[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » cellwireless ca marche a fond
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

abdel694

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Sujet : cellwireless ca marche a fond
Ajouté le : 10/08/2005 10:36
Moi je suis chez cellwireless depuis environ 1 mois et ca marche tres bine je suis content de l equipe avec qui je travaille on s eclate bien et on travaille a fon on est debordé on sais plus d ou donné de la tete
je vous jure c est un mlm vraiment serieux et- pour rentré au nasdaq en 14 mois il faut le faire et vous le savez pour de plus ample info me contacter a mon adresse email abdelkarim694@hotmail.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à abdel694!!! Envoyer un Message Privé à abdel694 Citer ce post dans votre réponse

fi

Nouveau

Enregistré le 08/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 15:00
Tant mieux pour toi, pour ma part j'attend de pouvoir vendre mes parts attribuées d'office alors que la somme déposée à l'origine était pour téléphonner.
Bonne chance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fi!!! Envoyer un Message Privé à fi Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1766 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois