[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » CELLWIRELESS MARCHE ET SA PAYE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mounirha

Nouveau

Enregistré le 06/01/2005
Non connecté

Sujet : CELLWIRELESS MARCHE ET SA PAYE
Ajouté le : 01/08/2005 22:52
Salut,
Juste pour informer ceux qui seront encore dans le doute que le système CellWireless Fonctionne Correctement au Cameroun et ça paye et même très bien. Quand je dis que ça paye, c'est que nous touchons déjà nos revenus mensuels. Le moi passé j'ai touché 5000 US DOLLARS et j'attends encore plus pour le mois prochain. alors si en France ça ne fonctionne pas toujours, ce sera vraiment à se poser des questions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mounirha!!! Envoyer un Message Privé à mounirha Citer ce post dans votre réponse

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2005 23:34
Bonsoir,

Oui, je confirme, je suis aussi chez Cell Wireless, et je peux dire que le buisness fonctionne tres bien, j ai des associes partenaires sur plus de 30 pays et mon affaire se developpe tranquille et pepere de chez mois !!!

Pour les sceptiques ou les briseurs de MLM, sachez que ce mois-ci, j ai gagne 2400 euros, ce qui est pas mal, et mon sponsor dix fois plus, qu en pensez-vous? Je peux vous annoncer que prochainement, la carte sim internationale de Cell Wireless arrive et qu elle sera gratuite pour tous les associés et que si vous venez assister à une de nos présentations d'affaires, en m'en faisant une simple demande sur mon mail, vous comprendrez mieux qui est Cell Wireless et l'opportunité qu'elle propose car un MLM qui se met en place dans plus de 260 pays c est du jamais vu !!

Si au Cameroun, on a des associés qui gagnent plus de 5000$, alors imaginez le potentiel au niveau international?

J en appelle a tous les leaders ou les ames de battants pour venir etudier notre offre sans aucun engagement et croyez-moi, vous allez etre surpris !!! Surtout que notre MLM, peut se proposer a un autre MLM, sans concurrencer, bien au contraire, vous allez permettre a tout votre réseau de telephoner gratuit partout de mobile à mobile, et c est du jamais vu !!!

J 'en appelle même à l 'excellente équipe de TBC, pour venir en tant que témoins à l une de nos présentations, en oubliant les deboires passés que toutes sociétes connait à ses débuts, et qu'ils constatent par eux-même comme notre buisness est réellement prospère, et que la société est intègre, légale et n est pas prête de plier bagage d'une part mais qu elle a des services que personne d'autres ne peut proposer à l'heure actuelle.

Et pour toutes celles et ceux, qui donneront suite, vous recevrez en cadeau, notre superbe logiciel de telephonie gratuite avec tchat incorporé et mise en relation jusqu'à 5 personnes, n importe ou dans le monde !!

Merci de votre écoute et à très bientot si 5 000 euros par semaines, vous tente !!

Signé:casanova9000@hotmail.com

ps:J ai la possibilité de developper mon business sur le Japon, alors si vous connaissez qqun qui parle le japonais, cela serait super !!! Merci !!! $$$$

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à casanova9000!!! Envoyer un Message Privé à casanova9000 Citer ce post dans votre réponse

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2006 10:34
Bonjour,

OUI, Cell Wireless est on ne peut plus sérieux et prometteur financièrement pour ses clients actifs qui promotionnent de maniere active sans attendre que cà tombent tout seul en regardant la télévision!!!

J ai jamais vu un plan de rémunération en équipe aussi équitable et irreprochable point de vue de la légalité

Il y a aussi des organismes de formation indépendant à Cell Wireless qui vous assurent formation marketing, suivi et soutien et meme une protection uridique pour developper Cell Wireless et accroître de manière optimale votre business personnel.

Si vous n 'êtes pas formé et ne maîtrisez pas vos produits, comment voulez-vous savoir téléphoner et encore moins enseigner la duplication?

http://www.cellwireless.com/emails/news/translated/06_02_06_Newsletter_Head-Story_Direction2006.FR.html

Je vous invite aussi à verifier sur ce lien tpout le sérieux de cette opportunité, avec un maximum d informations :

http://www.telephonie-mondiale.com/casanova9000/

Cordialment,
Leader Manager

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à casanova9000!!! Envoyer un Message Privé à casanova9000 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1752 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois