mlmpower
Bien Choisir Son parrain c'est important !
Enregistré le 29/06/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 12/07/2005 08:12
pouvez vous me donner la difference
c de la voip sauf qu'on oblige pas a payer un boitier...
j'etais ce matin entrain de preparer une offre superieru a TELEXTREME grace a la GENIUS BOX
mais ma qustion y'a t il bcp de personnes pretent a mettre 50E de forfait par moiis ds le telephone meme si c illimité portable,loc,nat et inter...
si oui sous 2 mois nous aurons une offre moins chere et plus percutente qu'eux...
bonne journée
Cher Monsieur
Je pense que le produit type boitier est une offre diférente que le service classique
et de nombreux clients seront sensibles à différents types de produits ....
Même l'opérateur historique propose une offre similaire (...) , ce n'est pas pour rien qu'il le font , c'est qu'il y a un marché ! .
Je dois dire que j'hésitais à prendre un boitier en plus des divers abonnements , mais je regardais quand même TE de prêt ......
Il faut savoir que l'ecoute de nombreux users de ce news sont attirés par l'offre TE , tant
par le produit que sur le systeme marketing .....
Ne pas oubliez que d'autres sociétés mlm vont proposer une offre telephonique .... classique cumuler à d'autres produits de bien être .....
Le systeme de boitier sera avec la gamme actuelle AT , une offre globale tres compétitive ....
Si les investisements sont modestes et que vous pouvez proposer ce type de produits faites le !!! .... il n'est pas utile d'être moins cher , seulement d'être compétitif et servir un bon produit qui cumulé au reste de la gamme serait un gros plus .....
Le prix d'achat du boitier est selon moi significatif ......
Car il faut que l'user répartisse l'achat de depart pour réellement faire un budget annuel ..... rajoutant qu' un boitier ca s'use et qu'il faut le changer ......
Le prix d'un modem n'est pas aussi cher que le vend TE , afin je pense , la difference pourrait être la .......
C'est mon avis ....
d'autres avis bienvenus
A+
PS , continuez , et ALADIN sera une grosse entreprise de TELECOM ....
|