Dan
Nouveau
Enregistré le 14/07/2005
Non connecté
|
Sujet : Faut-il avoir confiance en Aladin ?
Ajouté le : 15/07/2005 00:08
Honnêtement je ne connais pas la société Aladin autrement que par la pub qu'ils font et que vous faites
Je ne sais pas si vous pouvez faire confiance à cette société mais ce dont je suis sûr, c'est que de toute façon vous paierez trop cher vos communications ou votre abonnement et que ça ne vous rapportera pas beaucoup de sous si vous êtes affilié.
Démonstration :
-> sans abo :
En local vers les fixes:
1ere minute (Aladin) = 4,1 ct €
3 premieres minutes (Aladin) = 12,3 ct €
Idem en national vers les fixes.
Sur les GSM :
1ere minute (Aladin) = 31 ct € !!!
3 premieres minutes (Aladin) = 93 ct € !!!
-> forfait :
En local et national vers les fixes :
4,5€ / semaine = 18€ / mois OU 8€ / semaine = 32€ /mois avec 1h vers les GSM
Chez TelExtreme, les tarifs sont d'une part plus simples puisque tous les appels vers fixes et mobiles sont illimités et offrent d'autre part la capacité de se rembourser les frais de démarrage de l'activité en ne parrainant QUE 12 personnes (ATTENTION : le simple fait de parrainer quelqu'un ne donne droit à aucune commission, ce qui serait illégal ! Nos clients reçoivent des commissions sur le fait d'apporter un client à la société TelExtreme, ce qui représente une activité totalement légale, comme le font les agents commerciaux)
Si vous voulez démarrer une activité de Vendeur Distributeur Indépendant chez Aladin, vous devez vous affranchir d'un ticket d'entrée de 35€. Ensuite, vous allez toucher 1,5€ par ouverture de ligne puis 4% des consommations de vos clients directs si vous êtes simple conseiller (cad si vous ou votre équipe avez ouvert entre 1 et 250 lignes). En tant que conseiller, pour gagner 1000€ / mois, supposons que vous avez 249 clients, il faudra que vos clients appellent pour 100€ / mois, cad environ 24 000 minutes, soit 406 heures, ou encore 17jours pleins par mois !!!! Rajoutez du temps de communication si vous avez moins de 249 clients...
Alors que chez TelExtreme le ticket d'entrée est de $37,88 soit environ 30€, et pour gagner 1000€ / mois, il vous suffit de faire signer environ 167 clients avec votre équipe, et ce une fois pour toute ! Autrement dit, si vous touvez 167 clients vous et votre équipe (et ce ne sera pas difficile) vous touchez à vie 1000€ / mois, tant que les clients ne résilient pas, évidemment (cela vaut pour tous les opérateurs). Ce chiffre est donné à titre indicatif et le calcul a été fait sur une base binaire. Cette deuxième me paraît beaucoup plus facile à atteindre.
Pour terminer, voici un témoignage laissé sur le site d'un distributeur Aladin :
"Grâce à Aladin Télécom j'ai réalisé 40 % d'économie sur ma facture téléphone et ceci simplement et gratuitement.
Romain R. "
Alors que nos clients chez TelExtreme, peuvent effectuer une économie de 100% sur leur facture téléphonique, et peuvent même gagner de l'argent, pourvu qu'ils parrainent 12 personnes.
;) Bonne nuit à tous, la nuit porte conseille alors réfléchissez-y à 2 fois avant de vous engager chez nos concurrents.
Cordialement,
Dan
|