[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Questions diverses
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

ChristineP

Titulaire TBC

Enregistré le 13/12/2003
Non connecté

Sujet : Questions diverses
Ajouté le : 08/08/2005 22:17
Bonjour,

J'ai plusieurs questions.

J'aimerais savoir si Aladin est ouvert en Suisse?

J'aimerais savoir pour les français comment ils peuvent savoir s'ils peuvent bénéficier d'un débit de 20Méga selon leur lieu de résidence?

ET concernant les comparatifs:

http://www.aladin-group.com/download/adslpartcompa.pdf

ils ne mettent pas que les tarifs Aladin ne sont valable que pour les 3 premiers mois et qu'ensuite il faut rajouter 6€TTC par mois comme c'est indiqué au bas des pages suivantes:

http://www.aladin-group.com/download/AdslPart20mo.pdf

http://www.aladin-group.com/download/adslpart20mo+voip.pdf

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Christine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ChristineP!!! Envoyer un Message Privé à ChristineP Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 22:25
Ok Christine ? je t'ai répondu à la même question sur mon forum

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

ChristineP

Titulaire TBC

Enregistré le 13/12/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 22:25
J'ai vu je te remercie pour ta rapidité....

@+

Christine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ChristineP!!! Envoyer un Message Privé à ChristineP Citer ce post dans votre réponse

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 07:36
Message original: ChristineP

J'aimerais savoir si Aladin est ouvert en Suisse?

Christine

Aladin ouvre la suisse en debut d'année prochaine

mais cependant , il est possible de s'inscrire maintenant et de trouver des clients
sur France ou à partir de septembre en Belgique .....

Les nouveaux produits AT vont être tres demandés , car nous allons proposer
entre autre un boitier type Tx dans quelques semaines ......

le site de chaque distributeurs permettra de vendre le la musique en ligne , des lecteurs MP3
et autres .......

Tu es de Geneve ???

*** Message édité par mlmpower le 09/08/2005 07:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

ChristineP

Titulaire TBC

Enregistré le 13/12/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 16:24
Message original: mlmpower

Tu es de Geneve ???

Oui, comment tu as deviné

mlmpower

Habitué TBC
Bien Choisir Son parrain c'est important !

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 16:47
Message original: ChristineP

Oui, comment tu as deviné

c'etait une question !!!! .....

J'aime la SUISSE , le seul pays vraiment democratique .....
et sutout leurs chocolats ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mlmpower Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1856 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois