'adsl et et a juste mis le 20mo depuis 2jours...
Vous avez raison chantal y'a ds gens contents du degroiupage total mais y'en a plus qui en sont decus...
ca leur a meme couter parfois plus qu'avant...a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2005 05:54
Message original: rsolenne
alors que Tele2 vient a peine de mettre m'adsl et et a juste mis le 20mo depuis 2jours...

vous etes sur de cela , que tele à l'adsl depuis peu ?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1791 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois