[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Réunion d'information ALADIN TELECOM
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Sujet : Réunion d'information ALADIN TELECOM
Ajouté le : 16/07/2005 07:08
Une réunion d'information ALADIN TELECOM
aura lieu le

*20 juillet 2005 à PARIS de 20 heures à 23 heures*
**HOTEL CAMPANILE**
**Porte d'Italie**
*2 Bd Général de Gaulle - 75013 PARIS*

A cette occasion, nous vous dévoilerons notre nouveau plan de
commissionnement et profiterons de cette rencontre pour vous présenter
toute la gamme TELEPHONIE et ADSL ALADIN.

Afin de faciliter le développement de votre réseau et votre activité,
n'hésitez pas à convier toute personne de votre entourage interessée
ainsi que vos filleuls.

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

rsolenne

Visiteur

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2005 08:40
Tu as raison PHIL35
Venez nombreux a cette reunion d'informations
ou les challenges de Septembre et de la Fin d'Année seront Présentés.....

L'équipe d'Aladin répondra à toutes vos questions demandes et propositions....
Aplus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de rsolenne ! Envoyer un Message Privé à rsolenne Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2005 10:58
Alors cette réunion, comment c'était ?

Y avait-il du monde ?

Un petit compte-rendu nous mettrait l'eau à la bouche ..

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2005 13:37
Je m'en occupe Massimo, je resume sur mon forum et je mettrai le lien ici.

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2005 13:59
Voila:

http://aladin.forumactif.com/viewtopic.forum?p=217#217

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2005 00:02
Une précision de poids, vu l'importance de cet article, je demande la confirmation de Romain, Merci d'avance.

http://aladin.forumactif.com/viewtopic.forum?p=222#222

Gilles

grandgilles51

Titulaire TBC

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2005 00:04
Si vous désirez recevoir les mails de masse informatifs, il vous suffit de vous inscrire sur mon forum dans ma signature avec une adresse mail autre que AOL, sinon vous ne recevrez rien. (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais si quelqu'un en connait la raison, merci de me l'indiquer)

*** Message édité par grandgilles51 le 24/07/2005 00:16 ***

Gilles

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2007 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois