[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Tarifs chez Cellwireless Vs Telextreme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Sujet : Tarifs chez Cellwireless Vs Telextreme
Ajouté le : 23/07/2005 17:49
Comme le site de Cellwireless pour calculer les tarifs d'appels est en anglais, je vais vous en faire une traduction afin que vous puissiez voir si les tarifs de Cellwireless sont plus avantageux ou moins avantageux que ceux de Telextreme.

Vous allez donc cliquer sur la page suivante :

http://www.cellwireless.com/?i=rates

Rates = Tarifs

Chez Cellwireless, continuellement nous travaillons pour fournir à nos clients les meilleurs taux du marché ! En utilisant notre "rates calculator" calculateur de tarifs, vous pouvez voir exactement à combien va vous revenir votre appel avant de l'effectuer. En utilisant notre calculateur de tarifs pour comparer nos prix et optimiser le temps que vous passez au téléphone.

Deux tarifs :

1 tarif bleu et 1 tarif vert

Le Tarif Bleu de Cellwireless

On y applique les tarifs suivants :

First minute in 30 second increments, following minutes in 15 second intervals

veut dire :

1ère minute avec incrémentation de 30 secondes, les minutes suivantes avec intervales de 15 secondes.

On va prendre en exemple, en Afrique, le Sénégal qui est une des destinations où se développe le plus Cellwireless actuellement.

Donc dans le tableau on fait dérouler la barre de défilement et on va dire qu'on choisit :

Senegal - Dakar 2218 $0,165 et donc vous cliquez une fois dessus pour le sélectionner vous avez donc une bande verte pale qui sélectionne le pays d'appel. Ensuite vous choisissez à droite le pays de destination, on va dire en France vers un téléphone cellulaire, ou dit téléphone mobile ou dit téléphone portable : France - Cell - SFR 33628 $0,145.

Ensuite vous allez en dessous, là où vous voyez :

Cost per 30 seconds rate (US$) = Coût par 30 secondes (US$)

Seconds = Secondes

The total call cost would be (US$) = Le coût total de l'appel va être de (US$)

Donc à la place du chiffre "30" vous allez mettre le chiffre 60 (correspond à 60 secondes) ensuite vous cliquez sur le bouton à droite "Calculate Rate" = Calculer le tarif et là vous allez obtenir le montant qu'il faudra débourser pour appeler vers un mobile SFR en France à partir de Dakar au Sénégal.

Cela donne : 0,31$ le coût d'une minute d'appel chez Cellwireless en tarif bleu.

Chez Telextreme, c'est GRATUIT quand on téléphone en France du Sénégal à partir d'une ligne haut débit, même avec du 256K ! au sein de son forfait mensuel à $59,95.

Combien de minutes pour $59,95 :

$59,95 divisés par $0,31 = 193,39 minutes

Donc si tu téléphones chez Cellwireless du Sénégal vers un mobile en France tu ne téléphones que 3h14 minutes !!! pour le montant de l'abonnement mensuel chez Telextreme qui permet à un particulier de téléphoner en illimité vers la France fixes et mobiles ! Et dans 20 autres pays fixes et mobiles inclus sauf 3 ou 4 destinations.

Autre exemple, tu téléphones du Bénin vers la France sur du Orange, SFR ou Bouygues selon la même méthode de calcul que vu au dessus :

cela donne : 0,24$ le coût d'une minute d'appel chez Cellwireless en tarif bleu.

Chez Telextreme, c'est GRATUIT quand on téléphone en France du Bénin à partir d'une ligne haut débit, même avec du 256K ! au sein de son forfait mensuel à $59,95.

$59,95 divisés par $0,24 = 249,79 minutes

Donc si tu téléphones chez Cellwireless du Bénin vers un mobile en France tu ne téléphones que 4h10 minutes !!! pour le montant de l'abonnement mensuel chez Telextreme qui permet à un particulier de téléphoner en illimité vers la France fixes et mobiles ! Et dans 20 autres pays fixes et mobiles inclus sauf 3 ou 4 destinations.

On va encore dire oui mais CellWireless c'est avantageux pour téléphoner vers les mobiles de France en France et là je vous réponds NON la preuve :

Pourquoi ?

tu téléphones en France sur du Orange, SFR ou Bouygues selon la même méthode de calcul que vu au dessus :

cela donne : 0,58$ le coût d'une minute d'appel chez Cellwireless en tarif bleu.

$59,95 divisés par $0,58 = 103,36 minutes

Donc si tu téléphones chez Cellwireless en France d'un mobile vers un mobile en France tu ne téléphones que 1h44 minutes !!! pour le montant de l'abonnement mensuel chez Telextreme qui permet à un particulier de téléphoner en illimité vers la France fixes et mobiles ! Et dans 20 autres pays fixes et mobiles inclus sauf 3 ou 4 destinations.

Oui, vous avez bien lu, 1h44 seulement pour 49€ ou 50€ chez Cellwireless en tarifs Bleu !!! C'est-à-dire que pour le prix de l'abonnement mensuel chez Telextreme vous ne téléphonez avec Cellwireless que 1h44 !!!

A ce tarif là, autant téléphoner directement au sein de son forfait Orange, SFR ou Bouygues, c'est moins cher plutôt que de passer par Cellwireless.

Alors quand j'entends encore des personnes chez Cellwireless qui me disent chez nous tu trouves 4 personnes et tu ne payes plus pour téléphoner... Cela me fait plutôt sourire, car ils te disent pas seulement 4 clients mais 4 personnes qui veulent faire le business et qui trouvent leur 4 personnes qui trouvent leur 4 personnes etc...

Alors que chez Telextreme, si tu fais 12 parrainages en un an, on parle là de parrainage de simples clients (pas des gens qui cherchent à développer le business) tu ne payes plus et tu téléphones en illimité vers les téléphones mobiles en France, en Italie, en Suisse, en Allemagne, en Angleterre, en Hollande, en Chine, aux Etats-Unis, au Canada etc...

Maintenant, le choix est vôtre. Comparez les tarifs de Cellwireless aux tarifs de Telextreme ici :

http://www.telextreme.over-blog.com/article-551443.html

Vous verrez que les tarifs Telextreme sont très facilement accessibles.

® Orioli sarl - Bruno Orioli - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

971ckm

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 10:31
oui , mais tu sais en afrique peu sont les individus aui ont une connection internet. DONC peu sont ceux qui pouront exploiter le systeme de telestreme en afrique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 971ckm!!! Envoyer un Message Privé à 971ckm Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 12:55
Message original: 971ckm
oui , mais tu sais en afrique peu sont les individus aui ont une connection internet. DONC peu sont ceux qui pouront exploiter le systeme de telestreme en afrique

C'est vrai, sauf que d'ici 1 an ou 2 ils vont être équipés en haut débit.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

971ckm

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 10:48
Donc tu es d'accord que pour le moment , L'AFRIQUE n'est pas prête à recevoir télextreme. POURTANT cellwireless fait des merveilles en ce moment . je le dis car personellement j'en tire un grand profit: je passe des appels à partr de mon portable 24/24 vers l'international, je reçois des bonus toutes les sémaines en attendant l'arrivée du haut debit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 971ckm!!! Envoyer un Message Privé à 971ckm Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 00:35
Donc tu es d'accord que pour le moment , L'AFRIQUE n'est pas prête à recevoir télextreme. POURTANT cellwireless fait des merveilles en ce moment . je le dis car personellement j'en tire un grand profit: je passe des appels à partr de mon portable 24/24 vers l'international, je reçois des bonus toutes les sémaines en attendant l'arrivée du haut debit

Je suis content pour toi.

Au fait, comment Cellwireless te verse tes commissions ?

971ckm

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 10:14
comment cellwireless me verse mes commissions?

LA compagnie me les verse dans mon compte elecronique cellwireless. Maintenant si tu veux savoir comment je fais
pour les recupérer?

en payant des recharges , les frais d'adhesion de nouveaux affiliés . Ceci nous permet d'économiser les frais de transfert. BIEN sûr en attendant l'envoi de la carte ATM ( tu es d'accord que tous va pour le mieux avec cellwireless en afrique!)

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2005 01:35
comment cellwireless me verse mes commissions?

LA compagnie me les verse dans mon compte elecronique cellwireless. Maintenant si tu veux savoir comment je fais
pour les recupérer?

en payant des recharges , les frais d'adhesion de nouveaux affiliés . Ceci nous permet d'économiser les frais de transfert. BIEN sûr en attendant l'envoi de la carte ATM ( tu es d'accord que tous va pour le mieux avec cellwireless en afrique!)

Elle est toujours pas arrivée la carte ATM ?

Tu penses qu'elle arrivera un jour ?

Avant c'était 1cellnet, maintenant c'est Cellwireless et les 2 sociétés n'ont à ce jour jamais été capable de fournir une carte ATM qui marche. Je me trompe ?

Electra

Nouveau

Enregistré le 02/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 04:53
La carte ATM est arrivée et elle fonctionne très bien, il suffit de la demander à la société. Personnellement, je préfère la carte Visa, mais c'est une question de choix personnel car je ne voulais pas adosser la carte ATM à mon compte bancaire français.

Et pour ce qui est de téléphoner en national avec Cell Wireless, nous précisons bien que nous ne sommes pas encore compétitifs sur ce créneau.

Maintenant, je ne sais pas si Telextreme c'est si bien que cela, mais toujours est-il qu'une de mes filleules a quitté Telextreme pour Cell Wireless. Peut-être, là également, s'agit-il d'une question de choix personnel...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Electra!!! Envoyer un Message Privé à Electra Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 13:05
Pour information, Telextreme n'a plus une offre compétitive depuis le 1er août 2005.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2129 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois