[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » A méditer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Jeannot

Nouveau

Enregistré le 20/02/2005
Non connecté

Sujet : A méditer
Ajouté le : 09/07/2005 16:26
Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur mon site Aladin et je me suis aperçu qu'il y a des problèmes.
Après avoir télécharger le tarif ADSL (PDF) => si je veux retourner pour s'inscrire sur mon site, je reste automatiquement sur le site général D'Aladin donc perte de client potentiel, j'ai deja eu le probleme avec des amis qui ce sont inscrit sur mon site mais n'apparaisent pas comme clients!!!! ( je viens te trouver pourquoi ).

La il y a un probléme quelqu'un a t'il déjà remarqué ce problème?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jeannot!!! Envoyer un Message Privé à Jeannot Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 19:41
Message original: Jeannot
Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur mon site Aladin et je me suis aperçu qu'il y a des problèmes.
Après avoir télécharger le tarif ADSL (PDF) => si je veux retourner pour s'inscrire sur mon site, je reste automatiquement sur le site général D'Aladin donc perte de client potentiel, j'ai deja eu le probleme avec des amis qui ce sont inscrit sur mon site mais n'apparaisent pas comme clients!!!! ( je viens te trouver pourquoi ).

La il y a un probléme quelqu'un a t'il déjà remarqué ce problème?

OUI , itou !!!

et de plus

- il y a le lien de bardex ......
- Si le client cherche un peu sur le lien il peut trouver la liste des autres conseillers sur le departement ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

Jeannot

Nouveau

Enregistré le 20/02/2005
Non connecté

Sujet : Combien!
Ajouté le : 11/07/2005 21:36
Combien de clients ou de distributeurs a t'on pu perdre, ceux qui sont venus directement suite à des pubs ou banniéres etc....
Là il y a vraiment un bug dans le système!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jeannot!!! Envoyer un Message Privé à Jeannot Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 08:31
Message original: Jeannot
Combien de clients ou de distributeurs a t'on pu perdre, ceux qui sont venus directement suite à des pubs ou banniéres etc....
Là il y a vraiment un bug dans le système!

ce n'est pas chiffrable pour nous , seule la société pourrait le dire ....

Reste que le premier produit d'une société MLM ou VDR c'est le plan de marketing....
la société qui respecte le plan , verra son chiffre d'affaire progresser .... et durer dans le temps .....

Donc pour la pérénité d'Aladin , il faut qu'il modifie son site afin de mieux respecter le PLAN !
celui qui amene un client doit être certain que le prospect va rentrer sous lui ....

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1825 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois