[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » nouveaux produits
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Sujet : nouveaux produits
Ajouté le : 09/07/2005 07:01
question ;

AT va t il proposer des produits tel que ;

- cartes telephoniques

- carte pour les mobile type ( mobycarte )

- abonement portable offre type tele2 .....

- boitier type telextreme ( )

- des telephones à vendre portable et fixe ( filaire et portable avec base ) ......

- forfait gratos entre conseillers ALADIN , comme xxx et autres ....

allez monsieur Solenne , motivée moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 08:26
Chere MLM POWER je vais vous motiver en vous donnant qq elements forts interessants:

Forfait Mobile(type Mobicarte ou Télé 2)en 2006,surement le 1 semestre,les offres mobiles arrivent enfin,mais comme vous le savez c'est compliqué en FRANCE de faire bouger les choses
Offre Belgique(Sept-Oct 05)avec Tel Fixe,ADSL et rapidement Mobile
Cartes Téléphoniques:le sujet est en etude,nous pouvons le faire,mais nous reflechissons a la meilleure offre possible
Boitier Aladin,vous avez deja une 1ere Offre a 22,80(Adsl 20+Tel illimité Loc et Nat)
Mise en place de Boutiques en Ligne(Ecommerce) pour chaque conseiller avec des Portables et Tel fixe(ainsi que 2-3 autres produits,comme des cartouches d'encre economiques...)

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 16:27
Message original: rsolenne
Chere MLM POWER je vais vous motiver en vous donnant qq elements forts interessants:

Forfait Mobile(type Mobicarte ou Télé 2)en 2006,surement le 1 semestre,les offres mobiles arrivent enfin,mais comme vous le savez c'est compliqué en FRANCE de faire bouger les choses
Offre Belgique(Sept-Oct 05)avec Tel Fixe,ADSL et rapidement Mobile
Cartes Téléphoniques:le sujet est en etude,nous pouvons le faire,mais nous reflechissons a la meilleure offre possible
Boitier Aladin,vous avez deja une 1ere Offre a 22,80(Adsl 20+Tel illimité Loc et Nat)
Mise en place de Boutiques en Ligne(Ecommerce) pour chaque conseiller avec des Portables et Tel fixe(ainsi que 2-3 autres produits,comme des cartouches d'encre economiques...)

Bonne journée

merci de votre réponse

je pensais plus à une offre type telextreme que l'offre adsl+ phone

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 16:31
pouvez vous me donner la difference
c de la voip sauf qu'on oblige pas a payer un boitier...
j'etais ce matin entrain de preparer une offre superieru a TELEXTREME grace a la GENIUS BOX
mais ma qustion y'a t il bcp de personnes pretent a mettre 50E de forfait par moiis ds le telephone meme si c illimité portable,loc,nat et inter...
si oui sous 2 mois nous aurons une offre moins chere et plus percutente qu'eux...
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 08:12
Message original: rsolenne
pouvez vous me donner la difference
c de la voip sauf qu'on oblige pas a payer un boitier...
j'etais ce matin entrain de preparer une offre superieru a TELEXTREME grace a la GENIUS BOX
mais ma qustion y'a t il bcp de personnes pretent a mettre 50E de forfait par moiis ds le telephone meme si c illimité portable,loc,nat et inter...
si oui sous 2 mois nous aurons une offre moins chere et plus percutente qu'eux...
bonne journée

Cher Monsieur

Je pense que le produit type boitier est une offre diférente que le service classique

et de nombreux clients seront sensibles à différents types de produits ....

Même l'opérateur historique propose une offre similaire (...) , ce n'est pas pour rien qu'il le font , c'est qu'il y a un marché ! .

Je dois dire que j'hésitais à prendre un boitier en plus des divers abonnements , mais je regardais quand même TE de prêt ......

Il faut savoir que l'ecoute de nombreux users de ce news sont attirés par l'offre TE , tant
par le produit que sur le systeme marketing .....

Ne pas oubliez que d'autres sociétés mlm vont proposer une offre telephonique .... classique cumuler à d'autres produits de bien être .....

Le systeme de boitier sera avec la gamme actuelle AT , une offre globale tres compétitive ....

Si les investisements sont modestes et que vous pouvez proposer ce type de produits faites le !!! .... il n'est pas utile d'être moins cher , seulement d'être compétitif et servir un bon produit qui cumulé au reste de la gamme serait un gros plus .....

Le prix d'achat du boitier est selon moi significatif ......

Car il faut que l'user répartisse l'achat de depart pour réellement faire un budget annuel ..... rajoutant qu' un boitier ca s'use et qu'il faut le changer ......

Le prix d'un modem n'est pas aussi cher que le vend TE , afin je pense , la difference pourrait être la .......

C'est mon avis ....

d'autres avis bienvenus

A+

PS , continuez , et ALADIN sera une grosse entreprise de TELECOM ....

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1815 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois