[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » AUTORISATION DE PRELEVEMENT
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Sujet : AUTORISATION DE PRELEVEMENT
Ajouté le : 12/07/2005 16:08
AUTORISATION DE PRELEVEMENT N° NATIONAL D'EMETTEUR : 491182
J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever NOM ET ADRESSE DU CREANCIER
sur ce dernier, si sa situation le permet, tous les prélèvements ALADIN - 60 Avenue Chanoine Cartellier
ordonnés par la société ALADIN. En cas de litige sur un 69230 ST GENIS LAVAL
prélèvement, je pourrais en faire suspendre l'exécution par
simple demande à l'établissement teneur de mon compte. Nom et Adresse de l'établissement teneur
Je règlerai le différend directement avec la société ALADIN. du compte à débiter

TOUS les prelevements , ils faut avoir confiance , non ???

En previsions de mes enormes commissions , vous voudriez bien me faire une autoraisation
de prelevement sur votre compte ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2005 14:36
pour tes commissions elles ne doivent pas etre prélevées mais virées ! j'espere lol !!!
maintenant pour savoir si tu doit faire confiance je sait pas, mais normalement cela permettra a aladin de te payer par virement (ils ont les données exactes de ton compte) et faire tous prélèvements demandés par aladin.
a toi de voir
magali

PS : ouppssss je suis encore sur le forum aladin ?!?! lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2005 17:13
Message original: magali42
pour tes commissions elles ne doivent pas etre prélevées mais virées ! j'espere lol !!!
maintenant pour savoir si tu doit faire confiance je sait pas, mais normalement cela permettra a aladin de te payer par virement (ils ont les données exactes de ton compte) et faire tous prélèvements demandés par aladin.
a toi de voir
magali

PS : ouppssss je suis encore sur le forum aladin ?!?! lol

Non , il s'agit du client final qui doit imperativement accepter d'ouvrir son compte à ALADIN
si il veut ouvrit une ligne avec le forfat genie .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Sujet : Faut-il avoir confiance en Aladin ?
Ajouté le : 15/07/2005 00:08
Bonsoir,

Honnêtement je ne connais pas la société Aladin autrement que par la pub qu'ils font et que vous faites

Je ne sais pas si vous pouvez faire confiance à cette société mais ce dont je suis sûr, c'est que de toute façon vous paierez trop cher vos communications ou votre abonnement et que ça ne vous rapportera pas beaucoup de sous si vous êtes affilié.

Démonstration :

-> sans abo :

En local vers les fixes:

1ere minute (Aladin) = 4,1 ct €
3 premieres minutes (Aladin) = 12,3 ct €

Idem en national vers les fixes.

Sur les GSM :

1ere minute (Aladin) = 31 ct € !!!
3 premieres minutes (Aladin) = 93 ct € !!!

-> forfait :

En local et national vers les fixes :

4,5€ / semaine = 18€ / mois OU 8€ / semaine = 32€ /mois avec 1h vers les GSM

Chez TelExtreme, les tarifs sont d'une part plus simples puisque tous les appels vers fixes et mobiles sont illimités et offrent d'autre part la capacité de se rembourser les frais de démarrage de l'activité en ne parrainant QUE 12 personnes (ATTENTION : le simple fait de parrainer quelqu'un ne donne droit à aucune commission, ce qui serait illégal ! Nos clients reçoivent des commissions sur le fait d'apporter un client à la société TelExtreme, ce qui représente une activité totalement légale, comme le font les agents commerciaux)

Si vous voulez démarrer une activité de Vendeur Distributeur Indépendant chez Aladin, vous devez vous affranchir d'un ticket d'entrée de 35€. Ensuite, vous allez toucher 1,5€ par ouverture de ligne puis 4% des consommations de vos clients directs si vous êtes simple conseiller (cad si vous ou votre équipe avez ouvert entre 1 et 250 lignes). En tant que conseiller, pour gagner 1000€ / mois, supposons que vous avez 249 clients, il faudra que vos clients appellent pour 100€ / mois, cad environ 24 000 minutes, soit 406 heures, ou encore 17jours pleins par mois !!!! Rajoutez du temps de communication si vous avez moins de 249 clients...

Alors que chez TelExtreme le ticket d'entrée est de $37,88 soit environ 30€, et pour gagner 1000€ / mois, il vous suffit de faire signer environ 167 clients avec votre équipe, et ce une fois pour toute ! Autrement dit, si vous touvez 167 clients vous et votre équipe (et ce ne sera pas difficile) vous touchez à vie 1000€ / mois, tant que les clients ne résilient pas, évidemment (cela vaut pour tous les opérateurs). Ce chiffre est donné à titre indicatif et le calcul a été fait sur une base binaire. Cette deuxième me paraît beaucoup plus facile à atteindre.

Pour terminer, voici un témoignage laissé sur le site d'un distributeur Aladin :
"Grâce à Aladin Télécom j'ai réalisé 40 % d'économie sur ma facture téléphone et ceci simplement et gratuitement.
Romain R. "

Alors que nos clients chez TelExtreme, peuvent effectuer une économie de 100% sur leur facture téléphonique, et peuvent même gagner de l'argent, pourvu qu'ils parrainent 12 personnes.

;) Bonne nuit à tous, la nuit porte conseille alors réfléchissez-y à 2 fois avant de vous engager chez nos concurrents.

Cordialement,
Dan

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dan!!! Envoyer un Message Privé à Dan Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 07:19
J'ai bien compris l'offre telextreme ....

Cependant tous le monde n'a pas l'usage d'un systeme qui coute quand même 50 euros par mois avec le ticket
d'entrée (....)

La grande partie des usagers depensent 20 euros de telephone mensuel (source ART...)
et Aladin répond à cet usage , pas à l'usage d'un gros consommateur .....

Reste que bientot Aladin va proposer un systeme type Telextreme , comme la indiqué le commercial d'aladin
qui frequente ce news ....

Et dans ce cas , Aladin couvrira l'ensemble des besoins des usagers .....

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 10:55
DAN
je t'invite a lire ceci
http://mapage.noos.fr/uprate2/npc.pdf

En tant que conseiller, pour gagner 1000€ / mois, supposons que vous avez 249 clients, il faudra que vos clients appellent pour 100€ / mois

Pour info j'ai une petite serrurerie comme client, 2 lignes pour 200€ ht de facture par mois en moyenne.
Avant c'était 500€ttc/mois environ avec FT
Inutile de te dire qu'ils sont ravi d'etre chez aladin.
Si tu cibles les pros, cela peux monter très vite.
phil

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 12:52
Message original: mlmpower
J'ai bien compris l'offre telextreme ....

Cependant tous le monde n'a pas l'usage d'un systeme qui coute quand même 50 euros par mois avec le ticket
d'entrée (....)

Et dans ce cas , Aladin couvrira l'ensemble des besoins des usagers .....

Bonjour,

ce systeme vous coute 50 euros par mois si vous ne connaissez personne... A chaque personne que vous affiliez (ET qui devient client, ce n'est pas de la vente pyramidale!), vous vous rembourser 10% du forfait ET du ticket d'entrée (non inclues les 2 premieres qui servent a vous qualifier). Je pense qu'il est tres facile de téléphonier gratuitement avec TelExtreme car tout le monde peut faire du bouche a oreille, c'est a la portee de tous et cela n'a rien de technique.

Quant à votre ex de la serrurerie, je leur proposerai ceci :

prendre 2 lignes TelExtreme = 2 x 47€ = 94€ /mois !!!! Avez en plus la possibilité comme je le dis a chaque fois de se faire rembourser les abo pourvus qu'ils en parlent autour d'eux a des amis profesionnels aussi par ex. Je rappelle pr info que chez TelExtreme, les professionnels peuvent avoir acces a la meme offre que les particuliers.

;) Bonne journée à tous
Dan

ps: je suis allé voir votre nouveau plan de remuneration et j'ai remarqué que vous touchez un pourcentage sur le montant des factures HT de vos clients, ce qui signifie que vous avez intérêt à trouver des clients gros consommateurs ou bien beaucoup de clients... Si vous lisez le post précédent de mlmpower, la plupart des consommateurs ne dépensent à peine que 20€ par mois TTC. Cela nous donne 17€ HT, cad 0,48€ par client er par mois. je ne referai pas les calculs pour gagner 1000€, mais vous vous doutez bien que faire 1000€ avec 0,48€/mois, il va falloir BEAUCOUP de clients!

ps2:meme en tant qu'affilié premium, vous ne touchez que 7% de la facture HT de vos clients directs et ensuite 3% des clients de votre lignée...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dan!!! Envoyer un Message Privé à Dan Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 13:04
Le systeme TE est valable pour les gros consommateurs , pou les petits il vaut mieux Aladin

Reste que Aladin va proposer SOUS peu une offre ..... comme TE .... moins cher !

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 13:26
En attendant, seul TelExteme permet ce type de forfait, et seul TelExtreme offre un plan de rémunération aussi puissant !! Quant à votre fameuse offre de Aladin, nous attendons tous de voir chez TelExtreme.

D'ici là nous serons sûrement déjà bien installés en France et dans le monde !! Parce que nous proposons aussi des moyens de travailler avec le monde entier... Où est Aladin aux USA ? au Japon ? en Chine ? en Malaysie ? et bien d'autres encore.

Quand on sait que la Chine est l'avenir du monde et qu'une ville comme Shangai connait + de 10% de croissance chaque année ces 10 dernières années, on a envie d'y être :) idem pour les pays comme l'amerique du sud et l'afrique.

Notre équipe TelExtreme permet de voir grand et de ne pas rester cantonné à la France.

Cordialement,
Dan

*** Message édité par Dan le 15/07/2005 13:30 ***

*** Message édité par Dan le 15/07/2005 13:31 ***

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 13:32
Trouve déja des clients en france avant de penser a la chine
Pour info Aladin va ouvrir en europe

*** Message édité par phil35 le 15/07/2005 13:32 ***

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 13:37
Message original: phil35
Trouve déja des clients en france avant de penser a la chine
Pour info Aladin va ouvrir en europe

*** Message édité par phil35 le 15/07/2005 13:32 ***

Ne t'inquiète pas pour nous. Notre équipe est très active.

Pour répondre à ton info, l'Europe c'est bien, mais NOUS visons LE MONDE. Il faut arreter de faire comme les Américains qui ne voient que leur nombril !! L'Europe n'est pas le seul continent au monde ;)

Bonne journée
Dan

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 13:47
NOUS visons LE MONDE

C'est bien, on en reparlera dans 1 an

VWD

LABELWEB

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 13:51
volontiers ;)

Bonne journée
Dan

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 14:39
LE MONDE !!!

Aladin ouvre la belgique en septembre ..... :-)

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 15:12
wouhou !!

VOTRE ATTENTION A TOUS SVP OYEZ OYEZ !!!!

Aladin ouvre la Belgique en Septembre !!! C'est magnifique...

Sauf que TelExtreme est déjà présent dans + de 20 pays à travers le monde dont en Europe le Royaume-Uni, la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Russie, Israël et la France évidemment ! Sans oublier les autres pays dans le monde notamment en Asie (Japon, Chine, Malaysie, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud et Taiwan), en Amérique (USA, Canada, Mexique, Puerto Rico) et en Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande).

C'est-à-dire que TelExtreme est présent dans 5 continents !!!

Mais ne l'oubliez pas.... Aladin ouvre la Belgique en septembre !!!!! C'est un bon début quand même faut pas être mauvaise langue ::-D

Bonne journée a vous tous

Dan

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 15:22
Quand on voudra des infos sur telex, on ira sur le forum telex

C'est-à-dire que TelExtreme est présent dans 5 continents !!!

Et alors, si tu savais comme je m'en tape.

VWD

LABELWEB

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 15:36
si vous ne savez pas reconnaître une opportunité, c'est votre choix. Vous vous fermez les yeux tout seul ! VOUS seul POUVEZ changer cela, mais il va falloir être plus objectif et vous remettre en question sérieusement.

Les vrais connaisseurs de MLM quant à eux verront en TelExtreme une VRAIE opportunité de bâtir un réseau international !! Ce que mon équipe et moi-même sommes déjà en train de faire

Il paraît que la colère et l'agressivité proviennent chez les gens losque l'on touche une corde sensible, un sujet que la personne a voulu enterré mais qui refait surface.

Quel est le point faible que vous voulez à tout prix cacher aux yeux des gens et à vous-même par la même occasion ? Vous vous êtes montré agressif ce qui trahit votre sensation de perdre le contrôle de la situation.

Pour être objectif, vous devez vous faire une opinion globale de l'offre actuelle en téléphonie VoIP. Ensuite seulement vous pourrez juger. Ceux qui l'ont fait nous ont rejoint chez TelExtreme, et certains ont plus de 20 d'expérience dans le MLM.

Ce n'est pas pour rien.

Réfléchissez-y bien.

Bonne journée à vous

Dan

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 16:47
>>>>Il paraît que la colère et l'agressivité proviennent chez les gens losque l'on touche une corde sensible

exactement et je vous trouve tres accrocheur :-)

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2005 19:49
Vu sur le site de DAN

Aladin inintéressant face à TelExtreme en téléphonie VoIP

Aladin inintéressant face à TelExtrême pour la téléphonie par VoIP

Voila pourquoi vous paierez trop cher vos communications ou votre abonnement et que ça ne vous rapportera pas beaucoup de sous si vous êtes affilié.

Démonstration :

-> sans abo :

En local vers les fixes:

1ere minute (Aladin) = 4,1 ct €
3 premieres minutes (Aladin) = 12,3 ct €

Idem en national vers les fixes.

Sur les GSM :

1ere minute (Aladin) = 31 ct € !!!
3 premieres minutes (Aladin) = 93 ct € !!!

-> forfait :

En local et national vers les fixes :

4,5€ / semaine = 18€ / mois OU 8€ / semaine = 32€ /mois avec 1h vers les GSM

Chez TelExtreme, les tarifs sont d'une part plus simples puisque tous les appels vers fixes et mobiles sont illimités et offrent d'autre part la capacité de se rembourser les frais de démarrage de l'activité en ne parrainant QUE 12 personnes (ATTENTION : le simple fait de parrainer quelqu'un ne donne droit à aucune commission, ce qui serait illégal ! Nos clients reçoivent des commissions sur le fait d'apporter un client à la société TelExtreme, ce qui représente une activité totalement légale, comme le font les agents commerciaux)

Si vous voulez démarrer une activité de Vendeur Distributeur Indépendant chez Aladin, vous devez vous affranchir d'un ticket d'entrée de 35€. Ensuite, vous allez toucher par ouverture de ligne 1,5€ ??????????? puis 4% des consommations de vos clients directs si vous êtes simple conseiller (cad si vous ou votre équipe avez ouvert entre 1 et 250 lignes????????? ). En tant que conseiller, pour gagner 1000€ / mois, supposons que vous avez 249 clients, il faudra que vos clients appellent pour 100€ / mois, cad environ 24 000 minutes, soit 406 heures, ou encore 17jours pleins par mois !!!! Rajoutez du temps de communication si vous avez moins de 249 clients...

Alors que chez TelExtreme le ticket d'entrée est de $37,88 soit environ 30€, et pour gagner 1000€ / mois, il vous suffit de faire signer environ 167 clients avec votre équipe, et ce une fois pour toute ! Autrement dit, si vous touvez 167 clients vous et votre équipe (et ce ne sera pas difficile) vous touchez à vie 1000€ / mois, tant que les clients ne résilient pas, évidemment (cela vaut pour tous les opérateurs). Ce chiffre est donné à titre indicatif et le calcul a été fait sur une base binaire. Cette deuxième me paraît beaucoup plus facile à atteindre.

Pour terminer, voici un témoignage laissé sur le site d'un distributeur Aladin :
"Grâce à Aladin Télécom j'ai réalisé 40 % d'économie sur ma facture téléphone et ceci simplement et gratuitement.
Romain R. "

Alors que nos clients chez TelExtreme, peuvent effectuer une économie de 100% sur leur facture téléphonique, et peuvent même gagner de l'argent, pourvu qu'ils parrainent 12 personnes.

® Zerbib Dan - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur

Il y a des corrections a faire

Et oui tous mes client font des économies de 30 à 40% sans changer de numéro ou payer quoi que ce soit
Bonne soirée

*** Message édité par phil35 le 15/07/2005 19:49 ***

*** Message édité par phil35 le 15/07/2005 19:55 ***

*** Message édité par phil35 le 15/07/2005 19:56 ***

*** Message édité par phil35 le 15/07/2005 19:58 ***

*** Message édité par phil35 le 16/07/2005 15:13 ***

VWD

LABELWEB

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 23:18
Bonjour,

mlmpower, je prends le terme "accrocheur" pour un compliment puisque cela signifie que j'arrive à "accrocher" votre attention. Je ne ressens aucune agressivité dans mes posts et d'aileurs ils commencent tous par Bonjour et finissent par Bonne journée a tous... On ne peut pas en dire autant de tous ceux qui postent sur TBC !!

phil, toutes les données ont été prises depuis la brochure proposée en ligne sur le site d'un affilié Aladin. Les données sont celles du premier niveau d'affiliation, mais n'est-ce pas par le début que l'on commence ??

Bonne soirée à vous tous

Dan

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 23:23
Chez TelExtreme,nous avons aussi une solution pour que nos clients ne paient rien !!

;) Bonne soirée

Dan

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 23:27
Salut
L'ancien plan
http://www.tonbusiness.com/aladin_biz/download/Aladin-5pages.pdf
Le nouveau
http://mapage.noos.fr/uprate2/npc.pdf
Bonne soirée

VWD

LABELWEB

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 23:59
Salut phil,

notre plan de rémunération chez TelExtreme :

http://voiptelephonie.over-blog.com/article-585106.html

Bonne soirée ::-D

*** Message édité par Dan le 17/07/2005 00:00 ***

*** Message édité par Dan le 17/07/2005 00:01 ***

mlmpower

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2005 07:40
Ca n'a rien a voir avec le post initial ......

moi je m'interroge comment un client peut accepter de signer une autorisation de prelevement
pour tout montant sur son compte !!!

Trouver des clients qui acceptent d'ouvrir leur compte ainsi est tres difficile !!!!!!

Reste le contenu de vos posts ....

Je pense que les deux plans sont valables ......... les deux type de produits sont complementaires et non concurent

telextreme peut interresser de gros consommateurs et aladin les petits (....) reste que pour utiliser telextrememe
il faut une connexion adsl , que aladin vend , et pas teleextreme !!!!!

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2005 19:00
Fameux DAN,

Tu va nous gonfler logntemps avec telextreme, il y a un forum pour cela !!!

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

Dan

Nouveau

Enregistré le 14/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2005 20:46
Salut Gilles,

je ne vous gonflerai pas longtemps mais je te remerce du compliment !! Je vais aussitôt retourner sur ce fameux forum TelExtreme, mais avant je tiens à te dire, cher fameux Gilles, que je suis en droit et c'est mon devoir de corriger certaines erreurs de tes collègues et camarades. C'est normal je peux pas vous laisser tous dans une situation pitoyable chez TelExtreme...

Je suis à peine désolé de te mettre la vérité en face !!

Quant au fameux produit concurrentiel de TelExtreme, faudra nous prevenir quand il arrive... A l'année prochaine je pense ! D'ici là portez vous bien chez Aladin !!

Bonne soirée à toi et à tous les lecteurs

Dan

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2005 21:43
je suis en droit et c'est mon devoir de corriger certaines erreurs de tes collègues et camarades.

Corriger QUOI ????????????
Tu raconte n'importe quoi ici et sur ton blog
Au lieu d'essayer de récupérer des conseillers ALADIN,
va bosser un peu et ouvre des lignes pour telex.
Je te conseille de rectifier ton article sur aladin,
je suis aussi capable que toi de casser un bizn
A bon entendeur salut

VWD

LABELWEB

grandgilles51

Titulaire TBC